le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:46

tous pour porgeaise Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

J'ai essayé de voter mais il n'accepte pas mon adresse sur hotmail, je comprend pas !!!
Comment je fait? Question
Et pour répondre a Yuina j'avais pas la grippe mais une gastro séche, en gro tu ne peux rien manger car tu vomis tout (dsl pour ceux qui mange devant le pc) enfin c'était infernale, j'ai rien manger pendant 3 jours maios vous inquièté pas la je me ratrape lol
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

en faite il faut mettre l'adresse que tu as validé lors de ton inscription a internet
si tu as free : xxxx@free.fr
orange : xxxx@wanadoo.fr
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

mais si on a rien de tout cela on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:21

ben quand tu souscris a un fournisseur t a automatiquement une adresse avec

merciiii pour votre soutiens j espere que tt le monde va le faire en mettant bien son adresse de fournisseur

comme l a dit genzo si t as
free tu met xxxx@free.fr
wanadoo xxxx@wanadoo.fr

pas d adresse msn ou autre ca marchera pas

flower flower flower

www.miss-mister.net
dans la categorie renne pas net
et en pseudo pitounette

allééééééééééééééééé cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

c'est quoi ton Fournisseur d'Acces Internet??
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

hé hé hé ! voilà des nouvelles !

Je viens de sortir de deux semaines terrifiantes affraid et quand je dis sortir c'est pas encore vrai scratch
Bref plein d'embrouilles : entre les concurrents qui me marchent sur les pieds et tentent de me voler mes mairies, les réunions provoquées en dernière minute pour rattraper le coup, les propriétaires qui signent pas, et une bonne crise de sinusite qui me fout au tapis.....je suis à plat ! et deux préfaisabilités à envoyer à la préfecture.....et le paysagiste qui croule sous le boulot.... eeeetttttt.......vivement les vacances mais c'est pas tout de suite !!!!! Meme pas eu le temps de rappeler Yuyu car je rentrais trop tard No No

sinon j'ai refait un petit tour dans mon hotel chinois préféré cheers ce coup ci j'ai pas regardé les crachoirs de l'entrée avant de déjeuner What a Face beurk beuk

Bon cet aprèm je suis toute seule au bureau, je vais pouvoir bien bosser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Ma phrase du jour : "A Paris la politesse c'est en option à la naissance!! beaucoup ne l'on pas prise"
je suis resté 20 min a questionner les gens dans la rue pour chercher ma route, plus de la moitié continué sans me regarder Evil or Very Mad
puis le rer c le bordel je suis descendu a chatelet deja j'ai mis 5 min a revenir a la surface en tournant dans tous les sens Mad
du coup j'ai pas trouvé l'agence ou je voulais aller alors en rentrant j'ai faxé ce que je devai dire, c'est beau le progres ^^

courage woony Smile

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:56

Vu ke j'ai pas internet je peu pas voter kar je voulais voter du pc du lycée mais je te soutien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

`G3nz0 a écrit:
Ma phrase du jour : "A Paris la politesse c'est en option à la naissance!! beaucoup ne l'on pas prise"
je suis resté 20 min a questionner les gens dans la rue pour chercher ma route, plus de la moitié continué sans me regarder Evil or Very Mad
puis le rer c le bordel je suis descendu a chatelet deja j'ai mis 5 min a revenir a la surface en tournant dans tous les sens Mad
du coup j'ai pas trouvé l'agence ou je voulais aller alors en rentrant j'ai faxé ce que je devai dire, c'est beau le progres ^^

courage woony Smile

bizzzz

Chatelet-les halles, j'y passe tous les soirs, d'ailleurs vaut mieux s'arrêter à la station les halles c plus facile pour attraper le RER scratch mais je peux t'assurer qu'à chaque fois que je sors du RER, je cherche ma direction pour la ligne 4, t'as l'impression de ne jamais arriver par les memes escaliers What a Face
Hier on m'est rentré dedans ; sans une expérience solide en "je pousse plus fort" je volais lol!
et quand tu te retrouves à contre courant de la foule.... affraid elle pourrait te piétiner qu'elle se gênerait pas !!!
Allez genzo, je suis de tout coeur avec toi.

Et j'adore ta phrase du jour...trop représentatif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:50

Cette phrase me rappelle ce que me dit souvent mon papa quand je boude " C'etait 50 balles pour le sourire à ta naissance, mais je les avais pas sur moi" et la je suis obligée de sourire! sunny

Alors il faut leur dire a tous ces parisiens mal embouchés: le sourire c'est pas une option et dire pardon ca n'a jamais tué qui que ce soit! Evil or Very Mad

Sinon je suis en train de planifier la petite fete que j'organise pour mes 1 an de mariage avec mon chéri I love you mais j'ai pas trop d'idée pour le thème sachant que ce sont les noces de coton ca n'arrange rien lol scratch
Alors si vous avez des idées allez-y!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Bah voila tu aprends les regles de l'art de paris lol
alors premiere regles si le gard en face ne se pousse pas
soit tu lui rentre dedans si tu as un gabarie plus costaux
ou soit tu t'ecrases en le laissant passer
et sinon pour les pardons pourquoi yen a pas ?
c'est parce que quand tu dis pardon le gard ou la fille en question
est 100 m plus loin lol! donc ton pardon tu peux te le garder
mais bon moi par principe je le dis qu'au meme
et faut dire que sur paris tout le monde est presser et tu ne sais jamais pourquoi
mais ils le sont alors Genzo fait regner ta loi
ou suporte celle qui est deja en place
ah oui si tu veux passer en contre courant sans te faire ecraser
ya une methode tu cris super fort comme un fou et tu fonces dans le tas geek mdr
et puis sois les gens se pousse soit les gens te dise hey mais toi tu es bien loin ahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

lol
merci woony Smile
le pire c'est que pour sortir de la station j''ai pris au moins 5 esclaires et a chauqe fois je retomber sur un nouveau quai chatelet Rolling Eyes finalement je suis sorti rue rivoli pour me prendre des vents Evil or Very Mad (dailleurs pr les fans ya la guitare de callogero sous un abri de bus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

ben moi je vais a paris bientot mais j y reste qu 1h30 et je sort pas
de montparnasse lol mais si wowo ou genzo snt dispo pour un café moi ca
me derange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:17

truc de ouf regarder Vous avez 9931 pièces
a projet yoshi mdr
j'ai gagner 10 fois un truc du genre la coupe etoile
alors que je me suis inscrit une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:23

Bon beinh genzo et aurore: trop cool vaut expressions! Ca m'a bien fait rire! Razz
Sinon moi j'opterais pour les noces de coton pour une fête du style paradis avec plein de nuage en coton et les gens habillés en dieux grecs prêt à toutes les débauches festives!

A part ça, si je trouvais les clients à peu près sympa lors de la saison de Noël dans ma jardinerie et beinh la je le dis c'est tous des C_ _ _ _ _ _ _ hum hum, des pas gentils! Evil or Very Mad Tiens, ya qu'à voir mardi, je me suis fait hurler dessus toute la journée par des clients ultra chients soit au téléphone soit en visuel. Et avec tout ça faut garder le sourrir Colgate! Purée! Je leur mordrais bien mollets pour les calmer mais j'aurais trop peur d'attraper la rage! Razz Et hier, ma collègue me dit "tu pourrais faire attention au terreau". Figurez vous qu'une sournoise est venue se plaindre à ma collègue car je lui avait compté deux terreaux bruyère au lieu d'un terreau bruyère et un terreau je sais plus quoi! Non mais le culot! Ces espèces de vielles peau ne daignent même pas mettre leur terreau sur le tapis, tu dois donc te coucher sur le dit tapis pour attendre le dessous du cadis où sont placer les dit terreaux et quand tu leur demandes "C'est bien deux terreaux bruyère" et qu'elles te répondent oui et qu'ensuite elles viennent se plaindre à la collègue... Rahhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Heureusement aujourd'hui c'était repos et j'ai pu me concentrer sur mon travail perso et aussi mettre au repos mon épaule que je me suis cognée comme un bourrin sur l'attache de la benne. La Honte! lol! Moi je le dis, la saison jardin elle commence fort! Razz

PS: Porguy je pense à voter pour toi, faut juste que je me renseigne sous qu'elle adresse est l'ordi. Je sais que c'est wanadoo.fr mais avant? Est-ce le nom des parents ou du frangin? scratch silent Donc je me renseigne et je vote!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:06

avec grd plaisir porgeaise suffit juste de me a quelle heure et surrt comment on y vas Laughing
pcq je connai lille -> paris nord -> gare du stade de france (rer D) Laughing c tt
ah si je connai aussi les alentours de la rue rivoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:21

ben faut te depecher ma yuyu c est jusqu a demain les votes:pale:
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:01

Moi j'ai été à Paris il y a deux semaine avec le lycée. On a été voir Notre-
Dame, l'hotel de ville, le centre Pompidou le Louvre, le musée d'Orsay puis on a terminer le soir par la tour Eiffel. C'était vraiment trop bien, mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne connaissent pas la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:00

`G3nz0 a écrit:
avec grd plaisir porgeaise suffit juste de me a quelle heure et surrt comment on y vas Laughing
pcq je connai lille -> paris nord -> gare du stade de france (rer D) Laughing c tt
ah si je connai aussi les alentours de la rue rivoli ^^

si tu connais gare du nord, la ligne 4 du métro direction Porte d'Orléans te mène sans changement à Montparnasse (c'est super facile mais t'as plein de station ^^). En gros depuis le stade de France, tu prends le RER D jusqu'à gare du Nord puis ligne 4.

Encore plus rapide : RER D jusqu'aux halles (et pas chatelet) et ensuite ligne 4 direction porte d'orléans.

Perso Montparnasse j'y suis le matin à 7h30 et le soir à partir de 18h30 clown j'en ai de la chance^^

Bon j'ai hate que le journée se termine. Ce WE, salon de l'habitat, on veut faire construire avec mon chéri et on veut le faire version développement durable. Donc je veux des infos pour les constructions écolo. En plus s'est bien subventionné (mais faut avancer Evil or Very Mad ) Y'a tellement entre la géothermie, le solaire, l'aérothermie,... et faut pas se faire avoir !!!
Même moi qui suit dans la partie je trouve pas ça facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Woony a écrit:
si tu connais gare du nord, la ligne 4 du métro direction Porte d'Orléans te mène sans changement à Montparnasse (c'est super facile mais t'as plein de station ^^).
attention c'est de moi qu'on parle ^^ deja javai du mal a choisir rer D1, D2, D3 ou D4!
sinon jsuis partant pr quon se prenne un ti verre Very Happy reste plus qu'a fixer une date en fctn des nos dispo respectifs Wink

sinon autre bonne nouvelle j'aurai mon appart de la SNCF le 2 avril cheers (jme suis débrouiller pr en prendre un qui passe par la ligne D Laughing du coup je dois marreter un arret plus loin que stade de france -> saint denis Wink

[pub = on]
pr ceux qui veulent j'ai mis des photos de mon bureau avec vue sur le sdf :p sur mon blog)
[pub = off]
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

bon je suis desolée de vous apprendre qu il va falloir



revoter pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

[quote="`G3nz0"]attention c'est de moi qu'on parle ^^ deja javai du mal a choisir rer D1, D2, D3 ou D4!
quote]

Le RER c'est difficile, le métro tu suis les pancartes de la ligne et tu choisis la direction (clignacourt ou porte orléans) pour la ligne 4. C'est tout ! Le RER c'est trop prise de tete. Et des fois tu es dans le bon et tu dois descendre en cata car ils t'annoncent que pour des raisons de retard, ils ne feront pas certains arrets Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:08

bon j espere que vous etes tjs la pour me soutenir dans cette election
pour que j ecrase sur mon passage ttes les petites vilaines qui se la
petes et leur donné une bonne lecon



vous avez jusqu a mardi 16h pour voter pour moi



le site

www.miss-mister.net

je suis dans la categorie renne pas net et mon pseudo c est pitounette



votez avec votre adresse de fournisseur internet



exemple samantha@wanadoo.fr



je compte sur vousssssssss merci merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Cool parce que j'avais laisser malgré moi passer la date!
Pfiou, je commence à en avoir ras la casquette de gens désa. Je crois que je vais bientôt mettre une affiche à ma caisse disant "les grincheux, veuillez vous diriger vers une autre caisse". Trop cool, dans ce cas je risque de ne pas bosser! Razz Même les employés sont zarbes. Tout le monde veut se casser. Heureusement qu'on se marre quand même entre nous. Mais c'est bizarre.
A part ça, en ce moment total claquée: normal j'ai pas une minute à moi. Quand je suis pas à Delbard, je bosse ma thèse ou des articles. Pfou... j'ai le cerveau qui sature. J'ai même moins de temps pour passer sur le forum et prendre des nouvelles de vous Crying or Very sad . Mais heureusement que je trouve quand même un peu de temps pour y aller car rn plus ca me permet d'apprendre des trucs sur Wowo. Ouais en ce moment, heureusement qu'il y a la mère et le forum car la communication est dans le sommeil! Sleep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser