le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos coups de gueule !

Aller en bas 
+10
Inuyasha
Woony
JulieBonbon
tom-tom35
jean mix
porgeaise
`G3nz0
Toutou
Muchette
Kapz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:28

ben moi je suis pas fan du tout, ca fait jamais plaisir de retrouver un poil dans sa baignoire ou dans son lavabo affraid et puis les poils ca gratouille Mad , heureusement mon chéri en a que sur les jambes (sinon je ne pense pas que ce soit hyper viril scratch )

voila pour le débat lol
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:02

Allez moi je suis du coté de Woony pcq elle est seule contre touset je sais ce que c'est :p :p :p :p pirat

Merci Kapz quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:59

Merci Tom I love you I love you I love you Mais sur ce sujet je suis habituée tongue ce n'est pas à la mode le poil Wink tant mieux, j'avais plus de choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

oui je suis tout à fait daccord je n'aime pas non plus les poils,mon chéri en a aussi que sur sur les jambes Exclamation Exclamation Exclamation Et tant mieux lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:16

tom-tom35 a écrit:
Allez moi je suis du coté de Woony pcq elle est seule contre touset je sais ce que c'est :p :p :p :p pirat

Merci Kapz quand meme Smile
on ve pa de toi tom tom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi4980137.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:11

Citation :
on ve pa de toi tom tom lol

Euh...J'ai pas compris ce qu'il y avait de drole :s :s
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:15

c kler moi non plus je vois pas le rapport jean mix c plutot toi qui est a exclure d une conversation de poils parce que tu dois pas en avoir bcps lol ne te vexe pas c de la plaisanterie il n y a bien sur pas d exclus sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:44

J'ai un nouveau coup de gueule !!!! tongue

Je vois pas pourquoi je dois tenir mes chiens en laisse sur la promenade le long des bords de l'eure dès lors où ils obéissent et qu'ils ne s'occupent que d'eux et ne vont jamais voir les autres chiens. Ils aiment tellement se courir après comme des fous, c pas JUUUUUUUUUUUUUSSSSSTTEEE.
Tout ça parce que mon igor il ressemble à ça
Vos coups de gueule ! - Page 4 I10271_DSC00012PETIT

et que tout le monde a peur de lui alors qu'il a 13 ans et que c une boule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:12

c kler c pas juste mais bon y a tellement u de problemes a cause de personnes irresponsables envers leur chien que maintenant t es obligé et encore t es pas obligé d avoir la museliere imagine que c bien pire avec
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:22

moi je suis tout a fait d'accort avec Wonny
je trouve ça horrible pour les chiens, juste parce que quelque "con" (heu...dsl) apprend a leur chien a attaquer que tous les chiens sont dangeureux!!!
moi j'ai un husky sibérienne ( la différence c'est qu'il est tout blanc) et les gens qui me voit avec l'évite (pourtant c'est un chien pas un loup) et en plus il est tout tendre on fait ce qu'on veut avec... ma soeur peut en témoingner lol^^^vous inquiété pas on lui fait pas de misére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:59

le plus drole c'est les petites mémères qui prennent leurs petites boules de poils vite dans les bras dès qu'elle l'aperçoive !!! Il est toujours accompagné d'une petite épagneul tricolore, les gens voient bien qu'il n'y a rien à craindre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre quand il y a des enfants je le prends par le collier, pour pas que les parents râlent tongue Une fois, je le tenais, y'a une petite fille qui a fait la méga crise à se rouler par terre que le chien était méchant, elle s'est prise une claque sur le cul et son père lui a dit de se calmer, sinon elle allait provoquer la situtation !!! bonne réaction papa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule !   Vos coups de gueule ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser