le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

oki merki yuina Smile

aujurdui seul petit pb mon ticket magnétique sncf ne marchai po Sad j'ai du faire la queue pr en dmd un provisoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

Yuina a écrit:
Tiens! au dernière parole d'Akira je constate que Porguy viens de se faire un nouveau pote! Twisted Evil Toujours prêt à la castagne! Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon pour mon retour après silence (mais je ne vous publiez pas! Tout le monde sait que je vous aiiiiiiiime! I love you I love you I love you ), je voudrais dire plusieurs choses ultra imlportantes!:
1. Félicitations à Boulette et à Porguy (même si c'est pas elle qui a courru) pour leur progression et donc leur passage des 3000.
2. G3nz0, bon courage pour ton boulot et si tu veux des astuces questions coups d'épaules en tout genre demande à Woony elle est devenu maître du genre! Razz Razz Razz lol!
3. J'invite tout le monde à allez vouir le site de Torhgrim. Sans faire de la lèche, il est trop fort le peutiot! En plus, au-delà de ces supers créations son sites est original, alors c'est sympa de naviguer dessus.

A part ça j'ai repris le boulot dardar! Pas une minute à moi. Ils sont fou les clients. Si la période de Noël les rendait plutôt agréable, la saison printemps les rend plutôt grincheux! silent Alors marre de se laisser marcher sur les pieds! Twisted Evil J'ai même recadrer le dir adjoint sur des propos totalement injustifié alors qu'on été tous les deux a fermer le magazin! Héhé! Je peux vous assurer qu'en fermant la dernière porte je lui est dit le fond de ma pensée et il s'est trouvé trop bête! Twisted Evil Après il m'a dit tout gentillement "bonne soirée..."! Non mais je vais quand même pas me laisser insulter pour rien!
Aujourd'hui c'est congé mais j'ai pris du retard question boulot thèse et divers projet doctoral résultat c'est congé mais sans repos! Mais là, je prends le temps quand même de vous faire un coucou et une bizouille à tous! Allez, à demain!
ranh merci je suis flatté Embarassed enfin pour ce qui est du site je n'ai aucun merite c'est un ami qui l'a fait pour moi, je lui transmettrait les compliments Very Happy enfin sinon si y'en a que ca interesse hesitez pas a me demander jserais heureux de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:34

aujourd'hui jai enfin eu la photo de classe cheers
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Photoclassestlp20072copcs9.th
jvous laisse deviner ou je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

Heu tout en haut a gauche? confused
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Aurore_tu a écrit:
Heu tout en haut a gauche? confused
ah non mais c'est pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:04

Shocked euh... tout en haut à droite à côté des oreilles de cochon?

Bon que dire sur aujourd'hui? Suis allée ce midi dans une crêperie avec une copine pour fêter son CDI. Hihihi Evil or Very Mad c'est pas bon pour les kilos en trop, mais j'avoue que c'était super trop bon! Embarassed Et pour faire léger, j'ai donc pris une crêpe savoyarde et comme dessert une crêpe caramel chantilly! Razz Tant qu'à prendre des calories autant y aller gaiement! lol!
Sinon j'ai jouer la feignasse car j'étais super fatiguée! C'était ptêt parce que j'avais trop mangé! lol! Ou alors c'est à cause de l'air salin de la promenade sur la digue qui a suivit le resto? (comme si l'air salin me faisait qqch! Depuis le temps que j'habite à la mer! Razz ) Mais j'oubliais de dire que dans tout cela, j'ai quand même pris un coca light! Razz Razz Razz
A part ça je me suis énervée devant project Yoshi qui faisait que de bugger alors que déjà je venais de découvrir que mon ptit Végéta c'était fait turbocliker 22 fois par sirdek et 6 fois par morgan6666! Résultat, de 20 de forme où j'avais laissé Végéta hier soir, je l'ai retrouvé ce soir à -15! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca m'a mise en rage! Je fulminais et j'arrivais ni à lui remettre de la forme, ni à me plaindre à Flèche à cause du serveur qui ramait puis buggait! Grrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca m'énerve tout ces tricheurs! Mad Et le pire de tout ça c'est que j'ai eu miss Woony qui s'est permis de me rappeler à l'ordre en me disant de faire attention à ce que je tapais quand j'écrivais car il y avait plein de fautes d'orthographe! Sad Et qu'elle veut pas que sa chtite soeur doctorante se permette d'écrire n'importante comment par inattention! Sad Sad Sad Bouh... Mais elle a raison. J'ai tendance à taper vite sans faire attention à ce que je tape réellement! pale
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:52

yeah bien vu Very Happy
j'avoue c'est vraiment lourd les gens qui turboliquent la, heureusement j'ai les moyens de me payer des koopas mais bon ca saoule quand meme!
mais que fait la police Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

Alors moi aujourd hui je suis allée chez le coiffeur dailleurs je vous ai mis une nouvelle tof ^^ trop sympa cette coiffeuse que ma chérie d amour m'a conseillé (vous inquietez pas je ne suis pas lesbienne lol,mais je laime trop c'est ma femme I love you I love you I love you )
sinon ben ensuite je suis rentré pour que mon homme puisse dormir car c'est une semaine dure pour lui vu qu il se lève à trois heure,dailleurs là il est d astreinte pourvu que le telephone ne sonne pas Mad il a dormi tte laprem jusqu'à 19h je vous dis c'est une vrai marmotte holala... geek bref moi j ai parlé sur msn et j ai eu la flemme de bosser donc ben je n ai rien foutu ensuite j ai regardé un dos tres Very Happy j'adoreeeeeee I love you et pi là je vais aller me coucher parce que je suis crevée et que j'espère que demain je ne vais pas avoir la flemme de taffer tongue lol! mais à mon avis ...
A demain tout le monde les gens bonne nuittttttttt bisoussssssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:20

Torhgrim ne serais tu pas le gard avec un sweet shirt avec metal ecrit dessus?
et sinon jvois que tout le monde a une bien passionante et rempli de detente
alors jvous dis a tous et a toutes profitez des moments de la vie avant
que le vie ne nous s'en empeche ^^
je sais meme pas si c'est francais ce que je dis cela doit etre du a la fatigue
bon alors sur ces mots je vous laisse et vous souhaites a tous un bon gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:15

merci ma petit yuyu et dieu c que ma petite boulette ce donne tu mal pour grapiller un peu d xp...



heu sinon c etait la journee de la femme bon un peu rater avec quelques minutes de retard mais bonne fete les fillessssssssssss Laughing



sinon quoi d autre ben moi j ai fais un encart publicitaire pour le
magasin a ma moman histoire que ce soit jolie et que ca attire l oeil
pour qu on est tt plein de client et ma fois je suis plutot contente du
resultat final...



sinon aujourd hui ben mon copain il est rentré dans la voiture d une
dame donc pas cool forcement il est en tord mais ca ne me surprend pas
il est tres tete en l air et ne fais pas attention du coup ben la
voiture va devoir allé chez le garagiste parce que la tole a bouger et
on a la portiere passager craque mais rassurez vous c ete casiment a l
arret donc pas de blesser...



sinon bientot le debut des votes pour mon concours sur le net j espere
que j aurai ma famille yoshi avec moi pour me soutenir pour battre tte
c vilaine fille lol en esperant que je passe o moin le premier tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:10

je te soutiendrais porgeaise, meme si je dois y passer ma journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

akira a écrit:
Torhgrim ne serais tu pas le gard avec un sweet shirt avec metal ecrit dessus?
et sinon jvois que tout le monde a une bien passionante et rempli de detente
alors jvous dis a tous et a toutes profitez des moments de la vie avant
que le vie ne nous s'en empeche ^^
je sais meme pas si c'est francais ce que je dis cela doit etre du a la fatigue
bon alors sur ces mots je vous laisse et vous souhaites a tous un bon gros dodo
hehe bien vu, mais c'est Metallica le pull Very Happy
sinon en effet c'est pas trop francais mais on comprend l'idee Laughing
pour porgeaise je voterais pour toi avec plaisir, poste nous le lien et c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:23

Torhgrim a écrit:
hehe bien vu, mais c'est Metallica le pull Very Happy
fuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

`G3nz0 a écrit:
Torhgrim a écrit:
hehe bien vu, mais c'est Metallica le pull Very Happy
fuel ^^
Yeah Very Happy perso moi c'est plutot master of puppet et black album rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:36

Oui! donne nous le lien Porguy qu'on puisse voter pour toi jour et nuit s'il le faut! Mais tu les écraseras toutes ces nulles! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon ce matin, pas grand chose et cet aprèm boulot à la jardinerie! J'en ai marre, c'est toujours à moi de clôturer les caisses! Je sens l'arnaque dans l'air. C'est toujours moi qui termine la dernière et en plus aujourd'hui je fermais le magasin avec le dragon d'hier. Ca va, ce coup ci monsieur n'était pas total excité! silent
Cool, demain j'ai une grande pause: je quitte à 12h30 et je reprends à 16h donc je vais pouvoir bosser sur l'appel à communication sur le flux. Faut que j'envoie une proposition. J'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais dire par rapport au manga et à l'animation et cette notion de flux. Mais je sens quand même que ça va bientôt être le flou! lol!
Bon bonne nuit à tous, moi je m'en vais un peu bosser et lire.
Bizouille à tous et à demain.
PS: Bien la coiffure July! queen
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:46

merci merci pour ce soutiens je vous passerai le lien quand les votes
vont commencés c est a dire lundi normalement et yuyu c est pas la
peine de voter jour et nuit parce qu on ne peut voter qu une fois et
faut voter avec son adresse de fournisseur internet et ouai y eviter
les tricherie pour pas qu on vote 50 fois pour nous donc voila et meme
si t as plusieur adresse fournisseur tu peux voter qu un fois quand
meme parce qui identifie les adresse IP c est hyper surveiller mais je
vais les ecraser a ces naines lol



sinon ce soir j ai ete au theatre on c est encore bien marré faut dire
qu on est pas mal decipé aussi mais bon on se marre bien c est le
principal demain apres midi j enchaine les rendez vous pour etre tte
belle je vais passer au depoilage ca va faire mal je sent mdrrr et
demain soir gde sortie en ville huhuuuuu attention ca va chauffer sur
la piste de danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Je voulais vous prévenir que j'allais m'absenter, de plus je dois allé sur Paris, donc le week-end prochain ptet je serai de retour on véra bien Wink .
Prenez soin de vous, et que je vous retrouve en forme Smile
Bisous à tous I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

ben moi je suis sortie a la ville debut de soiree tres bien fin de
soiree bcps moins mon cousins bourrer a decider de m en mettre plein la
gueule de me faire passé pour se que je ne suis pas et me traiter de
menteuse pour o final en faite me parler de ces problemes...

en attendant je m en suis pris pour mon grade donc j ai fini en larme la soiree..



et sur la route du retour pas loin de chez moi y a eut un accident de
voiture un mec qui a percuter une cloture et qui a atteris dans le
jardin des gens mais comme mon copain a pas voulu s arreter parce que
je connaisser les pompier ben j en ai pas su d avantage...



et la ma copine vient de m appeler et me dis que le pere d un des
petits qu elle garde c est tué cette nuit en voiture j ai vite fais le
rapprochement et c est bien lui qu on a vu cette nuit la pauvre elle
est traumatisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Coucou tout le monde
dsl de ne pas avoir été présente la semaine dernière mais j'ai été très malade, j'ai pas bouger de mon lit. En plus j'avais mon bac blanc jeudi, la misère je suis pas dans la merde!!
Enfin bon pour moi ça a été une semaine de misère, on aurait cru une petite vieille dans son lit, sauf que je n'ai pas manger de soupe, j'ai rien pu avaler en fait, comme ça maintenant je peux démarrer mon régime lol.
Bon voila ma semaine rien de bien passionnant gro bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Oh ma pauvre la grippe t'as collée? Suspect
Pour ma part la journée a été sous le signe du sociale! Mon bon coeur me perdra.... J'avais enfin une journée de congé pour bien bosser et bing il a fallu que je revois le CV du frangin, que jlui rédige une lettre de motiv silent Pfiou! Moi je le dis c'est de l'exploitation fraternelle! Evil or Very Mad Et je suis également allée chez mon voisin pour l'aider à faire une commande sur Internet. Ca m'a prit que 10 min mais ensuite je suis restée au moins 2h avec sa mère à jacasser. La pauvre avait envie de parler pour se changer les idées (elle est bien malade en ce moment), donc certes on a bien déconné et on s'est bien marrer mais ca m'a bouffé la plus grosse partie de ma journée. Rolling Eyes
Donc c'est maintenant que je devrais me prendre du temps pour moi que je vais devoir bosser comme une acharnée. Crying or Very sad
Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

bon ca y est mon coucours est lancé alors je compte sur votre soutien pour voter pour moi

le site c http://www.miss-mister.net/


je suis dans miss bien sure dans la categorie RENNE PAS NET et mon pseudo c PITOUNETTE
faut voter avec votre adresse fournisseur et apres y envoie un mail pour confirmer votre vote oublier pas de le confirmer voilaaaaaa je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:53

c fééééééééééééééééé Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:14

`G3nz0 a écrit:
c fééééééééééééééééé Very Happy cheers

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:34

et 1 vote de plus pour pitounette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:37

1 vote pour madame ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser