Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 14 Oct - 13:28
ben moi je suis pas fan du tout, ca fait jamais plaisir de retrouver un poil dans sa baignoire ou dans son lavabo et puis les poils ca gratouille , heureusement mon chéri en a que sur les jambes (sinon je ne pense pas que ce soit hyper viril )
voila pour le débat lol
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 14 Oct - 14:02
Allez moi je suis du coté de Woony pcq elle est seule contre touset je sais ce que c'est :p :p :p :p
Merci Kapz quand meme
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 14 Oct - 17:59
Merci Tom Mais sur ce sujet je suis habituée ce n'est pas à la mode le poil tant mieux, j'avais plus de choix
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Sam 14 Oct - 20:06
oui je suis tout à fait daccord je n'aime pas non plus les poils,mon chéri en a aussi que sur sur les jambes Et tant mieux
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 19 Oct - 18:16
tom-tom35 a écrit:
Allez moi je suis du coté de Woony pcq elle est seule contre touset je sais ce que c'est :p :p :p :p
Merci Kapz quand meme
on ve pa de toi tom tom lol
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 19 Oct - 20:11
Citation :
on ve pa de toi tom tom lol
Euh...J'ai pas compris ce qu'il y avait de drole :s :s
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 19 Oct - 20:15
c kler moi non plus je vois pas le rapport jean mix c plutot toi qui est a exclure d une conversation de poils parce que tu dois pas en avoir bcps lol ne te vexe pas c de la plaisanterie il n y a bien sur pas d exclus sur les sujets
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 19 Oct - 22:44
J'ai un nouveau coup de gueule !!!!
Je vois pas pourquoi je dois tenir mes chiens en laisse sur la promenade le long des bords de l'eure dès lors où ils obéissent et qu'ils ne s'occupent que d'eux et ne vont jamais voir les autres chiens. Ils aiment tellement se courir après comme des fous, c pas JUUUUUUUUUUUUUSSSSSTTEEE. Tout ça parce que mon igor il ressemble à ça
et que tout le monde a peur de lui alors qu'il a 13 ans et que c une boule d'amour
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Jeu 19 Oct - 23:12
c kler c pas juste mais bon y a tellement u de problemes a cause de personnes irresponsables envers leur chien que maintenant t es obligé et encore t es pas obligé d avoir la museliere imagine que c bien pire avec
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 20 Oct - 10:22
moi je suis tout a fait d'accort avec Wonny je trouve ça horrible pour les chiens, juste parce que quelque "con" (heu...dsl) apprend a leur chien a attaquer que tous les chiens sont dangeureux!!! moi j'ai un husky sibérienne ( la différence c'est qu'il est tout blanc) et les gens qui me voit avec l'évite (pourtant c'est un chien pas un loup) et en plus il est tout tendre on fait ce qu'on veut avec... ma soeur peut en témoingner lol^^^vous inquiété pas on lui fait pas de misére
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Vos coups de gueule ! Ven 20 Oct - 11:59
le plus drole c'est les petites mémères qui prennent leurs petites boules de poils vite dans les bras dès qu'elle l'aperçoive !!! Il est toujours accompagné d'une petite épagneul tricolore, les gens voient bien qu'il n'y a rien à craindre
Par contre quand il y a des enfants je le prends par le collier, pour pas que les parents râlent Une fois, je le tenais, y'a une petite fille qui a fait la méga crise à se rouler par terre que le chien était méchant, elle s'est prise une claque sur le cul et son père lui a dit de se calmer, sinon elle allait provoquer la situtation !!! bonne réaction papa