le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:38

bon week end woony! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:32

je vous remercie de me soutenir ça fait plaisirrrr!!je ne sais pas si elle reviendra elle est trèèèèèèèèèèès rancunière!!j'ai peur qu elle ne m'a laissé pour toujours!!! Sad j espère que vous avez raison qu elle reviendra mais je crains que non!oui c'est bientôt mon anniv jean mix mais c'est sur qu elle ne me téléphonera pas,j en mettrai ma main a couper enfin presque!!!elle ne sera même pas là pour mes 18 ans!! No
http://julydu52.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:03

bon week end woony
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:26

Les 18 ans de July , les 20 ans de Julie ... cheers ça va bientôt être la fête iciiiiiii drunken drunken drunken trop bien Very Happy Et puis mardi je passe mon permis pratique ... j'ai peur !!! j'ai peur j'ai peur j'ai peur je suis presk sûre que je v le rater Crying or Very sad enfin nan faut être positive ds la vie Smile hein July Wink Ta mère elle reviendra Surprised soyons positives ... Positive Power !!! flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:59

julie bonbon t inkiete ca facile faut y allé no stress surtt prendre des initiatives bien lorsqu il le faut c a dire t es arreter o stop tu vas pas attendre qu il y est plus de voiture si tu vois qu elle est assée loin tu y vaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss lol alors merde merde merde
et moi y me tarde vendredi prochain parce que je part sous les cocotierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:05

oui ca va etre la fete julie lol enfin pas vraiment moi car je n aurrai pas la présence de ma mère avec moi pour mes 18 ans No Exclamation Exclamation Exclamation oui je sais julie je ne positive pas mais c est dans ma nature j ai trop peur et trop mal...Je devrais pourtant car je suis en train de me détruire moi même surtout en ce moment c est grave quoi Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad
Et tinquiètes ca va bien se passer pour ton permis soit zène pas de paniques et tout ira bien je sais que je suis mal placée pour dire ça!!! lol! scratch
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:09

bob l'eponge a écrit:

et moi y me tarde vendredi prochain parce que je part sous les cocotierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bounce bounce

OUSSA ?????
http://jeanmi4980137.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

On dit "ou ça?" Jean Mix ^^
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:16

où ça ?
tu est contente tom lol
http://jeanmi4980137.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:00

porgeaise a écrit:
julie bonbon t inkiete ca facile faut y allé no stress surtt prendre des initiatives bien lorsqu il le faut c a dire t es arreter o stop tu vas pas attendre qu il y est plus de voiture si tu vois qu elle est assée loin tu y vaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssss lol alors merde merde merde

Tu as trop de la chance porgeaise,j'aimerai trop être à ta place ou même partir avec toi j'en ai trop besoin là Exclamation Exclamation Exclamation dorée au soleil au soleil et tout holala je repense à mes vacances d'été sniff c'était trop bon et ça m'a un peu changé les idées car c'était juste au début que je ne voyais pas ma mère ni parler mais là ça commence à faire lonnnnnnng snif pale
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:01

jean mix a écrit:
où ça ?
tu est contente tom lol

pas a la reunion je pars dans les caraibes sunny sunny sunny sunny en guadeloupe en esperant qu il n y est pas de cyclone car c la saison pale
enfin ca y est j ai mes billets d avion dans le sac trop bien et sinon je suis allée dans mon bois pour ramasser mes champignons que j avais laissé grossir et on me les as volé je suis trop deg
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:33

Content Tom, ça m'ira mieux, merci Smile
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:21

tom-tom35 a écrit:
Content Tom, ça m'ira mieux, merci Smile

mdr Razz petite fifille romain???lollll

ben ca va c est la fête dans les caraibes et tout tranquille quoi,t es pas à plaindre toi lol confused Moi j ai trop peur de prendre l avion!!!
Moi aussi je vais dans les bois pour aller ramasser mes champignons:les trompettes de la mort,j'en ai mangé justement ce soir lol! j y vais quand je suis trop pas bien et ça fait tellement du bien de respirer l air de la nature mais il faut retourner dans le monde réel après snif lol!!! No Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:26, édité 1 fois
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:10

ne soit pas si triste july reprend toi ne baisse pas les bras...
ben moi j ai mal o dos aujourd hui snif pas cool ca et la je recois du monde ce soir Very Happy
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:31

wé mais c'est dur... Rolling Eyes
Moi ben j'ai travaillé aujourd hui comme tous les week end quoi,sauf samedi prochain car on va faire la fête la fète pour mes 18 ans sauf que la surprise elle m'a été avoué aujourd hui alors bon ca ne le fait pas trop quoi...J'espère que j'en aurrai d autresss mdr,c'est important pour moi les 18 ans,il faut me faire oublier qu'il n'y aurra pas ma mère à cette fète!!! lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:59

J'imagine que ta tristesse est profonde mais excuse moi si je te blesse, tu focalises trop....et tu te rends malheureuse. La vie n'est pas toujours chic je peux te l'assurer, j'ai eu droit aussi à ma dose et j'ai failli couler. Mais tu ne dois pas te laisser aller, tu n'en as pas le droit. Regarde autour de toi, tu peux être sûr de trouver plus malheureux. Et ce n'est pas en ce lamantant sur son sort qu'on avance ! Il faut se prendre en main et prendre la vie à bras le corps. Fais toi aider si besoin. Perso j'ai fait plein de choses mais la meilleure thérapie fut le sport. Si tu épuises ton corps, tu secretes des endorphines, hormones du bonheur et tu n'as plus le meme état d'esprit. Lit des bouquins sur le positivisme, tu es maitre de ton propre bonheur. Le malheur attire le malheur, les gens négatifs attireront la négativité. Tu es jeune, jolie, je ne connais pas ta vie mais avance, sinon c'est ton futur entier et celui des gens qui t'aiment que tu vas pourrir. J'espère ne pas t'avoir blesser, je sais que quand on est mal on aime pas entendre qu'il faut se remuer, on aime se faire lamenter, mais c pas bon, et je te dis tout ca pour toi I love you I love you I love you meme si je te mets en colère Embarassed Embarassed Embarassed
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:06

Oh waw Woony c'est trop beau Shocked I love you flower sunny
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:15

Woony a écrit:
J'imagine que ta tristesse est profonde mais excuse moi si je te blesse, tu focalises trop....et tu te rends malheureuse. La vie n'est pas toujours chic je peux te l'assurer, j'ai eu droit aussi à ma dose et j'ai failli couler. Mais tu ne dois pas te laisser aller, tu n'en as pas le droit. Regarde autour de toi, tu peux être sûr de trouver plus malheureux. Et ce n'est pas en ce lamantant sur son sort qu'on avance ! Il faut se prendre en main et prendre la vie à bras le corps. Fais toi aider si besoin. Perso j'ai fait plein de choses mais la meilleure thérapie fut le sport. Si tu épuises ton corps, tu secretes des endorphines, hormones du bonheur et tu n'as plus le meme état d'esprit. Lit des bouquins sur le positivisme, tu es maitre de ton propre bonheur. Le malheur attire le malheur, les gens négatifs attireront la négativité. Tu es jeune, jolie, je ne connais pas ta vie mais avance, sinon c'est ton futur entier et celui des gens qui t'aiment que tu vas pourrir. J'espère ne pas t'avoir blesser, je sais que quand on est mal on aime pas entendre qu'il faut se remuer, on aime se faire lamenter, mais c pas bon, et je te dis tout ca pour toi I love you I love you I love you meme si je te mets en colère Embarassed Embarassed Embarassed

Non ve n'est pas grave t'inquiètes!!Tu as raison c est vrai,on arrete pas de me le dire qu il faut que je me remue,qu il faut que je me change les idées et tout,c'est tout à fait ça moi je ne vois que du négatif vais essayer de positiver pour une fois dans ma vie...Il faut que je m'y mette,surtout que là en plus je n'assure même plus à l'école ça me désole encore plus quoi,c'est très dur la S je le déconseille à quiquonque daller en S!!! lol! je ne peux même plus vivre à cause des leçons pour ramasser des taulles en plus et mon chéri du coup il gueule parce qu on passe beaucoup moins de temps ensemble!!!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:39

c kler woony tu as raison... ca me rappel quand j ete o lycee on s imaginer notre vie comment ca se deroulerai etc et en faite on c vite tous appercu que finalement la vie qu on s imaginer est beaucoups moins rose en realité...
on a tous des moments dans sa vie ou ca va moins bien mais faut en tirer des lecons de ces echecs et tout faire pour avancé et surtout pas baisser les bras...
la dessus j y vais parce que si je vais pas en cours j ai un metier qui m attend lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:13

mon chéri et moi nous sommes en vacances pour une semaine !!!! hourra !!!
au programme sport et farniente.... pour l'instant c'est farniente lol! il fait trop moche aujourd'hui, je vais m'installer devant ma console pour le reste de la journée tongue

Pour Porgeaise : on va peut être aller nous aussi aux champignons avec une connaisseuse.... le problème c que les champignons...je les digère mal....je donne pas de détails affraid cyclops lol!
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:48

Je passe mon permis demain .... stress stress stress Mad
Ne vous attendez pas trop à ce que je réussisse hein Neutral trop peur de rater, je m'attends au pire !!! Embarassed
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:26

JulieBonbon a écrit:
Ne vous attendez pas trop à ce que je réussisse hein Neutral trop peur de rater, je m'attends au pire !!! Embarassed
MERDE silent
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49

JulieBonbon a écrit:

julie bonbon t inkiete on c que tu vas gerer merde merde merde
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:50

JulieBonbon a écrit:

Merde merde merde et ben moi demain c est mon anniversaire!!!!!!!hihi si ca peut te rassurer mdr Razz
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:55

Woony a écrit:
mon chéri et moi nous sommes en vacances pour une semaine !!!! hourra !!!
au programme sport et farniente.... pour l'instant c'est farniente lol! il fait trop moche aujourd'hui, je vais m'installer devant ma console pour le reste de la journée tongue

Pour Porgeaise : on va peut être aller nous aussi aux champignons avec une connaisseuse.... le problème c que les champignons...je les digère mal....je donne pas de détails affraid cyclops lol!

tu vas chercher quoi comme champignons moi c girolles (hum avec de la creme fraiche c trop bon ) des cepes et la y a les chanterelles qui arrivent c un champignons que tu fais secher et apres quand tu fais un poulet par exemple ben tu en met a l interieur du poulet c terrible

et hier j ai innover j ai fai une tarte que j ai appeler la tarte de l autonne j ai mis des pommes de terres coupées en rondelles pres cuite o fond du plat que j ai ensuite recouvert de creme fraiche j y ai achouter des morceau de modzarela et apres j avais fais cuire des girolles et de jeunes cepes bien emincé que j ai rajouter au dessus de ma tarte et ben c ete troppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle fait tt peter donc si vous avez tt ca sous la main essayez et vous me direr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 10 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant