Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 19:56
JulieBonbon a écrit:
Je passe mon permis demain .... stress stress stress Ne vous attendez pas trop à ce que je réussisse hein trop peur de rater, je m'attends au pire !!!
UN GROS M.... et surtout mets du persil dans tes chaussures
Pour porgeaise : ba ca va être surtout des rosés je pense, j'y connais rien mais j'y vais avec qqun qui connait J'ai noté ta recette, je vais tenter, j'ai du temps Là je viens de faire un flan...alsa bien sûr...pour mon chéri et je vais faire un gaspacho de tomates pour ce soir. c'est dur de savoir quoi faire le soir.
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 20:51
Ba moi aujourd'hui après les cours j'ai dormi vu que ce maudit bug est là 2 heures en plus ^^
Sinon Me... à toi Julie
Et bon appétit aux autres
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 21:49
Merde Julie
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 11:52
Heureux anniversaire Julyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
max la menace Chevalier
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : nord ardeche proche de st etienne Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 14:00
bonne anif julie ( la seule capable de me concurrencer au pendu) 18 ans ça se fete ça
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 14:01
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 14:29
Zut moi j'ai fétêr son aniv' au tour de mon whisky ^^ Bon ba un autre Bon Anniversaire ici
Enfin on arrivera pas à la hauteur de G3nz0 niveau esthétique ^^
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 16:02
Joyeux Anniversaire
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 18:28
Yeah joyeux anniversaire July! (tiens c'est marrant c'etait l'anniversaire de plein de gens aujourdhui) [jraconte ma vie] Et puis sinon comme le titre du topic est "Qu'as tu fait aujourdhui?" moi personnellement j'ai passé 3h30 de pur-bonheur ce matin en TP d'electricité ou j'ai passé les 3/4 du temps a faire des dessins sur paint puis encore 3h de pas-moins-pur-bonheur en TP d'optique, enfin un journée classique quoi [/jraconte ma vie]
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:38
Mdr Marc ^^ Mais nous sommes friands des racontages de vie de chacun ^^
Pour ma part journée crevante ponctuée de 2 loupages totals en spé et en physique-chimie...
Vivement les vacs ...
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:47
tom-tom35 a écrit:
Mdr Marc ^^ Mais nous sommes friands des racontages de vie de chacun ^^
Pour ma part journée crevante ponctuée de 2 loupages totals en spé et en physique-chimie...
Vivement les vacs ...
rah c'est pas cool ca, t'as choisis spe- physique chimie? vous faites quoi en gros?
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:54
puisque Marc y tient tant...je m'incruste...-____-
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:56
manouk02 a écrit:
puisque Marc y tient tant...je m'incruste...-____-
ben oui mais faut raconter ta journée aussi
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:58
ouaiiiiiiiis alors moi aujourd'hui...bah j'ai fait le cross du lycée...et j'ai pas eu de chance...j'ai couru comme une m**** = ( puis bah voila... heureux Marque?
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 19:59
Merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde c'est trop sympa d'y avoir pensé!!!!
Moi aujourd'hui ben j'ai été en cours la pêche pour une fois lol!!Il faudrait que ce soit mon anniv tous les jours lol!2 controls dans la journée,un de SVT trop dur rien à voir avec tout ce que j'avais appris et un de philo comme d hab lol mais bon on va dire c est po grave parce que c'est mon anniversaire Et après j'ai été chez une copine de 16 à 18h après les cours car j'étais invité à un repas-gouter mdr (fête du ramadan) donc elles avaient fait plein de trop bonnes nourritures et tout et elle m'avait invité hummmmmmm un délice franchement,du coup ben je ne mangerai po ce soir lol!!! Mon chéri m'a offert un trop beau collier que je kiffai avec un gros coeur et un petit coeur à l intèreur du gros enfin bref ca ne vous interesse po ce que j'ai eu mdr,demain gâteau d anniv parce que ce soir je ne peux rien avaler lol et pi la fête dans ma famille mon téri(=chéri lol) ses parents son frère enfin au moins tout ça quoi mdr!!Et encore pleins de cadeaux hihiiii
Voili voilou et pi un cadeau de la part de ses parents ce soir aussi
Sur ce,qui a été très long aujourd hui lol bon appétit à tous et merciiii encore
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:06
Non j'ai pris spé maths ^^ Sinon c'est une taule quand meme
Au moins je pourrais construire mon garage
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:08
pfff c'était balo romain lol t'es fou d avoir pris spé math lol je dirais même que t'es pas nète nan je rigole
Et sinon julie pour les news pour ton permis alors alors?????on veut savoir nous!!!
manouk02 Serviteur
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:09
ranh...tom-tomette (ahah j'me venge comme je peux..) Marc te trouve sexy avec ta chemise ouverte et tout ...
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:12
tom-tom35 a écrit:
Non j'ai pris spé maths ^^ Sinon c'est une taule quand meme
Au moins je pourrais construire mon garage
ah oui ca fait plaisir 9h de math par semaine
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:12
manouk02 a écrit:
ranh...tom-tomette (ahah j'me venge comme je peux..) Marc te trouve sexy avec ta chemise ouverte et tout ...
T'as des tendances bi Marc mdr????
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:13
clemjuly a écrit:
manouk02 a écrit:
T'as des tendances bi Marc mdr????
mais non mais non c'est anouk qui se fait des ptits films
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:15
C'est le racontage de journée ici :p Ouvrez un topic sur le flood ^^
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 20:17
Mdr wé ca pourrait se faire
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 23:28
Ca y est ! réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon permiiiiiiiiis J'en reviens toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est la folie !!! Je suis trop heureuse !!!!!! ihihi trop bien
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 24 Oct - 23:34
Méga félicitations Julie, trop contente pour toi Comme quoi le persil ca sert à rien Te voilà sur les routes belges maintenant
Sinon, petite journée pour moi : levée tard car couchée tard la veille, puis jeux vidéo, balade car super soleil, et ensuite on est allé courrir dans la soirée, puis passage chez parents de Loic, apéro et mangeaille en groupe histoire de reprendre toutes les calories perdues en courses à pied !!!! Pour porgeaise, je vais au chamignon jeudi matin finalement avec une pro, je te ferais un topo de mes découvertes et j'essaierais ta recette