| les potins | |
|
+17gk Yuina manouk02 Aurore_tu clemjuly Toutou Inuyasha Loulou jean mix sylmary Muchette `G3nz0 JulieBonbon tom-tom35 Kapz Woony porgeaise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les potins Mar 14 Nov - 2:30 | |
| on ve pas savoir ce que tu lui fais a ton hommeeeee mdr | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Mar 14 Nov - 2:44 | |
| Hihi ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les potins Mar 14 Nov - 3:34 | |
| au fait tom c quoi ce pseudo que tu m as mis lol | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Mar 14 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 1:38 | |
| on va battre le reccord des connecté presque ce soir | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 1:55 | |
| Lol presque ^^ Mais y'a pas la famille Woonienne ^^ Sans doute en colère contre la SNCF (ils méritent encore les majuscules? ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:05 | |
| Je vais voir si elles se sont connectés sinon je m'occupe de leurs petits | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:06 | |
| ha parce qu elle n ont pas nourri leur bebe yoshi en plus | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:10 | |
| Si elles l'ont fait, je voulais juste être sur qu'elles l'avait fait Woony m'a donné les mots de passe au cas ou. D'ailleurs toi tu as changé? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:12 | |
| heyyyyyyy comment ca on essaie d espionner ma boulette oui j ai changer et je changerai a chaque fois que je confierai boulette a quelqu un on sait jamais regarde y en a bien de la team qui se retourne contre nous alors je me mefie | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:19 | |
| Non mais c'est juste que l'autre fois, tu ne l'as pas nourrie et j'aurai pu le faire car j'avais vu que tu n'étais pas passée. Les baby-sitter sont des personnes de confiance d'ou celà que l'on confie les mots de passe Je vais faire une liste des personnes que je ne connais pas trop tiens mais demain lol si j'ai le temps | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:27 | |
| oui c vrai j ai pa u le temps mai c occasionnel et puis boulette pe tenir une journee c parce que j ai joué ma piece de theatre dans un bled et que je n ai pas pu rentré chez moi apres le taf et que je suis rentrée qu a 6h30 du mat car apres on est sorti entre nana en boite on ete les plus belle du monde et on a pa arreter de se faire draguer bon fallai voir les cageot aussi mdr | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:30 | |
| Ah bon et tu avais un bon rôle dans cette pièce? Tu jouais quoi? On te véra bientot à la comédie française? Tu nous oublieras pas hein, Boulette s'ennuierai Mdr pour les cageots ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:39 | |
| je joué une piece qui s appel la folie des autres ca se passe dans un hopital psychatrique et un flic enquete sur des meurtres qui on u lieu a proximité et interroge les folles pensant que le coupable se trouve paris elle et donc moi je joue le role d une folle tres dangeureuse et y s avere qu a la fin le flic et en faite echapper d un autre asile et ce qu il avai conclut ne donc pas cru par les medecin et en fait il avai vu juste il disai que c ete moi et ma complice mon infirmiere qui tué car en faite je ne suis pas folle et je suis homo ma copine est l infirmiere et je me venge pour elle mais o final personne n a decouvert notre secret et le faux flic repart dans son asile
voila c amusant ca m occupe il me tarde mon prochain role je vai jouer avec un mec et en faite on va se disputer a propos de notre enfant et o final on decouvre qu on n a pas encore d enfant et qu on s entraine pour le futur lol ca va etre genial de jouer ca | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:42 | |
| Ca doit être sympa Ca fait longtemps que tu en fais? Tu joues juste?Pas la scénariste je veux dire ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 2:45 | |
| ca fai un an que je joue et ma prof voudrai que je m inscrive sur bordeaux pour pouvoir allé plus loin mais bon c pas prevu o programme | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 18:00 | |
| non ca va je gere par contre y en a tu sais qui sont stresser y beguey sur scene speed ma mere joue aussi et elle stresse tt le monde elle a perdu 2kg tellement elle c rendu malade mdr | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 18:04 | |
| au fait anouk ce permis ?????? on veut savoir | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 22:45 | |
| Dans la famille Woonienne je demande.....la grande soeur me voilà Ouais, je vois que Yuina a deserté aussi le forum hier, moi j'en pouvais plus de la vie, je suis morte.... Le soir je sors du train, mon chéri m'attend, je monte dans la voiture, direction l'appartement, 4 étages sans ascenseur, direction la douche, direction ordi, nourrissage du bestiaire, dodo mouaaaaa, quelle vie palpitante Wonny ouaiiiiisss, je sais | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 22:57 | |
| Et de nouveau dans la famille Woonienne je demande la petite soeur Ich bin de retour my friends! (et en trilingue en plus ). Et voilà je déserte un peu le forum faute de temps et que de nouvelles: on a une futur star sans tracks, Tom-Tom à mon mot de passe et je le savais même pas (trop cool comme moi même je ne le connais pas... si un jour l'ordi l'oubli ainsi que Wowo je sais à qui m'adresser ) et encore une membre de la team passe son permis! Eh béh.... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: les potins Mer 15 Nov - 22:57 | |
| lol waouuuuuu pas trop chiant de prendre le train tous les jours ? | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les potins | |
| |
|
| |
| les potins | |
|