le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:03

ben moi aujourd hui qu est ce que j ai fais je suis allé chez ma
dentiste ce matin qui d ailleurs c acharné comme une sauvage sur une de
mes pauvres molaires je vous raconte pas le mal que j ai eu quand la
piqure ne fesai plus effet grrrrrr vilaine dentiste Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et cette apres midi je suis allé faire les magasins de meubles pour me
trouver un meuble tv et une table basse et la ce fut la galere la mode
en c moment c les meubles tv en verre affraid
mais y comprenne pas que les gens peuvent avoir des animaux de 50kg qui
ont parfois des gestes non controlé alors nan nan pas de meuble comme
ca enfin on a reussi a trouver ce qu on chercher je suis meme allée
dans une boutique a proute proute le prix mini que j ai vu c ete une
chaise a 250e mdr je suis vite sortie de la dedans... pale

et ce soir ben bricolage obliger on a monté les meubles c tous beau je
peux vous inviter maintenant d ailleur c bientot mon annif va falloir
sortir les coupe de champagne avec moderation car me suis remise
serieux au regime j en chie mais c pour la bonne cause et je suis
recompensée je pense a toi wowo dans ces moment cruel de perte de poid
mais la j en suis a 2kg de perdu en 1 semaine en ayant repris une
alimentation equilibré bon j arrete de raconter ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:47

Oui arrête de raconter ta vie porgeaise car moi en un mois de diète et d'injection à la caféine tous les 15 jrs j'en ai pris 1! Sad

A part ca aujourd'hui rangement puis dialogue avec Woony au téléphone quand tout a coup en nourrissant mon Yoshi je vais sur le descriptif de la team et que vois-je... des petits surnoms! Et personnellement je trouve que surnommer Woony "la maman au grand coeur" c très bien vu qu'il ne faut pas oublié que c quand même LA PLUS VIEILLE de la Bande! Hihihi! Twisted Evil "Mamie" ou "Mémère Woony" l'aurait très bien fait également. Twisted Evil Mais vu qu'elle a avant tout un grand Coeur.... I love you c'est très bien trouvé! Bravo Tom-Tom!!! cheers

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:51, édité 1 fois
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

Mdr les vacheries encore et encore mais plein de tendresse Smile
Vous pouvez donner vos idées si vous voulez d'autres "grades" Wink

Journée dure, levé à 16h30 et reprise des cours demain aïe Neutral

Woony, ça fait toujours plaisir qu'un habitué reste Wink
Pour ça que je suis content Very Happy
Mais si il avait décidé de partir, je ne l'aurai pas forcer à rester comme personne meme si je préfère vous garder c'est sur geek
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Gk le bon samaritain... lol! Pas mal Razz
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:51

donc aujourd hui dernier jour de vacance snif Sad Evil or Very Mad donc ben me suis reposer finition de mes cartes de géo,un peu de ménage,me suis fait plaisir en me faisant un cadeau encore un car en ce moment je me fais beaucoup plaisir,car auparavant je ne me faisais jamais plaiz et tout et j'ai que là à l occasion de cett nouvelle année j ai décidé de changer,de moins raler pour rien ... Rolling Eyes hein loulou??!!car ca me bouffe la vie comme on me dit j ai assez de problèmes avec ma mère pour me créer tte seule d autres problèmes...finit l autodestruction Exclamation Exclamation Exclamation bounce Wink voilà vous etes contents hein ca fait plaiz mdr bounce cheers

Je suis très contente aussi car je reparle à loulou c'est génial ca fait trop plaisir... I love you voilà on avait tord tous les deux et c'est réglé Exclamation Exclamation Exclamation sunny

bon ben là je vais aller me pieuter car demain c'est la reprise ca va etre très dur... geek
Bonne soirée bonne nuit à tous

bisoussssssssssssss flower
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:40

C'est cool que vous vous reparliez Smile
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:21

j en ai marre d avoir raison lol!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

Bon beinh pour ma part si hier était journée de rangement aujourd'hui a été plus dans le travail perso. Eh, oui les petiots! lol! Profitez bien de vos vacances moi j'en ai plus bien que l'on puisse croire que je le suis toute l'année!
A part ca demain levée aux aurores car j'ai accepté de participer à l'inventaire de la jardinerie où je bossais! Faut bien renflouer les caisses après cette périodes de fête! cheers Mais bon, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée! Razz
Bon je me retourne travailler car je vais bientôt sur Bordeaux et faut donc que j'avance dans la thèse Crying or Very sad silent bounce
Alors à plouch les amis! cheers
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:43

Arggghhhh Twisted Evil c'est une vieille peau qui ose dire que je suis vieille !!! affraid ca va se payer...moi qui venait de t'acheter un ravissant petit hippo avec un gros coeur rose sur les fesses !!! (en fait je l'ai acheté depuis longtemps mais oublié de l'apporter à Noel) !! ca m'arrive souvent de retrouver des cadeaux dans mes armoires lol!

Je ne suis pas vieille d'abord, j'ai seulement plus d'expérience que vous, ce qui me rend sage et me donne droit au respect (tu devrais te le tatouer d'ailleurs mon adorable yuyu...je dois le respect à ma soeur ainée geek
Et puis d'abord c'est pas ma faute si je suis empathe Crying or Very sad et si j'aime l'amour... je ne suis qu'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si mon chéri lit ca, il va passer de vie à trépas What a Face I love you
Merci tom d'avoir cassé mon image Suspect si je voulais qu'on me prenne pour une bombe de 18 ans, c'est raté! lol! lol! lol!

Mais ca m'a fait plaisir, c'est intéressant de voir comment les gens vous ressentent. I love you I love you I love you
Mais priez de ne jamais me rencontrer, je suis très démonstrative...pauvre Yuyu, pauvre amis, je les étouffe de calins I love you I love you I love you
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:06

manouk02 a écrit:
kikOo les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eh bien je viens poster et j'pointe mon nez en voleuse parce que je manque de temps...!!
ranh eh bah moi moi moi moi moi moi moi moi (jmets ca parce que mon cher ex la...Marc silent silent silent m'a dit que j'étais EGOCENTRIQUE...et de ses mots ce n'est pas un reproche...bah nan c'est un compliment en avance avant la nouvelle année Cool Cool Cool la chance!) bref moimoimoi j'ai fait comme la demoiselle de haut...j'ai coupé MEEEEEEEEEES A MOI A MOI cheveux de pocahontas...ouais on m'appelait comme ca...bref tout coupé j'ai un dégradé maintenant...c'est plutot chouette enfin ca fait du bien quoi...pis bon nouvelle année nouvelle tete Laughing Laughing Laughing

Bon allez j'arrete je fais une crise d'égocentrisme AIGUE...attention affraid affraid affraid

désolée j'ai parlé que de moi... bounce bounce
Gros bizOo a tous
ps: une nouvelle résolution ARRETER DE PARLER DE MOI TOUT LE TEMPS....! ah et pis j'ai une tite pensée pour tom tom qui dégriffe les canards!!!gros bizOo flower flower

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Sweat
ca va me suivre longtemps ca j'ai l'impressionQu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Biggrin
http://torhgrim.online.fr
triton
Serviteur
Serviteur
triton

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:33

aujourd'hui... en vacance donc lol!

J'ai contrôlé que tout était en place de la pose des 4 amortisseurs court sport pour la xsara que j'ai effectué dimanche. J'ai aussi nettoyé un petit moteur que l'on apelle "moteur pas à pas d'admission" qui sert à réguler le ralenti des moteurs a injection essence car javait des problemes de ralenti. ça y est, c'est réglé mon moteur tourne comme une horloge Smile

Maintenant j'attend avril et je continue a équipé ma voiture avec l optimisation de la ligne d'échapement (ligne groupe N) et la reprogramation du boitier d'injection. Ensuite je serait prés pour les sorties circuit et la participation a quelques courses de slalom Cool .
et non les meeting tunning Evil or Very Mad
En espérant ne pas vous avoir gonfler avec mes histoires de bagnoles...
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

comment ne pas avoir envie d egorger sa mere quand elle vous dis a 18h quand fait au lieu de debaucher a 19h tu debauche a 20h surtout quand tu as une amie qui doit se rendre chez toi avant 20h ca m enerve elle ne m avait pas prevenu putain ca me soule j en ai plein le cul tt ca pour gagner la misere
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:40

En ce qui concerne aujourd'hui je pense que pour changer le dicton je dirais que les jours se suivent et se ressemblent quand même un peu! Routine routine! Mon Dieu affraid je vais devenir vieille avant l'âge! Ou pire, me transformer en vieille fille acariatre comme mon ancienne prof de com en DUT, à la différence c'est que je ne serais pas seule avec un gros chat roux et un perroquet du nom de coco, mais seul avec mon chien et mes pagous! affraid lol! Quoique..., non! J'aurais toujours la team!!! cheers Embarassed I love you

PS: Quoi? Quoi Wowo? que lis-je? Un cadeau? Pour moi? Embarassed je retires donc de suite tout ce que j'ai pu dire et je vais de suite me faire tatouer! Rolling Eyes tongue
Et je ne suis pas encore Twisted Evil une vielle peau! Je me considère plutôt comme une ADOOOOOOOOOORABLE petite soeur victime de la contamination de mon fut'beauf qui me rend mesquine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Mais tout le monde sait que ze t'AIIIIIIIIME (et surtout quand tu m'offres pleins de cadeaux Laughing Laughing Laughing ), la preuve je supporte tous tes assaux démonstratifs! silent heu... Laughing ... I love you
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:56

amouuuurrr I love you amouuuuurrr I love you quand tu nous tiens !!!

Aujourd'hui c'était une journée super sympa ! On faisait un pot pour la naissance du bébé de notre DG et en plus les voeux de la société ! On a présenté aux autres membres du groupe notre activité car pour eux, les éoliennes c'est du vent Laughing Laughing Ils pensent qu'on fout rien ! Pour l'occasion on a ressorti la panoplie de notre stand expo, nos éoliennes miniatures et notre mascotte, l'oie ! L'après midi, après tout le champagne ingurgité, c'était tranquille, j'ai meme failli m'endormir sur les shémas de mes postes électriques lol!

Samedi je dois aller aux voeux d'une mairie chez qui je vais mettre des éoliennes No fais chier mais bon c'est pour la bonne cause et je suis gracement payée pour faire plaisir à monsieur le maire lol! lol! et je récupère lundi je pense ! y'a intéret ! Porgeaise, vient faire de l'éolien avec moi, c'est un boulot cool et pas mal payé !!!! cheers

Ce soir je suis naz car je mange trop depuis le début de la semaine et ca m'alourdit !!! j'ai plus de force, je vais devenir un mini sumo affraid affraid
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:39

Alors comme ça petit mini sumo on pourra faire un tournoi! Pour ma part idem question energie du jour! Qui c'est je devrais peut-être me faire greffer une éolienne.... Sleep Bon j'y vais faut quand même que j'ai l'impression d'avoir fait qqch aujourd'hui mais c'est plus fort que moi je dors debout! C'est de la faute à Woony! J'en suis sur... elle doit m'envoyer son surplus de fatigue Evil or Very Mad . Mouais... ça doit être ça... scratch
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:56

Moi comme tout les vendredi j'ai ke 3H de cours donc je peu profite un max sur le forum.
Comme je les dit tout a leur j'ai été a l'enterrement de mon pote qui est mort, il avait que 18ans ca me tue c'est trop injuste la vie
donc c'est pas trop la forme aujourd'hui
Tout ce que j'ai a dire c'est qu'il faut tous profiter de la vie car on sai pas a quel moment la vie va nous la prendre
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

Arf Neutral désolé Elodie Neutral ... J'espère que ça va allé...

Pour ma part, pas grand cours aujourd'hui.
Ces derniers temps, j'en ai profité pour gagner de l'xp avec Playmo et ça réussi plutot pas mal Wink

Je vais renvoyer un message pour que les vieux lourdaux se cassent lol
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

tom-tom35 a écrit:
Pour ma part, pas grand cours aujourd'hui.
Ces derniers temps, j'en ai profité pour gagner de l'xp avec Playmo et ça réussi plutot pas mal Wink
j'ai mm gagné contre playmo ^^

Désolé Elodie Neutral
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:08

Ouais désolé Elodie Crying or Very sad .
Journée rangement et je n'en finis pas. C'est dingue ce qu'on peut accumuler dans une si petite pièce. Faut que je jette tout mais moi qui suis de conserve, eh beinh c'est dur! Là j'arrête le rangement et je vais bosser. A part ça j'ai tenté de joindre mon directeur de thèse mais je suis tombée à chaque fois sur son répondeur Sad . Hihihi! Twisted Evil C'est pas grave... je vais me sentir obligé de me la rejouer HARCELEMENT! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:36

J'ai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'suis trop content Very Happy Very Happy surtout que je pensais pas que la réponse allait être positive.Enfin bref, j'ai ce papier jaune pour l'instant !! queen sunny
Attention les routes et autoroutes, ME VOICI cheers afro
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

ca va pour moi je ne circule pas dans ta region lol! pour moi journee ménage Sad
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:35

BRAVO CHEF Wink cheers cheers
http://guyruchezo.skyblog.com
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:59

comme je te l'ai déjà dit:

FELICITATIONS cheers cheers cheers

on est les rois du volant maintenant king king king

bizOo
manouk02 flower
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:14

FELICITATIOOOOOONNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers Tom-Tom!
Par contre affraid encore un nouveau "FOU DU VOLANT" sur les routes de France! lol! Heureusement pour moi je ne m'aventure jamais en voiture au-delà d'un certain périmètre! Rolling Eyes
A part ça, rien de passionnant aujourd'hui! C'est pas que les autres jours le soient particulièrement Razz mais là j'ai battu tous les recors! Ah si j'ai matter "le Royaume des Chats" de Miyazaki et " le film d'animation "Armageddon". Faut que je commence à constituer mon corpus d'étude pour ma thèse. Razz Et là je me retourne bosser sur de la théorie Evil or Very Mad . Vais ptêt me repencher sur l'histoire de l'animation japonaise Laughing , faire la description technique du manga avant de la rallier au grande théorie de la communication... affraid ou encore vais ptêt me repencher sur l'article qu'on coécrit en groupe avec une prof de l'an passé sur l'affichage urbain! Bref, rien qui me disent en cette fin de journée! Mad Mais bon faut rattrapper le glandage d'une partie de la journée et de la matinée Rolling Eyes . Ah! mais faut aussi que j'appelle Woony pour qu'elle me raconte sa réunion avec les maires! Bon bah je crois que c'est tout vu sur la première chose à faire. Tant pis si je réduis mon temps de travail pour Woony mais comme on dit, la famille d'abord!!! Twisted Evil .
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:32

cheers sunny king BRAVO ROMAIN king sunny cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 23 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant