| yoshimasterz | |
|
+10loulou52 JulieBonbon Aurore_tu sanjeyram `G3nz0 max la menace Woony jean mix porgeaise tom-tom35 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: yoshimasterz Lun 16 Oct - 14:31 | |
| Bon bà je pense que la guerre est déclaré contre lui mais faites attention. Après avoir attaqué Linkoz, puis Nina, voici Jean Mix... Je lui ai envoyé quelques gigas-koopas avec mon compte pour répliquer et il m'a détruit mon enclos et attaqué... Mon yoshi voit sa forme à -5/20 et son moral à 5/20... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:08 | |
| je veux pas que le petit poucet y meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais lui niquerrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaa gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:10 | |
| serieux ho le petit BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP tu c ce qu il a en reserve ? | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:14 | |
| Il utilise des allopass je pense puisqu'il possède une dizaine de floras, des bill, des bloups et quelques marteaux... Son yoshi n'a que 42 jours en plus et pèse 25 kg... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:16 | |
| lol ha ouai donc il utilise des allopass c pour ca que yoshi evolution ete mieux pas d allopass pas de triche bon je vais voir je vais reflechir a la question | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:19 | |
| Ne tente rien Ca te retombera dessus sinon... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:21 | |
| c lui qui avai essayé de me voler sur evolution je crois | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:24 | |
| C'est chiant ce genre de joueur... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:26 | |
| ouai moi je l attend de pied ferme j ai de quoi me defendre hihihuhuhuhuhhuuuuuuuuuuu je vais faire le plein | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 17:27 | |
| Lol ^^
Bon ba je file, bonne fin d'aprem | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Lun 16 Oct - 19:07 | |
| et dire ke ds mon acienbn team kan javé ce jor de pb ou dotre de ma team je prenné o moin 10 allo pass et jprené le truk ou c un carré avec ? é je defoncé l'ennemi c comme sa que mon ex ally c allié avec lé 1er de l'epok (jlé avvé telement attaque lol) | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 0:13 | |
| tu peux l'attaquer chez papy champi !!! à mon retour de vacances j'ai récupéré mon yoshi sans un sous !!!! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 0:21 | |
| Oui tu peux le voler ou détruire son enclos mais tu ne peux lui envoyer de gigas-koopa ou autre bombette... | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 0:28 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est pas juste de pouvoir voler un yoshi en garde et amoral de le faire !! Si j'aimais pas autant mon yoshi, je serais partie de ce jeu amoral | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 0:30 | |
| Oui, enfin lui si on pouvait, on le ferait ^^ | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 19:48 | |
| Il a recommencé... Il a attaqué misstrepe... Je crois que je vais l'attaquer encore meme si celà est suicidaire... Je veux savoir si des membres sont partant? Je me suis renseigné avec Flèche pour l'offensive Cette attaque envers misstrepe l'a fait abandonné son yoshi... Voilà le message qu'elle m'a envoyé : 'Je voulais te prévenir que j'arrétais Project-Yoshi, le site est toujours beaucoup plus lent. Et Yoshimasterz m'a volé les pièces que j'avais gagné à la coupe étoile quelques secondes plus tôt. Ca m'a bien énervé, j'avais pourtant plein de frere-marteau. Enfin voilà c'est ma dernière connexion alors tu puex me virer de la team fais comme tu veux. J'ai essyé de supprimer mon compte mais ça veut pas :S Bonne continuation ' Ptet que c'est seulement sous le coup de l'énervement... Je l'espère | |
|
| |
max la menace Chevalier
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : nord ardeche proche de st etienne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 19:53 | |
| je m engage sans souci dans cette guerre j ai subi trop svt ce genre de chose alors je pige dis moi ce que tu veux que je fasse!!!!!! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 20:00 | |
| Pour l'instant rien de spécial, Je souhaite savoir le nombre de membres ok pour l'attaquer Porgeaise Tom-tom35 Playmo Max la menace, En espérant que cette liste soit la plus longue possible ^^ Je ne vous promet pas que vous sortirez intact de cette guerre... Je ne promet rien, ce que je souhaite simplement c'est corriger cet abruti... Armez vous!!! Et n'oubliez pas non plus les défenses | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
sanjeyram Serviteur
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: yoshimasterz Mar 17 Oct - 23:54 | |
| Porgeaise Tom-tom35 Playmo Max la menace Sanjeyram G3nz0 Maina Izel SnakeEater On ne peut pas tuer un yoshi, on peut juste l'emmerder jusqu'à temps qu'il en ai marre de se servir des allopass, sachant que flèche (la première au classement) nous aidera on a nos chances | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mer 18 Oct - 12:29 | |
| Rapport d'espionnage 11:33 Joueur espionné : yoshimasterz Son Yoshi : Cherch Rich Sa team : RoChEt-M@sTeR Nombre de pièces : 34 Poids de Cherch Rich : 25.4 kg Age de Cherch Rich : 42 jours Son moral : -205/20 Sa forme : 11/20 Nombre d'oeufs : 1/6 Nourri : oui Promené : oui Etat de l'enclos : propre Expérience : Enclos protégé 48 objets : Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Bill-bourrin, Coeur, Coeur, Coeur, Coeur, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Lakitu, Marteau, Marteau, Marteau A nourri Cherch Rich : le 27/06 à 11:26 Dernière connexion : le 17/10 à 22:01 vous avez vu le moral de son yoshi? | |
|
| |
max la menace Chevalier
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : nord ardeche proche de st etienne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: yoshimasterz Mer 18 Oct - 14:00 | |
| c impressionnat comme ces allopas pourissent le jeu ................... il va prendre un coeur et c bon ça serta rien de faire baisser son moral tant que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoshimasterz | |
| |
|
| |
| yoshimasterz | |
|