| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 27 Oct - 23:16 | |
| Dites moi qu'est ce qu'on va mettre ds le rapport de la journée pour Porgeaise? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 29 Oct - 14:24 | |
| glandage et compagnie! Normal c'est les vacances.... du moins pour elle. GRRRRRRRRRRRRR!!!!! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 29 Oct - 21:34 | |
| Bon ben moi vous ne m avez pas vu pendant toute une journée car hier j'étais normalement invité chez mes grands parents avec les parents de mon chéri,son frère et lui bien sur et avec mon père,on devait manger un barbecue(le soir )pour mes 18 ans et l anniversaire de ma grand mère en même temps et celui de mon frère(lol y a du monde de ma famille qui sont né au mois d octobre y compris moi )donc on arrive devant chez eux il n y avait que mon père il va chercher quelque chose dans la salle à manger là on l on était sensé manger il ny avaiy pas la table de mise rien du tout,ma grand mère qui normalement prépare tout 15 ans à l avance ca ne m a même pas fait tilté mon père me dit bon ben on est invité chez la christiane avant pour boire l apéro(une dame normalement qui habite dans le village lol)on le suit,on arrive à un certain endroit et moi je dis "ben c'est la salle des fètes là"mais je ne me doutai de rien...ils me laissent tous passer devant pour ouvrir la porte et là SURPRISE il y avait toute ma famille réunie pour moi,ils avaient allumé la lumière au dernier moment et il y avait même une sono(mon petit cousin anime des soirées)donc c est lui qui tenait cela!!!Je ne savais plus où j'étais plus rien j'étais perplexe,je ne savais plus quoi faire,j'ai failli pleurer...mais j'ai réussi à me retenir pour une fois lol!!On aurrait cru une star dès que je suis rentrée ça flashait de partout mdr + camescopes la totale quoi lol!!!Y a fallu qu on me dise "vas leur dire bonjour"car jétais complètement perdue...
Donc voilà j'ai passé une superbe soirée(y a fallu que je fasse un discours par contre lol )on a dansé,fait des jeux,on m a lu un poème spécialement pour moi...trop beau!Une chanson que mon cousin m a écrit spécialement pour moi,et tout le monde chanté avec lui!Et cette chanson était magnifique il a trop assuré,tout a été dit dans la chanson...Trop trop trop beau voici un ptit extrait:"qu il est là pour moi et qu il sera toujours là pour moi ainsi que toute ma famille" et qu'il m aime ainsi que ma famille" rien de plus beau!!!Par contre mon chéri était véner contre lui car il me regarder tout le temps(je suis déjà sorti avec lui,je sais ce n'est pas bien...mais c'est mon très petit cousin et c'était lui qui était venu...)lol surtout quand il disait "je t'aime" alors j ai cru qu il allait pété un plomb...normal quoi...mdr en plus vu la chanson qu il a écrit pour moi... en plus il y avait sa copine...
voili voulou désolé d avoir été si longue mais j'ai trop aprécié ctte soirée==>rentré 5h du mat | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 30 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
max la menace Chevalier
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : nord ardeche proche de st etienne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 30 Oct - 21:52 | |
| bon annif julie ( mon bon anif est moins festif que les autres dsl) pour moi journée typique terminale s apres une semaine ou je n ais rien pu faire (merci quentin...) la aujourd hui c éatit maths et physique donc ce soir mal de tete mais trop cool je vais dans le sud des mercredi et samedi pour mon retour en ardeche je monte voir un match de sté avec des potes bon delire en perspective ps quentin (ou qqun d autre) pourrais garder mon yoshi pendant mon abscence de mercredi a samedi au juste tant que j y pense romain tu fais un truc pour voir l evolution de l xp des yoshy et est ce qu il y a differentes catégories car apres 2500 c assez dur de gagner de l xp...... | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 30 Oct - 22:09 | |
| BON ANNIVERSAIRE JULIE!!!! (je l'ai déjà écrit qq part mais comme je ne sais pa où il sera lu autant le mette à plusieurs endroits^^) Sinon pour raconter ma journée super inintéressante bah aujourd'hui les cours (eh oui tout le monde n'est pas en vacances). Demain DS, jeudi DS et vendredi DS... donc révisions (heu.... ça c'est pas sur... ) | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 31 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 31 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Nov - 0:24 | |
| En ce qui concerne ma journée... pas grand chose: toujours en caisse. Très palpitant. Suis totale crevée mais faut encore que je travail sur mes axes de recherche et d'autant plus si jeudi je vois mon directeur de thèse. Mais bon... pour l'instant j'arrive pas à le joindre Le "salop" si ça se trouve il s'est pris un ptit week-end prolongé! Ah elle est belle la vie des universitaire tandis que les pauvres étudiants s'alliene en caisse pour payer leurs frais d'inscription! D'ailleurs jeudi je pars direction bordeaux retour vendredi! Ca va être court mais je suis trop contente car je vais revoir une amie qui monte exprès de Toulouse question de potiner et de faire un tite fiesta! On crèchera toutes les deux chez son ancien coloc! Le pauvre.... Je sens qu'il ne vas pas encore avoir la loi! D'un autre côté il est plutôt chanceux: il aura le droit pour lui tout seul à une brune et une blonde! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Nov - 16:37 | |
| Ma petite Yuina qui s'échine pendant que son "beau" prof se dore au soleil...mmm belle image Chere Julie nous sommes brunes dans la famille !!!!! Et tu as déjà vu ma photo, ca donne le meme genre on se ressemble bcp Bon pour l'instant petite journée : PS2, là je me suis occupée des yoshis (le mien + pti poucet) et là j'attends mon chéri pour une ballade en vélo...Fait trop beau. En attendant mes bernards l'hermitte se ballade sur le canapé, ils font de l"escalade alors j'ai un oeil dessus Yuyu, pas de grossiereté sur les forum Ramène moi un cadeau de bordeaux | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Nov - 23:41 | |
| ce n'était pas une grossierté c'était d'ailleurs mis entre guillemets! Quant au cadeaux de Bordeaux je sais pas.... Le dernier que je t'ai ramené bah... tient! il est derrière moi . Bon d'accord j'ai oublié de te le donner mais jt'avais mis au courrant. T'aurais pu le réclamer Bon à part ca vive les jobs étudiants en caisse! Jraconte : un monsieur et sa femme passent en caiise avec des déco de noël. Là le monsieur me dis que la déco ours est le même que son tatouage dans le dos. Là je me mets à rire... quel homme peut se tatouer un ourson dans le dos????? Donc évidemment je ne le crois pas s'en suit un débat et sa femme me dit que oui. Je reste suspicieuse et d'autant plus lorsqu'il poursuit qu'il à même une hirondelle tatouée sur la fesse! Là je me dis il se moque vraiment de moi! Il me le certifie et me demande si je veux la voir. Sur du bleuf je dis "oui"! Et là... oh misère! il me baisse en caisse devant sa femme son pontalon... et en effet il y avait bien une hirondelle de tatouée sur sa fesse! (droite je crois. enfin... jdis ça pour les curieux! de même il avait les fesses blanches! ). Je sais pas si ce côté pleine lune m'a illuminé la fin de journée mais une chose est sur j'ai bien rigoler et j'en rigole encore! Et d'autant plus que j'imagine le tête que j'ai du faire quand je l'ai vu baisser son pontalon | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 1 Nov - 23:44 | |
| ah! j'oubliais! on est en effet brune dans la famille! Et il est vrai que woony et moi on se resemble beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 3 Nov - 0:21 | |
| faut vraiment être allumé pour baisser son pantalon en caisse... en tout cas y'en a qui ont les bons filons je vois Grosse journée pour moi, je suis morte de fatigue..... je vous raconte ça demain | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 3 Nov - 3:12 | |
| mi jsui en lan la nuit ne fais que commencer | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Nov - 0:11 | |
| grrr je suis rentrée du boulot à 20h30, un vendredi....grrr je ne me referais pas ravoir la prochaine fois je suis tout méga fatiguée, j'ai les yeux plein de dodo.... et je suis pas encore couchée | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Nov - 0:39 | |
| Eh beinh au lieu de jaquasser : au dodo Non mais... c'est un truc à ce que tu deviennes grincheuse et puis des cernes au boulot soit, mais des crevasses c'est pas top! Moi aussi je suis un peu naze c'est mes deux jours de train. C'est dingue tu passes ton temps assis et tu rentres crevée. N'importe quoi! Donc me voilà de retour de bordeaux le portefeuille plus légé d'une inscription universitaire! Tous des voleurs Et en plus ma nouvelle carte universitaire et une carte pour trois ans et la photo est affreuse! Je me fais moi-même peur en la regardant Pourtant je m'étais munis d'une photo àpeu près correct mais non! La dame m'a dit finalement y en a pas besoin ou vous prend directement en photo nous même... Alors je vous laisse imaginer ma tête de détérée après 6h de train! A ça vous ajouter un écrasement de la tête par le haut (c'est clair qu'ils n'ont toujours pas appris à rétrécir les images sans les déformer) et vous avez ma photo! A part ça ma Woony j'ai pensé à toi et jtai ramené un cadeau Trop gentille moi | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Nov - 2:53 | |
| Moi j'ai repris les reines de notre belle, tendre et chère team après un petit passage sous le fouet de Woony ^^ Meuhhhhhhh Woony est trop gentille pour vous fouettez Sinon à part ça, je suis rentré de mon petit séjour de Brest, froid malgré le soleil . Je suis allé voir Poltergay au ciné et c'était très sympathique .C'est grâce à ma soeur, que de bons conseils elle .Je tiens à le préciser, je n'ai pas de tendances homo, en référence aux ragots J'ai de plus fais un narguilé, pour la première fois ^^.L'endroit était très charmant, et le monsieur très accueillant Et pour finir j'ai rencontré une Elise très sympathique à coté de la mairie, soirée un peu arrosé .Et bin toutes les Elise que je connais sont gentilles et très charmantes. .J'ai jamais dis qu'il n'y avait que les Elise hein Sinon j'ai remarqué que Yuina aimait bien la tête là ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Nov - 21:52 | |
| - tom-tom35 a écrit:
Sinon j'ai remarqué que Yuina aimait bien la tête là ^^ C'est parce que c ressemblant Vi, je suis très gentille mais faut pas me chercher ...et j'ai mon petit caractère Perso, je trouve que Tom parle bcp de filles et elles sont toutes charmantes....mmm....bizarre.... Merci Yuina pour mon cadeau....que j'aurais...dans ..... bref... moi aussi je t'ai achété qqchose today Bon ca y'est j'ai changé de boulot !!! meilleur poste, meilleur salaire, pas de production mais bcp de trajet... rien n'est parfait... c'était chaud ces derniers jours, espérons que les bons choix ont été faits !! Ahh la vie professionnelle !!! Toutes ces émotions ça chamboule un peu, mais ca va, "I'm the best" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|