le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manga-Anime-Comics

Aller en bas 
+8
Torhgrim
clemjuly
Angel`
Yuina
JulieBonbon
akira
tom-tom35
Woony
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Je n'ai pas regardé le tombeau des lucioles et je ne le ferais pas car meme si c'est une oeuvre magnifique, c'est bien trop triste pour moi. Et d'ailleurs je ne la conseille pas à qui veut découvrir l'anime Crying or Very sad
Miazaki par ailleurs a bien su nous faire découvrir l'anime dans ses fresques écologiques, c'est que du bon.

J'ai vu que tu avais lu hunter x hunter. Perso j'ai adoré jusqu'au moment des insectes géants version Cell...nul geek Le dernier volume est mieux espérons que ca va repartir Mad

Sinon connais-tu le manga One piece, je pense que vu le tyle que tu as l'air de lire tu vas adorer Laughing
Manga-Anime-Comics One_piece_logo
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Ba moi je ne pense pas posté ici lol!
Disons que je ne suis pas trop ça Neutral
Enfin, j'espère que ce topic va marché Wink
Au pire je flooderais lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

bah en fait les hunter x hunter j'ai lu que quelque ouvrage
suis arriver ou il commence a avoir leur reele pouvoir
mais j'ai pas suivi tout le long
et sinon one piece j'ai vue l'anime en effet c sympa
les dessins sont un peut enfant mais c'est sympa
jsuis arriver jusqu'au combat du sable avec luffy et quand robin les rejoins
et sinon pour le tombeau des lucioles ta raison c trop triste mais trop
attachant jl'ais vue plein de fois en jap en francais
mais si on ne veux pas deprimer bah ne regardons pas ca
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

tom-tom35 a écrit:
Ba moi je ne pense pas poster ici lol!
Disons que je ne suis pas trop ça Neutral
Enfin, j'espère que ce topic va marcher Wink
Au pire je flooderai lol!

Idem pour moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Honte à vous! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ne me dites pas que vaous avez jamais lu de BD ou vu de dessin animé!

Moi je posterais sans doute! D'autant plus que c'est ma Woony d'amouuuuuur qui a lancé ce topic et qu'elle a toujours plein de bonnes idées de topic! La preuve: Deux de ses topics qui avaient fini par s'arrêter on était repris par la suite par d'autres! Comme quoi elle est trop forte ma Woony! I love you I love you I love you Et TOC! tongue

Sinon c'est bizarre je n'ai pas encore vu citer le manga Naruto! Pourtant les 8 meilleurs ventes de manga en 2006 sont 8 volumes de Naruto! Fruits Basket n'est que onzième. Sad N'importe quoi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

Oh si j'ai vu des dessins animés que je classe en mangas (alors que je suis sûre que c'est pas des manga mais bon voilà c mon pti classement perso Embarassed ) et puis je suis experte avec le dessin animé et la bd BECK Neutral (ma soeur est fan) ... M'enfin voilà c'est pas ma grande passion ! Même que je ne comprends rien à ce que vous dites je ne connais aucun nom ni de film ni de bd ni de dessin animé que vous citez ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel`
Soldat
Soldat
Angel`


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/03/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:41

Sisi Beck c'est un mangas. C'est un garçon qui fait de la guitare si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

non tu trompes pas
et sinon jcrois je l'avais ecrit sur un poste
j'ai arrete les mangas sauf naruto en scan et en anime
et aussi les bleach en scan
qui a lu le nouvo scan de naruto demend !!!!
aller creve rorochimaru Razz
les enfants qui lisent sa ne croyais pas que je prone la violence
au contraire c'est juste que ce personnage c'est un mechant mechant mdr
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

JulieBonbon a écrit:
tom-tom35 a écrit:
Ba moi je ne pense pas poster ici lol!
Disons que je ne suis pas trop ça Neutral
Enfin, j'espère que ce topic va marcher Wink
Au pire je flooderai lol!

Idem pour moi cyclops

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

c pas parce que vous etes pas pationer que vous ne pouvez passer dans ce topic
car si vous voulez on peut vous donnez de tres bon film a regarder
en manga que ce sois triste ou joyeux
des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

akira a écrit:
c pas parce que vous etes pas pationer que vous ne pouvez passer dans ce topic
car si vous voulez on peut vous donnez de tres bon film a regarder
en manga que ce sois triste ou joyeux
des amateurs?
pareil que tomtom, moi les seules manga/anime que je connais c'est cowboy bepob, ghost in the shell, gto et jinroh Laughing
mais si vous avez des films a conseiller je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Angel`
Soldat
Soldat
Angel`


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/03/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

Prenez Naruto, Bleach ou encore Samurai Deeper Kyo.
Pour les meufs y a Love Hina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:40

Permettez moi de passer un coup de gueule !!! Mad il y a des topics que dans lesquelles je n'ai pas grand chose à dire et ce n'est pas pour ça que je viens poster pour dire que je n'irais pas ! C'est pas très sympa et ca s'appelle du flood Suspect

J'ai fait ce topic afin d'éviter de parler manga et autres sujets qui ne vous intéressent pas ailleurs voilà ! Un peu de tolérance et passer de temps en temps lire ce qui nous est étranger, ca s'appelle se cultiver Laughing

Bon voilà ! la méchante colère de Woony est passer lol! I love you

Perso je voudrais parler d'un manga excellent qui s'appelle Global Garden ou le dernier reve d'Einstein. C'est une oeuvre poetique, écologique, réflexion sur le pouvoir de destruction des hommes...avec une jolie histoire d'amour en prime, c'est le genre d'oeuvre qui vous fait réféchir...

A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:13

Woony a écrit:
Permettez moi de passer un coup de gueule !!! Mad il y a des topics que dans lesquelles je n'ai pas grand chose à dire et ce n'est pas pour ça que je viens poster pour dire que je n'irais pas ! C'est pas très sympa et ca s'appelle du flood Suspect

J'ai fait ce topic afin d'éviter de parler manga et autres sujets qui ne vous intéressent pas ailleurs voilà ! Un peu de tolérance et passer de temps en temps lire ce qui nous est étranger, ca s'appelle se cultiver Laughing

Bon voilà ! la méchante colère de Woony est passer lol! I love you

Perso je voudrais parler d'un manga excellent qui s'appelle Global Garden ou le dernier reve d'Einstein. C'est une oeuvre poetique, écologique, réflexion sur le pouvoir de destruction des hommes...avec une jolie histoire d'amour en prime, c'est le genre d'oeuvre qui vous fait réféchir...

A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission
ca a l'air sympa jvais me renseigner, moi dans ce genre la j'ai bcp aimé beautiful days, c'est un manga futuriste post apocalyptique avec un melange d'image de synthese et de dessins, ca parle aussi d'environnement, c'est vachement sympa et agreable a regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:12

Global garden est un manga papier par contre, et faut t'attendre à qqchose de très "poétique et utopique" mais c'est beau flower

Je connais pas beautiful days, je vais regarder ce que je trouve dessus.

Pour les hommes purs et durs je conseille Battle Royal, excellent, le sujet traité est dur mais lourd de sens, bonne critique de certaines dictatures ^^. Un excellent film existe également et j'ai des collègues qui n'aiment pas les mangas qui l'ont vu et adoré.

Dans le genre réflexion sur la société, Death Note fait parler de lui actuellement : je pense que le fond du manga, est "a-t-on le droit de vie ou de mort, meme au nom de la justice, avons nous le droit de nous substituer à Dieu meme si ca nous parait juste... quand le héros bacule-t-il au point de devenir pire que ceux qu'il exécute ? à découvrir...

Light, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, l'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.


Manga-Anime-Comics Ban
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

La pro des mangas c'est Woony!!!
g vu "One piece" pendant que j'été en vacances c'est vrai que c'est bien mais ca ne remplace pas Naruto, Bleach, DBZ ou autre
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:10

il a l'air pas mal death note on m'en as parler recement mais
le probleme c'est un film ou une serie?
car si c'est en manga va falloir aller a la fnac les acheter ou les lires
tous simplement ( pour les moins fortuner mais il faut aussi beaucoup de
temps libre )
Revenir en haut Aller en bas
Angel`
Soldat
Soldat
Angel`


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/03/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

Death Note c un mangas Akira, y a aussi la série si tu veu :p
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

je suis d'accord, les mangas ca coute très cher et ca l'était bcp moins quand j'ai commencé à m'y intéresser Mad Dès que c'est devenu une mode, certains prix ont pris un tiers d'inflation, l'horreur What a Face c'est dégueu. Par contre maintenant on a du choix...trop car ce n'est plus sélectif et faut faire un tri entre bonne et mauvaise parution ^^.

Dommage qu'il y ait peu de filles, on peut pas parler shojo Sad Sad lol! m'en fout vais me faire un trip avec yuyu quand elle sera de retour lol!

Merci Elodie de nous soutenir dans ce monde de "mâle" I love you
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:07

lol dans ce monde de male mdr
j'ai plus l'impresion que sur ce forum il y est plus de fille que de gard
et puis les mangas sont de plus en plus acces sur les filles
regarder ca a commencer avec love hina sakura :p
fruit basket et j'en passe alors ne dites pas que vous etes mal lotie
au contraire le monde du manga celon moi s'ouve de plus en plus
vers la population feminine
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

Normal! Y a de plus en plus de mangaka fille!
Eh oui je suis de retour pour parler Shojo avec Wowo et pour pouvoir se pamer en toute impunité sur les 2 héros mâles de Kill Me Kiss Me et de H3 School! Les filles allez y c'est du pure bonheur!
Beaucoup parle de manga mais faudrait pas non plus oublier les manwhas! Pour ma part j'aime beaucoup Trois soeurs jumelles et Demons' Diary. Le problème c'est que c'est très cher et donc que je suis totale en retard dans les parrutions. Donc j'attends mon anniv et sinon j'ai une Wowo très généreuse je dois bien l'avouer! Embarassed

Et puis faut pas non plus oublier les shojo / shonen! Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

Le seul manga que je lis et dont j'ai vu tous les animés c'est full metal alchemist et franchement je trouve ça trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:12

et ben moi c'est Sailor Moon, lol
ma maman m'avait acheter tous les mangas quand j'etais petite et j'ai tout les dessins animés hi hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

je t'adore aurore !!!!! I love you I love you I love you

j'adore sailor moon mais c'est pas à la mode de dire qu'on aime ! cheers

J'ai toujours été fan et je trouve le manga bien meilleur que l'anime^^ !! Mais quelle chance d'avoir les dessins animés, je suis trop jalouse geek

C'est un bon shojo fait par une fille pour les filles !!!! vive bourdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

oui j'adoore!

Et j'ai même les trois premiers tomes qui ne concernent que Sailor V, ceux écrit avant les sailor moon par Naoko Takeushi!!!! et j'ai meme un art book!!!! j'aiiiime trop! lol!

arf, les années du club dorothée c'etait quand meme autre chose que Tfou! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-Anime-Comics Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-Anime-Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser