| Manga-Anime-Comics | |
|
+8Torhgrim clemjuly Angel` Yuina JulieBonbon akira tom-tom35 Woony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 16:11 | |
| Je n'ai pas regardé le tombeau des lucioles et je ne le ferais pas car meme si c'est une oeuvre magnifique, c'est bien trop triste pour moi. Et d'ailleurs je ne la conseille pas à qui veut découvrir l'anime Miazaki par ailleurs a bien su nous faire découvrir l'anime dans ses fresques écologiques, c'est que du bon. J'ai vu que tu avais lu hunter x hunter. Perso j'ai adoré jusqu'au moment des insectes géants version Cell...nul Le dernier volume est mieux espérons que ca va repartir Sinon connais-tu le manga One piece, je pense que vu le tyle que tu as l'air de lire tu vas adorer | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 18:45 | |
| Ba moi je ne pense pas posté ici Disons que je ne suis pas trop ça Enfin, j'espère que ce topic va marché Au pire je flooderais | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 20:10 | |
| bah en fait les hunter x hunter j'ai lu que quelque ouvrage suis arriver ou il commence a avoir leur reele pouvoir mais j'ai pas suivi tout le long et sinon one piece j'ai vue l'anime en effet c sympa les dessins sont un peut enfant mais c'est sympa jsuis arriver jusqu'au combat du sable avec luffy et quand robin les rejoins et sinon pour le tombeau des lucioles ta raison c trop triste mais trop attachant jl'ais vue plein de fois en jap en francais mais si on ne veux pas deprimer bah ne regardons pas ca | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Angel` Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 2 Mar - 22:41 | |
| Sisi Beck c'est un mangas. C'est un garçon qui fait de la guitare si je me trompe pas ? | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 3 Mar - 15:28 | |
| non tu trompes pas et sinon jcrois je l'avais ecrit sur un poste j'ai arrete les mangas sauf naruto en scan et en anime et aussi les bleach en scan qui a lu le nouvo scan de naruto demend !!!! aller creve rorochimaru les enfants qui lisent sa ne croyais pas que je prone la violence au contraire c'est juste que ce personnage c'est un mechant mechant mdr | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 3 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 3 Mar - 18:20 | |
| c pas parce que vous etes pas pationer que vous ne pouvez passer dans ce topic car si vous voulez on peut vous donnez de tres bon film a regarder en manga que ce sois triste ou joyeux des amateurs? | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 3 Mar - 19:02 | |
| - akira a écrit:
- c pas parce que vous etes pas pationer que vous ne pouvez passer dans ce topic
car si vous voulez on peut vous donnez de tres bon film a regarder en manga que ce sois triste ou joyeux des amateurs? pareil que tomtom, moi les seules manga/anime que je connais c'est cowboy bepob, ghost in the shell, gto et jinroh mais si vous avez des films a conseiller je suis preneur | |
|
| |
Angel` Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 3 Mar - 20:31 | |
| Prenez Naruto, Bleach ou encore Samurai Deeper Kyo. Pour les meufs y a Love Hina | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 4 Mar - 1:40 | |
| Permettez moi de passer un coup de gueule !!! il y a des topics que dans lesquelles je n'ai pas grand chose à dire et ce n'est pas pour ça que je viens poster pour dire que je n'irais pas ! C'est pas très sympa et ca s'appelle du flood J'ai fait ce topic afin d'éviter de parler manga et autres sujets qui ne vous intéressent pas ailleurs voilà ! Un peu de tolérance et passer de temps en temps lire ce qui nous est étranger, ca s'appelle se cultiver Bon voilà ! la méchante colère de Woony est passer Perso je voudrais parler d'un manga excellent qui s'appelle Global Garden ou le dernier reve d'Einstein. C'est une oeuvre poetique, écologique, réflexion sur le pouvoir de destruction des hommes...avec une jolie histoire d'amour en prime, c'est le genre d'oeuvre qui vous fait réféchir... A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 4 Mar - 2:13 | |
| - Woony a écrit:
- Permettez moi de passer un coup de gueule !!! il y a des topics que dans lesquelles je n'ai pas grand chose à dire et ce n'est pas pour ça que je viens poster pour dire que je n'irais pas ! C'est pas très sympa et ca s'appelle du flood
J'ai fait ce topic afin d'éviter de parler manga et autres sujets qui ne vous intéressent pas ailleurs voilà ! Un peu de tolérance et passer de temps en temps lire ce qui nous est étranger, ca s'appelle se cultiver
Bon voilà ! la méchante colère de Woony est passer Perso je voudrais parler d'un manga excellent qui s'appelle Global Garden ou le dernier reve d'Einstein. C'est une oeuvre poetique, écologique, réflexion sur le pouvoir de destruction des hommes...avec une jolie histoire d'amour en prime, c'est le genre d'oeuvre qui vous fait réféchir...
A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission ca a l'air sympa jvais me renseigner, moi dans ce genre la j'ai bcp aimé beautiful days, c'est un manga futuriste post apocalyptique avec un melange d'image de synthese et de dessins, ca parle aussi d'environnement, c'est vachement sympa et agreable a regarder | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 5 Mar - 16:12 | |
| Global garden est un manga papier par contre, et faut t'attendre à qqchose de très "poétique et utopique" mais c'est beau Je connais pas beautiful days, je vais regarder ce que je trouve dessus. Pour les hommes purs et durs je conseille Battle Royal, excellent, le sujet traité est dur mais lourd de sens, bonne critique de certaines dictatures ^^. Un excellent film existe également et j'ai des collègues qui n'aiment pas les mangas qui l'ont vu et adoré. Dans le genre réflexion sur la société, Death Note fait parler de lui actuellement : je pense que le fond du manga, est "a-t-on le droit de vie ou de mort, meme au nom de la justice, avons nous le droit de nous substituer à Dieu meme si ca nous parait juste... quand le héros bacule-t-il au point de devenir pire que ceux qu'il exécute ? à découvrir... Light, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, l'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.
Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat. | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 5 Mar - 17:37 | |
| La pro des mangas c'est Woony!!! g vu "One piece" pendant que j'été en vacances c'est vrai que c'est bien mais ca ne remplace pas Naruto, Bleach, DBZ ou autre | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 5 Mar - 18:10 | |
| il a l'air pas mal death note on m'en as parler recement mais le probleme c'est un film ou une serie? car si c'est en manga va falloir aller a la fnac les acheter ou les lires tous simplement ( pour les moins fortuner mais il faut aussi beaucoup de temps libre ) | |
|
| |
Angel` Soldat
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 5 Mar - 18:55 | |
| Death Note c un mangas Akira, y a aussi la série si tu veu :p | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mar 6 Mar - 10:47 | |
| je suis d'accord, les mangas ca coute très cher et ca l'était bcp moins quand j'ai commencé à m'y intéresser Dès que c'est devenu une mode, certains prix ont pris un tiers d'inflation, l'horreur c'est dégueu. Par contre maintenant on a du choix...trop car ce n'est plus sélectif et faut faire un tri entre bonne et mauvaise parution ^^. Dommage qu'il y ait peu de filles, on peut pas parler shojo m'en fout vais me faire un trip avec yuyu quand elle sera de retour Merci Elodie de nous soutenir dans ce monde de "mâle" | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mar 6 Mar - 19:07 | |
| lol dans ce monde de male mdr j'ai plus l'impresion que sur ce forum il y est plus de fille que de gard et puis les mangas sont de plus en plus acces sur les filles regarder ca a commencer avec love hina sakura :p fruit basket et j'en passe alors ne dites pas que vous etes mal lotie au contraire le monde du manga celon moi s'ouve de plus en plus vers la population feminine | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mer 7 Mar - 21:35 | |
| Normal! Y a de plus en plus de mangaka fille! Eh oui je suis de retour pour parler Shojo avec Wowo et pour pouvoir se pamer en toute impunité sur les 2 héros mâles de Kill Me Kiss Me et de H3 School! Les filles allez y c'est du pure bonheur! Beaucoup parle de manga mais faudrait pas non plus oublier les manwhas! Pour ma part j'aime beaucoup Trois soeurs jumelles et Demons' Diary. Le problème c'est que c'est très cher et donc que je suis totale en retard dans les parrutions. Donc j'attends mon anniv et sinon j'ai une Wowo très généreuse je dois bien l'avouer! Et puis faut pas non plus oublier les shojo / shonen!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mer 7 Mar - 22:24 | |
| Le seul manga que je lis et dont j'ai vu tous les animés c'est full metal alchemist et franchement je trouve ça trop bien^^ | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 8 Mar - 14:12 | |
| et ben moi c'est Sailor Moon, lol ma maman m'avait acheter tous les mangas quand j'etais petite et j'ai tout les dessins animés hi hi hi | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| oui j'adoore! Et j'ai même les trois premiers tomes qui ne concernent que Sailor V, ceux écrit avant les sailor moon par Naoko Takeushi!!!! et j'ai meme un art book!!!! j'aiiiime trop! arf, les années du club dorothée c'etait quand meme autre chose que Tfou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics | |
| |
|
| |
| Manga-Anime-Comics | |
|