le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manga-Anime-Comics

Aller en bas 
+8
Torhgrim
clemjuly
Angel`
Yuina
JulieBonbon
akira
tom-tom35
Woony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:37

Là je ne peux que m'incliner sur autant de vérité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:13

Bon avis aux amatrices d'histoires d'amour lycéenne, avec des beaux gosses mangas version effilées mais beaux comme des dieux, des histoires surréelles avec des quiproquos géniaux, bienvenue dans le monde de Parmi eux, un manga que j'adore.

Mizuki est une américaine lycéenne fan de la première heure d'un sauteur en hauteur japonais. Afin d'approcher son idole, elle s'inscrit dans un lycée japonais.....uniquement pour garcons !!!! Et là elle se transforme en un adorable garçon à rendre homo toute la promo....Et se retrouve dans la meme chambre que son héros....qui va vite tout deviner sans lui dire et tomber amoureux !!!!
C'est drole à souhait car c camarades de chambre sont délirants, y'a du sentiments et tout ce que j'aime !!! Génial !!!! et en prime le médecin scolaire homo qui sait tout et la soutien dans ses plans délirants !!! que du bonheur !!! A liiiirrrreeeee

Manga-Anime-Comics - Page 2 Mizuki
Manga-Anime-Comics - Page 2 Sano Manga-Anime-Comics - Page 2 Umeda Manga-Anime-Comics - Page 2 9782845806733

On a mizuki, sano, le dr umeda, et qq camarades de classes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:11

J'affirme, c'est trop génial! Tout plein de beaux mecs, de situations hyper drôles, bref que du bonheur! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

javou que jador certain mangas mais les plus courant kar bcp dont vous parlez je n'en ai jamais entendu parler.
Enfin fo dire ke c mon grand frere ki ma fait aimer les mangas et c'est toujours lui ki men fait decouvrir encore aujourd'hui car dans les alentour pas beaucoup de monde ke je connait aime.

Mais c'est clair ke c mieu ke les dessins animés de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12

De toute façon il y en a tellement que c'est dur de tout connaître. Moi j'ai pris partis de fouiner dans les rayons ou de lire des revues sur les mangas. On en découvre tout plein de bien! Et sinon, j'ai toujours Wowo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

Tiens j'en profite pour resortir ce topic. Pour répondre à ta question de ce matin ma chère Yuyu, voici le manga dont je t'ai parlé :

Manga-Anime-Comics - Page 2 Beautypop_01

« Tu veux que j’utilise un peu de magie ? » D’un naturel rêveur, Kiri est une visagiste de génie. Elle a le pouvoir d’embellir les jeunes filles en quête d’amour ! Mais elle doit faire face au "Projet Ciseaux", une association de 3 garçons doués pour rendre encore plus belle les jolies filles.

En fait y'a deux volumes de sortie, et c très très sympa... ca change des shojos habituelles, c plus drole que romantique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:51

Tant mieux c ce qu'il me faut. Je l'ai pas vu à Carrefour donc dès que je retourne sur Caen je vais voir ça. J'ai trop hâte!

Sinon j'ai lu la parodie de Dragon Ball, "Dragon Fall tome 0" et c'est sympa. La suite parodie en plus certains titres tels que GUNM. Mais faut voir. En attendant pour le tome que j'ai lu, c'est assez marrant, surtout les ptits commentaires de l'auteur et les jeux de mots. Par contre ca suit vraiment bien l'histoire du combat avec Cell alias ici, Cellulite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

bon, yuyu et moi on s'est fait un double salon trop sympa ce WE !

Le chibi japan expo (festival du manga et de l'anime) et kultima (festival des cultures et de l'imaginaire) !Manga-Anime-Comics - Page 2 Girl

On a meme été attaquée par les stormtroopers et les rebelles de la légion (pour les amateurs de star wars Laughing )
Manga-Anime-Comics - Page 2 501_3

Je pourrais vous mettre qq photos mais je suis fainéante tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

ca y'est, c'est le dernier volume de Fruits Basket et je suis en dépression post-traumatique What a Face What a Face

Je mets quelques images pour faire mon deuil de cette série qui nous a tenue en haleine yuyu et moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Y a-t-il une vie après Fruits Basket ?

Manga-Anime-Comics - Page 2 302_2

Manga-Anime-Comics - Page 2 1168969280564
Manga-Anime-Comics - Page 2 115194418344

Ahhhh yuki, Kyo, shinoguré, ayamé, hatsuaru et hatori...momiji et j'en passe, vous allez me manquer...

Sur cette complainte, je m'en vais noyer mon chagrin sur Wow, un peu de baston me fera du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Bon moi je le dis tout de suite je pense que non! lol! Du moins j'aurais été tenté de pensé que non, avant d'avoir lu la fin. Bien évidemment elle est géniale mais...pfiou! Quelque peu brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:09

Qui a vu Saw 4 ?
Je dirais que la famille Woonienne non lol

Le Coeur des Hommes 2 ?

C'est pour avoir des opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

eh non la famille woonienne n'a pas vu! On sait même pas ce que c'est! lol!

Au sujet du Coeur des hommes 2, j'ai une copine qui l'a vue et elle a beaucoup aimé. Parrait que c'est tout a fait dans l'esprit du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:07

tu oses, cher chef parler de saw et d'un film fleur bon dans la rubrique manga-Anime-Comics Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est un sacrilège !!!! surtout parler de cet horrible film d'horreur dont je ne regarde meme pas l'affiche... pale pale je haiiiiiiissss ce genre de film..... alors oust de mon topique Twisted Evil Twisted Evil je suis trop sensible pour subir ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

Farpaitement d'accord avec toi ma Wowo!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16

En cherchant un manga commençant par la lettre J je suis tombée sur "Jeanne Die Kamikaze Diebin" et comme je me demandais ce qu'était ce truc et pour vérifier le côté manga je suis tombé sur un clip plutôt sympa. Voici le lien:
https://www.dailymotion.com/video/x1jzg9_jeanne-die-kamikaze-diebin_creation
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

Ah moi j'ai vue Saw 4
je ne sais pas il date de quand le poste de tomtom mais bon
je reponds quand je le vois lol
alors sinon il etait sans plus
meme pas peur le film
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:16

Génial yuyu la vidéo, la série à l'air méga sympa ^^

Pour Akira car je suis très vexée qu'il est remis en cause mon IMMENSE culture manga, voici la couverture du 1er volume de Battle Royale

Manga-Anime-Comics - Page 2 Battle1

Ce méga est vraiment excellent, je le recommande mais c pour les grands Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

Bon, j'avais envie de me faire plaisir en mettant ceci : le 27 mars sortie de tout sauf un ange 6

Manga-Anime-Comics - Page 2 Ange%2006-mr
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

Ahhhhh affraid comment j'ai eu peur j'ai cru que j'avais loupé la sortie! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

Alors moi je vais animer ce coin la
vous connaissez le dessin animé
l'avatar le dernier maitre de l'air ??
http://hirvine.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/avatar-cover.jpg

voila une image
desoler je ne l'affiche pas car je n'ai plus le site et je ne sais plus comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:53

Ah oui je connais! j'en n'ai pas vu beaucoup mais ca m'avait l'air pas mal. C'était quoi l'histoire? J'ai jamais vu le début.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:19

En fait au debut j'etais comme toi je voyais des episodes sans jamais avoir vue le debut
de plus les chaines qui diffuse ca remette toujours les memes episodes
donc bon c'est un peut barbant a force meme si on aime bien le concept du DA

L'histoire commence avec la disparition de l'avatar lors d'un siege du monde par les maitres du feu
L'avatar se fait reveiller 100 ans plus tard et se rencontre que le monde a bien changer. De plus les maitres du feu on envahis une bonne partie du monde.
Son but c'est donc de sauver la terre contre l'invasion des maitres du feu. Cette invasion final va avoir lieu lors du passage d'une comete
Cette comete va permettre aux maitres du feu de finaliser leur conquête du monde.
Comment vas t il faire?
il va devoir maitriser tous les elements c'est a dire l'air dont il en a deja la maitrise l'eau, la terre qui est sont element opposer (donc plus dur a apprendre ) et enfin le feu. Et cela avant l'arrivé de la comete.
De plus il doit donc trouver un maitre pour chaque element ^^

voila un ptit resumer du dessin animé
si quelqu'un est interesser par ce manga j'ai des liens pour le voir en streaming demander
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:04

Moi je connais de vu mais jamais vu lol! lol! lol!

Pas le temps de regarder la télé et surtout jamais là, snif, snif..., ca a l'air pas mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:10

veux tu que je mettes les liens? ou ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

je veux bien que tu mettes les liens. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-Anime-Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Anime-Comics   Manga-Anime-Comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-Anime-Comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser