| Les filles de la team | |
|
+12Toutou Inuyasha clemjuly jean mix sylmary tom-tom35 Woony `G3nz0 porgeaise JulieBonbon Muchette Kapz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 0:53 | |
| ihihi mon chouchouuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 1:14 | |
| allez bonne nuit a tous et a toutes ya la fac demain | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 10:48 | |
| C'est devenue Pire que Santa Barbara ici !!!! | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 12:05 | |
| santa yoshi ? | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 12 Sep - 12:30 | |
| et en france vs bosser jamais ou quoi lol!! moi j'ai recommencé le 26 aout | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 12:33 | |
| Moi ma pattronne va aussi peter un plomb, mais malheureusement elle n'est pas ma mere... du coup ca va etre plus compliqué | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 12:49 | |
| Ouai c'est exactement ca... J'ai vu en plus qu'on faisait le meme job... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 13:30 | |
| ouai mais moi suis un pe polyvalante on va dire que je fais la compta du magasin mais je suis aussi en caisse je remplace ma mere quand elle est en vacances donc je dois prendre la direction du mag enfin voilou quoi et la je fais les invendus tous les matins car on a une presse et donc faut chercher les magasines a renvoyer alors je viens sur le net pour essayer de trouver ceux qui me disent rien bon a coté je vais un peu sur le forum... mais entre nous le principal c qu on fasse notre taf | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 13:33 | |
| Moi je suis toujours en vacances jusque vendredi ... rentrée vendredi et lundi hop les cours recommencent ... | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 13:34 | |
| Yes.... Ben moi je suis en cabinet d'expertise, on gere a 2 une 40aine de societé de a à z ... le boulot me plait, mais la boite non... enfin, jme comprend, quand ma patronne me paiera a ma juste valeur , je me plairait dans ma boite | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 13:38 | |
| generalement dans les cabinet c les patrons qui s en mette plein les fouilles et puis ceux qui font le taf sont payé a la fronde.... moi la compta ca me plais mais je suis contente de pas faire que ca car a force ca me gonfle faut que je vois du monde....
julie bonbon pas la peine de nous faire baver nous on est pas en vacances tu fais des cours de quoi deja julie bonbon? | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 13:41 | |
| Ah ben moi du monde et heureusement, je peterai un cable sinon, mes clients viennent me voir au cabinet, et il arrive que l'on aille chez eux pour ceux a quion fait la compta a domicile... et ca c'est trop genial... Moi ce que j'aimerai, c'est bosser dans une grosse boite, 35h, un CE, ticket resto, rtt et tout le tralala... donc en gros tout ce que j'ai pas... Vivement ce jour... je cherche je cherche... Mais ce que j'aime dans ma boite ce sont mes collegues, et que j'ai tout appri ici en sortant de l'ecole... je suis juste attachee a ca... Le reste... aux ordures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 14:19 | |
| Moi je suis étudiante en logopédie , on dit orthophonie en France ... J'adore ça c'est trop chouette | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 14:35 | |
| julie bonbon tu vas bosser avec des petit bout alors cool mais avant faut que tu finisse tes etudes et muchette je te rassure moi non plus j ai pas de rtt ni ticket resto et tt le tralala et je n ai pas que des avantages a bosser avec ma mere je me fais souvent avoir surtout que celle qui boss avec nous ne respect rien et comme ma mere et trop sympa elle dit oui tt le temps et moi je me recolte que le reste c tout le temps moi qui fois depanner tt le monde par contre ma collegue si je lui demande qu elle me depanne pour changer une journee par exemple c jamais possible elle m enerve rien que d en parlé la tension monte je vais me prendre une semaine de vacances la semaine prochaine car la y a saturation | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 14:40 | |
| waouwwwwwwww avec julie bonbon nous sommes chevalier supreme huhu muchette le sera aussi dans 4 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 14:45 | |
| Youhouuuuuuuuuuu we are the best | |
|
| |
Kapz Minnie
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 14:52 | |
| Je vois que le Grils Band prend de l'assurance ici, les mecs il est temps de vous réveiller ! Il ne faut pas se laisser faire quand même ! | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Les filles de la team Mer 13 Sep - 15:12 | |
| C'est la qu'on voit qui domine !!!! | |
|
| |
| |
| |
Muchette Chevalier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de la team | |
| |
|
| |
| Les filles de la team | |
|