| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Sep - 15:59 | |
| Bon un petit topic pour apprendre à se connaître en parlant de nos petites journées bien remplies. Aujourd'hui, petit congé, mais plein de boulot Il fait chaud, trop chaud pour promener mes deux chiens préférés (ils sont pas à moi car je suis en appart mais je les squattes car j'adoooooore les gros toutous). Je vais les emmener se baigner ce soir.... En gros petite journée pour récupération de gros WE, héhé !!! | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Sep - 16:11 | |
| Ben moi, grosse journee de boulot, qui se deroule pour le moment plutot bien... et je vais la finir en allant faire la sortie d'un concert a berci, pour distribuer des Flyers Pour le Concert de SPADE demain soir a Paris... Si il y a des interressés... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Sep - 17:38 | |
| et ben moi je boss encore mdr apres un week end bricolage dans la maison la reprise est dure et les vacances me manque vivement fin octobre... je vois qu il y a des chanceux qui sont de repos today moi je fini a 20h trop deg | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Sep - 18:34 | |
| ben mi aujourd'hui j'ai fais ma rentrée emploi du temps de mer... (séminaire en anglais, projet biblio + techniques) bref superbe journée | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Sep - 12:41 | |
| ben moi aujourd'hui j'ai planté mon kaya lol(mais c'est vré) et donné a bouffé a mes 4 rott (pr l'instant c tout) | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Sep - 21:20 | |
| Ce matin levé trop difficile, il m'a fallu un treuil et j'ai failli m'asseoir à coté de la chaise C'était le retour du zombie. Donc journée pas très productive, va falloir se rattraper demain Je viens de me rendre compte que mon panier de linge à repasser atteint la limite du haut du placard, va falloir s'y mettre Dur dur de plus avoir maman à la maison Depuis le temps, je me suis toujours pas faite au repassage | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 10:58 | |
| Aujourd'hui, j'ai lutter a me lever, et j'ai failli envoyer valser mon reveil | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 15:07 | |
| Je compatie à tous ceux qui doivent se lever tôt ... pour ma part j'ai dormie jusqu'à 13h30 et aujourd'hui je vais glandouiller, faire des courses, du pc, et voir Gregoire ! Voilà voilà ! J'espère ne pas me faire d'ennemi en disant ça ! Mais vous inquiètez pas, d'ici le 27 ou le 2, je vais en baver autant que vous ! | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 15:18 | |
| ben moi je vais au ciné avec mon chouchou ce soir c'est tellement rare les soirees a 2 ! Vive les musiciens | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 16:26 | |
| jme suis levé a 7h ce matin pr la fac et tt ca pr 4h d'anglais bon ciné et tu vas voir quoi comme film? | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 16:28 | |
| j'en sais rien encore... mais on penche pour "Ma super ex" Donc on verra, je vous dirai ca demain | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 13 Sep - 21:48 | |
| Ce matin, encore un réveil mortel, ca devient grave Je ne comprends pas mon chéri qui bondit hors du lit et qui est près 20 min avant de partir, arghhhhh.... La journée a été longue....la semaine est longue.... Ce soir je dors debout, g les yeux plein de sommeil, ca y'est je suis une vieille qui tient plus le soir déprimant J'ai lu mon horoscope, c'était mis coucher vous tôt ! la bonne blague | |
|
| |
Muchette Chevalier
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 11:43 | |
| alors aujourd hui chez moi y pleu c triste ciel tt gris vraiment le temps a rester sous la couette au chaud.... j ai eut encore du mal beaucoups de mal a me lever je crois le reveil a du sonné minimum 4 fois pour repousser l heure de se lever me suis preparée et la je suis o taf g rien envie de faire lol vivement les vacances la semaines prochaine et quand je suis arrivée on m a dit y en a 4 en fait hier aprem avec ma mere on a pas compris l alerte general de la chatte qui attendait qu on lui mette sa boite pour qu elle fasse ces petits donc elle les as fait hier soir et ce matin je suis arrivée et y avais 4 petits chats 3filles pour 1 mec et y en a une elle est trop drole elle est noir avec des chausette blanche y en a 2 tigrés et un tout noir voila c ete la vie des chats mdr bon je viens de manger un kinder suurprise mais je suis trop deg je suis tombé sur grossebaf le chef des vinking mais je l ai deja et oui c la serie asterix et les vicking | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 12:16 | |
| lol tss moi jai du me lever tot (pour une fois que je commencé l'aprem ) pr allez sur Lille régler des papiers administratif pr la fac grrrr | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 12:44 | |
| alors ca c pas cool reccouche toi mdr | |
|
| |
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 13:27 | |
| ben ouai mais en meme temps c toi qui a choisi ce que tu voulais faire moi je pipe rien a l anglais mdr faut dire que les prifs qui t apprenne les bases que j ai eu o college laisse tombé elle valait rien au contraire elle m en a degouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 14:26 | |
| loool :p heuresement c'est ma derniere année!! bon jy vais a ce soir si je nai pas eu d'indigestion d'anglais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 14:53 | |
| Arrrgggggggggghhhhhhh, je meurs.... grosse indigestion de chocolat hier .... Il fait moins chaud today heureusement... je retrouve plus ma clé USB, fait chier, j'avais plein de trucs dessus et ca m'ennuie d'en racheter une autre. Désolée, j'ai donc toujours pas pu vous mettre une photo. Je vais donc être obligé de réclamer la clé de mon chéri qui va se faire un malin plaisir de me rappeler pendant une heure les bienfaits du rangement et de l'organisation Moi qui voulait à tout pris éviter ça J'ai la nausée, je mangerais plus jamais de chocolat jusqu'à la prochaine fois | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 14:59 | |
| nan po cool du tout ... une année difficile m'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|