| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 15:08 | |
| C'est ta derniere année ? | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 15:27 | |
| non , la 2ème sur 3 | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 16:06 | |
| Me suis levée à 12h, j'ai glandé avec Gregoire qui vient de partir, et là j'essaye de me motiver pour aller faire le grand ménage dans ma chambre, comme ça quand je vais partir en vacances ma chambre sera toute propre, en plus y'a du bazar faut que je remette ça en ordre ! Et sinon rien de prévu ! glandouillle ! Hey porgeaise tu aurais pas des photos des petits chats ? J'adore les petits chats | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 17:42 | |
| ben la y sont tt tt petit je vais voir pour les prendre en tof | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 17:45 | |
| Bon ben moi je me suis préparer aujourd'hui ! Les fêtes de wallonie commence ce soir ! Donc je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum Bonne soirée et si on se voit plus, bon week-end à tous !! (ben oui il me faudra du temps pour m'en remettre de ces fêtes ) | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 18:33 | |
| lol amuse toi bin mais pas trop qd mm! on veut te revoir ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 19:33 | |
| - porgeaise a écrit:
- ben la y sont tt tt petit je vais voir pour les prendre en tof
tout tout petit c'est encore plus mignon ! Merci d'avance si tu arrives à les prendre en photo, sinon t'en pis ! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 21:14 | |
| j ai pas eut le temps aujourd hui je le ferai demain mais je pense que les pauvres on va devoir les tuer car personnes veut de chat | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 22:07 | |
| ben ouai mai en plus y on tous le queue cassé sauf le tt noir et personne ve de chat noir ca me fai chier mai on peu pa les garder donc si personnes en veut on va etre obliger de les tuer ha moins qu il y est des personnes interressés ici pour venir jusqu a bx chercher un chatton | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Sep - 22:26 | |
| Si tu veux les tuer fais le vite je t'en prie, tant qu'ils sont tout jeune et qu'ils ne se rendent compte de rien. STP, essaie de les placer Ce soir j'ai promené mes deux chiens adorés. Mon gros nounours (un magnifique berger belge genre pub royal canin mais avec des grands poils) est tombé dans un bras mort de la rivière juste en rentrant, résultat grosse patauge dans 50 cm de vase puante. Imaginer un chien grand et poilus touffus plein de vase. Ca puait à mort dans la voiture et obligé de le laver au jet. Mon pauvre Igor était tout penaud Ce soir je suis naz à mort, je vais aller me coucher, comme les petits vieux | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Sep - 16:49 | |
| Moi aujourd'hui, journee comme d'hab... du mal a me lever ce matin... ptit dej tout trankil, un calin a mes minous... ensuite arrivee au taf comme d'hab, a 11h reunion qui a durer 2 heures... Apers midi difficile, en plus il fait moche... Mais ce soir c'est detente : soiree piscine entre filles+ sauna et hamam... demain journee shopping... demain soir repos parce que dimanchedebout de bonne heure pour aller voir mickey avec mon cheri ! Bon w-e a tous ! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Sep - 17:06 | |
| ben moi je suis malade voila j en ai marre parce que je suis en vacances a paritir de ce soir et que j ai pas de chance faut que je tombe malade
et opispo il est de chez moi tralalalalalere
et moi je fais du theatre julie bonbon j ai une representation debut nov faudrai pe etre que je revise mon texte je l ai pas jouer depuis juin d ailleur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Sep - 19:43 | |
| mi c'était une tite journée banale mais épuisante : matin TP electrotechnique de 4h et l'aprem cours sur les réseaux d'electricité en france... trop crevé, heuresement c'est le week end :p | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Sep - 21:46 | |
| Ben moi journée glandouille pour changer, chez Gregoire, télé, et puis j'ai été voir une copine avec Gregoire toujours et maintenant que je suis chez moi je me motive à aller réviser mon anglais pour demain. | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 0:40 | |
| avec grégoire ? bon ok je sors | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 0:44 | |
| Grégoire c'est mon chériiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 1:11 | |
| ben alors jsui tout seul sur le forum personne pr me tenir compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 1:32 | |
| bon bah bonne nuit qd mm ^^ a demain avec plus de monde j'espere | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 2:28 | |
| Désolé j'aurais du arriver un peu plus vite mais je m'occupais de ma boite de réception (du Pti Poucet evidemment) et qui est certes bien garnie chaque jours ^^. Bon ba ma journée vu que c'est la rubrique - Débout 8h - Cours 8h30-12h30 / 13h30-17h - Mangeage 12h30-13h30 / 21h30-22h30 (Bon j'ai arrondi un peu, je met pas autant de temps que ça à manger ) - Dodo 17h-19h15 - Foot 19h30-21h30 Voilà tout, sinon j'ai regardé NCIS ET Nip tuck, dernier épisode de la saison 3, un peu mouvementé on va dire ^^. Et après sur le pc | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 13:12 | |
| OH LA LA bah ui hein !!! T'as vu tom tom !!!! C'est pas dieu possible ce qu'il se passe dans Nip Tuck !!! J'te dis que j'en étais toute chamboullée hein !!!! Heeeen j'en reviens toujours pas de diou !!! Quentin ... le salopar !! Et la flic là elle était louche de toute façon celle là ! Mais quand même !! Tu te rends compte ! Roh moi j'te jure hein ça m'a choqué ! Et l'autre qui a voulu faire couper les coucougnette ! Non mais ! Pf ! Passons à autre chose parce que ça me dépasse !!!!
Donc mon programme d'aujourd'hui .. Debout 7h15 pour aller à Angers passer mon examen d'anglais à la fac. Après j'ai été à but voir Yvan et en même temps choisir un matela. Et là je vais aller manger. Cet apres midi je vais surement retourner à but avec ma maman pour le matelas. Et puis je dois aller avec Grégoire faire les courses pour nos vacances ! Ce soir repas de famille du coté de Grégoire, pf je vous jure, je vais même pas à ceux de ma famille ... Et après je vais essayer de voir les filles ! MES copines ! hihih
Edith : Ma pauvre porgeaise, en effet c'est pas de pot, faut toujours trouver du bien dans le mal mais là, je trouve rien pour te réconforter ! Juste bon rétablissement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|