| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 12:38 | |
| bon week end woony! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 20 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 1:22 | |
| On dit "ou ça?" Jean Mix ^^ | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 9:16 | |
| où ça ? tu est contente tom lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 20:33 | |
| Content Tom, ça m'ira mieux, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 21 Oct - 21:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 22 Oct - 21:10 | |
| ne soit pas si triste july reprend toi ne baisse pas les bras... ben moi j ai mal o dos aujourd hui snif pas cool ca et la je recois du monde ce soir | |
|
| |
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 22 Oct - 23:59 | |
| J'imagine que ta tristesse est profonde mais excuse moi si je te blesse, tu focalises trop....et tu te rends malheureuse. La vie n'est pas toujours chic je peux te l'assurer, j'ai eu droit aussi à ma dose et j'ai failli couler. Mais tu ne dois pas te laisser aller, tu n'en as pas le droit. Regarde autour de toi, tu peux être sûr de trouver plus malheureux. Et ce n'est pas en ce lamantant sur son sort qu'on avance ! Il faut se prendre en main et prendre la vie à bras le corps. Fais toi aider si besoin. Perso j'ai fait plein de choses mais la meilleure thérapie fut le sport. Si tu épuises ton corps, tu secretes des endorphines, hormones du bonheur et tu n'as plus le meme état d'esprit. Lit des bouquins sur le positivisme, tu es maitre de ton propre bonheur. Le malheur attire le malheur, les gens négatifs attireront la négativité. Tu es jeune, jolie, je ne connais pas ta vie mais avance, sinon c'est ton futur entier et celui des gens qui t'aiment que tu vas pourrir. J'espère ne pas t'avoir blesser, je sais que quand on est mal on aime pas entendre qu'il faut se remuer, on aime se faire lamenter, mais c pas bon, et je te dis tout ca pour toi meme si je te mets en colère | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 0:15 | |
| - Woony a écrit:
- J'imagine que ta tristesse est profonde mais excuse moi si je te blesse, tu focalises trop....et tu te rends malheureuse. La vie n'est pas toujours chic je peux te l'assurer, j'ai eu droit aussi à ma dose et j'ai failli couler. Mais tu ne dois pas te laisser aller, tu n'en as pas le droit. Regarde autour de toi, tu peux être sûr de trouver plus malheureux. Et ce n'est pas en ce lamantant sur son sort qu'on avance ! Il faut se prendre en main et prendre la vie à bras le corps. Fais toi aider si besoin. Perso j'ai fait plein de choses mais la meilleure thérapie fut le sport. Si tu épuises ton corps, tu secretes des endorphines, hormones du bonheur et tu n'as plus le meme état d'esprit. Lit des bouquins sur le positivisme, tu es maitre de ton propre bonheur. Le malheur attire le malheur, les gens négatifs attireront la négativité. Tu es jeune, jolie, je ne connais pas ta vie mais avance, sinon c'est ton futur entier et celui des gens qui t'aiment que tu vas pourrir. J'espère ne pas t'avoir blesser, je sais que quand on est mal on aime pas entendre qu'il faut se remuer, on aime se faire lamenter, mais c pas bon, et je te dis tout ca pour toi meme si je te mets en colère
Non ve n'est pas grave t'inquiètes!!Tu as raison c est vrai,on arrete pas de me le dire qu il faut que je me remue,qu il faut que je me change les idées et tout,c'est tout à fait ça moi je ne vois que du négatif vais essayer de positiver pour une fois dans ma vie...Il faut que je m'y mette,surtout que là en plus je n'assure même plus à l'école ça me désole encore plus quoi,c'est très dur la S je le déconseille à quiquonque daller en S!!! je ne peux même plus vivre à cause des leçons pour ramasser des taulles en plus et mon chéri du coup il gueule parce qu on passe beaucoup moins de temps ensemble!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 15:39 | |
| c kler woony tu as raison... ca me rappel quand j ete o lycee on s imaginer notre vie comment ca se deroulerai etc et en faite on c vite tous appercu que finalement la vie qu on s imaginer est beaucoups moins rose en realité... on a tous des moments dans sa vie ou ca va moins bien mais faut en tirer des lecons de ces echecs et tout faire pour avancé et surtout pas baisser les bras... la dessus j y vais parce que si je vais pas en cours j ai un metier qui m attend | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 17:13 | |
| mon chéri et moi nous sommes en vacances pour une semaine !!!! hourra !!! au programme sport et farniente.... pour l'instant c'est farniente il fait trop moche aujourd'hui, je vais m'installer devant ma console pour le reste de la journée Pour Porgeaise : on va peut être aller nous aussi aux champignons avec une connaisseuse.... le problème c que les champignons...je les digère mal....je donne pas de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 23 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|