Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Ven 24 Nov - 0:31
tom-tom35 a écrit:
Le seul dont j'ai des nouvelles est Kapz. Je m'entretiens avec lui de temps en temps pour divers trucs concernant la team.
Par contre Jean Mix rien mais il s'occupe de son yoshi c'est déjà ça ^^
Max la menace a une affaire en cours.Je crois que ce sont des soucis pas petits car la Cosa Notra pourrait ptet rentrer dans l'affaire contre lui d'après ce que j'ai compris. Enfin je ne sais pas exactement ...
Tandis que JulieBonbon zéro news du tout... Tu es plus proche d'elle, à toi de savoir Mme Potins
je la vois pas connecté je vais essayé de la chopper ca c deception sentimental avec kapz j en suis sure lol
tom je te trouve distant tu me boude
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 25 Nov - 1:08
Hello ... Dsl mais je viens presque plus sur le forum ... bcp de boulot pour l'école snifff ... me connecte parfois sur msn mais je bosse pr l'école en même tps donc voilà Je suis dsl mais je vous abandonne pas z'en faites pas !! Bon et puis oui déception sentimentale avec Kapz mais Porgeaise tu m'connais je m'en remettrai Enfin voilà je vais essayer d'être un peu plus active mais ce sera juste 1 mot ou 2 de tps en tps ... Merci de penser à moi les namis
Elfe14 Fantôme
Nombre de messages : 16 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: les potins Sam 25 Nov - 1:35
qu'est-ce que tu entends par plus active, dans quel sens ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 25 Nov - 1:36
Elfe14 a écrit:
qu'est-ce que tu entends par plus active, dans quel sens ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le sens parler un peu plus sur le forum, pk? tu pensais quoi?
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Sam 25 Nov - 18:18
JulieBonbon a écrit:
Hello ... Dsl mais je viens presque plus sur le forum ... bcp de boulot pour l'école snifff ... me connecte parfois sur msn mais je bosse pr l'école en même tps donc voilà Je suis dsl mais je vous abandonne pas z'en faites pas !! Bon et puis oui déception sentimentale avec Kapz mais Porgeaise tu m'connais je m'en remettrai Enfin voilà je vais essayer d'être un peu plus active mais ce sera juste 1 mot ou 2 de tps en tps ... Merci de penser à moi les namis
ouaiiiiii julie bonbon est de retour cool ca y est tt le monde reviens ca fait plaisir ben oui je sais que tu t en remettra bon je pense que ca va etre avec difficulté mais je suis la pour te soutenir tu sais
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Lun 27 Nov - 16:25
Joyeux anniversaire mon petit tomtom cheri 18ans ca se fete alors j espere que tu vas nous invitez a un super apero virtuelle grosssssssssssss bisoussssssssssssssss
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Lun 27 Nov - 18:37
HihiMERCI PORGEAISEadorable
Je fête ça samedi Et en plus j'ai finis à 16h auj', le pied. Un gros merci à toi
Au fait pour Julie, comment fait-on? Tu veux confier ton yoshi à l'un de nos baby-sitter? Pcq l'inactivité sinon sera sanctionné...
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 28 Nov - 1:12
VIVE TOM TOM
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 28 Nov - 2:24
Hihi MERCI G3NZ0 Toujours aussi beau tes ptits smileys
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mar 28 Nov - 2:42
oui je suis un pe jalouse d ailleur y en a meme pas un special porgeaise lol
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: les potins Mar 28 Nov - 2:57
De smiley?
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mar 28 Nov - 22:28
oui un smiley special porgeaise lol
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: les potins Mer 29 Nov - 0:06
Y'a encore un peu de temps jusqu'au mois de janvier
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Jeu 30 Nov - 22:42
hé hé hé je me marre car yuina est en panne avec sa 4L aaaahhhh cette vieille 4L qui sert depuis toujours les enfants de notre petite famille commence à sentir le poids des années Allez courage catoche, on a encore besoin de toi... et un peu d'encouragement pour Yuina qui aura plein de choses à raconter
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Jeu 30 Nov - 23:40
pauvre yuina mais les 4L c tellement genial comme caisse c vrai tu peux les decorer et tt et tt mais moi je c pas passé les vitesses la dessus ca me rappel quand j avais 13 14ans avec un copain on piquer la 4L a sa mamie pour aller faire les con dans les chemins de foret moi je conduisé et y me passé les vitesses mais a notre retour on se fesai passé un saxo lol
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Ven 1 Déc - 1:16
porgeaise a écrit:
oui un smiley special porgeaise lol
j'en trouverai un
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Ven 1 Déc - 3:08
ouai ca serai trop cool
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Sam 6 Jan - 2:07
j adore me mettre en valeur sur les photos je trouve que sur celle la j ai trop la classe du ridicule mais on m a tjs dis le ridicule ne tue pas alors ouffffff
Malabar3 Minnie
Sujet: Re: les potins Sam 6 Jan - 12:41
Je croyais que tu étais naturelle .
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: les potins Sam 6 Jan - 17:54
Mdr, d'accord avec Malabar
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: les potins Sam 6 Jan - 23:16
Moi aussi!
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Dim 7 Jan - 4:07
et oui c moi au naturel 100% connerie la premiere de la classe a faire la con c moi
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: les potins Dim 7 Jan - 22:38
hey les amis...je ne poste jamais dans la rubrique Potins...mais la j'ai du lourd..;du très très lourd qui concerne notre tomtom National...
Voulez vous savoir ce que j'ai découvert??? (en espérant que ca tombe pas a l'eau, ouais ca se trouve tout le monde le sait et j'vais encore passer pour une idiote... )
bizes à tous... t'inquietes pas tomtom ...je ne dévoilerais pas tout..enfin tu verras bien hihi
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: les potins Dim 7 Jan - 23:47
On veut savoir!!!!! La face cachée de Romain Ca a intérêt a être super comme info car tu t mis la pression là et il faut etre a la hauteur
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Lun 8 Jan - 0:37
gk a écrit:
On veut savoir!!!!! La face cachée de Romain Ca a intérêt a être super comme info car tu t mis la pression là et il faut etre a la hauteur
oué tout à fait daccord avec toi kévin
on veut tout savoir aller vas y dis nous tout on a hâte de savoir!!!tu nous fait attendre...