| Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
|
+10`G3nz0 Toutou Aurore_tu clemjuly porgeaise tom-tom35 manouk02 triton Yuina Woony 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 26 Déc - 15:24 | |
| Et un petit topic incontournable pour la nouvelle année : Les célèbres bonnes résolutions ! Alors amis armagedonniens, quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ! Lachez vous ! Pour ma part : Résolutions 2006 réussies - changer de boulot, - rejoindre mon chéri dans sa région, - perdre du poids (et j'ai tout repris) - faire du sport (et j'ai arrêté) Les nouvelles résolutions 2007 sont : - Respecter les délais des concours de porgeaise - Organiser mes papiers administratifs - Faire mes comptes plus souvent pour économiser - Etre moins capricieuse avec mon chéri - M'inscrire dans une salle de sport - Maigrir - Garder du temps pour moi - Ne pas organiser au dernier moment les 30 ans de mon chéri (à tenir absolument) Et il y a tellement de choses que je préfère pas y penser .... Que la nouvelle année commence | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 26 Déc - 15:42 | |
| A mon tour de donner mes bonnes résolutions! Et je commence d'ailleurs: écouter ma grande soeur Wowo! La preuve j'obéis! Je donne mes bonnes résolutions! Suite aux résolutions de 2006 dont le résultat à été qques peu bancalles: - Réussir mon Master 2 Recherche (réussit ) - M'investir dans des trucs qui me fond plaisir ( ya la team mais ya encore du travail. La preuve j'ai toujours pas appris à faire des banderolles pour participer en temps et en heure aux concours de porgeaise) - Maigrir (réussi mais à l'image de Wowo j'ai tout repris! ) - Faire du sport (nouvel échec dans la durée Ca doit être Wowo qui a une mauvaise influence sur mes bonnes résolutions! ) - ... j'arrête là c'est trop déprimant Donc nouvelles résolutions 2007: - Vais donc perdre évidemment du poids - J'arrête de compenser le stress par la nourriture et à la place je fais du sport, du moins plus d'une fois par an! - Je fais des trucs qui me tienne à coeur - Je fais mes comptes à chaque achat - Evidemment: avancer à grands pas sur ma thèse - Faire moins la feignasse ( ) sur les choses qui me tienne à coeur! - Me mettre un peu plus à l'informatique (pour les concours de porgeaise ) - Etre plus gentils avec mon beauf (Non c'est des échecs depuis des années. Pas la peine de rajouter des résolutions que je sais que je ne tiendrais pas! ) - Faire des économies - Trouver financement pour thèse style contrat CIFRE (mais là je sens que c'est la société qui va me mettre en échec ) alors au moins retrouver un CDD qui me laisse un peu plus de temps pour bosser thèse - Et surtout: écouter mes bonnes résolutions et faire en sortes que j'en réalise la moitié! (Je veux bien encore croire au Père Noël, mais bon y a tout de même des limites! ) Et Bon COURAGE à tous pour la nouvelle année! PS: je suis sur que je peux deviner une bonne résolution de Tom-Tom: Moins boire!!!!! | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 26 Déc - 20:58 | |
| Bon alors... - Arréter de fumer définitivement - Se mettre au karaté a défaut de ne plus pouvoir faire de boxe thaï :twisted - Passer dans le top 3 de la team, ça va etre dur... - passer moins de temps au boulot pour se consacrer plus a ma copine et à ma nouvelle passion : les sorties circuits en voiture - et pour finir déménager de chateauroux car c'est nul !!! et enménager à la campagne avec ma copine et mon chat !!!. Voila pour moi, au suivant | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 27 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Jeu 28 Déc - 20:30 | |
| Pour ma part, ces résolutions j'en ai jamais vraiment prises mais bon essayons quand meme : - Avoir le permis - Le bac (comme Anouk ) - Une relation stable avec Porgeaise (pourquoi pas des enfants ) - Plus sérieusement quelque chose de sérieux (heureux comme dit Anouk ) - Trouver ma voie professionnelle si possible Pas d'autres idées pour l'instant, je rajouterai sinon Au suivant | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Jeu 28 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 29 Déc - 19:50 | |
| bon wowo et yuina je compte sur vous pour tenir vos bonnes resolutions pour mes prochains concours alors moi je dirai emmenager avec tomtom dans une gde maison me marier avec tomtom faire des bebes a tomtom mais d abord faut s entrainer heeeeeee je ne vois pas pourquoi a chaque debut d annee on parle de perte de poid bon ok j avoue j en ai besoin aussi j aime pas trop programmer a l avance ce que j aimerai faire car bon il y a des inconvenient du style le manque d argent pour pouvoir faire les travaux dans ma maison comme j aimerai j ai encore vu un super mega trop bo canapé je le voudrai bien mais 1000e je peux pas avec tout le reste qu il y a a faire d ailleur je vais certainement vendre d anciens meubles si ca interresse quelqu un lol bon voila et que le forum bouge en 2007 surtout | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 29 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Sam 30 Déc - 2:56 | |
