Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 31 Oct - 1:23 | |
| pas cool les inondations !!! bonne chance july Et tom toujours prêt à aider un yoshi en danger....une jeune fille en détresse ....quel homme, quel superman.... | |
|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 31 Oct - 1:26 | |
| | |
|
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 31 Oct - 1:29 | |
| non c est bon merci je m en occuperai demain avant de partir et après demain je les ferai le soir car je rentre au moins pour prison break lol
romain est ce que sanjeyram s occupe de maina car je le fait mais tu m avais qu il tait revenu...???ce serai bien car j ai déjà loulou quand même!!!surtout quand les cours vont reprendre quoi ce serait pas mal...peux tu t occuper de maina si sanjeyram ne le fait pas demain stp?car si je me lècve à la bour demain il faut que je fasse celui de loulou de moi et mon cochon je ne sais pas si j aurrai le temps déjà tout dépend si j arrive à me lever!!!!lol | |
|
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 31 Oct - 1:31 | |
| | |
|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les filles de la team Mar 31 Oct - 1:33 | |
| et tu vas avoir les cotes en long...ahhh les joies du camping | |
|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de la team | |
| |
|