| les potins | |
|
+17gk Yuina manouk02 Aurore_tu clemjuly Toutou Inuyasha Loulou jean mix sylmary Muchette `G3nz0 JulieBonbon tom-tom35 Kapz Woony porgeaise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les potins Jeu 26 Oct - 14:00 | |
| lol je ne pense pas que le persil fasse effet au contraire il pourrai plus la gener pour conduire. il faut aussi regarder tres souvent dans les retros | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Ven 27 Oct - 13:22 | |
| Qui lui a dit de mettre des chaussures? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Ven 27 Oct - 16:58 | |
| Grrr; comment porgeaise ose-t-elle critiquer le persil des années de réussites aux examens grace au persil C'est mon moniteur qui m'avait dit ça !!! et ............. j'ai raté mon permis la première fois ..... mais c drole le persil, et toc Je l'ai raté pour étourderie : tourne à droite....j'ai tourné à gauche pas ma faute moi, mes lobes cérébraux marchent mal | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: les potins Ven 27 Oct - 22:18 | |
| Ouais parfaitement vive le persil dans les chaussures!!!!! Des années de réussites sur un ENORME pourcentage de candidats! Et toc! Et si tu rates t'as plus qu'à utiliser le persil pour une bonne bouffe! En tout cas félicitations pour ton permis | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Sam 28 Oct - 14:27 | |
| Je sais pas si la bouffe sera si bonne que ça ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: les potins Dim 29 Oct - 14:21 | |
| Oh ça va... Dans la vie faut pas être difficile! Surtout si c'est Woony qui fait la cuisine!!!!! Vive les endives en pochons et les courgettes farcies | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Lun 30 Oct - 0:57 | |
| Je me dois de répondre à cette attaque sur ma somptueuse cuisine digne du guide michelin Bon d'accord, j'ai hérité de notre mère une tendance "carbone 14", mais au moins ca croustille !!! Bon d'accord, ca ressemble jamais à la recette : mais c innovant !!! Bon d'accord quand on doit tous apporter un plat, j'ai un cercle autour de moi disant "ça a une drole de couleur"... c parce que vous n'avez aucune imagination !!! Bon d'accord il est arrivé qu'on soit obligé de manger mon gateau au chocolat à la cuillère après cuisson...Ca ne pouvait venir que de mon four, pas de mon savoir faire !!! Mais j'AIME faire la cuisine, alors faite un effort boudiou !!! ....et les endives en pochon c'est bon, la preuve mon chéri en mange tout l'hiver !!!! ..... il a pas le choix | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Sam 4 Nov - 22:39 | |
| Bon Tom-tom on veut en savoir plus sur cette charmante Eloïse !!!! Alors à table maintenant !!!. | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Sam 4 Nov - 22:43 | |
| D'abord c'est Elise et pas Eloïse, et puis j'ai finis de manger :p Non mais voilà, rien de plus.Désolé je n'ai pas une vie croustillante ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Dim 5 Nov - 18:53 | |
| T'inquiète, on peut t'en inventer une !!!! On est forte pour ça Tirer des conclusions hatives c'est notre truc...c'est vachement plus drôle !!! | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Dim 5 Nov - 19:36 | |
| Mdr c'est tellement vrai !! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Dim 5 Nov - 22:56 | |
| ^^ Oui je vois ça ^^ Inventez une suite alors | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les potins Lun 6 Nov - 19:35 | |
| ho la blague vaseuse... lol alors comme ca tomtom a rencontré une fille han han bon je suis un peu jalouse la ca casse tous mes plans mdr je veux tt savoir elle est d ou elle a qu elle age comment tu l as rentré ? une photo si possible sinon bien la decrire je veux tt savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Lun 6 Nov - 23:07 | |
| C'est quoi sbazarre Tom-tom! Jparle grande littérature et toi tu parles de nourriture (tiens en plus je fais des rimes!). Mais bon on attend toujours les potins en mangeant des arlequins! Ouais je sais c'est naze | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Lun 6 Nov - 23:49 | |
| C'est tout simplement une charmante demoiselle que j'ai rencontré lors d'un ti séjour à Brest que je ne reverrai pas. Comme on dit, on va pas en faire tout un fromage hein | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: les potins Lun 6 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Lun 6 Nov - 23:54 | |
| oui c vrai pourquoi tu la reverras pas ? t as meme pas pris son tel | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mar 7 Nov - 2:48 | |
| Non j'ai pas pris son num, on a juste tripé sur du Brassens C'est bon finit? ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mar 7 Nov - 16:31 | |
| non pas fini tu n as pas repondu a ttes mes question tom attend je veux savoir si jamais ca deviens la belle mere de boulette autant savoir | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les potins Mar 7 Nov - 17:53 | |
| Allez Tom Tom à table maintenant on veut tout savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les potins | |
| |
|
| |
| les potins | |
|