le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

oyé tout le monde, ca fait longtemps que je suis pas venu tiens Very Happy
pas grand chose de nouveau, ah si j'ai enchainé soirée beuverie et soirée de mariage d'affilé en 2 jours la, j'ai une tete de zombie la Laughing mais bon c'etait bien marrant, surtout la soirée beuverie qui fut plutot memorable, surtout le moment ou j'ai du me faire operé de l'oreille interne a cou pde ciseaux par un pote completement bourré parceque je m'etais coincé une graine de je sais pas quoi dedans Shocked
enfin voila..., sinon pour le permis chui d'accord c'est carrement de l'arnaque, des fois les mecs y hesitent pas a te rajouter 3-4h de cour (a 100 euros l'heure biensur sinon c'est pas drole) pour des pretexte genre "ah oui mais heu faut que les autres instructeurs voient comment tu conduis..." Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

Quel soleil aujourd'hui sunny pas envie de retourner au boulot Razz

Je me suis trainée au soleil toute la journée...Avec un mal de dos défiant toute concurrence !!! Heureusement ca commence à passer cheers je pense que je me suis étirée un muscle du dos mais j'étais tellement crevée cette semaine que j'ai du trop tiré sur la corde...Aie aie aie...je vais être cool la semaine prochaine....du moins je vais essayer What a Face

PS : toujours pas de liste de cadeaux pour yuyu, vous êtes témoin que si j'ai du retard, c pas ma faute !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43

ouh là là, c"est catastrophique ! Y'a plus personne ? Moi qui croyait avoir raté plein de chose !!! Mais où êtes vous tous scratch au boulot avec moi j'imagine geek

Bon alors pour moi les semaines passent et se ressemblent mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yuina

Joyeux anniversaire petite soeur
I love you I love you I love you


Ouin j'ai trop de boulot et aujourd'hui le patron a pas été sympa Evil or Very Mad y'a des jours comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE YUINA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:33

C'est vraiment post-mortem ici farao y'a des vacances ?

Bref aujourd'hui je suis au bureau...ouf...je vais pouvoir me reposer un peu, la voiture ca me tue albino

J'ai tellement de chose à faire que je dois faire des listes pour rien oublier...je crois que mon cerveau est saturé, le disque dur est plein Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

Désolée pour le retard Yuyu, mais

Joyeux anniversaire!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:19

C'est aussi l'anniv' d'Angel, alors

Bon anniversaire!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

JOYUX ANNIVERSAIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

Merki à tous et

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:17

joyeux anniversaire a vous deux cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:06

Désolé du retard je suis rentré seulement aujourd'hui ds le nord Embarassed

je te souhaite un tres bon anniversaire Yuina Very Happy
plein de bonheur pr cette nouvelle année qui s'offre a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:53

Merki genzo.
A part ca moi aussi en ce moment j'en peu plus. Tout s'accumule sauf le temps. Evil or Very Mad Résultat j'ai même pas pu encore envoyer ma liste de cadeau à Woony Mad Mon anniv était quand même le 19. Certes je vais pas la voir d'ici qques semaines et j'ai donc encore le temps mais bon. En tout cas demain je bosse pas à la jardinerie et lundi non plus. Donc faut impérativement que j'avance un peu plus sur mon séminaire silent . J'en ai marre j'ai tellement peu de temps et suis tellement crevée que j'avance pas et donc je fait des cauchemards toutes les nuits où je vois mon directeur de thèse qui me fait les gros yeux. affraid C'est horrible. Sad Sad Sad
Mais bon demain je bosse pas à la jardinerie donc je vais pouvoir me concentrer sur mon travail perso! cheers
Bon dimanche à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

Bon anniversaire a Yuina et a Angel Very Happy
Dsl pour le retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

salut tout le monde!
dites c'est moi ou project yoshi se remet a bugger? j'espere que c'est causé temporairement par l'affluence de la sortie des cours pale
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Merki Elodie. En plus grâce à toi je rajeunis de qques jours alors que demander de plus! cheers
Moi aussi j'ai vu qu'en ce moment il y avait de nouveau qques petits buggs Mad et pourtant une fois c'était dans la matinée et une autre fois en soirée. scratch Mais bon... en espérant que ca ne s'empire pas plus.
Aujourd'hui j'ai allégé ma carte bancaire. pale D'abord je suis allée chez le dentiste pour une petite vérification. Et donc rien à signaler à part peut-être le fait qu'il a dit que j'avais de très belles dents! Wink tongue
Ensuite pour continuer les dépenses je suis allée achetée deux bouquins pour ma thèse et j'en ai commandé un troisième que je ne trouve pas en bibliothèque. pale Puis achats des comics (et encore je ne les ai pas tous trouvé Crying or Very sad ) et enfin pour faire bien achats de pantalons léger à décathlon. Ils sont top cool et je crois que c'est les même que s'est achetée Wowo. Hihihi on va encore être sapée pareil sans le vouloir. Faut dire que j'en avais besoin car question pantalon de printemps / été c'est surtout des pontalons blanc que j'ai. Et en jardinerie, j'ai pas trop envie d'essayer. Donc j'ai investit dans le kaki et dans le beige. J'ai aussi trouvé un sac Pucca trop trop mimi, top méga génial, bref comme dirait Woony un sac de la mort qui tue et donc comme j'avais toujours pas dis à soeurette ce que je voulais...maintenant c'est fait!
Et puis sinon tout le restant de journée j'ai bossé. study Et là je m'en retourne bosser mais avant faut que j'écrive la carte d'anniv pour mon beauf Twisted Evil .
Bises et bonne soirée à tous.
Sur ce à demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:53

cooollll, on va avoir les memes pantalons, ca va encore délirer lol! lol!

Eh oui, hier mon chéri fêter son anniv et sa réussite à un concours !!! On devait aller au resto, mais vu le boulot que j'ai en ce moment et les heures que je fais, j'étais trop naz et lui aussi Sleep on s'est dit on va se faire un repas mais là encore pas le courage No On a juste manger un bout de gateau et au dodo What a Face la honte quoi mais on en peut plus !

En fait on va fêter nos trois anniv (yuyu, moi et mon chéri) le 17 mai (je fais le pont) et ce sera mieux cheers
On a pu de vie perso, trop de boulot et on en peut plus ! On en a parler avec les collègues au chef....mais bon...on verra flower flower

Quelque un a t il des nouvelles de porgeaise ? Tom ? Gk? Elodie ? mais où êtes vous tous ?Sad
I love you I love you

Heureusement il nous reste torhgrim, yuyu et Aurore Razz Razz

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://armageddon.jeun.fr/viewtopic.forum?t=163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser