le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:41

Elfe14 a écrit:
Cette phrase c'est normand et si tu comprend pô cherche encore
.....ouuuuuuhhhh que c vilain de pas partager son savoir !!!! j'adooooorrrre Twisted Evil lol!

Bon je vais quand meme vous éclairer votre petite lanterne : C'est une expression de normandie profonde pour dire en gros "au revoir, que tout aille pour le mieux / porte toi bien"

Vous allez vous coucher plus intelligent ce soir lol!

Sinon, méchante journée de greve SNCF : l'espace de deux trajets, l'être humain retrouve son instinct animal.... elephant la survie par la mort du plus faible... pale ce soir fut une expérience effrayante affraid ....obligée de partir tot du boulot pour arriver dans les premiers sur le quai, bien face au tableau d'affichage de voie des trains... meme un clignement d'oeil n'est pas permis, la place d'attente doit être choisie avec soin car.................dès que la voie s'affiche, tu cours en balancant ton sac de droite à gauche pour éliminer des concurrents, tu te rues comme une bête aux aboies sur la rame de train tu montes tu t'assoies et tu t'accroches au siège pour garder ta place...après les gens s'empilent comme des sardines pour une heure de trajet. Le train n'a pas pu partir car en surcharge, le controleur n'avait pas accès au micro, ct la folie, il a fallu faire sortir de force des gens....bref, ce que fait la sncf est immonde pour l'usager, c'est dégradant de devoir se comportait ainsi en payant 281 euros d'abonnement par mois. Je vais concocter une lettre à la direction pour leur dire le fond de ma pensée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:54

hummmmm que ca doit etre sympa ce genre de course en gros ca te met de
mauvaise humeur pour tte la soiree voir le week end ca.. finalement je
suis bien contente d habité dans un trou du cul du monde d avoir ma
voiture et seulement 4min de trajet en voiture forcement sans
embouteillage.. ma pauvre woony je suis avec toi si tu veux je viendrai
faire la course a tes cotés et je ferai des croche pied a tout ceux qui
essaie de te depasser mdr
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:10

Coucou les zamis,

Ce week end ma mère m'a dévoilé ce que j'allais avoir à Noël Shocked , ce qui n'est vraiment pas son genre, mais quand j'ai su ce que c'etait j'ai dit wahouuuuuuu, je vais avoir une Wii! Youpi et mon chéri m'offre le nouveau Zelda Twilight Princess, je suis sur un petit nuage geek La vie est belle Very Happy lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24

porgeaise a écrit:
ma pauvre woony je suis avec toi si tu veux je viendrai
faire la course a tes cotés et je ferai des croche pied a tout ceux qui
essaie de te depasser mdr

Ouiiiiiii cheers cheers cheers l'union fait la force !!!! lol!

Ce soir mdr, le train a été tout bonnement annulé ! affraid sans tambour ni trompette comme ca confused Y'a eu une grosse manif dans la gare, tout le monde gueulait, un mec a pris les troupes en main genre greve des profs et revendic c'était gratifiant !!! Twisted Evil nous les voyageurs ne voulons plus nous laissait faire lol! Le train suivant a eu 35 min de retard...je soupconne une vengeance de la sncf contre les courageux utilisateurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah quelle vie palpitante depuis que je prends le train !!!! bounce

Pour aurore : une WII mais vous avez un budget noel effrayant les jeunes de maintenant ! affraid
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:31

Vas-y ma Wowo je suis avec toi et moi aussi je veux faire des croche-pieds! cheers Quoique je vais peut-être devoir bientôt en faire pour de bon pale . Mon contrat s'arrête mercredi soir et normalement si jeudi pas grève je pars pour bordeaux jusqu'à lundi. Je vais enfin voir mon directeur de recherche. Vouhhhh je suis toute excitée Embarassed Embarassed Embarassed Alors j'espère que la SNCF ne va pas faire de grève sinon c'est moi qui prend les troupes en mains! affraid De toute façon en tant que futur chercheur (normalement) faut que je m'entraîne à manifester! Twisted Evil
Ca fait longtemps que j'ai pas poster mais c la folie en ce moment tellement g de truc à faire et pas parce que je fais comme Woony que je me couche comme les poules tous les soirs même le WE et que je me lève le WE comme Watson! tongue Samedi y a eu le téléthon à la jardinerie et cool j'ai gagné à la tombola des fleurs et aux enveloppes un super ptit sac de voyage. Vendredi c t préparation pour le téléthon et bing on me demande de faire un podium et je me coupe le doigt avec l'agraffeuse! affraid Yen a qui sont pas doués. Sad Mais j'ai quand même terminer de construire se fichu podium avec seulement un doigt en moins et 3 cervicales de déplacés lol! Pour en revenir au samedi j'ai encore martyrisé une sale môme. La honte à ma caisse elle voulait pas filer le bonhomme de neige donc elle commence à chouiner (à cause de sa mère) ca m'énerve je la menace donc de moucharder au père noël Twisted Evil et là affraid hurlement. La gentillesse ne faisant pas j'ai du sévir et me voilà pencher à tirer sur le jouet pour le récupérer moi d'un côté la mère de l'autre et les hurlements de la mioche au milieu lol! Cte honte et tout le monde qui nous regardez d'un air pathétique et aussi du style oh la méchante lol!
A part ca dimanche j'ai enfin décorer le sapin de noël et comme prévu il est MAGNIFIQUE! santa
Quant à aujourd'hui ils m'ont filé mon après midi comme il me devait 3h30! cheers Mais ils aurait pu me le dire à 12h30 au lieu de 14h30. Ca m'a évité d'attendre 16h de reprendre le boulot. bounce bounce bounce
Voili voilou alors à plouch!

PS: heureusement qu'il y a le forum de la team pour avoir des news Wowo la marmotte! Evil or Very Mad lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

On veut une^photo du sapin cheers

Moi ce soir je décore avec mon chéri, il a d'ailleurs commencé sans moi à accrocher mes chaussettes de noel de la famille de Winnie l'ourson !et j'ai racheté une chaussette pluto pour quand on aura un chien lol!

Bon je vous laisse et pitetre que je mettrais des photos, ca ferait un bon topic pour tom ! On met une photo de nos décos de noel !
Wips à pluche
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:10

Moi je suis allé à Caen auj' pour visiter le mémorial retraçant les deux grandes guerres, suivit d'un petit film.
On est ensuite allé voir les cimetière américain et allemand, ce qui fait que j'ai voyager dans 3 pays auj' lol ^^

Bref, malgré tout j'ai apprécier le cimetière allemand, le mieux des 2 je trouve car il reste sobre, "sans doute que dans la défaite, on comprend l'humilité".J'ai bien cette phrase de mon prof I love you
La plupart des soldats avaient à peine 20 ans par contre Neutral

D'ailleurs truc complètement à part mais j'en ai trouvé un né le meme jour que moi. ^^

Sinon j'ai pris une décision sur yoshi.J'essaye de venir tot dans la journée ou tard dans le soirée pcq ça met un temps fou à s'afficher les pages scratch ...
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:28

moi aujourd'hui c'est une journée trankil g cour que de 11h a 12h le rêve.
je pourrai me reposer l'après, avant d'aller voir mon chéri, ca fait 2 semaine que je les pas vu c'est l'horreur. jsui préssée qu'il rentre de l'internat et je vais profiter a mort ce week-end
bon bah bon week-end a tous et profiter à mort de la vie elle peut être si courte
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:04

elodie a écrit:
moi aujourd'hui c'est une journée trankil g cour que de 11h a 12h le rêve.
je pourrai me reposer l'après, avant d'aller voir mon chéri, ca fait 2 semaine que je les pas vu c'est l'horreur. jsui préssée qu'il rentre de l'internat et je vais profiter a mort ce week-end
bon bah bon week-end a tous et profiter à mort de la vie elle peut être si courte

Bien dit ca elle peut etre si courte
Je vais essayer d'appliquer ta théorie,de profiter à fond mais bon là comme je suis malade snif Sad lol! je me rattraperai pendant les vacances,plus qu'une semaine j-7
enfin moi je n'y étais po allé depuis mardi aprem je suis rentrée ce matin car il y avait un control pour ne pas le rattraper la semaine avant les vacances j'avais po envie,pourtant j'étais trop po bien c'était très dur ce matin rien que de se lever oulala la misère lol

Sinon ben cette aprem je n'ai cours que de 14 à 16 au lieu de terminer à 17h c est cool,pas anglais en plus cheers
Après je vais acheter encore un cadeau à mon beau frère pour noel et puis un rendez vous avec le banquier et je rentre me reposer je pense,parce que je suis fatiguée Exclamation Exclamation
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:24

Dis donc, qu'est-ce que c'est que ça!!
La famille Wonnienne est moins présente Neutral
Je suis déçu...Espérons que celà est seulement temporaire, à cause des fêtes de Noël...
Je sais qu'il y a le boulot et tout, mais juste un ti coucou c'est gentil Smile

