le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:08

C'est ta derniere année ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:27

non , la 2ème sur 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:06

Me suis levée à 12h, j'ai glandé avec Gregoire qui vient de partir, et là j'essaye de me motiver pour aller faire le grand ménage dans ma chambre, comme ça quand je vais partir en vacances ma chambre sera toute propre, en plus y'a du bazar faut que je remette ça en ordre ! Et sinon rien de prévu ! glandouillle !


Hey porgeaise tu aurais pas des photos des petits chats ?
J'adore les petits chats cat
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:42

ben la y sont tt tt petit je vais voir pour les prendre en tof
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:45

Bon ben moi je me suis préparer aujourd'hui ! Les fêtes de wallonie commence ce soir ! Donc je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum Very Happy
Bonne soirée et si on se voit plus, bon week-end à tous !! (ben oui il me faudra du temps pour m'en remettre de ces fêtes clown )
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:33

lol
amuse toi bin mais pas trop qd mm! on veut te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:00

et ben je suis super contente parce que le mec est venue prendre la dim de mes fenetres pour les changer dans 3 semaines et que j attend ca depuis 2 mois qui vienne huhuuuuuuuuuuuuuu champagne pour tout le monde drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:33

porgeaise a écrit:
ben la y sont tt tt petit je vais voir pour les prendre en tof

tout tout petit c'est encore plus mignon ! Merci d'avance si tu arrives à les prendre en photo, sinon t'en pis !
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:14

j ai pas eut le temps aujourd hui je le ferai demain mais je pense que les pauvres on va devoir les tuer car personnes veut de chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:30

Shocked Shocked Shocked Shocked No No Crying or Very sad plzz
faut trouver qq un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:07

ben ouai mai en plus y on tous le queue cassé sauf le tt noir et personne ve de chat noir
ca me fai chier mai on peu pa les garder donc si personnes en veut on va etre obliger de les tuer ha moins qu il y est des personnes interressés ici pour venir jusqu a bx chercher un chatton
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:26

Si tu veux les tuer fais le vite je t'en prie, tant qu'ils sont tout jeune et qu'ils ne se rendent compte de rien.
STP, essaie de les placer Embarassed

Ce soir j'ai promené mes deux chiens adorés. Mon gros nounours (un magnifique berger belge genre pub royal canin mais avec des grands poils) est tombé dans un bras mort de la rivière juste en rentrant, résultat grosse patauge dans 50 cm de vase puante. Imaginer un chien grand et poilus touffus plein de vase. Ca puait à mort dans la voiture et obligé de le laver au jet. Mon pauvre Igor était tout penaud pale

Ce soir je suis naz à mort, je vais aller me coucher, comme les petits vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:52

porgeaise a écrit:
j ai pas eut le temps aujourd hui je le ferai demain mais je pense que les pauvres on va devoir les tuer car personnes veut de chat Crying or Very sad

Y aurai que moi.... Mais j'en ai deja 7 ... c'est beaucoup trop et j'enveux plus pour le moment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:46

Bonjour bonjour cheers

Bon bein moi aujourd'hui je suis allée à l'école ... formation des groupes pour les classes Surprised puis comme ça a été assez vite (arrivée à 9h à l'école, départ à 10h30) j'suis allée faire un ti peu de shopping I love you il faisait trop bon , plein d'étudiants en ville pr la rentrée des classes , le centre de Mons se prépare pour 3 jours de théâtre de rue donc ça bouge c'était vraiment chouette bounce plein de monde en terasse drunken trop trop bien sunny sunny sunny Belle petite journée ensoleillée !!! Puis ce soir je vais voir le théâtre de rue avec des amis Smile Demain concert à Charleroi avec entre autres Pascal Obispo cyclops et voilà dimanche journée au PASS (parc d'aventures scientifiques et sportives) pour une tite visite ... cheers Week end de rentrée chargé avant d'attaquer une semaine chargée en nouveaux cours study
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:49

Moi aujourd'hui, journee comme d'hab... du mal a me lever ce matin... ptit dej tout trankil, un calin a mes minous... ensuite arrivee au taf comme d'hab, a 11h reunion qui a durer 2 heures... silent Apers midi difficile, en plus il fait moche...
Mais ce soir c'est detente : soiree piscine entre filles+ sauna et hamam... demain journee shopping... demain soir repos parce que dimanchedebout de bonne heure pour aller voir mickey avec mon cheri ! cheers

Bon w-e a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:06

ben moi je suis malade voila j en ai marre parce que je suis en vacances a paritir de ce soir et que j ai pas de chance faut que je tombe malade

et opispo il est de chez moi tralalalalalere

et moi je fais du theatre julie bonbon j ai une representation debut nov faudrai pe etre que je revise mon texte je l ai pas jouer depuis juin d ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:43

mi c'était une tite journée banale mais épuisante : matin TP electrotechnique de 4h et l'aprem cours sur les réseaux d'electricité en france...
trop crevé, heuresement c'est le week end :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:46

Ben moi journée glandouille pour changer, chez Gregoire, télé, et puis j'ai été voir une copine avec Gregoire toujours et maintenant que je suis chez moi je me motive à aller réviser mon anglais pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
sylmary
Soldat
Soldat
sylmary


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:40

avec grégoire ? bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:44

Grégoire c'est mon chériiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:11

ben alors jsui tout seul sur le forum Sad personne pr me tenir compagnie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:32

bon bah bonne nuit qd mm ^^
a demain avec plus de monde j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:28

Désolé j'aurais du arriver un peu plus vite mais je m'occupais de ma boite de réception (du Pti Poucet evidemment) et qui est certes bien garnie chaque jours ^^.

Bon ba ma journée vu que c'est la rubrique Wink

- Débout 8h Suspect
- Cours 8h30-12h30 / 13h30-17h Evil or Very Mad
- Mangeage 12h30-13h30 / 21h30-22h30 (Bon j'ai arrondi un peu, je met pas autant de temps que ça à manger Laughing Laughing ) rendeer
- Dodo 17h-19h15 Sleep
- Foot 19h30-21h30 Basketball

Voilà tout, sinon j'ai regardé NCIS ET Nip tuck, dernier épisode de la saison 3, un peu mouvementé on va dire ^^.
Et après sur le pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07

ben moi j ai passé une super mauvaise nuit j ete malade a crevé

je me suis retrouvé a faire des sudoku dans le lit pour m occupé et m endormir et ce matin me suis levee je suis allée chez le medecin et je suis malade car je suis sous antibio c pas cool parce que je suis en vacances a partir d aujourd huiiiiiiiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

vous pourrez remarquer la chance que j ai dans la vie au fur et a mesure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:12

OH LA LA bah ui hein !!! T'as vu tom tom !!!! C'est pas dieu possible ce qu'il se passe dans Nip Tuck !!! J'te dis que j'en étais toute chamboullée hein !!!! Heeeen j'en reviens toujours pas de diou !!! Quentin ... le salopar !! Et la flic là elle était louche de toute façon celle là ! Mais quand même !! Tu te rends compte ! Roh moi j'te jure hein ça m'a choqué ! Et l'autre qui a voulu faire couper les coucougnette ! Non mais ! Pf ! Passons à autre chose parce que ça me dépasse !!!!

Donc mon programme d'aujourd'hui ..
Debout 7h15 pour aller à Angers passer mon examen d'anglais à la fac.
Après j'ai été à but voir Yvan et en même temps choisir un matela.
Et là je vais aller manger.
Cet apres midi je vais surement retourner à but avec ma maman pour le matelas.
Et puis je dois aller avec Grégoire faire les courses pour nos vacances !
Ce soir repas de famille du coté de Grégoire, pf je vous jure, je vais même pas à ceux de ma famille ...
Et après je vais essayer de voir les filles ! MES copines ! hihih



Edith : Ma pauvre porgeaise, en effet c'est pas de pot, faut toujours trouver du bien dans le mal mais là, je trouve rien pour te réconforter ! Juste bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser