| Manga-Anime-Comics | |
|
+8Torhgrim clemjuly Angel` Yuina JulieBonbon akira tom-tom35 Woony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 21 Mar - 2:23 | |
| oki doki http://www.oleoo.com/topic184015$2.html Saison 1 http://www.wat.tv/relevance/search/l'avatar En streaming et sinon si vous voulez les telechargers mes liens ne reponde pas tu veux les telecharger ou les regarder en streaming? bon bah quoi qu'il en soit voila quelques lien tu pouras regarder quelques episodes en attendant que les autres liens remarche dit moi ce que tu veux telecharger les episodes ou streaming | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 22 Mar - 22:41 | |
| Merci Akira! C'est déjà bien comme ça. Je dois avouer que j'ai un peu peur des téléchargements. J'ai toujours peur de faire un truc qui me saturerait mon ordi ou pire me le casserait! C'est quand même mon principal outils de travail! Tout ça pour dire que les liens c'est déjà bien! Et en prime je fais des rimes! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 23 Mar - 14:03 | |
| lol ca me rappelle le tps kan j'etais jeune je fesais des poemes a tout va et sinon pour le site Wat je penses que tu peux avoir toutes les saison du dessin animé petit bemol aparament la serie s'arrete a la saison 3 episode 13 | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 23 Mar - 22:46 | |
| Zut alors! Encore une série qui n'a pas de fin! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 24 Mar - 1:07 | |
| c insuportable moi je dis quand ca commence il faut penser a la fin sinon rien ne sert de se lancer dans un manga car les fans resterons sur leur fin ... c agacant tout ca | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mar 25 Mar - 21:58 | |
| Farpaitement! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 31 Mar - 23:31 | |
| le volume 6 de tout sauf un ange est : ENORME
| |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 1 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
arwen116 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 15 Mai - 21:34 | |
| enfin trouvé la rebrique manga ouffff pas trop tot lol
Moi les mangas du moment sont 666satan Fullmetal alchimist Death note
si vous connaissez???? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 15 Mai - 21:37 | |
| Ils sont super en effet, on est fan aussi dans la famille woonienne mais par contre 666satan connais pas! | |
|
| |
arwen116 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 15 Mai - 21:41 | |
| un bon petit manga qui parle d'opt persone controlant des o-parts (objet d'une ancienne civilisation ayant des pouvoirs). le heros est paratgé entre son ame d'enfant et o-part de Satan qui est en lui....
Bon j'en dis pas plus si tu veux dit le moi je passe les livres a Michael au boulot | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 15 Mai - 22:42 | |
| Oui Full metal je connais^^ J'ai perdu un peu le fil de l'histoire depuis quelques numéros mais j'ai vu tous les épisodes de l'animé et c'est trop excellent!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 16 Mai - 20:30 | |
| Ca marche ca marche, je veux bien!!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 18 Mai - 23:01 | |
| Death note : trop trop génial, idem pour full mais idem pas de satan666 à la maison et pourtant ca ressemble à la fnac chez nous ^^ Pour yuyu sortie du vol 7 de Tout sauf un ange et je n'ai qu'un mot
GENIAL
Arwen il y a aussi une rubrique avec nos livres préférés d'heroic fantasy, ca devrait t'intéresser Egalement niveau manga je te conseille Hack et surtout Yureka, vraiment vraiment génial Bon un petit synopsys sortie de Manga sanctuary Jangkun, Kwansu et Wunsuk sont trois lycéens tout ce qu'il y a de plus banal. Mais une fois plongés dans le monde virtuel du jeu Lost Saga, ils deviennent les puissants Lotto, Adol et Boromir, des héros de légende ! le hic : 26 volumes parus et c'est en cours mais que c'est bon !!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mer 21 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
arwen116 Soldat
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 22 Mai - 8:14 | |
| pour 666 je viens de passer les 3 premiers volume a Efle | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Jeu 29 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
arwen116 Soldat
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 30 Mai - 8:17 | |
| deja acheter le volume 17 de full metal et deja lus lol des sa sortie | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Ven 30 Mai - 20:56 | |
| Volume 20 de Parmis eux trop trop bien. Ensuite j'attaque les 666 gentiment prêté par arwen116 via Elfe14. | |
|
| |
arwen116 Soldat
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Sam 31 Mai - 10:42 | |
| pour666 je suis deja a 15 volumes donc si les premiers t'on plus j'en repasserai a Elfe | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 1 Juin - 0:50 | |
| Merki je devrais les commencer ce Week-end!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Dim 15 Juin - 20:43 | |
| Bon ma mouflette voilà une série qui va te faire baver : Vampire Knight, du shojo par excellence des beaux mecs et des vampires et meme une héroine moins cruche que d'habitude (mais un peu cruche quand meme sinon c pas du shojo) !!! humm que du bonheur.... Histoire : Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie... Yuki et Zero Kaname et zero (cheveux gris) Un destin tragique pour zéro, bcp de mystère autour de Kaname : gentil vampire ou méchant | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Lun 14 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics Mar 15 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga-Anime-Comics | |
| |
|
| |
| Manga-Anime-Comics | |
|