Sinon pour ma part, j'ai eu des 18ans vendredi, ou c'était sympa mais un peu mort assez tot., entre les "vieux couples" scratch qui se cassent à 23h...et les autres qui partent sans raison à l'heure de cendrillon...pas moyen de s'amuser beaucoup. scratch
Enfin je suis content j'ai gagné mon duel de kap's, pas de Kapz lol rendeer . 2-5 ; 5-4 ; 5-3
J'ai gagné la belle, oui je t'ai gagné Porgeaise king

Sinon samedi, c'était un peu décuvage car rentré à 5h30 dans mon lit...Envie de dormir Sleep
Le soir on a remit ça au foot, soirée "beaujolais".Il est déjà présent depuis longtemps, et surtout pas très bon, mais faut bien trouver une occasion pour faire la fête drunken
J'ai plein de vidéos, c'est terrible jocolor

Aujourd'hui on a pas le droit, ni d'avoir froid, ni d'avoir ... Euh je m'égare ^^ Laughing .Donc je disais auj' pas de match pour cause de forfait...Snif Crying or Very sad ...Bon bien sur on a gagner, mais ça doit bien faire 3 semaines que l'on a pas joué...pas cool Evil or Very Mad
Soit mauvais temps, soit week-end de repos...Argh!!
Donc après cette laborieuse victoire, on a fêté ça au macdo mdr.
C'était sympa de chanter là-dedans avec une tite musique en fond.
"J'viens pas d'la cité ..."
Je suis ensuite monté sur Rennes pour aller voir la cousine de 7 mois maintenant.Elle est trop mimi cheers et rigole avec tous meme ceux qu'elle n'a pas l'habitude de voir tongue
Et me voilà attéri devant le pc lol ^^

Demain une heure de cours, pour cause de grève!!Youpiii, je vais bossé les maths afro
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:55

ben moi samedi j ai fais la fete et vu que j avais pas mangé de la soiree l alcool m a surprise et apres je fesai des streap tease Embarassed Embarassed

mais tom n ete pas la pour voir ca trop nul bon je boss la je pe pas rester longtemps
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:01

Shocked Crying or Very sad
Tu m'oublies si vite Crying or Very sad

Moi une seule heure de cours auj'...Je vais retourné bosser mes maths silent
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:19

mi j'ai passé ma soutenance de bureau d'étude Exclamation me suis bien fais descendre par mon tuteur Evil or Very Mad quel c**
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Ouaaahhhhhhhh !!!!! affraid Tom a raison, ca fait trop longtemps que je suis pas venue !!!! En plus j'ai failli faire crever mon petit bb Eliott trop la honte Embarassed Embarassed

Bon me revoilà et je suis bientot en vac cheers Ma Yuina est toujours sur bordeaux, donc je m'occupe de son petit pendant que j'oublie le mien (honte à moi tom) Rolling Eyes

En ce moment je suis carrément à coté de la plaque ! les soirées passent trop vite, je rentre trop tard, bref j'ai du mal à me régler !!! scratch Et je suis à coté de mes pompes geek tellement que j'ai envoyé un bail top confidentiel à la mauvaise adresse, sur un projet d'un de mes collègues, chez une bonne femme qui voulait pas d'éoliennes chez elle et paf, no stress, je lui balance une promesse de bail au lieu de l'envoyer chez le notaire que je ciblai au départ Rolling Eyes la méga bourde pas cool du tout !

Alors tu vois Tom, ca explique que j'ai oublié mon yoshi lol!
Bref voilà pour la semaine bien commencé !!!

Je suis également à la course aux cadeaux, Yuina a mis la barre haute, je suis hyper stressée, si je veux garder mon statut de soeur méga géniale va falloir assurer No aaahhhhh la panic......

Pour tom : j'ai tellement fait le mémorial que je fais overdose ! lol! Chaque fois que nous faisions le relais de la paix (tous les ans en gros) on avait droit à une petite visite du mémorial ! Je suis de caen moi !!!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:32

Parfaitement que la famille Woonienne est des plages du débarquement! Alors comme ça Monsieur Tom-Tom on vient au Mémorial de Caen et même pas un ptit coucou! C'est une honte! scratch
A part ça me revoilà cheers . Je suis de retour de Bordeaux. Pfiou...
Donc mercredi dernier j'ai terminé mon contrat a Delbard. Il devait me prolongé jusqu'au 31 mais le gouvernement ayant pondu une nouvelle loi pour les contrats saisnniers y a plus le droit de prolonger faut forcément un arrêt de 15 jours. N'importe quoi! Evil or Very Mad
Jeudi : levée au aurores directions Bordeaux. Arrivée a Argentan on nous dit une locomotive a pris feu à Sées retard indéterminées. Après une heure d'attente dans le train on nous fait sortir et le grand chef nous demande que ceux qui ont une distance lointaine s'approche. J'essaie de faire une traversée avec des "excusez-moi" mais que dalle on mon bloque le passage. Au bout du 100eme "excusez-moi" je me transforme en Woony à Paris en période de grève et je joue donc du coude et du sac et aussi de la valise! J'arrive enfin devant le monsieur et je lui demande si la destination Bordeaux il considère ca comme assez loin. Il me dit oui et la plein de gens arrivent en disant en gros qu'ils y allaient aussi! Ils voulaient tous me piquer ma place mais le mr a dit que g t prioritaire pour le taxi. Et donc ils nous en emmener dans une camionnette 8 places direction le mans et au Mans direction Paris et à Paris direction Bordeaux!
Résultat 3 heures de retard!!! Evil or Very Mad
Arrivée enfin à bordeaux je vais chercher un ticket de bus et qu'est-ce que j'enntends affraid grève général des bus et tram du vendredi au samedi! Evil or Very Mad alors que je suis venue exprès car le vendredi j'avais deux conf et une réunion de labo. Evil or Very Mad
La colloq de la personne chez qui squatté m'a finalement emmené le vendredi et lui est venu me rechercher le soir.
Et les bus étaient de nouveau présent samedi! cheers Faut dire que les commerces on vachement gueulé! Donc le samdi c t courses de Noël et en effet ma Wowo j'ai mis la barre Haute! Twisted Evil
Sur ce bises bises à tous!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

ben moi hier soir j ai encore fais un malaise pale
sauf que cette fois j ete seule a la maison j ai voulu me lever pour
atteindre le telephone mais je suis tombée casi inconciente j ai luté
pour resté eveillé je suis restée allonger a terre dans ma cuisine un
bon quart d heure ne pouvant rien faire c ete l horreur j ai reussi a
me trainer jusqu au telephone pour appelé une amie a 0h elle est arrivé
est a fait venir le medecin mais c ete un mauvais docteur mais pas le
choix c ete lui de garde il a mit 30min a venir enfin encore une super
soiree quoi tom quand je te dis qui faut pas me laisser seule tu vois Sad
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:33

affraid Sad
c'était du a quoi? (chute de tension?) c'est po trop grave j'espere Embarassed
http://guyruchezo.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:45

Crying or Very sad Shocked Oui coment ca se fait tu n avais po mangé ou quoi?t'étais en hypoglycémie?
http://julydu52.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:29

si si j avais mangé mais apparement le doc m a dit que c suite a la
digestion y a des choses bizzar qui se sont passé des dilatations qui
ont provoqué un malaise je dois faire des analyses de sang pour voir
tout ca
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:22

Excuse moi ma mamour Embarassed
Je vais resté à ton chevet maintenant en espérant que ça aille mieux rabbit

Des cours, des cours et encore des cours auj'...

Tu étais sur Bordeaux Yuina pour ça qu'il y avait personne quand j'ai sonné geek
Wowo je te taquine hein santa

Bisoux à tous Very Happy
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:02

salut les amiiiiiiiiiiis...!

Roh ca fait un looooooooong moment que je ne suis point venue poster par ici...hum arrangeons ca..! aors aujourd'hui...ah bah -___- super journée de ouf de malade etc... j'ai passé toute l'aprem a réviser de l'histoire géo...(matiere que j'apprécie tout particulierement Mad ) sinon bah rien de spécial...ah siiiiiiii olalal mes amis faut que j'vous raconte!!!
alors tout commence au début de l'élevage de mon protégé.... je suis dans une 1ere team que je nommerais pas...elle était sympa mais on s'ennuyait comme des rats.. je suis partie pour voir comment c'était ailleurs...(sans donner de raison..;enfin si j'ai prétexté que j'avais eu un probleme... Embarassed Embarassed Embarassed blamez moi...-_-) bref je suis allée dans une autre team...pendant une courte durée...et puis je suis repartie..;et revenue dans la 1ere team...puis bon ca m'a saoulé parce que c'était de la grosse daube...et puis LA je suis rerepartie en donnant une raison , bah j'ai dit la vérité hein..;c'pas dma faute si c'était dla m**** hein... et j'ai fait la connaissance de la super team qu'est la notre ... aujourd'hui hop je joue pépére (après m'etre tapée la décolonisation et la guerre froide, imaginez mon humeur Twisted Evil Twisted Evil ) et un gars arrive pour me dire: "tu veu pa revenir dan ma team..." alors je réponds que non...et sa réponse: "ok merci t pa sympa..." nan mais la y'a un probleme ...alors jlui répond...et puis plus rien...! Et je me suis co chez l'un des yoshis que j'ai sous ma garde...et bah v'la ti pas l'autre tordu qui revient et qui dit:" pk taccepte pa mé défi, ta ka m'en propozé! tu veu pa venir dans ma team..." ahahahah la j'ai halluciné...alors jlui ai dit que j'étais bien dans la team, et que j'étais Manouk02 la baby sitter...etc... et bah lui qu'est ce qu'il trouve a dire c'est " ok espece de traitre..." alors jme suis dit qu'il devait s'adresser a SnakeEater (le yoshi a gardé) penses tu lulu...il me parlait a moi...( déjà il s'interesse a ses "eleveurs" il sait meme pas si ce sont des gars ou des filles enfin bref) alors jlui demande des explications et il me réponds:"parce que toi ( manouk02 ) tu faisais parti de ma team et tu en es parti sans aucune raison " ouais super...ca doit faire 6 mois que je suis partie de la 2eme team et il s'en rends compte que maintenant...-_- c'est fini??? naaaaan! ah mais regardez mes amis jusqu'ou va sa bétise:"depuis longtemps j avais remarque car je note sur un papier tout vons noms"...
et voila...pour l'instant j'en suis la, j'pense pas qu'il soit dangereux m'enfin jme méfie...

bizOo a tous...(désolée si c'était long... Embarassed )
manouk02 flower

PS: Bah cette personne fait partie d'une des alliances de la team! C'est 333 de la team United-bOo!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

Bah dit Manouk02 je savais pas que certain responsable de team avait le syndrome d'hyper attachement pouvant aller jusqu'à l'harcèlement affraid Sinon t'inkiète pas pour les messages longs d'une manière ou d'une autre pour ça c'est moi la number one! Et puis c'est ce qui arrive quand on a des choses à dire ou qu'on a pas poster depuis longtemps Embarassed
Sinon pour porgeaise c balot ce qui t'es arrivé. En plus tu tombes sur un incompétent. En tout cas moi le truc de la digestion je trouve ca zarbe... T'es sur que tu serais pas enceinte virtuellement de Tom-Tom????? lol!
A part ça aujourd'hui j'ai fini de me ruiner! Enfin je voulais dire j'ai fini de faire mes cadeaux de noël santa rendeer !!! Je suis trop contente de moi! Je sens qu'il va y avoir des heureux et des heureuses dans la chaumière. cheers
Sinon je continue à me débattre par courrier avec le centre des impôts de bordeaux. C'est la première fois qu'il m'enquiquine autant avec leurs divers dossier pour avoir un dégrèvement ou payer en plusieurs fois la taxe d'habitation. Et ca se dit une région de gauche! Et bah moi je peux vous assurer qu'il ont du mal voir ils connaissent pas le social pour les étudiants quasi sans revenus! Evil or Very Mad
Sinon HORREUR affraid ce matin en ouvrant mes volets Watson est venu à la fenêtre comme à son habitude pour faire sa commère pendant que je les ouvre et là HORREUR affraid je me rends compte que le ptit loup à l'entre orteil hyper abîmé hyper boursoufflé styles apsès quelque peu infecté. J'attrape donc le loulou dans mes bras et je montre ca à man' et aussitôt on lui met un antiseptique. Mais que dalle ce soir en rentrant je vois que sa papatte à l'aire encore pire entre ses deux ptits orteils. Donc demain dès l'aurore je vais chez le véto! pale
sur ce boujou et bises à tous! et aussi... pis du mieux!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:30

tiens yuina j y avais pas pensé hannnnnnnnnnn ca se trouve je suis
enceinte virtuellement de tommmmmmmmmmmmm holalalalalala mais il est
pas preparer le pauvre et moi non plus je vais faire un test de
grossesse demain lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:33

oui notre pauvre bb watson le chien de la maison est malade...snif... je voudrais vous raconter ma journée mais faut que je dodo ! Razz

On veut des nouvelles porgeaise, c'est inquiétant Sad
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:35

ben j ai fais ma prise de sang aujourd hui beurk kaka j aime pas ca et
puis ben j attend les resultats pour voir si tout va bien

je viens de remarquer qu il y a marquer en ligne sous nos messages dis donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 20 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant