| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 16:59 | |
| nous on dort ou on bosse kan vs vs amusez lol | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 21:36 | |
| ouf ma journée parisienne s'achève ! Au total, 2h de TER, 1h40 de RER, du métro, et 5h d'examen. Je suis morte !!!!! Mais bon ca s'est plutot passé, alors meme si j'ai une note desastreuse, je suis fière de moi et je pourrais penser en toute quiétude que c'est une injustice et qu'ils ne connaissent pas ma valeur D'ailleurs pour me récompenser je me suis acheter un petit cadeau ! C'est beau l'autosatisfaction | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 5 Oct - 23:31 | |
| Il a tout faux ton prof de philo ! je ne suis pas de celle qui pense que le destin ne peut être changée. Ce qui est écrit n'est pas inéluctable, ne sous estime jamais la force de la volonté humaine Grosse journée aujourd'hui ! je vais peut être changé de job , j'ai une proposition mais ca me ferait de la route... faut voir le salaire quoi et les horaires.... je veux du temps pour moi, l'équilibre de vie est plus important que le reste | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 6 Oct - 0:13 | |
| Et faut pas oublier Eliott dans tout ça ^^ Bin aujourd'hui journée cours, dont un devoir de bio sur la parenté des êtres humains, je pense m'en être bien sorti ^^. Sinon Prison Break lol | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 6 Oct - 15:40 | |
| tu ve savoir kwa sur prison break g tt lé ep possible a voir (lol) et g enfin le premier ep de lost s3 | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 7 Oct - 0:25 | |
| ba non, j'oublie pas mon Eliott !!! Je l'aime trop !!! J'ai aussi une petite Licorne^^ elle s'appelle Chiara Aujourd'hui j'ai eu ma paye, j'ai fait les grandes courses avec plein de confiseries et plein de bonnes choses à manger !!! Ca faisait deux semaines qu'on vivait sur du congelé, j'avais rien achété pour pas trop tuer mon budget..... le frigo était vide, y'avait plus que la moutarde et le beurre Je me suis achetée plein de mangas et de comics j'ai plein de choses à lire | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Oct - 0:28 | |
| Ce week-end j'ai déménagé et désormais j'habite en France ! Fatigué de tous ces transports, d'avoir porté tous ces meubles... besoin d'un bon massage | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 9 Oct - 8:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
jean mix Chevalier
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 0:07 | |
| Les joies du déménagements !!! J'habite au 4eme sans ascenseur !!! je vous raconte pas la galère pour emmenager, ca fait plusieurs mois déjà mais toujours pas habituée L'appart était trop trop chouette, alors on s'est laissé tenter, mais ca fait du sport Bienvenue en france Kapz, j'espère que ca va pas trop te changer | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 1:00 | |
| Oui bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 11:14 | |
| Je suis dans le 59 près de Maubeuge à Elesmes... ça fait tout de même un changement, les villages en France sont beaucoup plus propre et ont un style très différent. J'ai l'impression d'être en vacance tout le temps maintenant :p De plus j'ai droit à la délicieuse baguette française | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 12:28 | |
| oué 59 ^^ jsuis a villeneuve d'ascq à 10 min de lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 10 Oct - 14:36 | |
| wé le nord moi je suis dans le 55 | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 0:29 | |
| Le nord, le nord, y'a pas que le Nord Moi je suis dans le centre.... Bon j'ai un torticoli, deux solutions, soit j'ai mal dormi, soit les travaux de jardin m'ont tué Trop dur de conduire. Je rentre de chez des amis, mon cheri leur aménage un bassin comme ils nous ont aidé à déménager j'ai un peu bu et bcp mangé faut vite que je me couche....quel bande de fêtard | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 0:34 | |
| avec modération, toujours avec modération !!! Mais tu me frottes les fesses avec une pomme pourrie et je suis déjà dans les décors !! je tiens pas l'alcool, alors pas besoin de quantité chez moi je suis économique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 1:21 | |
| mi j'ai enfin passé mon code ....................... et je l'ai eu on va feter ca demain ac des potes de ma promo ^^ | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 11 Oct - 12:47 | |
| Félicitations G3nz0! Le code c'est ce qu'il y a de plus dur a avoir! je t'assure que le plus dur est passé Bon courage pour la conduite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|