| Y'a 2 trucs mauvaise graine Et puis comme on a copié mon descriptif maintenant je peux me permettre de faire pareil Bisous Anoukette Porgeaise, j'exauce tes voeux quand tu veux | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Sam 30 Déc - 14:36 | |
| ben moi mes résolutions 2007 sont les mêmes que chaque années: -Faire que ce que j'ai envi de faire! -Vivre au jour le jour! -Avoir mon permis (ca c'est spécifique à 2007, je le passe au mois de fevrier) -Refaire les peinture de mon appart (j'ai vu un vert bambou qui va tout déchirer ds ma cuisine!) -Gagner au loto (une grosse cagnotte, evidemment ) Voila pour ma part, pas grand chose d'exceptionnel! | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 31 Déc - 15:24 | |
| Bonjouuuur tout le monde !! Désolé de ne pas avoir posté pendant tout ce temps, mais comme je vous l'ai déjà dit si je ne me trompe pas, ben plus internet la semaine, et pas assez de temps le week-end pour me connecter, donc là je profite des vacances pour refaire surface parmis vous ! Et j'ai trouvé un topic ou je peux participer donc rebonjour à tous ceux qui était déjà sur le forum tout au début, et bonjour aux nouveaux aussi que je n'ai pas appris à connaitre comme les autres ! Alors mes résolutions 2006 réussies : Hum...je vois pas trop ce que j'avais dit ... être plus gentille avec mon copain et arrêter de le taper ! Et j'avais du dire avoir mon bac et mon permis ce qui est chose faite ! Et mes résolution 2007 : Régime régime ! Continuer à faire de la remise en forme avec la fac Essayer d'avoir mon année Bosser un minimum Me trouver un objectif, des études que je veux vraiment faire pour un métier que je veux faire Toujours aimer mon Gregoire comme maintenant Et ne pas m'effacer de ce forum et de projet Yoshi ! Et puis ben si je fais tout ça c'est déjà pas mal !! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 31 Déc - 15:42 | |
| Hihi tu es de retour, c'est cool Ophélie J'espère que tu pourras posté de temps en temps Au pire on va créer un nouveau topic exprès pour toi afin que tu postes ^^ On compte sur toi pour la dernière résolution !! Bisous | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 31 Déc - 15:56 | |
| ahaha Merci Tom-Tom ça fait super plaisir ! C'est gentil comme tout ! Je vais faire mon possible pour poster de temps en temps, mais c'est dur de prendre en cour de route comme ça. Bisous aussi | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 31 Déc - 16:00 | |
| De rien de rien Tu peux posté aussi sur le jeu où l'on donne un mot en rapport avec le précédent, ou au pendu ou ce que tu as fais aujourd'hui...!!!Bref les sujets qui marchent J'espère que tu auras un peu de temps pour venir en tout cas, bon réveillon à toi | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 2 Jan - 16:01 | |
| je prend le temps | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 5 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Sam 6 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Sam 6 Jan - 22:48 | |
| bon ben moi je suis un peu jalouse Tom c'est un peu le dieu de la team .....et voir qu'il a une favorite ca me plait guère.... Mon cher tom est en train de retomber de son piedestale, mais il fallait bien me rappelait à la réalité .... mais bon ca va, c porgeaise | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Sam 6 Jan - 23:07 | |
| c parti ! - avoir ma 2nde année master (ca va etre dur :/) - passer mon permi (avant fin janvier) - passer moins de temps devant l'ordi - trouver un taf assez vite on va pas trop en faire pcq rien que tenir celles la ce serai une grde chose | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 7 Jan - 4:11 | |
| mdrrrrr wowo que veux tu rien qu a regarder ma photo il est en transe alors imagine le reste mdrrrr et non j ai rien recu tom j attend j attend mais tu c la tradition veux que tu demande a mes parents ma main alors comme y ne vont pas sur le net y seront remplacé par genzo et wowo lol il faut leur autorisation | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 7 Jan - 15:06 | |
| Moi aussi, et je suis une mère très exigente, je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille adorée... je sais pas ce que je vais demander au prince de ma fille.... peut être rapporter la tête d'un dragon sur l'âtre de sa cheminée | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 7 Jan - 23:06 | |
| Mdr ^^ Que dire pour vous convaincre de me laisser épouser votre fille? L'amour, l'amour tout simplement. J'ai une bonne situation financière (de suite ) Je veux faire partie de votre famille et donc de celle de Yuina. Votre fille est quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un qui me fais vibrer, quelqu'un avec qui j'aime être, quelqu'un qui me donne l'amour dont j'ai besoin... Alors alors verdict? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Dim 7 Jan - 23:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
|