| Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
|
+5Woony jean mix tom-tom35 porgeaise `G3nz0 9 participants |
|
Quelle signature préférée vous ? | porgeaise | | 50% | [ 9 ] | Toutou | | 6% | [ 1 ] | Woony | | 28% | [ 5 ] | `G3nz0 | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 12 Oct - 18:31 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j ai passé mon 300eme messages trop balaise bon revenons a nos moutons tom je vois que meme avec l annonce que tu as mis sur yoshi il n y a pas eut bcps de votes c pas le top du top bon c pas grave le principale de tte facon c pas de gagné ou de perdre c de l avoir fait avec plaisir et de s etre eclater a le faire donc voila moi je ai qu une chose a dire merciiiiiiiiiiiiiiiiii tt les 3 d avoir participé il y n y a u aucune signature pareil ttes avaient leurs charmes avec des styles differents et c ete tt simplement genial voilaaaaaa | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 12 Oct - 19:34 | |
| En effet, moi aussi je trouve sympathique cette idée.Merci à vous 4 De plus, sans doute d'autres éleveurs seront intéréssés pour y participer... Qui sait, ptet meme moi j'en ferai parti | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 13 Oct - 1:01 | |
| Oui on est super motivés et on recommencera pour Noel. Je suis OK, chaque signature avait son charme et surtout sa personnalité. Nous sommes tous différents et il n'y a pas de gagnants ni de perdants !!! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 13 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 18:57 | |
| j invite les nouveaux membres de la team a venir ici pour voter pour leur signature preferée pour les personnes qui ce sont donnés a font pour les faire alors si vous pouviez le faire ce serez super cool merci bien | |
|
| |
max la menace Chevalier
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : nord ardeche proche de st etienne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| Je viens de voter woony mais franchement un grand bravo a vous tous ce que vs avez fait est somptueux et maleureusement il fallait choisir et finalement pour des raisons que j ignore c celle de woony qui represente pour moi le plus l idée que je me fait d halloween | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:16 | |
| Snif celle de Toutou n'a qu'un vote Je l'aime bien moi pourtant | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:18 | |
| oui pauvre miss elle fera mieux pour noel | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| En fait le truc c'est que tout le monde l'aime bien sa petite création sauf qu'il y en a toujours une qui est encore plus préférée que la sienne ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| oui mai comme je l ai dis pour moi y a pas de perdant le principal c qu elle l ai fait | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 19 Oct - 20:25 | |
| Oui je sais, je disais juste que c'était dommage qu'elle n'ai que si peu de votes | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 25 Oct - 21:37 | |
| ca bouge pas trop par ici donc je viens relancer un peu pour les nouveaux sacher qu il y aura un autre petits concours sympa entre nous de signatures sur le theme de noel donc vous avez jusqu a debut decembre pour y reflechir si vous voulez vous y inscrire vous pouvez le faire ici dès maintenant et je vous invite a voter pour celles d halloween si ce n est pas deja fait voili voilou bonne soiree a tous et a toutes | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 25 Oct - 22:15 | |
| tu as raison de l'évoquer, vous avez du temps pour réfléchir et en réaliser une pour début décembre ! Que tous les membres inscrits participent, c pas compliqué, faut juste essayer | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 26 Oct - 13:19 | |
| Tiens au fait Porgeaise ou quelqu'un d'autre pourrait me donner le nom d'un bon logiciel afin que je puisse en faire une. Comme ça j'y participerais aussi | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Jeu 26 Oct - 13:56 | |
| en logiciel tu as adbe photoshop qui est bien mais y faut un temp d adaptation pour le connaitre et sinon j en ai un qui s appel pitures it qui est pas mal pour les debutant mais si tu les veux gratos y faut tu trouver les crak pour | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 27 Oct - 17:04 | |
| je suis ok avec porgeaise : photoshop c'est bien mais faut maîtriser. Picture it est excellent pour les débutant mais c'est souvent un travail fastidieux... j'ai déjà fait plein de montages avec picture it (comme ma nouvelle sign, celle d'halloween) mais faut de la patience | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 28 Oct - 22:53 | |
| porgeaise merci de ns avoir payé pr voté pr toi | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Lun 6 Nov - 20:36 | |
| ptdrrrrrrr comme si j avais que ca a faire jean mix n on mais t a pas honte de dire de tel betises chacuns et libre de faire ce qu il veut ici pas besoin de les payés ou autre lol | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mar 7 Nov - 14:16 | |
| ahaha, vous êtes trop gentils avec ma signature ! Roh c'était ma toute premiere aussi, c'était pas si mal pour une premiere ! J'essayerais de faire mieux à noel et de donc aller jusqu'à attention ... DEUX VOTES !! Uais ! Ca va être dur ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mar 7 Nov - 16:29 | |
| c n est pas les votes qui compte toi au moin tu en a fait une donc rien a dire c tres bien | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Mer 8 Nov - 3:30 | |
| Oui Toutou la tienne est très bien T'as déjà mon vote pour Noël Hihi | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Ven 1 Déc - 20:27 | |
| yes les inscriptions lancés la cloture des inscriptions sera le 10dec et l affichage des signatures se fera le 15decembre | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ Sam 2 Déc - 17:23 | |
| Hihi l'organisatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
| |
|
| |
| Signature Halloween à vous de jouer ^^ | |
|