| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 4 Nov - 22:34 | |
| Ahah! Une Eloïse à côté de la mairie.... Vite faut que je me connect sur la rubrique potins et que je fasse un rapport à Porgeaise! Rien de neuf pour la journée. Boulot et boulot et ce soir je me jette devant la télé pour regarder "Charmed"! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 5 Nov - 18:58 | |
| Ah charmed !!! Mon homme n'arrête pas de grincher genre c'est super nul, mais toute les 5 min il vient voir et me dit "Alors qu'est-ce qui s"est passé, qui c'est, où est léo"....grrrr ba regarde je réponds....euh non j'aime pas trop.... mouais c ça Les soirées WE sont super chargées en ce moment !!! NCIS le vendredi, charmed le samedi....faut toujours avoir des cassettes vidéo au cas où !! Petit WE tranquille, j'ai regardé toute l'après midi un "daniel steel", le top du film romantique-roman fleuve et là, après une boite de chocolat, je me mets sur internet Quelle vie trépidante Woony | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 0:32 | |
| Comme je t'envie! J'espère au moins que t'as pris des notes sur Danielle Steel si l'on doit écrire une suite à Tom-Tom! Moi rien de très palpitant! Ah si trop fort j'ai martirisé un gamin en caisse . Il voulait pas donner ses bottes. Puis j'ai réussi à lui piquer pour les bipper et il m'énerver à tirer dessus pour les reprendre! Donc jme suis dis "toi le capricieux tu vas voir qui commande ici " J'ai donc mis les ptites bottes hors portés de ses ptits bras de gamin capricieux (sa grand-mère était morte de rire!) . J'allais enfin lui donner ses bottes quand je vois que vexé de ne toujours pas les avoir il donne un coup de pied dans le cadi. Résultat au lieu de lui donner j'ai mis toutes les courses dans des sacs, tranquillement tandis qu'il pique sa crise puis les bottes dans un sac également et je donne le tout à sa grand-mère. Hihihihihi J'adore enquiquiner les sales mômes!!!!! A part ça pas grand choses!!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 19:55 | |
| attend tu vas voir si j ai pas des vacances mouvementés moi lol donc voila la guada c fini bye bye les 31° l eau a 29° les palmier les noix de coco les superbes plages la foret exotique c ete trop beau vraiment super ile quand ca a commencé a ce gater avec celle avec qui je suis parti en milieu de semaine je me suis faite traité de chiante alors que je na vois pas pourquoi elle m a dit ca je vous raconte vous allez me dire ce que vous en pensez : on arrive sur une plage de sable noir et la el me demande ou on se pose donc je lui repond qu on peux s installer la ca a l air pas trop mal et la el me repond oui mais regarde y a l eau qui arrive la ( en faite ca fesai un petit chemin former dans le sable ou l eau arrivé dedans mais ca se situé a 3 m. de nous) donc je lui repond o quand meme je pense pas que ca nous atteigne c assé loin non ? et la elle me balance ces affaires o sol et rale donc je la regarde tte zen et lui demande pk elle s enerve comme ca et la el me regarde et me lance tu peux pas savoir comment t es chiante ma pauvre mais t es super chiante ... je suis tombée sur le cul en entendant ca et du cou je suis partie a l opposée de la plage super contrarié enervér tt ce que vous voulez car je n ai vraiment pas compris et je ne pense pas merité de tel parole pour ca du cou en fin d apres avec l enervement etc et le soleil un super bouton de fievre qui me sort super t as tt gagné donc je l ai traité desuite mais tu pense avec la chaleur y aime trop ca donc y c super develloppé trop bien... peu de jour apres un bouton a l interieur de l oreille 1er jour rien d alarmant je nettoie comme je peux 1er nuit reveiller par la douleur impossible de me toucher l oreille le matin pareil puis ca passe dans la journee je me dis que ca va mieux arrive le soir j avais l impression qu on m ecrasé l oreille je pleurer de douleur mais ma collegue elle ne s en inquieté pas elle pensé surement que je fesai expres bref le matin la dame qui nous fesai le petit dej me vois dans un etat ou j ete vraiment mal elle decide d appeler le medecin c ete la veille du depart donc je vais o doct et la elle m annonce que j ai une otite externe qui m a enflammé tout le conduis et que si ca ne dé enffle pas je peux pas prendre l avion donc elle me donne un traitement de choc des anti bio et la pas ma carte vital je me retrouve avec 90e de medoc et ma carte bleue qui me lache car o bout d un certain montant par semaine elle se bloque donc je me demerde avec celle qui est avec moi et finalement mon oreille allé bcp mieux donc j ai pu prendre l avion... la impossible de dormir il y a u des turbulances ttes la nuits obligé de resté attaché tout le trajet bref orage o niveau du portugal lol bref j atteris a paris le temps de passé devant le flic etc etc on s enregistre on passe o detcteur c ete deja l heure d embarquer meme pas u le temps de se poser on arrive a bordeaux et la j attend les valises celle qui m accompagne trouve la sienne et la mienne n est jamais arrivée elle est resté a paris ainsi que les fleur que j ai ramené super trop de chance en plus on aurai pu nous faire peter l avion car y avai le pen dans mon avion qu elle chance mdr du cou mes valise m on ete livré a 19h le soir heureusement rien de cassé mais je suis rentré chez moi et mon mec n a rien foutu on se fai poser la cuisine aujourd hui et il n avai rien preparer du cou j en ai partt chez moi c sale j en pe plus je pete un plomb en plus avec la fatigue c bon je suis enervée enfin voila mes aventures | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 23:10 | |
| Bouhhhh ba dit porgeaise..... que d'émotions.... en plus quand on part entre filles faut bien se connaitre sinon.... Je fais un passage rapide sur la team car je meurs de fatigue et pas encore mangé j'ai faim.... Grosse journée de boulot...pour changée, demain je suis en conseil municipal je vais rentrée taaaaaaaaaarrrrrrrrrrdddd Je vais solliciter ma petite soeur préférée pour s'occuper de mes bestiaux je t'aime petite Yuina Bon pas le courage d'en raconter plus... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 23:20 | |
| Ouais c'est super abusé de t'avoir dit que t'était chiante! surtout en vacances!!!! Ya des gens comme ca qui ne supporte pas les décallage horaires et qui deviennent alors hyper désa. Mais t'inquiète je pense que tout le monde t'aime sur le forum! Même si Tom-tom te fais des infidélités virtuelles avec la "Belle Elise" A part ça tu les as en effet accumulées J'espère que t'as quand même ramené des bons souvenirs?! A part ça journée total banal.... Rien d'excitant excepté peut-être le beau mec qui est passé à ma caisse Ah si j'ai acheté quelques déco de noël trop trop belle. Woony tu vas être trop verte tellement qu'elles sont belles Euh quoi d'autres? Bah pas grand chose en fait. On m'a aussi téléphoné pour que je fasse partie d'une liste électoral pour les prochaines éléctions de maire. Moi conseillère!!!!! Jpréfère les critiquer! Quoique ça peut être drôle. Pour l'instant je sents surtout que je vais faire désirer ma réponse! Eh! pour une fois qu'on veut bien de moi!!! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 23:44 | |
| Elle s'enflamme pour un rien la petite Yuina , je ne la reverrai pas cette Elise.Heureusement que j'avais prévu l'extincteur De plus infidélité?A qui? Ah oui quel récit, j'ai réussi à tout lire .Y'a eu des bons coté quand meme à part la température de l'eau et les belles plages? Toi qui était si enthousiaste de t'envoler là-bas. Et ce bouton qui s'est transformé en autite va mieux? Les méchants ils voulaient que tu restes en Guada je suis sur, pour nous gardez notre Porgeaise Sinon auj', bin la rentré mais ça va c'était journée cool .4 heures de cours | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 6 Nov - 23:46 | |
| ouai j ai ramené pleins de choses fruits sable cadeaux en coco etc etc et du rhummmmmm lol | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 7 Nov - 17:50 | |
| hè Porgeaise; je pourrais partir avec toi la prochaine fois | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 7 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 7 Nov - 22:31 | |
| ca peux etre un bon delire de partir a plusieur ca pe pas etre pire qu a deux car a plusieur tu n est pas obliger de rester avec la meme personne en permanances mais oui c ete geniale j ai adoré et mon oreille va mieux meme si ca me titille encore mais bcps de fatigue par contre demain reprise du taf ca va etre chaud | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 8 Nov - 0:21 | |
| je suis morte de fatigue, meme pas le courage de me répandre sur la vie sentimentale et Elisale de Tom, snif.... Ah Tom, une fille entrevue et on y repense toute sa vie.... C'est beau l'amour, ca me rend toute chose Moi j'aime pas trop les pays exotiques, je suis un chouia hypochondriaque, j'aurais peur d'attraper plein de truc bizaaaarrre comme une autite à bouton exploseur Aujourd'hui sur le terrain dans l'oise.....g gelé toute la journée pour aller serrer la paluche de maire et me faire connaître.... des heures de route pour 15 min par maire...wouahhh quel exploit !!! Bon j'ai gagné en prime tout sur la vie privée de mon chef je déborde d'info à raconter à Yuina....les infos croustillantes, ca se partage entre filles de meme lignée | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 8 Nov - 2:01 | |
| lol woony qu elle journee mais tu c le point positif c que sous les cocotier t oublie ttes les mauvaises choses dans des eaux a 29° et un decors paradisiaque c une chose extra a faire une fois dans sa vie si possible
ca y est ma cuisine est posé waouuuuuu trop cool | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 9 Nov - 14:55 | |
| AAAhhhhhhhhhhhhhh je viens d'écrire un message sur ma vie ultra pas passionnant et internet vient de me déconnecter! Bon vous êtes sauvé car je me mets au résumé: vie qui ressemble au film "Une journée sans fin" c'est à dire que je suis en ce moment pas tout à fait d'accord avec celui qui a dit un truc du genre les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Vivement le prochain cul nu en caisse ou le sale môme que je pourrais martiriser! Marre de l'administratif de la fac, du manque d'info et des maugrées d'assistantes sociale qui bossent deux matinées et deux après-midi par semaine et qui se permette de t'envoyer bouler quand tu leur demandes un renseignement téléphonique sur les exonérations d'inscriptions parce qu'elles sont soient disant occupées! C'est ça! On y croit! Est-ce qu'elles savent au moins ce que veut dire les mots occupés et travail? A part ça aujourd'hui c'est pseudo repos. Pas de caisse je peux me concentrer sur ce que j'ai à faire de perso! (Et purée qu'il y en a !!!) Vivement ce soir qu'on se couche! N'est-ce pas Woony?! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 9 Nov - 14:57 | |
| Ah j'oubliais! Et j'attends toujours les potins de lignée!!!!! Mais bon ma Wowo je t'excuse je sais qu'actuellement entre ton nouveau job et les grèves de train t'as pas beaucoup de temps! Plein de bisous vitaminés ma Wowo. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 10 Nov - 1:02 | |
| bennn moi j ai bossé j ai trop de mal le retour est dur et la j ai ranger ma vaisselle dans mes news meubles ce soir j essaie de faire du menage parce qu il y en a besoinnnnn pfffff grrrrr bon je vais allé o lit je pense lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Nov - 15:37 | |
| je HAIIIISS la SNCF, j'EXECRE la SNCF !!! là y'a du gros foutage de gueule et mille excuses pour ces impolitesses Cela fait une semaine que je prends le train et ....en dehors des greves, tous les jours les trains ont du retard avec des excuses bidon : 20 min pour erreur d'aiguillage, 20 min pour mauvaise signalisation, 45 min car ils n'ont pas de locomotives dispos (celle là c'était la plus énorme, et un vendredi soir en plus) Seul point positif, j'ai le temps d'avancer ma grande saga de l'assassin royal deux volumes en une semaine grace à la SNCF Bref en gros, cette semaine : levé 5h30, retour maison 21h30 !!! et si la SNCF déconnait pas ce serait levé 6h00 et retour 19h30....merci de pourrir la vie des gens pour garder vos petits privilèges et ne pas risquer de travailler trop ...désolés à tous, ca me fout les boules de voir qu'il existe des gens qui bossent comme des acharnés (et pas forcément moi) et que des gens bourrés de privilèges, de primes et de vacances font tout pour en faire le moins possible ! Dans mon train y'a des gens qui bossent en usine, font un boulot dur avec horaires à respecter pour un salaire de misère mais qui par le chomage n'ont pas le choix .... la SNCF pourrait respecter ce genre de travailleurs et arrêter de se regarder le nombril !!! Fin du débat, je me sens mieux Sinon, je suis de RETOUUUURRRR !!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Encore une déçue de la SNCF!!! Je te comprend car moi aussi je prend le train tous les jours mais heuresement j'ai pas autant de problème que toi (encore que en haute-normandie il y a + de grèves). Mais c'est vrai que la sncf c'est 10 minutes de retard par ci, 30 minutes par là... ça fait beaucoup quand même... Sinon moi bah ce week-end organisation du tournoi( ce qui fait quand meme du travail) et puis bah révisions des cours (je me prend la tête sur un calcul depuis 4 jours )... Rien de bien passionnant sinon... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Nov - 18:35 | |
| depuis que je suis rentrée de vacances je suis pas dans mon assiette voila que hier soir j ai fais un malaise a 2 doigts de m evanouir super j adore | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 12 Nov - 22:42 | |
| Ben di don jte plain... tu repartira en vacance lol.... ça te lé fé souven?? | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 1:58 | |
| Ben alors Porgeaise, faut prendre soin de toi ! Sinon aujourd'hui j'ai depasser les 2000xp, youpi
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 2:00 | |
| dsl je voulais pas ecorcher ton pseudo je voulais mettre une virgule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|