| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 9 Déc - 0:41 | |
| - Elfe14 a écrit:
- Cette phrase c'est normand et si tu comprend pô cherche encore
.....ouuuuuuhhhh que c vilain de pas partager son savoir !!!! j'adooooorrrre Bon je vais quand meme vous éclairer votre petite lanterne : C'est une expression de normandie profonde pour dire en gros "au revoir, que tout aille pour le mieux / porte toi bien" Vous allez vous coucher plus intelligent ce soir Sinon, méchante journée de greve SNCF : l'espace de deux trajets, l'être humain retrouve son instinct animal.... la survie par la mort du plus faible... ce soir fut une expérience effrayante ....obligée de partir tot du boulot pour arriver dans les premiers sur le quai, bien face au tableau d'affichage de voie des trains... meme un clignement d'oeil n'est pas permis, la place d'attente doit être choisie avec soin car.................dès que la voie s'affiche, tu cours en balancant ton sac de droite à gauche pour éliminer des concurrents, tu te rues comme une bête aux aboies sur la rame de train tu montes tu t'assoies et tu t'accroches au siège pour garder ta place...après les gens s'empilent comme des sardines pour une heure de trajet. Le train n'a pas pu partir car en surcharge, le controleur n'avait pas accès au micro, ct la folie, il a fallu faire sortir de force des gens....bref, ce que fait la sncf est immonde pour l'usager, c'est dégradant de devoir se comportait ainsi en payant 281 euros d'abonnement par mois. Je vais concocter une lettre à la direction pour leur dire le fond de ma pensée | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 10 Déc - 22:54 | |
| hummmmm que ca doit etre sympa ce genre de course en gros ca te met de mauvaise humeur pour tte la soiree voir le week end ca.. finalement je suis bien contente d habité dans un trou du cul du monde d avoir ma voiture et seulement 4min de trajet en voiture forcement sans embouteillage.. ma pauvre woony je suis avec toi si tu veux je viendrai faire la course a tes cotés et je ferai des croche pied a tout ceux qui essaie de te depasser mdr | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Déc - 12:10 | |
| Coucou les zamis, Ce week end ma mère m'a dévoilé ce que j'allais avoir à Noël , ce qui n'est vraiment pas son genre, mais quand j'ai su ce que c'etait j'ai dit wahouuuuuuu, je vais avoir une Wii! Youpi et mon chéri m'offre le nouveau Zelda Twilight Princess, je suis sur un petit nuage La vie est belle | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 11 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Déc - 0:31 | |
| Vas-y ma Wowo je suis avec toi et moi aussi je veux faire des croche-pieds! Quoique je vais peut-être devoir bientôt en faire pour de bon . Mon contrat s'arrête mercredi soir et normalement si jeudi pas grève je pars pour bordeaux jusqu'à lundi. Je vais enfin voir mon directeur de recherche. Vouhhhh je suis toute excitée Alors j'espère que la SNCF ne va pas faire de grève sinon c'est moi qui prend les troupes en mains! De toute façon en tant que futur chercheur (normalement) faut que je m'entraîne à manifester! Ca fait longtemps que j'ai pas poster mais c la folie en ce moment tellement g de truc à faire et pas parce que je fais comme Woony que je me couche comme les poules tous les soirs même le WE et que je me lève le WE comme Watson! Samedi y a eu le téléthon à la jardinerie et cool j'ai gagné à la tombola des fleurs et aux enveloppes un super ptit sac de voyage. Vendredi c t préparation pour le téléthon et bing on me demande de faire un podium et je me coupe le doigt avec l'agraffeuse! Yen a qui sont pas doués. Mais j'ai quand même terminer de construire se fichu podium avec seulement un doigt en moins et 3 cervicales de déplacés Pour en revenir au samedi j'ai encore martyrisé une sale môme. La honte à ma caisse elle voulait pas filer le bonhomme de neige donc elle commence à chouiner (à cause de sa mère) ca m'énerve je la menace donc de moucharder au père noël et là hurlement. La gentillesse ne faisant pas j'ai du sévir et me voilà pencher à tirer sur le jouet pour le récupérer moi d'un côté la mère de l'autre et les hurlements de la mioche au milieu Cte honte et tout le monde qui nous regardez d'un air pathétique et aussi du style oh la méchante A part ca dimanche j'ai enfin décorer le sapin de noël et comme prévu il est MAGNIFIQUE! Quant à aujourd'hui ils m'ont filé mon après midi comme il me devait 3h30! Mais ils aurait pu me le dire à 12h30 au lieu de 14h30. Ca m'a évité d'attendre 16h de reprendre le boulot. Voili voilou alors à plouch! PS: heureusement qu'il y a le forum de la team pour avoir des news Wowo la marmotte! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 12 Déc - 22:45 | |
| On veut une^photo du sapin Moi ce soir je décore avec mon chéri, il a d'ailleurs commencé sans moi à accrocher mes chaussettes de noel de la famille de Winnie l'ourson !et j'ai racheté une chaussette pluto pour quand on aura un chien Bon je vous laisse et pitetre que je mettrais des photos, ca ferait un bon topic pour tom ! On met une photo de nos décos de noel ! Wips à pluche | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 14 Déc - 23:10 | |
| Moi je suis allé à Caen auj' pour visiter le mémorial retraçant les deux grandes guerres, suivit d'un petit film. On est ensuite allé voir les cimetière américain et allemand, ce qui fait que j'ai voyager dans 3 pays auj' lol ^^ Bref, malgré tout j'ai apprécier le cimetière allemand, le mieux des 2 je trouve car il reste sobre, "sans doute que dans la défaite, on comprend l'humilité".J'ai bien cette phrase de mon prof La plupart des soldats avaient à peine 20 ans par contre D'ailleurs truc complètement à part mais j'en ai trouvé un né le meme jour que moi. ^^ Sinon j'ai pris une décision sur yoshi.J'essaye de venir tot dans la journée ou tard dans le soirée pcq ça met un temps fou à s'afficher les pages ... | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Déc - 10:28 | |
| moi aujourd'hui c'est une journée trankil g cour que de 11h a 12h le rêve. je pourrai me reposer l'après, avant d'aller voir mon chéri, ca fait 2 semaine que je les pas vu c'est l'horreur. jsui préssée qu'il rentre de l'internat et je vais profiter a mort ce week-end bon bah bon week-end a tous et profiter à mort de la vie elle peut être si courte | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 15 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Déc - 0:24 | |
| Dis donc, qu'est-ce que c'est que ça!! La famille Wonnienne est moins présente Je suis déçu...Espérons que celà est seulement temporaire, à cause des fêtes de Noël... Je sais qu'il y a le boulot et tout, mais juste un ti coucou c'est gentil Sinon pour ma part, j'ai eu des 18ans vendredi, ou c'était sympa mais un peu mort assez tot., entre les "vieux couples" qui se cassent à 23h...et les autres qui partent sans raison à l'heure de cendrillon...pas moyen de s'amuser beaucoup. Enfin je suis content j'ai gagné mon duel de kap's, pas de Kapz lol . 2-5 ; 5-4 ; 5-3 J'ai gagné la belle, oui je t'ai gagné Porgeaise Sinon samedi, c'était un peu décuvage car rentré à 5h30 dans mon lit...Envie de dormir Le soir on a remit ça au foot, soirée "beaujolais".Il est déjà présent depuis longtemps, et surtout pas très bon, mais faut bien trouver une occasion pour faire la fête J'ai plein de vidéos, c'est terrible Aujourd'hui on a pas le droit, ni d'avoir froid, ni d'avoir ... Euh je m'égare ^^ .Donc je disais auj' pas de match pour cause de forfait...Snif ...Bon bien sur on a gagner, mais ça doit bien faire 3 semaines que l'on a pas joué...pas cool Soit mauvais temps, soit week-end de repos...Argh!! Donc après cette laborieuse victoire, on a fêté ça au macdo mdr. C'était sympa de chanter là-dedans avec une tite musique en fond. "J'viens pas d'la cité ..." Je suis ensuite monté sur Rennes pour aller voir la cousine de 7 mois maintenant.Elle est trop mimi et rigole avec tous meme ceux qu'elle n'a pas l'habitude de voir Et me voilà attéri devant le pc lol ^^ Demain une heure de cours, pour cause de grève!!Youpiii, je vais bossé les maths | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Déc - 17:55 | |
| ben moi samedi j ai fais la fete et vu que j avais pas mangé de la soiree l alcool m a surprise et apres je fesai des streap tease mais tom n ete pas la pour voir ca trop nul bon je boss la je pe pas rester longtemps | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Déc - 21:19 | |
| mi j'ai passé ma soutenance de bureau d'étude me suis bien fais descendre par mon tuteur quel c** | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Déc - 23:34 | |
| Ouaaahhhhhhhh !!!!! Tom a raison, ca fait trop longtemps que je suis pas venue !!!! En plus j'ai failli faire crever mon petit bb Eliott trop la honte Bon me revoilà et je suis bientot en vac Ma Yuina est toujours sur bordeaux, donc je m'occupe de son petit pendant que j'oublie le mien (honte à moi tom) En ce moment je suis carrément à coté de la plaque ! les soirées passent trop vite, je rentre trop tard, bref j'ai du mal à me régler !!! Et je suis à coté de mes pompes tellement que j'ai envoyé un bail top confidentiel à la mauvaise adresse, sur un projet d'un de mes collègues, chez une bonne femme qui voulait pas d'éoliennes chez elle et paf, no stress, je lui balance une promesse de bail au lieu de l'envoyer chez le notaire que je ciblai au départ la méga bourde pas cool du tout ! Alors tu vois Tom, ca explique que j'ai oublié mon yoshi Bref voilà pour la semaine bien commencé !!! Je suis également à la course aux cadeaux, Yuina a mis la barre haute, je suis hyper stressée, si je veux garder mon statut de soeur méga géniale va falloir assurer aaahhhhh la panic...... Pour tom : j'ai tellement fait le mémorial que je fais overdose ! Chaque fois que nous faisions le relais de la paix (tous les ans en gros) on avait droit à une petite visite du mémorial ! Je suis de caen moi !!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Déc - 21:32 | |
| Parfaitement que la famille Woonienne est des plages du débarquement! Alors comme ça Monsieur Tom-Tom on vient au Mémorial de Caen et même pas un ptit coucou! C'est une honte! A part ça me revoilà . Je suis de retour de Bordeaux. Pfiou... Donc mercredi dernier j'ai terminé mon contrat a Delbard. Il devait me prolongé jusqu'au 31 mais le gouvernement ayant pondu une nouvelle loi pour les contrats saisnniers y a plus le droit de prolonger faut forcément un arrêt de 15 jours. N'importe quoi! Jeudi : levée au aurores directions Bordeaux. Arrivée a Argentan on nous dit une locomotive a pris feu à Sées retard indéterminées. Après une heure d'attente dans le train on nous fait sortir et le grand chef nous demande que ceux qui ont une distance lointaine s'approche. J'essaie de faire une traversée avec des "excusez-moi" mais que dalle on mon bloque le passage. Au bout du 100eme "excusez-moi" je me transforme en Woony à Paris en période de grève et je joue donc du coude et du sac et aussi de la valise! J'arrive enfin devant le monsieur et je lui demande si la destination Bordeaux il considère ca comme assez loin. Il me dit oui et la plein de gens arrivent en disant en gros qu'ils y allaient aussi! Ils voulaient tous me piquer ma place mais le mr a dit que g t prioritaire pour le taxi. Et donc ils nous en emmener dans une camionnette 8 places direction le mans et au Mans direction Paris et à Paris direction Bordeaux! Résultat 3 heures de retard!!! Arrivée enfin à bordeaux je vais chercher un ticket de bus et qu'est-ce que j'enntends grève général des bus et tram du vendredi au samedi! alors que je suis venue exprès car le vendredi j'avais deux conf et une réunion de labo. La colloq de la personne chez qui squatté m'a finalement emmené le vendredi et lui est venu me rechercher le soir. Et les bus étaient de nouveau présent samedi! Faut dire que les commerces on vachement gueulé! Donc le samdi c t courses de Noël et en effet ma Wowo j'ai mis la barre Haute! Sur ce bises bises à tous! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Déc - 21:33 | |
| ben moi hier soir j ai encore fais un malaise sauf que cette fois j ete seule a la maison j ai voulu me lever pour atteindre le telephone mais je suis tombée casi inconciente j ai luté pour resté eveillé je suis restée allonger a terre dans ma cuisine un bon quart d heure ne pouvant rien faire c ete l horreur j ai reussi a me trainer jusqu au telephone pour appelé une amie a 0h elle est arrivé est a fait venir le medecin mais c ete un mauvais docteur mais pas le choix c ete lui de garde il a mit 30min a venir enfin encore une super soiree quoi tom quand je te dis qui faut pas me laisser seule tu vois | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Déc - 0:29 | |
| si si j avais mangé mais apparement le doc m a dit que c suite a la digestion y a des choses bizzar qui se sont passé des dilatations qui ont provoqué un malaise je dois faire des analyses de sang pour voir tout ca | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Déc - 1:22 | |
| Excuse moi ma mamour Je vais resté à ton chevet maintenant en espérant que ça aille mieux Des cours, des cours et encore des cours auj'... Tu étais sur Bordeaux Yuina pour ça qu'il y avait personne quand j'ai sonné Wowo je te taquine hein Bisoux à tous | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Déc - 22:02 | |
| salut les amiiiiiiiiiiis...! Roh ca fait un looooooooong moment que je ne suis point venue poster par ici...hum arrangeons ca..! aors aujourd'hui...ah bah -___- super journée de ouf de malade etc... j'ai passé toute l'aprem a réviser de l'histoire géo...(matiere que j'apprécie tout particulierement ) sinon bah rien de spécial...ah siiiiiiii olalal mes amis faut que j'vous raconte!!! alors tout commence au début de l'élevage de mon protégé.... je suis dans une 1ere team que je nommerais pas...elle était sympa mais on s'ennuyait comme des rats.. je suis partie pour voir comment c'était ailleurs...(sans donner de raison..;enfin si j'ai prétexté que j'avais eu un probleme... blamez moi...-_-) bref je suis allée dans une autre team...pendant une courte durée...et puis je suis repartie..;et revenue dans la 1ere team...puis bon ca m'a saoulé parce que c'était de la grosse daube...et puis LA je suis rerepartie en donnant une raison , bah j'ai dit la vérité hein..;c'pas dma faute si c'était dla m**** hein... et j'ai fait la connaissance de la super team qu'est la notre ... aujourd'hui hop je joue pépére (après m'etre tapée la décolonisation et la guerre froide, imaginez mon humeur ) et un gars arrive pour me dire: "tu veu pa revenir dan ma team..." alors je réponds que non...et sa réponse: "ok merci t pa sympa..." nan mais la y'a un probleme ...alors jlui répond...et puis plus rien...! Et je me suis co chez l'un des yoshis que j'ai sous ma garde...et bah v'la ti pas l'autre tordu qui revient et qui dit:" pk taccepte pa mé défi, ta ka m'en propozé! tu veu pa venir dans ma team..." ahahahah la j'ai halluciné...alors jlui ai dit que j'étais bien dans la team, et que j'étais Manouk02 la baby sitter...etc... et bah lui qu'est ce qu'il trouve a dire c'est " ok espece de traitre..." alors jme suis dit qu'il devait s'adresser a SnakeEater (le yoshi a gardé) penses tu lulu...il me parlait a moi...( déjà il s'interesse a ses "eleveurs" il sait meme pas si ce sont des gars ou des filles enfin bref) alors jlui demande des explications et il me réponds:"parce que toi ( manouk02 ) tu faisais parti de ma team et tu en es parti sans aucune raison " ouais super...ca doit faire 6 mois que je suis partie de la 2eme team et il s'en rends compte que maintenant...-_- c'est fini??? naaaaan! ah mais regardez mes amis jusqu'ou va sa bétise:"depuis longtemps j avais remarque car je note sur un papier tout vons noms"... et voila...pour l'instant j'en suis la, j'pense pas qu'il soit dangereux m'enfin jme méfie... bizOo a tous...(désolée si c'était long... ) manouk02 PS: Bah cette personne fait partie d'une des alliances de la team! C'est 333 de la team United-bOo! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Déc - 0:30 | |
| tiens yuina j y avais pas pensé hannnnnnnnnnn ca se trouve je suis enceinte virtuellement de tommmmmmmmmmmmm holalalalalala mais il est pas preparer le pauvre et moi non plus je vais faire un test de grossesse demain | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Déc - 0:33 | |
| oui notre pauvre bb watson le chien de la maison est malade...snif... je voudrais vous raconter ma journée mais faut que je dodo ! On veut des nouvelles porgeaise, c'est inquiétant | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Déc - 0:35 | |
| ben j ai fais ma prise de sang aujourd hui beurk kaka j aime pas ca et puis ben j attend les resultats pour voir si tout va bien
je viens de remarquer qu il y a marquer en ligne sous nos messages dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|