le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Signature Halloween à vous de jouer ^^

+5
Woony
jean mix
tom-tom35
porgeaise
`G3nz0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle signature préférée vous ?
porgeaise
Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_lcap50%Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Toutou
Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Woony
Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_lcap28%Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
`G3nz0
Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_lcap16%Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:31

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j ai passé mon 300eme messages trop balaise
bon revenons a nos moutons tom je vois que meme avec l annonce que tu as mis sur yoshi il n y a pas eut bcps de votes c pas le top du top bon c pas grave le principale de tte facon c pas de gagné ou de perdre c de l avoir fait avec plaisir et de s etre eclater a le faire donc voila moi je ai qu une chose a dire
merciiiiiiiiiiiiiiiiii tt les 3 d avoir participé il y n y a u aucune signature pareil ttes avaient leurs charmes avec des styles differents et c ete tt simplement genial voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:34

En effet, moi aussi je trouve sympathique cette idée.Merci à vous 4
De plus, sans doute d'autres éleveurs seront intéréssés pour y participer...
Qui sait, ptet meme moi j'en ferai parti Very Happy
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:01

Oui on est super motivés et on recommencera pour Noel.
Je suis OK, chaque signature avait son charme et surtout sa personnalité. Nous sommes tous différents et il n'y a pas de gagnants ni de perdants !!!
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:42

Very Happy Very Happy
http://guyruchezo.skyblog.com
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:21

alllé fette d new image pr euh Rolling Eyes ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Idea a oui euh.. nn-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea oui g trouvé pr la team un image ek yoshi ou sé pa on regarde la plus en forme
http://jeanmi4980137.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:57

j invite les nouveaux membres de la team a venir ici pour voter pour leur signature preferée pour les personnes qui ce sont donnés a font pour les faire alors si vous pouviez le faire ce serez super cool merci bien
max la menace
Chevalier
Chevalier
max la menace

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:02

Je viens de voter woony mais franchement un grand bravo a vous tous ce que vs avez fait est somptueux et maleureusement il fallait choisir et finalement pour des raisons que j ignore c celle de woony qui represente pour moi le plus l idée que je me fait d halloween
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

Snif celle de Toutou n'a qu'un vote Sad
Je l'aime bien moi pourtant
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:18

oui pauvre miss elle fera mieux pour noel
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:21

En fait le truc c'est que tout le monde l'aime bien sa petite création sauf qu'il y en a toujours une qui est encore plus préférée que la sienne ^^
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

oui mai comme je l ai dis pour moi y a pas de perdant le principal c qu elle l ai fait
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

Oui je sais, je disais juste que c'était dommage qu'elle n'ai que si peu de votes Wink
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:37

ca bouge pas trop par ici donc je viens relancer un peu pour les nouveaux sacher qu il y aura un autre petits concours sympa entre nous de signatures sur le theme de noel donc vous avez jusqu a debut decembre pour y reflechir si vous voulez vous y inscrire vous pouvez le faire ici dès maintenant et je vous invite a voter pour celles d halloween si ce n est pas deja fait voili voilou bonne soiree a tous et a toutes Very Happy
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:15

tu as raison de l'évoquer, vous avez du temps pour réfléchir et en réaliser une pour début décembre ! Que tous les membres inscrits participent, c pas compliqué, faut juste essayer flower
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:19

Tiens au fait Porgeaise ou quelqu'un d'autre pourrait me donner le nom d'un bon logiciel afin que je puisse en faire une.

Comme ça j'y participerais aussi Smile
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:56

en logiciel tu as adbe photoshop qui est bien mais y faut un temp d adaptation pour le connaitre et sinon j en ai un qui s appel pitures it qui est pas mal pour les debutant mais si tu les veux gratos y faut tu trouver les crak pour
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:04

je suis ok avec porgeaise : photoshop c'est bien mais faut maîtriser. Picture it est excellent pour les débutant mais c'est souvent un travail fastidieux... j'ai déjà fait plein de montages avec picture it (comme ma nouvelle sign, celle d'halloween) mais faut de la patience scratch
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:53

porgeaise merci de ns avoir payé pr voté pr toi
http://jeanmi4980137.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:36

ptdrrrrrrr comme si j avais que ca a faire jean mix n on mais t a pas honte de dire de tel betises chacuns et libre de faire ce qu il veut ici pas besoin de les payés ou autre lol
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:16

ahaha, vous êtes trop gentils avec ma signature ! Roh c'était ma toute premiere aussi, c'était pas si mal pour une premiere ! J'essayerais de faire mieux à noel et de donc aller jusqu'à attention ... DEUX VOTES !! Uais ! Ca va être dur ^^
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:29

c n est pas les votes qui compte toi au moin tu en a fait une donc rien a dire c tres bien
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:30

Oui Toutou la tienne est très bien Very Happy
T'as déjà mon vote pour Noël rendeer rendeer
Hihi tongue
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:59

Alors cette signature de Noël ? Ca vient ??? On est le 1er décembre hein !!!!!! Smile
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:27

yes les inscriptions lancés la cloture des inscriptions sera le 10dec et l affichage des signatures se fera le 15decembre
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:23

Hihi l'organisatrice Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature Halloween à vous de jouer ^^   Signature Halloween à vous de jouer ^^ - Page 2 Icon_minitime

Signature Halloween à vous de jouer ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant