Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Ven 12 Jan - 13:49
Yuina a écrit:
Et si porgeaise! C'est qu'elle se fait vieille la Wowo quand elle ment pas sur son âge! Et faut la voir dans son lit avec son breton tous les deux les lunettes au bout du nez entrain de lire! Il lui manque plus que la bonne vieille chemise de nuit de mamie!!!
je n ai qu un an de moin que ta soeur je veux pas ressembler a une mamie en chemise de nuit pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: les potins Ven 12 Jan - 20:13
Mais non t'inquiète! Woony est encore très jeune....
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 21:55
porgeaise a écrit:
Yuina a écrit:
Et si porgeaise! C'est qu'elle se fait vieille la Wowo quand elle ment pas sur son âge! Et faut la voir dans son lit avec son breton tous les deux les lunettes au bout du nez entrain de lire! Il lui manque plus que la bonne vieille chemise de nuit de mamie!!!
je n ai qu un an de moin que ta soeur je veux pas ressembler a une mamie en chemise de nuit pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aidez moi
Un an de moins ????? ah bon ?????
Et alors on a les lunettes sur le bout du nez , nous sommes des intellectuels, nous Et t'as pas vu mes petites chaussettes fourrées à tête de grenouille c'est top top sexy mais moi je raconterais pas avec quoi tu dors je suis sympa MOI
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 22:03
Quoi tu parles de ma paire de chaussette fourrée rose à tête de nounours que tu m'a offert l'an dernier! Et t'as pas encore vu ma grenouillère en guise de déshabillée sexy . Bon d'accord c'est pas vraiment une grenouillère mais la touche finale est idem! JALOUUUUUSE!!!
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 22:07
meuuuuhhhh non !!!! moi j'ai ma culotte parachute turquoise que loic tente de me jeter alors QUI est jalouse ?
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 22:09
Ok là je m'incline car je ne peux que m'incliner devant ta culotte parachute bleu turquoise!
Désolé de te dire ça, mais là tu viens de casser ton image de vamp sexy tout droit sorti de chez Glamour!
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 22:12
tout le monde s"incline
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 22:15
on en apprend des choses ici
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: les potins Dim 14 Jan - 23:55
mdrrrrrrrrrrr moi je demanderai a voir les photos quand meme lol
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: les potins Lun 15 Jan - 0:50
porgeaise a écrit:
+1
Toutou Chevalier
Sujet: Re: les potins Lun 15 Jan - 15:09
porgeaise a écrit:
Oh la oui à mon avis ça doit valoir le détour !
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Lun 15 Jan - 22:05
porgeaise a écrit:
peut pas, ca rentre pas dans le cadre
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Lun 15 Jan - 22:12
mdrrrr wowo je pense que tu vas tous nous decevoir avec cette reponse la c dommage ca doit etre un veritable tue l amour cette culotte parachute j en suis presque jalouse de ne pas en avoir une faut que tu me dise le nom de la boutique que je m en procure une au plus vite
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Mar 16 Jan - 1:45
on voudra aussi des photos alors porgeaise ^^
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mer 17 Jan - 21:06
Le problème c'est que cette culotte qui est entre nous plus un short qu'une culotte date de tellement longtemps que ma pauvre porgeaise je ne suis pas sur que tu puisses t'en procurer une. Et ce bleu turquoise... C'est unique. Mais si vous êtes tous très sage j'essaierais de vous proccurer une photo!
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mer 17 Jan - 23:35
Yuina a écrit:
Le problème c'est que cette culotte qui est entre nous plus un short qu'une culotte date de tellement longtemps que ma pauvre porgeaise je ne suis pas sur que tu puisses t'en procurer une. Et ce bleu turquoise... C'est unique. Mais si vous êtes tous très sage j'essaierais de vous proccurer une photo!
en fait elle est tellement vieille qu'elle est devenue gigantesque et j'adore m'enrouler dedans et marcher dans l'appart en la remontant jusqu'à la poitrine...... et plus je m'enroule....plus elle grandit ......j'adooooooorrreeee.......
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Mer 17 Jan - 23:46
lol je suis terriblement jalouse mdr
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: les potins Jeu 18 Jan - 9:28
Yuina a écrit:
ouééééé
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: les potins Jeu 18 Jan - 18:41
Woony a écrit:
Yuina a écrit:
en fait elle est tellement vieille qu'elle est devenue gigantesque et j'adore m'enrouler dedans et marcher dans l'appart en la remontant jusqu'à la poitrine...... et plus je m'enroule....plus elle grandit ......j'adooooooorrreeee.......
ouai c'est le pantalon d'obelix quoi
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Jeu 18 Jan - 21:09
BINGO! Et le vainqueur est.....: TORHGRIM!!!! Félicitations tu as trouvé. C'est tout a fait ça en cependant un peu plus court et les rayures en moins!
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: les potins Ven 19 Jan - 0:09
Yuina a écrit:
BINGO! Et le vainqueur est.....: TORHGRIM!!!! Félicitations tu as trouvé. C'est tout a fait ça en cependant un peu plus court et les rayures en moins!
sex symbol detected
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Ven 19 Jan - 0:54
Torhgrim a écrit:
sex symbol detected
Enfin un connaisseur !!!!! je finaissais pas désespérer
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:06
en attendant on a tjs pas de photos
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:29
je sais pas, c'est mon sexy toy quand meme ce short... mais bon, on va y penser
porgeaise Mimie Mathy
Sujet: Re: les potins Sam 20 Jan - 2:30
ouai mais la tu nous as mis l eau a la bouche quoi