| Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
|
+10`G3nz0 Toutou Aurore_tu clemjuly porgeaise tom-tom35 manouk02 triton Yuina Woony 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 0:50 | |
| est ce que je vibre comme un portable ??? waouuuu c trop beau mais peux mieux faire je pense mdr | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 1:43 | |
| Oui mais je préfère te consacrer plus de temps qu'au blabla | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 2:08 | |
| je veux plus me marié pour des raisons personnelle | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 23:32 | |
| oui c vrai que pouvoir nous supporter et le plus important mais bon c plus d actu puisque j ai quitter tom tt est fini entre nous voila c officiel | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Lun 8 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 0:14 | |
| tu veux faire comme madame sarfati tu veux casé ta petite fille de 35 ans qui mesure 1m20 sur 1m20 de large mdrrrr
ca va etre dure de me reconquerir il m a brisé le coeur et puis tu me connais boudeuse comme je suis la faudrai qu il fasse un gros gros effort mais c pas a nous de l aider non plus | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 19:02 | |
| Eh bien puisque personne n'a encore fait la blague... moi ma bonne resolution de cette année c'est 1280 x 1024, voila... comprenne qui pourra plus sérieusement, ben je sais pas trop, mettons: -Garder mes notes jusqu'à la terminale -trouver une copine -acheter un nouveau pc ou mettre a jour l'actuel -puis eventuellement essayer de pas faire de morts en conduite accompagnée -ah oui, arrêter de mettre un smiley débile a toutes mes phrases (c'est pas gagné ) enfin bon voila, on va essayer de se tenir a ca | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:30 | |
| - manouk02 a écrit:
- Torhgrim a écrit:
- Eh bien puisque personne n'a encore fait la blague...
moi ma bonne resolution de cette année c'est 1280 x 1024, voila... comprenne qui pourra plus sérieusement, ben je sais pas trop, mettons: -Garder mes notes jusqu'à la terminale -trouver une copine -acheter un nouveau pc ou mettre a jour l'actuel -puis eventuellement essayer de pas faire de morts en conduite accompagnée -ah oui, arrêter de mettre un smiley débile a toutes mes phrases (c'est pas gagné) enfin bon voila, on va essayer de se tenir a ca AAAAAAAAAAAAAAAAH
jsuis désolée les amis mais 'jsuis obligée de réagir face à ca... ca serait gentil de nous expliquer ta super blague la si c'est encore un vieux délire sorti tout droit de ta classe la -____- eh bah on n'est pas pret de trouver bon le reste jle garde pour moi...j'vais pas te pourrir comme ca en public jle fais déjà assez quand on est tous les deux...! eh non ma chere anouk ca n'est pas un delire de ma classe... no comment bref, alors c'est simple, ton ordinateur affiche une image sur ton ecran, et cette image comporte un certain nombre de pixels, l'ecran etant rectangulaire, on compte le nombre de pixels en multipliant la hauteur par la largeur, ce qui nous donne la "resolution" de l'image affichée a l'ecran (chez toi c'est 1024 x 768 il me semble) voila en gros la blague | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:33 | |
| - Torhgrim a écrit:
- manouk02 a écrit:
- Torhgrim a écrit:
moi ma bonne resolution de cette année c'est 1280 x 1024, voila... comprenne qui pourra plus sérieusement, ben je sais pas trop, mettons: -Garder mes notes jusqu'à la terminale -trouver une copine -acheter un nouveau pc ou mettre a jour l'actuel -puis eventuellement essayer de pas faire de morts en conduite accompagnée -ah oui, arrêter de mettre un smiley débile a toutes mes phrases (c'est pas gagné) enfin bon voila, on va essayer de se tenir a ca AAAAAAAAAAAAAAAAH
jsuis désolée les amis mais 'jsuis obligée de réagir face à ca... ca serait gentil de nous expliquer ta super blague la si c'est encore un vieux délire sorti tout droit de ta classe la -____- eh bah on n'est pas pret de trouver bon le reste jle garde pour moi...j'vais pas te pourrir comme ca en public jle fais déjà assez quand on est tous les deux...! eh non ma chere anouk ca n'est pas un delire de ma classe... no comment bref, alors c'est simple, ton ordinateur affiche une image sur ton ecran, et cette image comporte un certain nombre de pixels, l'ecran etant rectangulaire, on compte le nombre de pixels en multipliant la hauteur par la largeur, ce qui nous donne la "resolution" de l'image affichée a l'ecran (chez toi c'est 1024 x 768 il me semble) voila en gros la blague okay...
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:39 | |
| - manouk02 a écrit:
- Torhgrim a écrit:
- manouk02 a écrit:
- Torhgrim a écrit:
jsuis désolée les amis mais 'jsuis obligée de réagir face à ca... ca serait gentil de nous expliquer ta super blague la si c'est encore un vieux délire sorti tout droit de ta classe la -____- eh bah on n'est pas pret de trouver bon le reste jle garde pour moi...j'vais pas te pourrir comme ca en public jle fais déjà assez quand on est tous les deux...! eh non ma chere anouk ca n'est pas un delire de ma classe... no comment bref, alors c'est simple, ton ordinateur affiche une image sur ton ecran, et cette image comporte un certain nombre de pixels, l'ecran etant rectangulaire, on compte le nombre de pixels en multipliant la hauteur par la largeur, ce qui nous donne la "resolution" de l'image affichée a l'ecran (chez toi c'est 1024 x 768 il me semble) voila en gros la blague okay..alors une blague c'est censé faire "rire"...tu nous la expliquais merci, mais c'est quoi le truc drole dedans??? j'sias bien que j'suis completement débile (ouais enfin que pour toi hein) mais la j'avoue... oui bon passons | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| |
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:43 | |
| Pour pas que tu te sentes trop seul Torhgrim, je te rassure j'avais compris . C'est vrai que c'était a catalogué dans les blagues pas droles! EDIT : J'ai posté avant ton message précedent en plus Manouk LOL.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:43 | |
| ben moi j avais trouver que c ete en rapport avec l ecran du pc mais j ai pas bien saisi le sens de la blague | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:50 | |
| ha oki mdr c tres rechercher effectivement c un peu vaseu je dirai lol | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:52 | |
| - porgeaise a écrit:
- ha oki mdr c tres rechercher effectivement c un peu vaseu je dirai lol
ben c'est une vieille blague de geek quoi, faut pas s'attendre a grand chose en effet | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année Mar 9 Jan - 20:55 | |
| lol mais de tte facon tt le monde a compris que ca ne nous a pas fait rire lol | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Les bonnes résolutions de la nouvelle année | |
|