le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos coups de gueule !

Aller en bas 
+10
Inuyasha
Woony
JulieBonbon
tom-tom35
jean mix
porgeaise
`G3nz0
Toutou
Muchette
Kapz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:26

Allez-y, lachez tout ce que vous avez sur le coeur. Actualité, politiques, personalités, cinéma, jeux, télévision,etc... (si possible des critiques constructives mais nous acceptons aussi le reste Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:56

Mad Je ne supporte pas ces emissions comme la starc ac', ca m'ennerve, c'est que du commercial, qui au bout du compte ne sert a rien... Est ce qu'on les entend encore??? pas des masses a mon gout... ils feraient mieux de nous degoter un type qui deviendrai un chanteur aussi connu que johnny H. et le plus important qui durerai dans le temps...

Je suis désolée pour ceux qui aiment, mais voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:55

Je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas un adepte de ce genre d'émissions... Mais je ne dénigre pas pour autant les afficionados Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:02

Ouais moi aussi je suis d'accord avec toi, il ne savent plus quoi inventer comme émission de merde entre celle qui fait le ménage, celle qui relance un camping, celle qui fait des chanteurs et toutes les unes plus débiles que les autres avec des présentateurs top moumoutes.
Franchement, il ferait mieux de développer les émissions culturelles qui nous apprendrais plus de choses que de comment élever mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

Sans compter les nounous j'sais pas quoi, les machin de la tentations, les kolanta... emissions qui servent a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:26

J'arrive pas à mettre mon avatar !!! Mon ordi beug à chaque fois que je fais "enregistrer" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

vérifies qu'il né pas trop gros (taille & poid) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:11

ouai c surement a cause de la taille

arreté je vais faire kholanta l annee prochaine non c vrai c la l emission pour les filles qui veulent faire un regime

attend et l ile de la tentation bon c claire c pourri mais ca me fait trop marrer je regarde comment c parti en vrille ralalala moi je rigoler derriere l ecran

les filles me ditent pas que vous etes pas fan de la serie desperate quan meme lol non la aussi c trop bien mais j ai pas canal pour suivre la saison 2 je suis blasée

et fort boyard vous avez regarder ? non parce que c de plus en plus dure leur jeux des fois faut pas qu il oublies que c pour des assos lol!

non la le pire du pire je crois c les feux de l amour ca fai 20 ans que ca existe la serie fai du sur place tout le monde couche avec tout le monde bref la je crois que c le grattin celle la

apres la star moi ca me fai marrer car apres y peuvent plus se blairer bon j avoue c pour essayé de chopper les images des garcons dans la salle de bain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:17

Ahhh desperate ca j'aime bien, carrement trop bien, j'aime meme le coffret de la saison 1 en dvd, et j'attend la saison 2 avec la plus grande impatience, parce que j'ai pas canal + non plus...

Fort boyard ca passe aussi, j'aime bien, mais tout le reste, emission telerealité et tout le tralala, ca me gave, j'ai l'impression de perdre mon temps pour rien...

Et tu sais si tu fais kholanta, fais attentio, c'est vrai qu'ils perdent beaucoup de poids mais je suis pas sure que ce soit bon pour la santé...
Faut etre super solide pour faire ca, en tout cas, chapeau a toi !!! et surtout bon courrage, mais attentiona ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

muchette c ete pour de rire mon cheri y veut pas me laissé le faire mais sinon je le ferai j ai des reserves mon corps puiserai dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:22

Ben dans ce cas !!!!!

Moi pour perdre un peu de poids, j'attaque la piscine !!! j'ai pas trouver plus complet !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:47

Moi aussi j'aime bien desperate Very Happy

Et Merci , vous aviez raison c'était la taille le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:53

Toutou a écrit:
Moi aussi j'aime bien desperate Very Happy
ah ca par contre j'aime po du tt Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:55

`G3nz0 a écrit:
Toutou a écrit:
Moi aussi j'aime bien desperate Very Happy
ah ca par contre j'aime po du tt Rolling Eyes Neutral

c normal c pour les filles tu preferes peux etre les feux de l amour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:07

loool oh non encore moins pale
par contre mon frere regarde desperate Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:20

haaaa ben c que vous n avez pas les meme gouts ou les meme attirances mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:51

^^ d'ailleurs lui il n'aime po Yoshi Shocked il a des sales gouts mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:09

y c pas ce qu il ratte nous on s eclatte lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:23

je trouve que le forum ralenti plus trop de monde connecté plus trop de messages qu est ce qui se passeeeeeeee confused
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:33

J'suis la J'suis la !!! lol

MAis c'est vrai que c'est pas evident pour moi... jpeux pas me connect quand je veux et j'suis plutot limitee du net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:02

ouai je comprend bien que si tu passe ton temps sur le net o lieu de bosser tu va te faire taper sur les doights
Revenir en haut Aller en bas
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:23

c bien desperat mwa g toute les serie ki passe sur m6( et oui c pa parceke jsui dla reunion kjé po m6 mé c cherrr snif!! )
é ce ki on pa vu lost la s2, la fin jlé jla raconte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi4980137.skyblog.com
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:49

tt a fait d'accord porgeaise on s'endort la Crying or Very sad

allez on fait chauffer les claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:25

Bon ben je vais contribuer à réveillé tout ça même si demain j'ai un exam d'anglais pour être classé dans la futur classe à la fac et que je devrais etre en train de réviser !

Bon c'est la rubrique coup de gueule alors je dirais .... que je suis vraiment pas contente après ma soeur !!!!
Pourquoi ? Parce que elle vient de se faire opérer des végétations, je vais la chercher à l'hopital avec ma maman, j'étais toute contente d'aller la voir, et je rentre dans sa chambre d'hopital, le premier truc qu'elle me dit c'est "Ophélie tu sors". Comme ça, sans raison, ben merde ça m'a mis un coup pale A rapeller que ma soeur a 21 ans et moi 18.

Et sinon autre coup de gueule, il fait presque toujours beau dans le Sud et moi je pars lundi à Arcachon et bien sur temps de merde ! J'espère que ça va s'améliorer d'ici là ! Ca fait tellement longtemps que je les attend ces vacances, et puis j'ai jamais été aussi loin en vacances en dehors de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:07

Toutou a écrit:
Et sinon autre coup de gueule, il fait presque toujours beau dans le Sud et moi je pars lundi à Arcachon et bien sur temps de merde ! J'espère que ça va s'améliorer d'ici là ! Ca fait tellement longtemps que je les attend ces vacances, et puis j'ai jamais été aussi loin en vacances en dehors de l'école !
tkt ds le nord c tt le temps comme ca mm en été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser