| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 1:22 | |
| Bon allé c'était mon dernier jour de glandouille en semaine, c'est fini les vacances Ophélie ! Retour au cour lundi ! Du coup aujourd'hui debout 11h15 (pf mon chéri qui m'a réveillé pour qu'on aille déjeuné, enfin bon pas grave y'a plein de bonnes choses à manger chez lui ) Ensuite lui sur le pc, moi sur la ps2 jusqu'à environ 16h. Et puis après vers 17h (quand j'ai réussi à aracher Gregoire sur pc pour qu'il aille se laver...pf et après on ose dire que c'est les hommes les maitres, ben si c'est ça des maitres, bravo hein :p) on a été faire quelques courses. Et ensuite je suis rentrée toute seule chez moi, fait du pc et puis manger et puis pc et puiiiis vidé les photos de mon vieux pc, ranger ma chambre, fait du bricolage, passer l'aspirateur, et me revoila sur le pc et puis vais aller faire dodo bientot !!! voilà alors bonne nuit tout le moooooooooonde !! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 2:38 | |
| ben moi j ai fait mon menage de 20h30 a 1h du mat je suis deg je suis epuisée aussi et j ai meme pas mangé donc voila vive les mecs qui branle rien a la maison | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 14:27 | |
| - porgeaise a écrit:
- vive les mecs qui branle rien a la maison
+1 | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 15:52 | |
| - porgeaise a écrit:
- et alors kapz qu as tu fais pour ce bapteme d etudiant ????
Pleins de conneries qui doivent rester secrètes ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 15:53 | |
| pas bien kapz tu file du mauvais coton apres avoir lachement abandonné juliebobon tu fais des betises maintenan | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 22:59 | |
| Flood Kapz, flood....pas ici Aujourd'hui levé 8h00 pour aller à l'inauguration des chemins de randonnées avec tout le beau monde (mon chéri dirige la régie qu'a bosser sur le plan vert)...je me suis tapée toute la rando en talons, ouaiiissss C'était sympa, au début café, viennoiseries, après discours et marche, buffet et picole J'ai rencontré pour la première fois les collègues de mon chéri, ils m'appelaient la femme invisible. En fait comme mon chéri et moi on habitait dans deux départements différents y'a encore qq mois, ils m'avaient jamais vu Ils sont trop sympas !!! Y'avait que des mecs, toutes les bonnes femmes étaient restées à la maison, j'ai pu palabrer Cet aprèm, j'ai pioché et peleté dans le jardin des grands parents ! Objectif : faire un potager J'ai aussi rempoté qq plantes vertes. Ce soir je suis morte | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 0:28 | |
| c pas la saison pour faire un potager woony | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 1:42 | |
| ba je sais mais pour le faire on doit décaisser d'au moins 10m sur 70 cm de profondeur et sur 1m de large pour pouvoir trier la terre qui est pleine de caillasse....donc y'a un boulot de dingue . Après on va terrasser pour que ca fasse super jolie.... il va bien nous falloir l'hiver car on n'y est pas tous les WE | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 16:57 | |
| c'est vrai que c'est en constante baisse depuis plusieurs jours | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 19:24 | |
| Et ben moi aujourd'hui j'ai glandé avec mon chéri, j'ai été voir Meghann et puis là je vais aller faire mes affaires pour partir à Angers. Ca y'est demain c'est la rentrée pfff Enfin du coup je vous revois que le weekend prochain parce que je n'aurais pas internet dans mon petit appart ! Donc je vous souhaite à tous une trèèèèèèès bonne semaine !! Gros bisouuuuuuuuuus tout le monde ! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 21:01 | |
| bon courage pr demain vendredi prochain | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 1 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 11:41 | |
| aujourd'hui je suis en congé car demain je passe un concours pour essayer de rentrer dans la fonction publique C'est une note de synthèse donc pas grand chose à revoir. Ce qui m'ennuie c'est que je dois aller dans le 77, faut que je prenne le train car pour le stationnement ... J'ai pas encore regarder les horaires de train, mais je dois partir de bonne heure, le concours est à 10h. C'est de 10 à 15h....je mange quand moi | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 18:20 | |
| Externe aussi Journée cours et puis sport du badminton!! Sinon bin ce soir pas grand chose, un peu de travail quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 20:44 | |
| dizon des vrai bosseur lol moi j'ai pas tt ces cour( qui me serviron a rien ds ma vie) VIVE LES LYCé PRO | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 2 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 0:36 | |
| Oui tu as bien carburé aujourd'hui valeureux guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 3 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|