Rapport d'espionnage
Joueur espionné : yoshimasterz
Son Yoshi : Rich Me Voila
Sa team : Les 40 Voleurs
Nombre de pièces : 716
Poids de Rich Me Voila : 24.6 kg
Age de Rich Me Voila : 43 jours
Son moral : 2/20
Sa forme : 13/20
Nombre d'oeufs : 0/6
Nourri : non
Promené : oui
Etat de l'enclos : parfait
Expérience :
Enclos non protégé
264 objets : Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Banane, Bill-bourrin, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bloups, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bob-omb, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Bombette, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Flora, Gant, Gant, Gant, Gant, Gant, Gant, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Giga-koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Koopa, Lakitu, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Legume, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau, Marteau
A nourri Rich Me Voila :
le 27/06 à 11:26
Dernière connexion :
le 16/11 à 19:36