le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:22

Bon allé c'était mon dernier jour de glandouille en semaine, c'est fini les vacances Ophélie ! Retour au cour lundi !

Du coup aujourd'hui debout 11h15 (pf mon chéri qui m'a réveillé pour qu'on aille déjeuné, enfin bon pas grave y'a plein de bonnes choses à manger chez lui Laughing ) Ensuite lui sur le pc, moi sur la ps2 jusqu'à environ 16h. Et puis après vers 17h (quand j'ai réussi à aracher Gregoire sur pc pour qu'il aille se laver...pf et après on ose dire que c'est les hommes les maitres, ben si c'est ça des maitres, bravo hein :p) on a été faire quelques courses. Et ensuite je suis rentrée toute seule chez moi, fait du pc et puis manger et puis pc et puiiiis vidé les photos de mon vieux pc, ranger ma chambre, fait du bricolage, passer l'aspirateur, et me revoila sur le pc et puis vais aller faire dodo bientot !!!

voilà alors bonne nuit tout le moooooooooonde !!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:38

ben moi j ai fait mon menage de 20h30 a 1h du mat je suis deg je suis epuisée aussi et j ai meme pas mangé donc voila vive les mecs qui branle rien a la maison
sylmary
Soldat
Soldat
sylmary

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:27

porgeaise a écrit:
vive les mecs qui branle rien a la maison

+1 tongue
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:52

porgeaise a écrit:
et alors kapz qu as tu fais pour ce bapteme d etudiant ????

Pleins de conneries qui doivent rester secrètes ^^
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:53

pas bien kapz tu file du mauvais coton apres avoir lachement abandonné juliebobon tu fais des betises maintenan
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:59

Flood Kapz, flood....pas ici lol!

Aujourd'hui levé 8h00 pour aller à l'inauguration des chemins de randonnées avec tout le beau monde (mon chéri dirige la régie qu'a bosser sur le plan vert)...je me suis tapée toute la rando en talons, ouaiiissss cheers
C'était sympa, au début café, viennoiseries, après discours et marche, buffet et picole drunken tongue

J'ai rencontré pour la première fois les collègues de mon chéri, ils m'appelaient la femme invisible. Suspect En fait comme mon chéri et moi on habitait dans deux départements différents y'a encore qq mois, ils m'avaient jamais vu geek

Ils sont trop sympas !!! Y'avait que des mecs, toutes les bonnes femmes étaient restées à la maison, j'ai pu palabrer lol!

Cet aprèm, j'ai pioché et peleté dans le jardin des grands parents ! Objectif : faire un potager pig
J'ai aussi rempoté qq plantes vertes.
Ce soir je suis morte Sleep Sleep
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:28

c pas la saison pour faire un potager woony scratch
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:42

ba je sais cyclops mais pour le faire on doit décaisser d'au moins 10m sur 70 cm de profondeur et sur 1m de large pour pouvoir trier la terre qui est pleine de caillasse....donc y'a un boulot de dingue pale . Après on va terrasser pour que ca fasse super jolie.... flower il va bien nous falloir l'hiver car on n'y est pas tous les WE geek
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:07

Mdr ben dis dont faut avoir du courage!!!
Y a persone sur le forum dis dont tous les jours!!!!! silent silent
http://julydu52.skyblog.com
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:57

c'est vrai que c'est en constante baisse depuis plusieurs jours Sad
http://guyruchezo.skyblog.com
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:24

Et ben moi aujourd'hui j'ai glandé avec mon chéri, j'ai été voir Meghann et puis là je vais aller faire mes affaires pour partir à Angers. Ca y'est demain c'est la rentrée Sad pfff
Enfin du coup je vous revois que le weekend prochain parce que je n'aurais pas internet dans mon petit appart !

Donc je vous souhaite à tous une trèèèèèèès bonne semaine !!
Gros bisouuuuuuuuuus tout le monde !
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:01

bon courage pr demain Wink
vendredi prochain Smile
http://guyruchezo.skyblog.com
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:41

aujourd'hui je suis en congé car demain je passe un concours pour essayer de rentrer dans la fonction publique tongue

C'est une note de synthèse donc pas grand chose à revoir. Ce qui m'ennuie c'est que je dois aller dans le 77, faut que je prenne le train car pour le stationnement affraid ... J'ai pas encore regarder les horaires de train, mais je dois partir de bonne heure, le concours est à 10h. C'est de 10 à 15h....je mange quand moi geek
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:24

Ben moi ce matin c'était trop la misère les cours,les profs essaient de nous casser partout pffff(je suis en TS) Evil or Very Mad et il y en a même qui ne nous compte même pas les notes au dessus la moyenne juste celles en dessous c'est dégeulasse!!!!Et une note de dm en math :9/10 qui ne compte même pas!!!!!! Mad ,ils nous font déjà des contrôles type bac donc évidemment on se tapent pas des bonnes notes!!!!!!!!!!!!

On verra cette aprem normalement ca devrait aller mieux mais bon ce n'est pas ca qui va me faire compter ma note de dm!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:20

Externe aussi Very Happy

Journée cours et puis sport du badminton!!
Sinon bin ce soir pas grand chose, un peu de travail quand meme ^^
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:30

tu es demi pensionnaire tomtom35? ben cette aprem ca a été,on a bien déliré... Razz mais là par contre il faut que je bosse la philo snif Crying or Very sad lol! ,c'est ça la S hein tomtom35 tu sais bien toi??!!!! lol!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:33

Lol Razz Razz Razz
Tu peux m'appeller Romain Wink

Oui moi la philo c'était la semaine dernière, ton sujet c'est quoi?
Je suis externe.
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

Moi petite journée de cours ... tranquille ... là je v bosser pour mes cours de demain study Puis demain une journée de cours va recommencer , au programme : dyscalculie, droit et ORL. Ensuite je vais étudier pour le jour d'après et rebelotte ... study study study super la semaine hein Crying or Very sad Et je n'ai pas de vacances avant un bon bout de temps parce que mes vacances de Noël je dois les passer à étudier pour les partiels de janvier ... Mes prochaines vraies vacances c'est pour carnaval Sad démoralisée ... Mais allez hop !! Julie il faut se ressaisir !!! cheers Tu as un poly de 9cm de haut sur la dyscalculie à lire Suspect cool ...

C'était la petite pensée du jour par Julie
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:08

Ok Romain Embarassed lol!
Je ne savais pas trop si tu parlais de moi ou de toi c est pour ça Exclamation Exclamation Exclamation ben non mais ce n'est pas une disserte c'est apprendre le cours car on a à chaque fois un contrôle de 5min enfin au bout de 4m30 il ramasse lol et si il ne les a pas au bout de ce temps il ne les prend plus alors tu vois le genre quoi...Et il ne note enfin il prend que les notes en dessous de la moyenne pour la moyenne général,sympa non Question cheers cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vla le prof Exclamation Exclamation Exclamation geek Nous on a djà eu la disserte à rendre c'était le premier jour de rentrée qu il nous la donné à faire Mad Evil or Very Mad le sujet c'était le bonheur est il une question de chance?vous en dîtes quoi du sujet???lol pas mal non?? scratch lol!
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44

dizon des vrai bosseur lol moi j'ai pas tt ces cour( qui me serviron a rien ds ma vie)
VIVE LES LYCé PRO
http://jeanmi4980137.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:49

Ben wé mais bon c'est comme ça quoi Exclamation Exclamation Exclamation
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:30

Je suis devenu un valeureux guerrier quand même Exclamation Exclamation Wink
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:36

Oui tu as bien carburé aujourd'hui valeureux guerrier Razz
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:42

Wé t as vu lol! mais il n y avait pas beaucoup de monde Crying or Very sad Crying or Very sad confused Sleep lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant