Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Dim 24 Sep - 22:06
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Lun 25 Sep - 13:16
Pauvre tom, harcelé par sa girls band.... on va le plaindre
Bon ba j'ai laissé ma bouille mais maintenant je suis perturbée à chaque connexion
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Lun 25 Sep - 17:06
povre tom change de pseudo et de foto on pouura croir ke t mor
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Lun 25 Sep - 22:56
Woony a écrit:
Pauvre tom, harcelé par sa girls band.... on va le plaindre
Bon ba j'ai laissé ma bouille mais maintenant je suis perturbée à chaque connexion
je l a trouve pas traumatisante quand meme cette photo lol
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Lun 25 Sep - 23:33
porgeaise a écrit:
je l a trouve pas traumatisante quand meme cette photo lol
c'est vrai
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mar 26 Sep - 12:55
je dis pas qu'elle est traumatisante, quand meme, j'appartiens tout meme au culte de narcisse
Ca fait seulement bizarre j'ai jamais mis ma photo sur aucun forum.... c'est comme si d'un coup on en savait trop sur moi .... Mais bon ne lisez plus où vous allez croire que je suis zarb
Allez vive les photos sur les forums
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mar 26 Sep - 17:34
Woony a écrit:
je dis pas qu'elle est traumatisante, quand meme, j'appartiens tout meme au culte de narcisse
Ca fait seulement bizarre j'ai jamais mis ma photo sur aucun forum.... c'est comme si d'un coup on en savait trop sur moi .... Mais bon ne lisez plus où vous allez croire que je suis zarb
on croi pa ke t zarb on le sait MDR ::DD XD
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mar 26 Sep - 18:50
Woony a écrit:
tu as mis ta photo parce qu on est super sympa tous et qu en fait c comme une deuxieme famille lol et puis c plus sympa de voir nos tronches quand meme
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mer 27 Sep - 0:01
porgeaise a écrit:
et puis c plus sympa de voir nos tronches quand meme
n'est ce pas jean mix
jean mix Chevalier
Sujet: Re: Les filles de la team Mer 27 Sep - 13:19
t le pti jean mix il é povre il a pa d'aperil foto (c triste la vie) nn jdec jen é un mé y marche pa y sor de maurice ou de mada jsé pu lol
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Les filles de la team Mer 27 Sep - 20:19
essaie de causer meilleur jean mix, parfois j'ai du mal à te suivre
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous sommes une grande famille , il n'ya pas de psychopathe parmi nous !!!
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mer 27 Sep - 21:25
Les meufs dominent ça on le sait tous!!!!!!!!!!!!!!!!!lol N'est ce pas?????
Inuyasha Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Mer 27 Sep - 22:58
oula ^^ sa bouge on dirait ( révolte féminine ) j'ai pas tout lu mais ... apparament c'est pas pour ... heu ... ( ha c'est bete hein .. j'ai pas lu alors je sais pas quoi dire .... ^^' ... alors je vais flooder comme un noob ) ha ! je sais ... te laisse pas faire jean mix ^^ ( et les filles non plus vous laissez pas faire )
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 0:51
Il faut les laisser dire... les filles aiment s'écouter parler... PTDR
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 1:03
Kapz a écrit:
Il faut les laisser dire... les filles aiment s'écouter parler... PTDR
lol
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 1:05
Hihi oui on les observe du coin de l'oeil pour voir si elles ne font pas de bêtises
jean mix Chevalier
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 9:09
Woony a écrit:
essaie de causer meilleur jean mix, parfois j'ai du mal à te suivre
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous sommes une grande famille , il n'ya pas de psychopathe parmi nous !!!
stu tu ve jpe kozé en creole !!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLL
KAPZ ta raison c vré les filles aiment s'écouter parler
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 13:39
AH AH AH Lisez moi ces males qui essaient de sauver la face !!!
C'est de bonne guerre, tout le monde sait que les femmes gouvernent mais qu'elles font croire aux hommes que c le contraire afin de ne pas entamer leur virilité. Ne vous inquiétez pas, on vous aime quand meme, la preuve...... on vous laisse perorer en gardant le sourire
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 15:10
c kler woony y sont trop heureux de croire que c eux qui dirigent mais bon on le c ttes a la maison c qui les maitres du monde c nous les filles mdr
Toutou Chevalier
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 15:30
Ca c'est sur ! Je suis bien d'accord avec toi Porgeaise !
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 20:00
Moi aussi je suis bien daccord avec toi PORGEAISE lol!!!!Comme ça ils sont contents et y a pas d'embrouilles dans le couple mdr,et ils nous lachent mdr
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 20:05
qu'est ce qu'il faut pas entendre
Inuyasha Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 21:18
dans ce cas la mieux vaut etre sourd plutot qu'aveugle ^^ ( au moins ça gache pas le plaisir ) *hum* ~j'ai rien dit~
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Jeu 28 Sep - 23:17
C'est clair ... De toute façon entre Kapz et moi y a jms eu de problème avec ça ... c'est moi qui dirige hein mon amour
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Les filles de la team Ven 29 Sep - 0:58
C'est qui le chef ici hein? Un click et pu de messages