le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Ca yé depuis ce midi je suis en vacances. Eh oui!, vive les vacances scolaires. Bon d'accord je bosse quand même jusqu'au 15.12 tous les dimanches en jardinerie et pdt les vac faut que je bosse et que je voie mon dir de recherche, mais quand même, sur le principe je suis en vacances. En plus comme mon mi-temps en tant qu'assistante d'éduc se situe en début de semaine, je suis en vac avant tout le monde et je reprend après tout le monde. cheers cheers cheers
Donc bon courage pour ceux et celles qui travaille.
Sinon ca yé j'ai acheté mon billet de train pour la chibi japan expo. Avec Wowo on y va vendredi 31.11. Ca va être trop trop cool. Je suis plus qu'impatiente. En plus c'est notre journée a Wowo et moi. Rien qu'à Wowo et moi!!! Embarassed cheers Embarassed cheers Embarassed cheers
Moins drole c'est le prix du billet de train pour bordeaux!!! Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

Trop fort vendredi avec Wowo nous sommes allées à la Chibi Japan Expo. C'était vachement bien, tout plein de trucs, de goodies.... trop intéressant et qui tente. I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

coucou tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

c la mort du forum Sad Sad

bon coucou yuyu ^^

comment vas tu depuis euhhhh.... 1 min sur msm ?
As tu choisis finalement le jeu que tu voulais t'acheter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

Oui ça y'est j'ai investi dans "New Super Mario Bros". C'est génial sauf que je peine déjà!!! lol! Cest à cause des trampolins. Une chose est sure c'est que j'en connais une qui à peine arrivée ce WE va me kidnapper mon jeu!!! lol! lol! lol!
A part ça c'est cool d'avoir un forum pour nous deux. Ca nous donne un énième moyen de communication....
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:32

coucou tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:40

WHOUAHHH Gk coucou! Ca fait plaisir de te voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

Mais tout le plaisir est pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:12

Bonjour tout le monde!!!
Ca y'est nous voilà en décembre. J'adore cette période, toutes ces décorations lumineuses. Ca donne un peu de gaieté. J'adore! J'ai trop hate de faire le sapin!!! cheers cheers cheers santa
Ca me fait penser que miss Woony, j'attends toujours ta liste de cadeaux!!! Si ça continue t'étonnes pas que le Père Noël te zappe cette année!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:31

hé hé hé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand tu vas la recevoir tu vas regretter de l'avoir tant réclamer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dimanche dernier j'ai eu plein de neige chez moi, c'était génial cheers cheers

Moi aussi je suis trop trop heureuse d'avoir entamer le mois de décembre, bien que ce soit le pire mois au niveau du boulot No No mais bon, tout le monde s'excite toujours en décembre mais vive noel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:24

C'est également le pire mois niveau finance.... Evil or Very Mad Pour ma part ça y'est j'ai fini les cadeaux de noël. Pfiou!!! J'en ai mal aux pieds et je suis total crevée. Et aussi ruinée car entre les cadeaux que je fais aux autres et les cadeaux que je me fais....C'est que ça revient cher tout ça. Oh mais j'y pense c'est pas tout a fait fini, il me faut encore le cadeau de mon ptit watsou. I love you I love you I love you Et aussi un ptit truc à Nala. Ehéh! L'affreuse belle soeur n'aura rien mais le chat si!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Enfin bon nous voilà la mi-décembre et le sapin n'est toujours pas fait. Ca m'énerve mais comme à la maison personne n'a l'aire motivée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tant pis je vais décorer la maison toute seule!!!
A part ça pour moi c'est bientôt les vacances: mercredi!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:14

le 13 décembre tu avais fini tes cadeaux !!!! Shocked Shocked Shocked mais c'est dégueu, nous sommes le 21 et j'ai toujours pas fini les miens, y'a pas de justice Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:02

Coucou^^
Et moi c'est pareil, je n'ai toujours pas fini mes cadeaux...aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

Mais c'est une question d'organisation!!! lol! Et j'ai intérêt à les faire en avance comme il faut toujours que j'aille acheter au moins un ou deux cadeaux pour Wowo parce qu'elle ne les trouve pas ou parce qu'elle est trop en retard comme elle s'y prend toujours hyper à la bourre!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

Ca y est j'ai fini mes achats....c'est la première fois que je finis si tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:24

JOYEUX NOEL A TOUTE LA TEAM !!!!!!
santa cheers santa cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:19

BONNE ANNEE LA TEAM ARMAGEDDON !!! cheers bom cheers bom cheers bom drunken rendeer santa cheers drunken rendeer santa cheers drunken rendeer santa cheers bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

Euh...joyeux noël et bonne année (avec un peu beaucoup de retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

Bonne année à toute la team


et désolée aussi pour le retard mais j'ai été tout plein malade pendant les fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

Gk on a quand même réussi à lire les petits caractères!!! lol! lol! lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:48

Mince je suis démasqué alors Suspect Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

Devinez quoi???!!! Depuis mercredi midi je suis en vacances!!! cheers cheers cheers Mais bon je vais quand même à Bordeaux dimanche pour mon rdv de lundi avec mon directeur de recherche. Mais bon je suis quand même en vacances!!!
Et dans une semaine je vais en Belgique!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:59

Il y en a qui ont de la chance....
Et bah moi depuis lundi je suis en vacances....euh en grève^^ Et oui étudiant mobilisé contre toutes les réformes universitaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Les grèves Mad Mad ce mot me hérisse les poils surtout quand c'est grève sncf lol! et que je pourris 45 min dans un train sans chauffage Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon faut se mobiliser cheers car si c'est pas les fonctionnaires et les étudiants, qui va le faire Sleep courage !!!!!

Perso j'étais arrêté depuis mardi soir... j'étais toute malade et demain je suis en formation !!! trop cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

Je confirme pour les grèves de train c'est la galère lol Mais là demain manif à Paris ça va être le gros bordel^^ Mais bon mobilisons nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser