| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 19:27 | |
| Oui on va dire qu'ils n'ont pas fait dans le détail pour le dernier épisode de la saison!! Que de charcuterie, et l'autre il s'est bien fait castré... Normal qu'il était interdit au moins de 16. Mais vois-tu j'ai adoré la musique en fond, je trouvais que ça résonnais bien Fin bref ^^ Aujourd'hui glandouillage et bossage!! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 19:30 | |
| mi jai rien fait aujourd'hui (ca fait du bien ) a part un tour sur Lille ac des potes! et ce soir je ne serai pas la ! passé une bonne soiré | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 16 Sep - 20:42 | |
| pr toutou si tu ve ke je te diz ski spase ds nip tuck demande moi jlé é tous mé ta raison la flik é pa normal c la soeur de quentin et il est pas mort. y va recommencé les meurtre | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 17 Sep - 22:08 | |
| au début je regardais NT mais j'ai vite arrêté, je suis une ame sensible !!! Bon hier mauvaise journée, ordinateur chez docteur pour un spyware bien accroché. Ca m'a pas couté trop cher, ouf, mais je sais pas faire moi meme !!! Ce qui me dégoute c que je sais utiliser plein de logiciels compliqués dans mon boulot mais dès qu'il s'agit du système, y'a plus personne, snif Sinon, j'ai passé ma journée chez grands parents de mon chéri, ils sont adorables et moi qui n'ai plus mes gds parents, ca comble un petit vide On a révisé pour le concours de mon homme, il me tue, il lit une fois, il sait !!! je le déteste | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Sep - 0:34 | |
| Me voilà de retour !!! Mais je vais avoir besoin de beaucoup de repos maintenant pcq le rythme aller coucher à 4h et se lever à 9h depuis jeudi ne m'arrange plus beaucoup Sur ce je vais aller me reposer j'en ai grandement besoin @+ tout le monde | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Sep - 3:03 | |
| Bienrevenu parmis nous cher adjoint kapz ^^ Aujourd'hui foot et bar Oui regardez j'y suis encore à 2h du mat' ^^ Et dire que j'ai des cours demain | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 18 Sep - 23:10 | |
| C'est beau la jeunesse , sans mais 8h de sommeil (que j'ai jamais) je dors debout.... donc très souvent au radar. Aujourd'hui fut une journée diet, épuration du WE, j'ai eu faim toute la journée Tellement naz que j'ai meme fait un chèque à mon nom, ils n'avaient qu'à avoir la carte bleue... obliger de le refaire Sinon il a fait trop beau et j'étais sur le terrain, trop contente moi | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Sep - 0:53 | |
| top glandouille, journée de repos oblige, scotché devant l'ordi en gros ... ah si, j'ai quand même nettoyé mon bureau c'était un peu le souk | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Sep - 8:19 | |
| Ben aujourd'hui je vais tenter d'aller aux cours Si je vois que je m'endort je reviendrai après 1h lol | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Sep - 16:41 | |
| alor aujourd'hui fumé 2pti kaya ek lé poto allé en cour é ma kaz PS: pa de devoir jsui en pro ebenisterie | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Sep - 23:17 | |
| Hello à tous ! Il fait beau, c'est trop cool ! Pas grand chose à raconter, les journées se suivent et se ressemblent Je voulais regarder Braquage à l'italienne mais pas le courage, je suis trop trop naz ! J'ai fait du sport ce soir, j'ai courru après mes chiens qui n'écoutent RIEN C'est ma faute, je les attache jamais, ils font comme ils veulent du moment qu'il n'ya pas de danger et qu'ils reviennent quand je siffle. Mais là....grrrrr, des têtes de mules !!!! tout ca parce que j'étais pressée et qu'eux voulaient pas rentrer | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 19 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Sep - 13:00 | |
| yen a un ki va etre jaloux !!! | |
|
| |
Kapz Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Sep - 13:05 | |
| Qui donc? | |
|
| |
jean mix Chevalier
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Sep - 19:58 | |
| lallalalaaaaaaaaaa julie bonbon qui matte les futurs doct... faut que tu prennes des photos assure pour nous julie lol ...
ben moi aujourd hui j ai fais de la peinture dans ma cuisine et puis j ai bien rangé aussi et puis me suis reposée trankil parce que c les vacances | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Sep - 19:59 | |
| INTERDITde parlé de vac ici lol | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 20 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Sep - 1:45 | |
| jte soutiens porgeaise!!! vive les vacs | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 21 Sep - 22:27 | |
| Regardez les parler vacances J'adoooooooooooorrrrrree les vacances Mais c'est pas le cas en ce moment !! Ce soir mon chéri fait comptes, comme d'hab, les miens sont pas trop bons, je ne suis pas économe du tout et je suis souvent dans le rouge Je suis en train de me faire engueuler grave mais comme il est dos à moi, je tape sur le forum Aaahhhh, je regrette parfois mon célibat je pouvais faire ce que je voulais !!!! et toc | |
|
| |
Kapz Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 22 Sep - 11:06 | |
| Bon ben on dirait que je me suis levé un peu tard pour aller aux cours, donc aujourd'hui je vais rester chez moi et me reposer de la soirée d'hier lol | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 22 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 22 Sep - 20:27 | |
| ben moi aujourd hui je suis allée soldé mon sejour o soleil pour octobre mon compte en a pris un cou mais bon je me fais plaise alors c cool et puis j ai ete faire des petites courses pour le bricolage de ma maison et voilou rien d extra quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|