| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 7 Jan - 4:03 | |
| ben moi aujourd hui qu est ce que j ai fais je suis allé chez ma dentiste ce matin qui d ailleurs c acharné comme une sauvage sur une de mes pauvres molaires je vous raconte pas le mal que j ai eu quand la piqure ne fesai plus effet grrrrrr vilaine dentiste et cette apres midi je suis allé faire les magasins de meubles pour me trouver un meuble tv et une table basse et la ce fut la galere la mode en c moment c les meubles tv en verre mais y comprenne pas que les gens peuvent avoir des animaux de 50kg qui ont parfois des gestes non controlé alors nan nan pas de meuble comme ca enfin on a reussi a trouver ce qu on chercher je suis meme allée dans une boutique a proute proute le prix mini que j ai vu c ete une chaise a 250e mdr je suis vite sortie de la dedans... et ce soir ben bricolage obliger on a monté les meubles c tous beau je peux vous inviter maintenant d ailleur c bientot mon annif va falloir sortir les coupe de champagne avec moderation car me suis remise serieux au regime j en chie mais c pour la bonne cause et je suis recompensée je pense a toi wowo dans ces moment cruel de perte de poid mais la j en suis a 2kg de perdu en 1 semaine en ayant repris une alimentation equilibré bon j arrete de raconter ma vie | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 7 Jan - 21:47 | |
| Oui arrête de raconter ta vie porgeaise car moi en un mois de diète et d'injection à la caféine tous les 15 jrs j'en ai pris 1! A part ca aujourd'hui rangement puis dialogue avec Woony au téléphone quand tout a coup en nourrissant mon Yoshi je vais sur le descriptif de la team et que vois-je... des petits surnoms! Et personnellement je trouve que surnommer Woony "la maman au grand coeur" c très bien vu qu'il ne faut pas oublié que c quand même LA PLUS VIEILLE de la Bande! Hihihi! "Mamie" ou "Mémère Woony" l'aurait très bien fait également. Mais vu qu'elle a avant tout un grand Coeur.... c'est très bien trouvé! Bravo Tom-Tom!!!
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 7 Jan - 23:34 | |
| Mdr les vacheries encore et encore mais plein de tendresse Vous pouvez donner vos idées si vous voulez d'autres "grades" Journée dure, levé à 16h30 et reprise des cours demain aïe Woony, ça fait toujours plaisir qu'un habitué reste Pour ça que je suis content Mais si il avait décidé de partir, je ne l'aurai pas forcer à rester comme personne meme si je préfère vous garder c'est sur | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 7 Jan - 23:49 | |
| Gk le bon samaritain... Pas mal | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 8 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 8 Jan - 1:40 | |
| C'est cool que vous vous reparliez | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 8 Jan - 2:21 | |
| j en ai marre d avoir raison | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 8 Jan - 19:57 | |
| Bon beinh pour ma part si hier était journée de rangement aujourd'hui a été plus dans le travail perso. Eh, oui les petiots! Profitez bien de vos vacances moi j'en ai plus bien que l'on puisse croire que je le suis toute l'année! A part ca demain levée aux aurores car j'ai accepté de participer à l'inventaire de la jardinerie où je bossais! Faut bien renflouer les caisses après cette périodes de fête! Mais bon, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée! Bon je me retourne travailler car je vais bientôt sur Bordeaux et faut donc que j'avance dans la thèse Alors à plouch les amis! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 8 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 9 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 9 Jan - 22:33 | |
| aujourd'hui... en vacance donc J'ai contrôlé que tout était en place de la pose des 4 amortisseurs court sport pour la xsara que j'ai effectué dimanche. J'ai aussi nettoyé un petit moteur que l'on apelle "moteur pas à pas d'admission" qui sert à réguler le ralenti des moteurs a injection essence car javait des problemes de ralenti. ça y est, c'est réglé mon moteur tourne comme une horloge Maintenant j'attend avril et je continue a équipé ma voiture avec l optimisation de la ligne d'échapement (ligne groupe N) et la reprogramation du boitier d'injection. Ensuite je serait prés pour les sorties circuit et la participation a quelques courses de slalom . et non les meeting tunning En espérant ne pas vous avoir gonfler avec mes histoires de bagnoles... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 10 Jan - 20:13 | |
| comment ne pas avoir envie d egorger sa mere quand elle vous dis a 18h quand fait au lieu de debaucher a 19h tu debauche a 20h surtout quand tu as une amie qui doit se rendre chez toi avant 20h ca m enerve elle ne m avait pas prevenu putain ca me soule j en ai plein le cul tt ca pour gagner la misere | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 10 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 10 Jan - 22:56 | |
| amouuuurrr amouuuuurrr quand tu nous tiens !!! Aujourd'hui c'était une journée super sympa ! On faisait un pot pour la naissance du bébé de notre DG et en plus les voeux de la société ! On a présenté aux autres membres du groupe notre activité car pour eux, les éoliennes c'est du vent Ils pensent qu'on fout rien ! Pour l'occasion on a ressorti la panoplie de notre stand expo, nos éoliennes miniatures et notre mascotte, l'oie ! L'après midi, après tout le champagne ingurgité, c'était tranquille, j'ai meme failli m'endormir sur les shémas de mes postes électriques Samedi je dois aller aux voeux d'une mairie chez qui je vais mettre des éoliennes fais chier mais bon c'est pour la bonne cause et je suis gracement payée pour faire plaisir à monsieur le maire et je récupère lundi je pense ! y'a intéret ! Porgeaise, vient faire de l'éolien avec moi, c'est un boulot cool et pas mal payé !!!! Ce soir je suis naz car je mange trop depuis le début de la semaine et ca m'alourdit !!! j'ai plus de force, je vais devenir un mini sumo | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 11 Jan - 21:39 | |
| Alors comme ça petit mini sumo on pourra faire un tournoi! Pour ma part idem question energie du jour! Qui c'est je devrais peut-être me faire greffer une éolienne.... Bon j'y vais faut quand même que j'ai l'impression d'avoir fait qqch aujourd'hui mais c'est plus fort que moi je dors debout! C'est de la faute à Woony! J'en suis sur... elle doit m'envoyer son surplus de fatigue . Mouais... ça doit être ça... | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 12 Jan - 10:56 | |
| Moi comme tout les vendredi j'ai ke 3H de cours donc je peu profite un max sur le forum. Comme je les dit tout a leur j'ai été a l'enterrement de mon pote qui est mort, il avait que 18ans ca me tue c'est trop injuste la vie donc c'est pas trop la forme aujourd'hui Tout ce que j'ai a dire c'est qu'il faut tous profiter de la vie car on sai pas a quel moment la vie va nous la prendre | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 12 Jan - 17:30 | |
| Arf désolé Elodie ... J'espère que ça va allé... Pour ma part, pas grand cours aujourd'hui. Ces derniers temps, j'en ai profité pour gagner de l'xp avec Playmo et ça réussi plutot pas mal Je vais renvoyer un message pour que les vieux lourdaux se cassent lol | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 12 Jan - 18:15 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Pour ma part, pas grand cours aujourd'hui.
Ces derniers temps, j'en ai profité pour gagner de l'xp avec Playmo et ça réussi plutot pas mal j'ai mm gagné contre playmo ^^ Désolé Elodie | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 12 Jan - 20:08 | |
| Ouais désolé Elodie . Journée rangement et je n'en finis pas. C'est dingue ce qu'on peut accumuler dans une si petite pièce. Faut que je jette tout mais moi qui suis de conserve, eh beinh c'est dur! Là j'arrête le rangement et je vais bosser. A part ça j'ai tenté de joindre mon directeur de thèse mais je suis tombée à chaque fois sur son répondeur . Hihihi! C'est pas grave... je vais me sentir obligé de me la rejouer HARCELEMENT! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Jan - 18:08 | |
| ca va pour moi je ne circule pas dans ta region pour moi journee ménage | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Jan - 21:14 | |
| FELICITATIOOOOOONNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS Tom-Tom! Par contre encore un nouveau "FOU DU VOLANT" sur les routes de France! Heureusement pour moi je ne m'aventure jamais en voiture au-delà d'un certain périmètre! A part ça, rien de passionnant aujourd'hui! C'est pas que les autres jours le soient particulièrement mais là j'ai battu tous les recors! Ah si j'ai matter "le Royaume des Chats" de Miyazaki et " le film d'animation "Armageddon". Faut que je commence à constituer mon corpus d'étude pour ma thèse. Et là je me retourne bosser sur de la théorie . Vais ptêt me repencher sur l'histoire de l'animation japonaise , faire la description technique du manga avant de la rallier au grande théorie de la communication... ou encore vais ptêt me repencher sur l'article qu'on coécrit en groupe avec une prof de l'an passé sur l'affichage urbain! Bref, rien qui me disent en cette fin de journée! Mais bon faut rattrapper le glandage d'une partie de la journée et de la matinée . Ah! mais faut aussi que j'appelle Woony pour qu'elle me raconte sa réunion avec les maires! Bon bah je crois que c'est tout vu sur la première chose à faire. Tant pis si je réduis mon temps de travail pour Woony mais comme on dit, la famille d'abord!!! . | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 13 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |