le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:16

Dites moi qu'est ce qu'on va mettre ds le rapport de la journée pour Porgeaise? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:24

glandage et compagnie! Normal c'est les vacances.... du moins pour elle. GRRRRRRRRRRRRR!!!!!
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:34

Bon ben moi vous ne m avez pas vu pendant toute une journée car hier j'étais normalement invité chez mes grands parents avec les parents de mon chéri,son frère et lui bien sur et avec mon père,on devait manger un barbecue(le soir lol! )pour mes 18 ans et l anniversaire de ma grand mère en même temps et celui de mon frère(lol y a du monde de ma famille qui sont né au mois d octobre y compris moi Razz )donc on arrive devant chez eux il n y avait que mon père il va chercher quelque chose dans la salle à manger là on l on était sensé manger il ny avaiy pas la table de mise rien du tout,ma grand mère qui normalement prépare tout 15 ans à l avance lol! scratch ca ne m a même pas fait tilté geek mon père me dit bon ben on est invité chez la christiane avant pour boire l apéro(une dame normalement qui habite dans le village lol)on le suit,on arrive à un certain endroit et moi je dis "ben c'est la salle des fètes là"mais je ne me doutai de rien...ils me laissent tous passer devant pour ouvrir la porte et là SURPRISE il y avait toute ma famille réunie pour moi,ils avaient allumé la lumière au dernier moment et il y avait même une sono(mon petit cousin anime des soirées)donc c est lui qui tenait cela!!!Je ne savais plus où j'étais plus rien j'étais perplexe,je ne savais plus quoi faire,j'ai failli pleurer...mais j'ai réussi à me retenir pour une fois lol!!On aurrait cru une star dès que je suis rentrée ça flashait de partout mdr Razz + camescopes la totale quoi lol!!!Y a fallu qu on me dise "vas leur dire bonjour"car jétais complètement perdue...

Donc voilà j'ai passé une superbe soirée(y a fallu que je fasse un discours par contre lol Embarassed Mad )on a dansé,fait des jeux,on m a lu un poème spécialement pour moi...trop beau!Une chanson que mon cousin m a écrit spécialement pour moi,et tout le monde chanté avec lui!Et cette chanson était magnifique il a trop assuré,tout a été dit dans la chanson...Trop trop trop beau voici un ptit extrait:"qu il est là pour moi et qu il sera toujours là pour moi ainsi que toute ma famille" et qu'il m aime ainsi que ma famille" rien de plus beau!!!Par contre mon chéri était véner contre lui car il me regarder tout le temps(je suis déjà sorti avec lui,je sais ce n'est pas bien...mais c'est mon très petit cousin lol! et c'était lui qui était venu...)lol surtout quand il disait "je t'aime" alors j ai cru qu il allait pété un plomb...normal quoi...mdr Razz en plus vu la chanson qu il a écrit pour moi... en plus il y avait sa copine...

voili voulou désolé d avoir été si longue lol! mais j'ai trop aprécié ctte soirée==>rentré 5h du mat afro
http://julydu52.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

J'ai oublié lol de dire et aujourd hui du coup levé très tard...mangé et après j'ai été voir un match de foot voili voilou mdr Razz
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

vous n osez pas lire mon grand spitch mdr Razz

En tout cas BON ANNIVERSAIRE JULIE bounce bounce Wink 20 ANS ca se fète... queen
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:47

Oui BON ANIV' JULIE

Aujourd'hui fallait que je me remette de la veille, c'était bien arrosé drunken drunken drunken

Levé tard car couché tard ^^ Sleep

J'ai déclaré ma flamme avec un bricket mdr Laughing tongue
max la menace
Chevalier
Chevalier
max la menace

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:52

bon annif julie ( mon bon anif est moins festif que les autres dsl)

pour moi journée typique terminale s apres une semaine ou je n ais rien pu faire (merci quentin...) la aujourd hui c éatit maths et physique donc ce soir mal de tete mais trop cool je vais dans le sud des mercredi et samedi pour mon retour en ardeche je monte voir un match de sté avec des potes rendeer bon delire en perspective ps quentin (ou qqun d autre) pourrais garder mon yoshi pendant mon abscence de mercredi a samedi au juste tant que j y pense romain tu fais un truc pour voir l evolution de l xp des yoshy et est ce qu il y a differentes catégories car apres 2500 c assez dur de gagner de l xp......
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:09

BON ANNIVERSAIRE JULIE!!!! (je l'ai déjà écrit qq part mais comme je ne sais pa où il sera lu autant le mette à plusieurs endroits^^)

Sinon pour raconter ma journée super inintéressante bah aujourd'hui les cours (eh oui tout le monde n'est pas en vacances). Demain DS, jeudi DS et vendredi DS... donc révisions study (heu.... ça c'est pas sur... jocolor )
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:40

Bon anniversaire Julie! cheers
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:35

Bon anniversaire Julie....Et tout tout plein de bonnes choses pour ta 20ème année (si je me trompe pas). flower flower

Aujourd"hui je suis morte de fatigue...ah ah ah pour changer !!! en tout cas je vais aller me coucher.... Sleep Sleep
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:41

Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!!!! Ca me fait trop plaisirrrrrr
Alors voilà hier je ne me suis pas connectée sur le forum car .... on m'a fait une tite fête surprise cheers hé oui comme pour July Smile Donc voilà je suis rentrée des cours à 18h trankil ... puis ma mère m'a téléphoné en disant "mets la table et prépare les pdt sinon on ne sera pas prêts" scratch je me dis : "prêts?" ... Bon je dresse la table, on mange ... Puis mon père qui descend 4 boites de flutes à champagne... scratch moi -> on nooon c'est pas vraiiiiii j'y crois pas Very Happy une fête ?! pour moi ?! cyclops puis voilà tte la famille est arrivée et on a bu un verre pour mes 20 ans drunken Et donc voilà j'ai eu plein de cadeaux : colier (magnifique, on dirait un colier de star queen ) et du parfum (lolita lempika mmmh) par mes parents , sinon par la famille j'ai eu une bague, un appareil à fondue au chocolat (je ne m'appelle pas Julie Bonbon pour rien Surprised ) , un livre, de l'argent, des boucles d'oreille et il y a une de mes amies qui m'a fait un tableau (elle est artiste) puis voilà c'était super je suis trop heureuse et donc voilà ma petite journée d'hier ... flower
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:18

Bon Anniversaire Julie et tout plein de bonnes choses! cheers flower
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:24

En ce qui concerne ma journée... pas grand chose: toujours en caisse. Très palpitant. Suis totale crevée mais faut encore que je travail sur mes axes de recherche et d'autant plus si jeudi je vois mon directeur de thèse. Mais bon... pour l'instant j'arrive pas à le joindre Evil or Very Mad Le "salop" si ça se trouve il s'est pris un ptit week-end prolongé! Twisted Evil Ah elle est belle la vie des universitaire tandis que les pauvres étudiants s'alliene en caisse pour payer leurs frais d'inscription! D'ailleurs jeudi je pars direction bordeaux retour vendredi! Ca va être court mais je suis trop contente car je vais revoir une amie qui monte exprès de Toulouse question de potiner et de faire un tite fiesta! On crèchera toutes les deux chez son ancien coloc! Le pauvre.... lol! Je sens qu'il ne vas pas encore avoir la loi! lol! D'un autre côté il est plutôt chanceux: il aura le droit pour lui tout seul à une brune et une blonde! lol! ...
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:40

Yuina, brune ou blonde ??? cyclops une photo ! une photo ! cheers
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:37

Ma petite Yuina qui s'échine pendant que son "beau" prof I love you se dore au soleil...mmm belle image lol!

Chere Julie nous sommes brunes dans la famille !!!!! tongue
Et tu as déjà vu ma photo, ca donne le meme genre lol! on se ressemble bcp affraid

Bon pour l'instant petite journée : PS2, là je me suis occupée des yoshis (le mien + pti poucet) et là j'attends mon chéri pour une ballade en vélo...Fait trop beau.

En attendant mes bernards l'hermitte se ballade sur le canapé, ils font de l"escalade lol! alors j'ai un oeil dessus geek

Yuyu, pas de grossiereté sur les forum lol! Ramène moi un cadeau de bordeaux I love you I love you I love you
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:41

ce n'était pas une grossierté c'était d'ailleurs mis entre guillemets! Quant au cadeaux de Bordeaux je sais pas.... Le dernier que je t'ai ramené bah... tient! il est derrière moi lol! . Bon d'accord j'ai oublié de te le donner mais jt'avais mis au courrant. T'aurais pu le réclamer rendeer

Bon à part ca vive les jobs étudiants en caisse! Jraconte :
un monsieur et sa femme passent en caiise avec des déco de noël. Là le monsieur me dis que la déco ours est le même que son tatouage dans le dos. Là je me mets à rire... quel homme peut se tatouer un ourson dans le dos????? affraid Donc évidemment je ne le crois pas s'en suit un débat et sa femme me dit que oui. Je reste suspicieuse et d'autant plus lorsqu'il poursuit qu'il à même une hirondelle tatouée sur la fesse! Là je me dis il se moque vraiment de moi! Il me le certifie et me demande si je veux la voir. Sur du bleuf je dis "oui"! Et là... oh misère! il me baisse en caisse devant sa femme son pontalon... et en effet il y avait bien une hirondelle de tatouée sur sa fesse! (droite je crois. enfin... jdis ça pour les curieux! de même il avait les fesses blanches! lol! ). Je sais pas si ce côté pleine lune m'a illuminé la fin de journée mais une chose est sur j'ai bien rigoler et j'en rigole encore!
Et d'autant plus que j'imagine le tête que j'ai du faire quand je l'ai vu baisser son pontalon What a Face affraid Embarassed Very Happy
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:44

ah! j'oubliais! on est en effet brune dans la famille! Et il est vrai que woony et moi on se resemble beaucoup santa
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:01

mdrrr trop bien ton histoire Yuina !!!! pas mal ce job étudiant !!! cheers
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:13

Razz mdr wé grave cyclops
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:21

faut vraiment être allumé pour baisser son pantalon en caisse... scratch en tout cas y'en a qui ont les bons filons je vois Evil or Very Mad

Grosse journée pour moi, je suis morte de fatigue..... Sleep je vous raconte ça demain flower
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:12

mi jsui en lan Smile
la nuit ne fais que commencer Razz
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:11

grrr je suis rentrée du boulot à 20h30, un vendredi....grrr Evil or Very Mad je ne me referais pas ravoir la prochaine fois geek scratch je suis tout méga fatiguée, j'ai les yeux plein de dodo.... Sleep et je suis pas encore couchée tongue
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:39

Eh beinh au lieu de jaquasser Evil or Very Mad : au dodo Sleep
Non mais... c'est un truc à ce que tu deviennes grincheuse et puis des cernes au boulot soit, mais des crevasses c'est pas top!
Moi aussi je suis un peu naze c'est mes deux jours de train. C'est dingue tu passes ton temps assis et tu rentres crevée. N'importe quoi!
Donc me voilà de retour de bordeaux le portefeuille plus légé d'une inscription universitaire! affraid Tous des voleurs Evil or Very Mad
Et en plus ma nouvelle carte universitaire et une carte pour trois ans et la photo est affreuse! Je me fais moi-même peur en la regardant affraid
Pourtant je m'étais munis d'une photo àpeu près correct mais non! La dame m'a dit finalement y en a pas besoin ou vous prend directement en photo nous même... Alors je vous laisse imaginer ma tête de détérée après 6h de train! A ça vous ajouter un écrasement de la tête par le haut (c'est clair qu'ils n'ont toujours pas appris à rétrécir les images sans les déformer) et vous avez ma photo! affraid

A part ça ma Woony j'ai pensé à toi et jtai ramené un cadeau cheers Trop gentille moi queen
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:53

Moi j'ai repris les reines de notre belle, tendre et chère team après un petit passage sous le fouet de Woony ^^
Meuhhhhhhh Woony est trop gentille pour vous fouettez farao king

Sinon à part ça, je suis rentré de mon petit séjour de Brest, froid malgré le soleil sunny .

Je suis allé voir Poltergay au ciné et c'était très sympathique afro .C'est grâce à ma soeur, que de bons conseils elle Smile .Je tiens à le préciser, je n'ai pas de tendances homo, en référence aux ragots rabbit geek

J'ai de plus fais un narguilé, pour la première fois ^^.L'endroit était très charmant, et le monsieur très accueillant Cool

Et pour finir j'ai rencontré une Elise très sympathique à coté de la mairie, soirée un peu arrosé drunken drunken .Et bin toutes les Elise que je connais sont gentilles et très charmantes. cheers .J'ai jamais dis qu'il n'y avait que les Elise hein Razz

Sinon j'ai remarqué que Yuina aimait bien la tête là ^^ affraid
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:52

tom-tom35 a écrit:

Sinon j'ai remarqué que Yuina aimait bien la tête là ^^ affraid

C'est parce que c ressemblant lol!

Vi, je suis très gentille mais faut pas me chercher Twisted Evil...et j'ai mon petit caractère pig lol!

Perso, je trouve que Tom parle bcp de filles et elles sont toutes charmantes....mmm....bizarre.... geek

Merci Yuina pour mon cadeau....que j'aurais...dans ..... bref... moi aussi je t'ai achété qqchose today cheers

Bon ca y'est j'ai changé de boulot !!! meilleur poste, meilleur salaire, pas de production mais bcp de trajet... rien n'est parfait... c'était chaud ces derniers jours, espérons que les bons choix ont été faits !! Ahh la vie professionnelle !!! Evil or Very Mad

Toutes ces émotions ça chamboule un peu, mais ca va, "I'm the best" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 13 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant