le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+10
Inuyasha
Toutou
sylmary
Muchette
JulieBonbon
porgeaise
Woony
`G3nz0
lepoulet
tom-tom35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:59

porgeaise a écrit:
on est envahi par les breton ici quel bordel lol!

je me sent seuleeeeeeeeeeeeeeeeee

T'inkiete pas tu n'es pas seule... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:01

Alors j'ai vu qu'il y avait un nouveau membre qui ne s'etait pas encore présenté, Bien sur je parles de Jean mix... donc on attend de savoir qui tu es... confused

Il y a aussi loulou qui s'est inscrit mais pas présenté, On vous attend tous les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:18

moi je dis un grand bienvenue a nos derniers membres qui ce sont présenté fleurian et jean mix c les petits jeunes du forum et les plus loin aussi pour le moment entre la reunion et le canada waouuuu on est gaté flower et je ne dirai qu une chose faite peter les fotooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:17

Bonjour tout le monde !

Ca y'est me voilà enfin inscrite sur le forum, j'aurais mis un peu de temps mais maintenant me voilà !

Bon pour me présenter, je m'apelle Ophélie, j'ai 18 ans, j'habite à Chateau-Gontier, hum c'est entre Laval et Angers dans le nord ouest de la France.
Je viens d'obtenir mon bac L, je pars donc habiter à Angers pour entamer ma premiere année de psycho.
Je joue depuis 72 jours à projet Yoshi et j'aime bien alien et je suis entrer dans la team depuis peu.
Hum sinon j'adore dormir, sortir, m'amuser, la musique, le cinéma, les animaux (surtout les miens !), jouer à projet Yoshi, voir mes amis et puis voilà tout ce qu'il y a de plus basique ! Rien d'exceptionnel !

Donc ben j'espère avoir de bonnes surprises en etant sur ce forum, c'est très bien parti pour en tout cas. Bravo à Romain parce que il est très bien fait !

A très vite tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
zaura
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:33

Bon ben à mon tour! Alors petite présentation...ben je m'appelle Laura, j'ai 17ans et je vis en Suisse (romande), dans le sud du canton de Fribourg (canton francophone logiquement) qui se trouve au centre de la Suisse.
Bref après cette petite page géographie, repassons aux choses sérieuses: je suis étudiante en dernière année d'une école de commerce (mnt je ne sais pas du tout à quoi ça correspond en France vu que le système scolaire est totalement différent dsl).
Autrement ma plus grande passion reste la littérature classique. Accessoirement je fais aussi du chant lyrique depuis des années et du karaté...je sais les deux activités sont très différentes mais bon...Autrement j'aime ma patrie donc pas de préjugé sur les suisses mais j'aime pas l'allemand ce qui je l'avoue n'est pas très logique vu que je suis suisse et que la langue principale suisse et l'allemand! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...à part que je suis heureuse d'avoir découvert le jeu yoshi et je dis un énome merci à Tom-Tom pour toute son aide dans mes débuts difficiles ;-)
Voilà @+!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:49

bienvenue zaura



la famille s agrandi huhuhhuhuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bonjgood
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:39

slt a tous et a toutes Very Happy

mon age= 14 jme sens un peu petit mais jsuis pa sle seul il y a fleurian1 ouf cheers

j'habite = oissel a coté de rouen

mon nom= brice

mes hobbies = aviron ping pong Basketball telé ordi enfin comme tous les collegiens ( hé oui jsuis encore collegien mais plus pour longtemps lol)

j'ai un lapin qui s'apelle Jeannot lol! ( j'avais pas trop d'idée sur le cou alors j'ai pri le 1er nom qui m'est passé et voila alien

sinon j'ai un frere qui joue aussi a P-Y
il s'apelle damien93 et son nom c damien commebizarre elephant
lol!

et puis c tou t jai plus trop d'idée jsuis assez bavard alrs les filles c quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Soldat
Soldat
Inuyasha


Nombre de messages : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:48

Hello tout le monde : je me présente pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu ^^ ... Inuyasha c'est moi ( enfin c'est mon pseudo ^_^' )
Bha ... j'ai pas grand chose a dire ... ^^ je doit d'abord fouiller ce forum pour savoir ce qu'il cache ... héhé .
je précise juste que je risque de ne pas souvent etre sur ce forum ( car j'ai horreur de ces truc avec des sujet partout qu'on retrouve plus ^^' )
bon alors bon jeu a tous et bonne visite ... pour ceux qui s'en sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:38

Bienvenue a vous deux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Loulou
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:17

A moi!! ^^

Je m'appelle Louise, j'ai 20 ans, comme mon super pseudo vous l'indique! Smile
Je suis suisse, si vous voulez savoir où j'habite exactement, allez voir la présentation de Zaura, on habite à... ouais, 200 mètres l'une de l'autre! I love you

Je viens de passer mon bac (eh oui les bacheliers sont plus agés en suisse qu'en france), et je vais commencer l'uni en archéologie farao , mais pour l'instant je travaille à l'usine pour gagner des sous. No

Sinon question hobby, je faisais du chant lyrique avec Zaura, mais j'ai du arreter pour cause de délocalisation (mon uni est pas tout près, snif...) Sad
J'aime bien les jeux vidéo, plutot genre game cube, avec des persos tout colorés et sympathiques! alien cherry flower
Et bien sur, rien ne vaut les soirées (arrosées) entre potes. geek

Allez, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:20

Bienvenue Louise !!! Tu n'aurais pas une tite photo ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:21

Merci et bienvenu à ces trois arrivants qui sont Zaura, Triton, et Loulou Very Happy Very Happy et aux autres qui sont arrivés encore avant Smile
Mais pourquoi loulou86 alors? confused
Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:23

Ah oui bienvenu aussi à inuyasha et bonjgood Very Happy Very Happy
Merci MONSIEUR ( Laughing )Inu (on est intime maintenant recruteur hein Wink ) de t'être inscris surtout si tu n'aimes pas ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:24

tom-tom35 a écrit:
Merci et bienvenu à ces trois arrivants qui sont Zaura, Triton, et Loulou Very Happy Very Happy et aux autres qui sont arrivés encore avant Smile
Mais pourquoi loulou86 alors? confused
Lol ^^

à mon avis packe elle est née en 86 ... ce serait logique confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:26

Lol en fait j'avais la Vendée (région) dans l'idée pour ça ^^
lol! lol! lol!
Je réfléchis pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:36

Welcome Home Very Happy

(pensé au photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Loulou
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:48

Julie Bonbon est le vainqueur de l'énigme Razz , 86 c mon année de naissance! lol!
Pour tout vous dire, je m'y connais pas trop en départements, je savais meme pas que c'était la Vendée... lol!

J'essaie de trouver une chtite photo plus ou moins potable, et comme sa vous pourrez admirer mon joli minois! (joli, enfin, euh... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Soldat
Soldat
Inuyasha


Nombre de messages : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:26

bien ^^ pour les recrutements .. je vais faire de mon mieux alors ( en espérant de pas tomber sur des boulets qui risqueraient de nous trahir ^^' ...
)
( et pour .... heu .... ce qui est de "intimes" ^^' .... a défaut d'un autre terme on vas garder celui-la ^_- )
bon moi je poste plu sur ce sujet ( sa va faire du flood inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
triton
Serviteur
Serviteur
triton


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:37

salut loulou !!!

tout d abord bienvenue a toi !

pour info, ma copine habite une commune qui s 'apelle : gimel
cette commune est jumelé avec gimel de suisse. ce week end on acceuille les suisse de gimel, je les connait depuis 2 ans et les adore, ce sont des gens tres sympa !!! (il mont meme apprit a jouer du cor des alpes), tres sympa de leur part pour moi qui est musicien...
l année prochaine ce sera notre tour d aller les voir, ce qui me tarde car ma copine a un tres bon souvenir de la suisse!

sur ce vive gimel et vive les suisses (sans oublier le vin blanc suisse qui va couler a flo ce week end...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaura
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:54

Tu verras triton, la suisse c'est quelque chose! Et c'est vrai que le vin blanc suisse...mmmm....bref! Avis aux connaisseuses (loulou hi hi hi)!
Par contre je ne vois pas où se situe la commune de Gimel (loulou tu sais toi par hasard?)...as-tu plus de renseignements?
Bref tu me (nous) racontras tout ça, je compte sur toi! Ca m intéresse d'avoir un avis français sur les suisses et la suisse!
@+
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:06

le meilleur vin blanc il de chez moi pour ma part mais bon chacun ces gouts apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaura
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:12

Bon en suisse on a déjà le meilleur chocolat alors ok je te laisse le vin blanc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:33

c kler le chocolat y deboite lalala j en avai ramener il avait pas fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:36

C'est le chocolat belge le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:38

c vrai qu il est pas mal aussi
bon j arrete on va croire que je mange que du chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: entre joueurs :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser