le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:10

Moi aussi je me suis inscrite dans une ecole a amiens, j'ai décidé de reprendre les cours au mois octobre! Donc je vais surement faire un BTS marché des particuliers banque, et puis apres surement une license pro, allez motivation, motivation j'ai pas été a l'ecole depuis longtemps, ché pas si je vais tenir assise toute une journée!!! (heureusement je le fais en alternance, enfin si je suis prise bien sur!!)

bon voila pour les nouvelles de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:47

coucou tout le monde
je vais pas pouvoir écrire grand chose car je suis en cour en ce moment, vous voyez comme je travaille bien lol.
Rien de neuf de mon coté juste que j'ai augmenter de 2 places dans le classement mais vu que je ne serai pas la des vacances j'espère ne pas trop descendre
gro bisou a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:07

allé un dernier message pour motiver ceux qui n ont pas ete voter pour votre finaliste sur

www.miss-mister.net

pitounette dans les finaliste tt en bas de la page

voter avec l adresse de votre fournisseur internet et valider le mail qui vous envoie

promis c est le dernier tour apres je vous embete plus c est la fin du concours j espere avoir tt votre soutiens j en ai besoin merci a tous bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:53

rrrrooo, mais ya plus personne sur ce forum confused

Alors personne n'a de folles aventures à nous raconter?

Yuyu, Wowo, Genzo... mais ou etes vous?????? affraid

En tout cas flower miss Porgeaise flower ne manque jamais a l'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:27

tjs la moi je viens de secher mes larmes de sensible mdr

halalalalala ben sinon moi j ai trop rien a raconter demain je suis invitée chez ma topine prefere parce qu elle a perdu un pari avec moi donc elle paye son repas héhé fau pa parier avec moi mdr

et samedi va falloir que je jongle entre deux anniv mais ca va les salles sont cote a cote donc je vais pouvoir gerer je pense
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Ca y est enfin les vacances derniére journée de cour.
cheers cheers cheers

Pour moi aujourd'hui rien de spéciale journée de cour mais je commence ka 11h comme dab.
Mais je suis contente j'ai gagner encore une place au classement de la team je suis passée devant guillaume dsl lol!

Je me suis défoncer pour augmenter ce mois ci

Voila bonne vacances a tous é profiter bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:34

Est c'est pas fini je vien de passer devant loulou86 (dsl je sais plus exactement le prénom) Embarassed

Tinkiète par contre Woony je pense pas te passer devant avant ce soir kar j'ai cour
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:54

heinnn passé devant quoi ? scratch

Je viens de voter pour porgeaise mais y'avait plus qu'elle en liste ? ca veut dire que tu as gagné ? ou j'arrive trop tard ?

Désolée de pas être venue mais j'ai eu une semaine de fous furieux, je suis dans une période vraiment pas cool de brasse administrative, de proprio qui font chier et j'en passe !!!
en plus le soir j'arrive pas à me coucher car je suis trop naz et j'ai meme plus le courage de taper un mot sur le forum Embarassed Embarassed mais je vais me reprendre avec 48 h de sommeil ce WE lol!
Dimanche je vais à la conférence de Nicolas Hulot sur le pacte écologique au zénith de paris avec mes collègues et mon chéri geek clown Tous pour l'environnement cheers cheers ca va être fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

non c bon wowo je suis la seule de mon groupe mais j affronte tte les autres seule de leur groupe lol!

dans 2heures cloture des votes Shocked

et ce soir je serai meme pas la pour les resultats mais vous attendez pas a des miracles quand meme
lol
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:23

bon et bien j ai perdu un sejour o maroc ou tunisie de 700e
je ne suis meme pas dans le classement
et la premiere a 42 ans et la 3eme 64 bref merci a ceux qui ont voté je m en sort avec 27 votes
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

porgeaise a écrit:
bon et bien j ai perdu un sejour o maroc ou tunisie de 700e
je ne suis meme pas dans le classement
et la premiere a 42 ans et la 3eme 64 bref merci a ceux qui ont voté je m en sort avec 27 votes
rah spa grave tu seras quand meme arrivée en finale et c'est deja tres bien Razz felicitation quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

Bah c'est quoi ce vote de vieilles? Evil or Very Mad C'est scandaleux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfff! de nos jours les gens savent plus savoir où est la classe, l'élégance, le charme et j'en passe.... Moi je le dis c'est vraiment du n'importe quoi! En tout cas t'inquiète Porguy tu es notre miss à nous, le voyage toujours en moins, bien évidemment! Razz
Eh, non aurore_tu je n'ai pas disparu. Je suis juste totale crevée en ce moment et quand je rentre j'éai le courage d'une vache dans un pré! Embarassed En plus j'ai pas grand chose à raconter à part que les gens sont désas quand ils passent en caisse et que le directeur adjoint m'a dit "ah bah! c'est beau les étudiants" en ce moquant de moi alors que j'étais affalé sur la table, mes cours à côté de moi mais entrain de jacasser avec mes collègues tout en faisant un tournois de toopies gagnées dans les oeufs kinder! lol! Et j'éviterais le passage où se remémorait les chanssons de maternelle et où le directeur est rentré dans la salle de repos en nous regardant d'un oeil perplexe! Il bosse donc jamais celui-là! lol! En tout I love you cas, si les gens sont trop zarbe, désa, grincheux et j'en passe.... en ce moment je dois bien avouer que je me marre bien avec mes collègues. Là aujourd'hui, on s'est amusé à décorer le casier d'une collègue. Une vraie oeuvre d'art! Vive les autocollants et le marqueur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers Et sinon on s'est prévu une tite soirée pour samedi. tongue
Donc voili voilou pour les news et je vais essayer d'être un peu plus courageuse le soir même si je suis crevée et totale débordée.
drunken Bizouille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

merci merci c est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Bon jeudi je passe mon permis pour la deuxième fois, espérons que ce sera la bonne pale

Sinon, evidemment que Porguy est notre miss a nous! ils sont nuls les gens de voter pour des vieilles a coté de notre femme fatale scratch

Yuyu, t'inquiete pas des gens grincheux, zarbe et désa y'en a partout!
Samedi soir je rentre chez moi pour donner a manger a mes minous lorsque la voisine qui me surveille tout le temps de sa fenetre m'interpelle:

"on m'a volé mes fleurs!"

et je lui dis "ya des gens qui n'ont rien de mieux a faire"

et elle ose me dire "c'est vous?"

Evil or Very Mad "Non ce n'est pas moi, mais vous etes tout le temps en train de regardera par la fenetre, je suis tres etonnée que vous n'ayez pas vu votre voleur"

et la j'ai entendu un "pfff, bande de ptits cons"

N'importe quoi! No

En plus c'est vrai elle est toujours a sa fenetre ou elle fait semblant de passer le rateau pour voir carrement par ma fenetre! mais on y peut rien c'est comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:43

mdrrrrr aurore ha les petites vieilles accros au feux de l amour tjs au courant des derniers potins qu elles deforme parce qu elle deviennent sourde et qu elles comprennes que la moitié des choses mdr
moi j en ai une dans mes cliente je peux lui raconter n importe quoi elle s en souvient plus elle perd grave la boule alors des fois je lui dis que c est une ptite cochone ou autre mdr oui parce qu elle me repete souvent qu elle aimerai qu on la viole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

mdr, alors la s'il y avait une médaille à gagner, Porgeaise tu serai la gagnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

waouuuuu j aurai la medaille trop cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:06

coucou me revoici !!!
je suis chez mon frere donc je fais un petit tour sur le net
Deja une semaine de vacances passer et toujours pas de cours réviser alors ke g mes oraux à la rentrée, meme si c'est ke les blanc.

sinon je vois pas mon homme pendant une semaine snifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je me sens seule, je pensais pas ke kelkun pourrez me manker autant a ce point
rien de neuf sinon je profite de mes vacances fo ke je bosse demain et mercredi, je sers dans un bar kar le patron a personne mais vu ke je le connait depuis toute petite c'est cool Very Happy
Voila gro bisou a tout le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:04

Bienvenue au pays des ptites vieilles qui zieutent tout! Moi aussi dans ma rue j'ai un véritable "miradore", il sait toujours tout sur tout. Une vraie comère. A lui tout seul il pourrait faire le ptit écho langrunais. Et je parle pas de sa femme. En plus d'être potin, elle est limite mauvaise dans ses cancans! Razz A part ça j'espère que ta voisine ne t'as pas piqué tes chocolats dans ton jardin.
Cette année les cloches ont une nouvelle fois était généreuse en chocolat. Et comme Wowo et moi on n'est pas du tout morfalou, le samedi soir on avait déjà des crampes d'estomac d'avoir mangé trop de bonbon! Embarassed lol!
Sinon la chasse aux chocolats a été terrible. C'est le chéri à Wowo qui a planqué les sacs à friandises et il a osé mettre en plus des leurres questions qu'on cherche plus! Evil or Very Mad Sadique! Mais bon cette petite recherche dans la jardin a eu l'avantage de nous faire perdre quelques calories largement rattrapées en triple plus tard. Sinon c'est cool dimanche et lundi je bossais pas. Donc promenade en forêt et à la mer avec Wowo et la family. Et hier soir j'ai quand même bossé sur ma thèse après le départ de Woony.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot. silent Et je constate avec dépit que j'ai de plus en plus de mal à me lever! Crying or Very sad Sleep
A part ça, horreur! affraid J'avais répondu à un appel à communication sur le flux et comme je trouvais que mes idées était un peu simplettes et pas du tout recherchées (quand je l'ai envoyé je me suis dit que l'important c'était de participer en envoyant une proposition) j'étais quasi sur qu'on me retiendrait pas. Et là je regarde ma messagerie et que vois-je?! pale Une réponse. Je me dis qu'on ne peut retenir la proposition d'une petite étudiante en première année de doctorat et là affraid ... je lis "J'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons retenues ta proposition et que nous sommes heureux de pouvoir te compter parmis nous pour le 15 mai." Heureux, heureux... Ca dépend pour qui! Evil or Very Mad Ca va donc me faire triple boulot et en plus j'espère pouvoir avoir un jour de congé pour y aller. Et ca m'arrange encore moins d'être retenue car encore une fois il nous laisse à peine un mois pour rédiger une communication! Evil or Very Mad Mais bon.... Courage! silent Demain j'appel mon directeur et dès maintenant je me construit un plan d'attaque! Vive le manga dans le flux! Me voilà donc pour les semaines à venir en plein dans le flux ou plutot devrais-je dire actuellement en plein dans le flou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

pfff, je déteste paques, car j'ai horreur du chocolat pale
Mais ca fait rien ma maman m'a acheter une nouvelle paire de drap pour me consoler lol

Sinon bravo Yuyu d'avoir ete selectionner meme si je n'ai pas vraiment compris ce à quoi tu participais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

euhh, ca fait longtemps que pas venu Embarassed Embarassed as-tu eu ton permis aurore ?

En ce moment je suis trop surchargée de travail, je n'ai plus aucune vie personnelle et meme le WE, je suis morte de fatigue ! Il va falloir que je trouve du temps pour l'anniv de yuyu pour lui acheter un cadeau tongue

Coté paques j'ai tellement mangé de chocolat que je suis saturée de cacao pour une année complète.... par contre ca m'a créé une dépendance, j'essaie de me désintoxiquer mais c raide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Tiens que oui que t'as intérêt à y penser à mon cadeau! Et surtout à trouver du temps pour aller me l'acheter et me l'apporter! Sinon, niette pour le tiens! Twisted Evil Et toc!
Bon aujourd'hui, jour de congé et comme je suis absolument surchargée de boulot et notamment pour la préparation de mon intervention lors de ce séminaire, où il va falloir que je me la pète "hyper intelligente, j'assure un max" silent study pale silent eh beinh j'ai passé la majorité de la journée à faire du shopping avec moman pour me trouver un cadeau d'happy birthday plus des idées à donner à fréro et à Wowo. Et comme il faisait super beau c'était trop agréable. Et en rentrant je suis allée promener ptit Watsou. Bref, j'en ai pas foutu une rame et donc faut que je me rattrappe ce soir alors qu'en faisant les boutiques je me suis achetée le dernier "Fruits Basket" qui vient de sortir et que d'après ce que j'ai commencé à lire est évidemment plus que génial! Argh! que la vie est cruelle. Evil or Very Mad
Bon, alors sur ce, au boulot. Et demain levée aux aurores. Si je suis capable de le faire pour le shopping pourquoi pas pour mon avenir! Suspect lol!
Bon sur ce bouzouille à tous et à demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:13

Merci Wowo d'y avoir repensé, mais j'ai été décommandée! l'examinateur qui devait me faire passer le permis etait malade et impossible qu'un autre s'occupe de moi car ils etaient soi disant tous tres occupés, donc j'attends encore une date Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:21

Argh le stress. Evil or Very Mad Depuis quand on décommande les gens au dernier moment?! C'est une honte! Je dirais même plus, c'est du vole! Je suis sur que c'est pour te rajouter une heure de conduite! Evil or Very Mad Ah! les auto-écoles, toutes les mêmes! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

Oui je suis bien d'accord une vraie pompe à fric Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser