le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yoshimasterz

Aller en bas 
+10
loulou52
JulieBonbon
Aurore_tu
sanjeyram
`G3nz0
max la menace
Woony
jean mix
porgeaise
tom-tom35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:58

c'etait juste un constat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:40

tomtom il faut que tu demande de l aide a tte les team qui sont allié avec nous pour etre le plus nombreux possible moi apres si mon yoshi meurt m en fou j en referai un autre sous un autre nom donc voila mais il faut lui en mettre plein la gueule sa mere ou son pere quan y vont recevoir la facture y va se faire defoncer ...
mais je pense qui faut demander de l aide au autres teams
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

porgeaise a écrit:
tomtom il faut que tu demande de l aide a tte les team qui sont allié avec nous pour etre le plus nombreux possible moi apres si mon yoshi meurt m en fou j en referai un autre sous un autre nom donc voila mais il faut lui en mettre plein la gueule sa mere ou son pere quan y vont recevoir la facture y va se faire defoncer ...
mais je pense qui faut demander de l aide au autres teams

Quelle violence !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:21

max la menace a écrit:
c impressionnat comme ces allopas pourissent le jeu ................... il va prendre un coeur et c bon ça serta rien de faire baisser son moral tant que ça

Très juste !! C'est pour ça que yoshi evolution était mieux ... m'enfin ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Chevalier
Chevalier
max la menace


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : nord ardeche proche de st etienne
Date d'inscription : 12/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

tout a fait d accord avec porgeaise il faut le pourrir ce gars et quitte a y laissé nos yoshis.............
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:12

Moi jss partan pr vs aidé ossi sil fo...
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:21

tiens deviner qui est venus matter mon enclos y a une minute
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30

y a un truc que je pige pas son yoshi a -382 de moral et il est tjs en vie
pk il creve pas ce con
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

lol! c clair que -382 c beaucoup
un yoshi immortel??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:01

C'est le jeu qui est mal concu car avec un yoshi K.O. tu peu encore faire des choses, tu peux le nourir le promener et le nettoyer Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:56

Non le truc, c'est que son yoshi il ne le fait pas évolué dans le sens propre du terme.En le mettant chez papy son yoshi ne subbit pas le changement de journée et donc il ne perds pas de poids.

Donc par conséquent il ne pond pas non plus et toutes les choses 'normales' que l'on fait avec notre yoshi, il ne les fait pas.

Il s'amuse 'simplement' à attaquer pour se faire des sous, et ainsi pouvoir faire des courses.
Je me rappelle qu'il avait pas apprécie mes gigas d'ailleurs ^^.

Enfin ça faisait un ti bout de temps que l'on avait pas entendu parler de lui et c'était tant mieux.Malheureusement il a l'air de retour...

Faites attention à la team Most Wanted, y'a que des pourris là dedans...
L'alliance est rompue car ils ont volé galou, et auparavant Ssonic.
Sachant qu'il m'observe assez souvent, ce n'est pas qu'en salut amical!

Merci de lire tout ce spitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:29

ok soyons sur nos gardes!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:59

ouai je vois qu il y en a qui s amuse moi je construit mon armé de guerre petit a petit je commence a avoir du matos lol ouaiiiiiiiiiii celui qui s approche de moi il est morttttttttttttttttttttttttttttttt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:36

Ou la ça chof on diré lol... moi jss paré pr la guerre... enfin G kk petite réserve diron nou lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:07

pareil je l'attend ^^
il m'a espionné juste une fois pr l'instant mais ca date...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:43

je suis avec vous Very Happy
tom-tom sache ke tu n'a pas besoin de mon accord pour je chande de chose vu ke tu t'occupe de mon yoshi jte fait confiance
si on peut le détruire le plus vite possible ce sera mieux pour la team
Revenir en haut Aller en bas
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:05

Rapport d'espionnage

Joueur espionné : yoshimasterz
Son Yoshi : Rich Me Voila
Sa team : Les 40 Voleurs
Nombre de pièces : 716
Poids de Rich Me Voila : 24.6 kg
Age de Rich Me Voila : 43 jours

Son moral : 2/20
Sa forme : 13/20

Nombre d'oeufs : 0/6
Nourri : non
Promené : oui
Etat de l'enclos : parfait
Expérience :


Enclos non protégé

264 objets : Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Bill-bourrin, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Gant, Gant, Gant, Gant, Gant, Gant, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Lakitu, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau

A nourri Rich Me Voila :
le 27/06 à 11:26

Dernière connexion :
le 16/11 à 19:36
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:39

ouaou komen il fé pr avoir otan dobjet??
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:49

vive les allopass je pense qu il prepare une attaque la c pas possible sinon
Revenir en haut Aller en bas
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:47

Oui je pense aussi

Vu qu'il espionne a tour de rôle la team j'espere qu'on va pas trop souffrir Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:29

si vous voulez vous pretéger un maximun il fodré ke tout ceux ki ont assez d'argent s'achete des objets pour kon puisse contre-attaquer au cas ou.
par contre g une question comment il fait pour avoir autan d'objet on peu en avoir que 50 dans notre compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:11

Ceux qui utilise des allopass peuvent avoir beaucoup plus de 50 objets! et c'est pas juste d'ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

Grave komen c tro pa juste en fait!!!!! pffff c koi ce bins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:51

Bon ben moi jvien dallé attaké kant .... il souffre le povre il é a -50 moral é -48 forme je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:30

loulou52 a écrit:
Bon ben moi jvien dallé attaké kant .... il souffre le povre il é a -50 moral é -48 forme je crois... lol!
n'usé par pr rien vos objets, il a un coeur je les mis ds le négatif hier en attendant qu'il utilise son coeur.
une fois qu'il la utilisé on peut ré-attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yoshimasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoshimasterz   yoshimasterz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoshimasterz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: la team :: guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser