| Je me présente | |
|
+10Inuyasha Toutou sylmary Muchette JulieBonbon porgeaise Woony `G3nz0 lepoulet tom-tom35 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Je me présente Sam 9 Sep - 16:05 | |
| Je suis le fondateur de cette team comme vous le savez, et je dois l'avouer celà est aller beaucoup plus haut que mes espérances et j'en suis fier Celà fait plus d'un mois que j'en suis à la tête et je m'y plais très bien meme si celà prend du temps. J'espère que celà se passe bien de votre coté aussi. Pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Romain et j'ai 18ans très prochainement. Merci de me faire confiance et d'être présent ici. A vous de vous présentez maintenant afin de mieux se connaitre, de dynamiser la team, et de devenir une team joyeuse, conviviale, d'amis en un mot quoi (vous pouvez remarquer j'essaye de varier les smileys ^^) Merci | |
|
| |
lepoulet Fantôme
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Belgique (namur) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Présentation Sam 9 Sep - 16:32 | |
| Lepoulet = Nico Age = 24 ans Lieu d'habitation = Namur en Belgique Profession = Instituteur primaire (professeur des écoles pour les Français ) Hobbys = Game cube, nintendo DS, guindaillesssssssss | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Sam 9 Sep - 20:52 | |
| G3nz0 = Guillaume Age = 22 ans Lieu d'habitation = Villeneuve d'Ascq (59 - Pres de Lille) Profession = 2eme Année de Master en Gestion des Réseaux d'Energies Electriques Hobbys = Football (OM ) jeu de pc (day of defeat) au suivant ... | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Sam 9 Sep - 23:58 | |
| Salut à tous !
Moi c'est GG, j'ai 24 ans, je suis ingénieur en environnement (dans un bureau d'études). J'aime être au grand air, j'adore les animaux, la natation et le canoe. Je suis une fan de comics, de BD japonaise, de jeux videos et de romans d'héroic fantasy^^. Je suis qqun d'un peu speed....
Je crois aux fées, à la magie, aux dragons et j'attends le retour du Roi Arthur avec impatience (je plaisante^^).
J'espère qu'on apprendra tous à se connaître. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: présentation Dim 10 Sep - 0:53 | |
| [b] [i]Je me présente je m appelle henri... ha non c pas ca que je dois mettre... tomtom help je suis blonde mdr bon allé j arrete mes betises je vais essayé de faire simple et rapide je suis porgeaise la maman de boulette ma petite yoshi qui est elle meme la meuf de petit poucet le yoshi a tomtom mais attention tomtom n est pas le mec a porgeaise enfin bref boulette et petite poucet y font que des betises non serieux avec tomtom on c plus quoi faire la on est perdu... lol je crois que je m evade donc pour revenir a la presentation en gros j ai 23 ans j habite la region bordelaise avec ma chienne ahyna mes deux chat choupa et bounty et mon homme monsieur x que dire de plus ben j espere qu il va y avoir une bonne ambiance dans cette team meme si y a des haut et des bas mais bon je fais confiance a tomtom y gere bien la chose merci a gael je crois que c ca (desolée j ai du mal a retenir les pseudo en entier) pour ce super forum trop bien fais chapeau pointu turlututu bon allé j arrete j entend deja tomtom qui dis j ai mal a la tete mdr ben ecoutez je souhaite a tout le monde que tt se passe bien a plushhhh | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 10 Sep - 1:18 | |
| JulieBonbon = Julie (logique , non?) Age = 20 ans le 30 octobre Lieu d'habitation = Mons en Belgique Profession = Etudiante en logopédie (orthophonie en France) Hobbys = Net Mecs Danse country Lecture (Amélie Nothomb, Marc Lévy) puis eeeuh bein plein d'choses Ecouter de la musique , shopping , sorties ... Voilà voilà si vous voulez savoir autre chose faut l'demander | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 11 Sep - 10:43 | |
| Hellooo !!! Alors moi c'est Muchette ... Depuis un ptit moment inscrite a PY J'ai 24 ans, bientot 25 , je suis comptable depuis quelques annees déjà... Je vis en région parisienne, dans les yvelines... et.... et ...euh... ben je ne sais pas quoi dire de plus... Voilà, Bye.... | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:02 | |
| kikoo all !!! moi c'est sylmary (contraction du nom entre sylvain et marilyne ma chtite fê ) J'ai 24 ans et travaille en grande surface. D'origine bretonne, j'habite actuellement à roazhon (rennes ) Mes passions sont : - ma fê (logique) - et wow- et odysseus- et eh oui encoreJe passe ma plus grande partie de mon temps sur ce maginifique rpg kiss les yoshis | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
sylmary Soldat
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:10 | |
| mdr ^^ C'est vrai que l'on ne peut que s'attacher à cette magnifique région (et encore je manque de superlatifs ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:11 | |
| qu est ce qui faut pas attendre | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:13 | |
| attendre ou entendre? En tout cas en Bretagne on sait écrire | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Vive la Belgique CA , c'est le top | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| J'ai un breton à la maison, c'est terrible !!!! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:15 | |
| Terrible dans quel sens?? Ah ba non, ça peut l'être que dans le bon | |
|
| |
sylmary Soldat
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:19 | |
| ca s'appelle festnoz (je sais pas comment ca s'écrit) si je me souviens bien. Ca mange, ca boit, ca crie !!! Heureusement, le mien est un loup solitaire tout juste apprivoiser, alors c pas trop souvent | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:21 | |
| Pour tom, terrible dans le sens, c'est une tête de pioche !!!! Quand a breton a une idée en tête !!!! | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:21 | |
| très bien l'écriture (enfin je crois ) autrement il y a les festdiez aussi | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:25 | |
| - Citation :
- Pour tom, terrible dans le sens, c'est une tête de pioche !!!! Quand a breton a une idée en tête !!!!
Tête de pioche, tu creuses loin avec? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:41 | |
| on est envahi par les breton ici quel bordel je me sent seuleeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 0:46 | |
| viendez vivre dans chnord ^^ | |
|
| |
fleurian Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Sep - 3:02 | |
| bon moi je me presente : prenom : fleurian nom : caro age: 13 ans (je me sens tout petit face a vous) profession : etudiant (et oui je suis encore a l'école) hobby preferer : hobby wan kennoby (non je blague) lieu de vie : st-janvier (proche de montréal) au canada sinon pour mes hobbys c'est le hockey, le ping-pong et le basket merci au revoir I want a rock,ROCK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|