| Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
|
+5Woony jean mix tom-tom35 porgeaise `G3nz0 9 participants |
|
Quelle signature préférée vous ? | porgeaise | | 50% | [ 9 ] | Toutou | | 6% | [ 1 ] | Woony | | 28% | [ 5 ] | `G3nz0 | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mar 3 Oct - 22:07 | |
| Voila, a vous de voter !!! ^^ pr voter voici les signatures : Porgeaise: genzo: Toutou: Wonny: pr les participants : ne voter pas pour vous
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mar 3 Oct - 23:41 | |
| bon ben y a plus qu a croisé les doight pour pas qu il y est de triche lol je compte sur vous tt le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 4 Oct - 0:47 | |
| 5 votes sur plus de 20 inscrits on se motiv' les gens | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 4 Oct - 0:59 | |
| Merci g3nz0 C'est sur que celle à Porgeaise est très jolie mais mettre Porgeaise dessus donne l'air un peu prétentieux :p G3nz0 a bien choisit les couleurs et à bien mit le thème en évidence mais celà reste un peu basique je l'avoue (quoi que j'aime bien la lampe ) Ca doit être la tête de mort un peu trop grosse Dommage que le orange n'est pas en fond comme l'a dit Porgeaise pour le dessin de Toutou.On voit bien le balai de la sorcière ce que je trouve très bien.Il parait un peu vide dommage Contrairement à celui de Toutou, celui de Woony est peu trop rempli à mon gout.L'idée de la queuleuleu avec différentes sortes "d'énergumènes" est bien trouvé en revanche, celà donne l'air festif Sachez que je ne vous critique pas dans le mauvais sens du terme, je donne seulement mon point de vue. Je ne serai meme pas capable d'en faire autant et croyez moi!! PS : Merci d'embellir la team de vos oeuvres | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 4 Oct - 13:06 | |
| Y son tous cool mais moi je prefere lcelui e`G3nz0 | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 4 Oct - 13:34 | |
| ben ecoute tomtom je ne le prend pas mal lol mais sur ta signature il n y aurai pas ton pseudo par hasar lol j ai mis le miens parce que ca me semblé logique sinon dans les signes que j ai fais je ne vois pas pk j aurai marqué les pseudo lol je n ai pas donné d avis sur la signe de woony mais il me semble que cette signature je l ai vu exactement pareil sur le net je me plante pe etre mais y me semble que l image ete a l identique tu me diras ca woony et pour les autres j ai deja donné mon avis pour un debut c deja tres bien on verra pour noel ce que ca donne | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 5 Oct - 0:41 | |
| QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!! Ca m'a prit un temps fou à la faire !!! Il a fallu que je scanne des extraits de la BD Donjon sur un prospectus, puis que j'assemble les extraits, que je supprime le fond qui n'était pas le meme sur tous les extraits et que j'ecrive chaque lettre une par une et tout ca avec un logiciel merdique (picture it) car je l'ai pas faite au boulot !!! Mon chéri à meme fini les lettres car ca me gavait !!!! Alors me dire que je l'ai prise sur internet, excuse moi mais ca me met en ROGNE. Je t'enverrai les images brutes scannées si tu veux !!! Peut etre qu'il existe un site sur donjon où il y a la meme image mais j'ai pas pompée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 5 Oct - 0:57 | |
| on te crois woony merci jean mix | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 5 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 5 Oct - 19:58 | |
| 8 votes seulement fodré flooder de msges collectifs sur yoshi ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 5 Oct - 23:09 | |
| Perso, j'ai craqué sur celle de toutou car elle me rappelle Halloween dans les écoles, c'est doux, c'est l'idée meme que je me fais d'Halloween^^. Ca me rappelle les décors à la main, les trucs collés sur les fenêtres, bref, tout de suite, elle m'a plu. J'admets que j'aime bcp le fait maison, comme Genzo également. Celle de porgeaise est évidemment magnifique, elle n'a plus à nous prouver son talent. Par contre je m'attendais à qqchose d'encore mieux désolée, c déjà génial mais je sais pas j'ai presque était déçu Oh pardonne moi porgeaise, j'ai honte d'avoir pensé ça Tu es la meilleure PS : je suis pas une pro, mais c'est moi qui l'ai faite !!! du moins je l'ai montée entièrement à partir d'un prospectus Et dans mon boulot je fais des photomontages sur certain dossier pour montrer ce que donneront les paysages avec des éoliennes par exemple. | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 0:21 | |
| Bon demain j'en envoie un | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 15:38 | |
| ya pa bocou de gen sur le fofo | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 21:04 | |
| woony j espere que tu n es pas en colere a propos de ce que j ai dis mais j ai vu sur le net la meme chose avec les bonhomme qui tienne les lettre halloween mais il n y avais pas de font donc voila mais je ne met en aucun cas ta parole en doute donc si tu dis que tu l as faite il n y aucun souci quand a la mienne c moi qui est fait le fond la sorciere g eu un decoupage monstre a faire plus du coloriage donc voilou dslée de decevoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 21:11 | |
| allez on se serre la main et on se fait un bisou | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 6 Oct - 22:20 | |
| Rooh c'est toi qui fait la sorcière, et ta choisie une sorcière toute nue..tout de même c'est quoi ces manières Merci à tous ceux qui ont donné leurs critiques ! Ca m'aidera pour celle de noêl, j'essayerais de faire mieux c'est promis ! (en espérant pouvoir la faire). Et merci à Woony aussi ça m'a fait plaisir de voir que ma signature te plaisait | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 7 Oct - 0:05 | |
| - porgeaise a écrit:
- woony j espere que tu n es pas en colere a propos de ce que j ai dis mais j ai vu sur le net la meme chose avec les bonhomme qui tienne les lettre halloween mais il n y avais pas de font donc voila mais je ne met en aucun cas ta parole en doute donc si tu dis que tu l as faite il n y aucun souci quand a la mienne c moi qui est fait le fond la sorciere g eu un decoupage monstre a faire plus du coloriage donc voilou dslée de decevoir lol
Je t'en veux pas porgeaise, mais je comprends pas, les lettres c'est du 100% picture it, finit par mon chéri car j'étais en train d'exploser sa souris. Je vais faire une recherche sur le net, je veux voir ça de mes yeux Ta signature est super jolie, j'ai surtout pas voulue dire qu'elle était pas belle et je dis à la team que je fais plein de bisous à porgeaise, je lui en veux pas, elle a eu raison de dire ce qu'elle pensait c normal ! je t' porgeaise PS : tu l'aurais pas vu sur photomaniak, là où j'ai hébergé l'image ? sinon, pour ceux que ca intéresse, voici mes premiers essais (ma soeur préférée celle ci mais j'ai pris l'autre car mon chéri m'avait aidé, je voulais lui faire plaisir et j'aimais bien les deux, en plus l'image est mieux nettoyée sur celle que j'ai présentée). L'image de base sur celle ci est pompée, j'ai juste rajoutée la lune et happy halloween | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 7 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 7 Oct - 3:01 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'amouuuuuuuuuuuuuuur ^^ Allez on se fait un gros bisou | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 7 Oct - 14:49 | |
| n'en profite pas tom ! les bisous ct pour porgeaise !!!! Au fait porgeaise, je raide dingue de ta nouvelle signature...trooooop JALOUUUUUUSEEEEE | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mar 10 Oct - 1:01 | |
| Oui elle est terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
| |
|
| |
| Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
|