Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:34
quand tu l'aurais vu, tu diras plus l'eau à la bouche mais le coeur au bord des lèvres mais je l'aime mon parachute, je l'aime
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:36
si tu peux montre moi ca j en reve la nuit maintenant
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:46
je vais ce que je peux faire
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: les potins Mar 23 Jan - 20:38
MERCHI MERCHI ma Wowo d'AAAAAAAAAMOOOOOOOUUUUUURRRRR! Trop fort la banière que tu m'a faite ainsi que le changement d'image! Ne change rien mais pourquoi m'avoir fait si sombre...
A part ça promis, quand je vois Wowo je prend LA Photo de cette magnifique culotte mi parachute mi tue l'amour et je me la met en banière. Le souci c'est que ce sera difficile de la prendre discétos: le fait de la soulever risque de faire un courant d'air, voir de provoquer une mini tornade.
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:26
j ai un scoop je pense fortement que tom est super amoureux de moi
je c plus quoi faire est ce que je dois ceder
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:29
Oh oui vas-yyyy faut te l'faire saute dessuuuuuuuuuus et tu nous diras si c'est un bon coup miam miam !! On veut tous les détails croustillants !!! Et puis pkoi tu penses ça porgeaise ??
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:30
JulieBonbon a écrit:
Oh oui vas-yyyy faut te l'faire saute dessuuuuuuuuuus et tu nous diras si c'est un bon coup miam miam !! On veut tous les détails croustillants !!! Et puis pkoi tu penses ça porgeaise ??
j esite je suis pas une fille facile faut pas que je lui montre que je suis super exité
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:42
rooooh coquiiiiiine !!!
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:43
JulieBonbon a écrit:
rooooh coquiiiiiine !!!
moi heee non
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 0:50
Bon il a quoi à répondre à ça le pti Tom-Tom ??? Fonce Tom , elle est chaude comme une baraque à frites !!!
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 1:01
J'essaye de percer, j'essaye !! J'espère bientot trouver l'ouverture sans idées mal plaçées evidemment
J'ai déjà eu le droit à un aperçu sur msn tout à l'heure J'en veux plus
Comme une baraque à frites? Spéciale expression belge lol
Super excitée ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mar 6 Fév - 1:19
je la connais cette expression je la sort souvent d ailleur
c vrai il m a vu a la cam tt a l heure d ailleur je pense qu il a essayer de peter l ecran pour rentrer dedans