Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:03
non mais c pas mechant lol c juste qu on a du mal avec ce genre de blague lol
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:05
porgeaise a écrit:
non mais c pas mechant lol c juste qu on a du mal avec ce genre de blague lol
au bout d'une centaine vous y serez habitués
Spoiler:
jdeconne hein
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:08
oui voila l entrainement nous manque c pour ca lol
Malabar3 Minnie
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:11
Te laisse pas faire Torhgrim! Si tu veux faire des blagues pourries, tu fais des blagues pourries!
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:18
Je te soutiens Marc Mdr ça fait gars contre fille Faut savoir jouer sur la finesse des mots
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 21:30
ah enfin des renforts, je commencait a me sentir un peu seul en effet! je revendique mon droit a l'humour pourri!
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 22:18
je revient au sujet... j'avait prit la résolution de passer dans le top 3 de la team en 2007 mais je retire ma résolution car la j'ai trop de mal a gagner de l xp... je pert tout les courses carapace !!! donc tous mes sous a chaque fois donc malabars 3, je te laisse ma place... Par contre meme si j abandonne cette résolution je compte bien continuer ma progression et visée un jour peut etre le top 3... je te laisse prendre un peu d avance donc mais je ne m'avoue pas vaincu.
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 23:00
Bah j'ai bien aimé la blague moi Continue!!!!!!!!!!!
Malabar3 Minnie
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 0:26
Tu me laisses rien du tout je me suis battu pour la récupérer . Je compte sur toi pour me coller au train ca me motive .
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 1:23
Oui c'est marrant votre petite concurrence, je m'amuse à mettre des petits commentaires sur le descriptif ^^ Continuez, ch'est bon
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 2:19
Au fait terrible tes petites retouches Marc
Sinon ce soir je rappelle le téléphone rose, hier j'ai reçu de beaux messages
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 14:45
et ca a marché le tel rose c ete pas encombré ?
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 16:11
tom-tom35 a écrit:
Au fait terrible tes petites retouches Marc
Sinon ce soir je rappelle le téléphone rose, hier j'ai reçu de beaux messages
si tu parles de l'avatar je te remercie mais malheureusement ca n'est pas de moi mais d'un copain graphiste qui a un niveau bien superieur au mien dans le domaine sinon fais gaffe ca coute cher le telephone rose
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 17:54
j ai une blague pour marc
quelle est la boisson preferé de david douillet ?
le jus d eau
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 18:06
Il va faloir ouvrir un sujet "blague" si ça continue
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 18:13
porgeaise a écrit:
j ai une blague pour marc
quelle est la boisson preferé de david douillet ?
le jus d eau
sinon, qu'est ce qu'un combat entre un petit pois et une carotte?
Spoiler:
un bon duel
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mer 10 Jan - 18:54
lool
tiens j'avais pas vu qu'on pouvais faire des Spoiler
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Jeu 11 Jan - 3:19
Mdr je crois que tu disais j'avais pas vu qu'on pouvait s'poiler (se marrer quoi ) J'suis éclaté de ma grande bêtise ^^
Tu me l'avais pas racontée celle là Porgeaiseeeeeeeeeeeeee Elle était très rigolote pourtant ^^
J'attends ta réponse Marc !! J'espère qu'elle est bonne (la blague) , sinon j'en fais de la purée mdr
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 12 Jan - 10:43
pour ma part g pas trop pri de bonne résolution et meme si jen prend je ne l'ai tien pas. De toute facon cette année commence déja mal kar j'ai un pote ki est mort samedi soir donc c'est pas la grande forme Et avec le lycée qui me soul c'est infernale Mais bon fo faire avec
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 12 Jan - 12:37
holalala ma pauvre elo c pas cool les debuts d annee comme ca desolee pour toi et courage
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Ven 12 Jan - 15:17
Merci c'est gentil c'est trop dur de vivre ça je le souhaite à personne Ca fait le deuxième pote qui meurt, le premier avait 20ans je le connaissait depui toute petite kar c'est lui qui me garder avec mon frère la ça a été trè dur car c'est quelqu'un que j'adoré vraiment beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année