| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:12 | |
| Après mes cours , mon passage à la banque, ça fait plus d'un mois et demi que je m'attend ma nouvelle carte et ces co...... ils me refont payer l'ancienne .Donc je disais après la banque, et après le foot, je suis allé voir mon yoshi et voilà les messages que j'ai récolté de deux personnes suite à mon message collectif d'hier, que j'ai "traité d'indésirable"...Ca fait vachement plaisir 20181307 De : titou35 Le 19/01 à 17:46 Répondre Supprimer lol.... l'indésirable s'en va... mais avant je voudrais précisé que j'avaias pas vu ton précédant message, parsqu'il m'ai impossible de lir la dizaine de messages (interminables) collectif que je recoit à chaque fois que je me connecte, et en + ce n'est pas moi qui t'ai demander de venir dans ta team... aprè juge moi 'd'indésirable' si tu vx. bonne continuation ID : 20180026 De : Yanoullolo Le 19/01 à 17:31 Répondre Supprimer Bonjour, pourquoi recruter les gens pour ta team pour les virer après , je ne suis pas venue te voir ou te parler car j'ai 44 ans je pensais que parler a une personne plus agée que vous n'interesserais personne, maisntenant si tu veux que je partes oki je le fait !! pas de problème bye | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:18 | |
| Pas de soucis, je connais la semaine de bac blanc Merci Mais dis, tu m'avais pas déjà félicité? Ou simplement dit : "oulà un homme au volant!" | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:26 | |
| Tête en l'air va J'espère que ce n'est pas comme ça avec les cours !! Je te remercie car c'était une bonne intention quand même | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:46 | |
| - tom-tom35 a écrit:
20181307 De : titou35 Le 19/01 à 17:46 Répondre Supprimer lol.... l'indésirable s'en va... mais avant je voudrais précisé que j'avaias pas vu ton précédant message, parsqu'il m'ai impossible de lir la dizaine de messages (interminables) collectif que je recoit à chaque fois que je me connecte, et en + ce n'est pas moi qui t'ai demander de venir dans ta team... aprè juge moi 'd'indésirable' si tu vx. bonne continuation
ID : 20180026 De : Yanoullolo Le 19/01 à 17:31 Répondre Supprimer Bonjour, pourquoi recruter les gens pour ta team pour les virer après , je ne suis pas venue te voir ou te parler car j'ai 44 ans je pensais que parler a une personne plus agée que vous n'interesserais personne, maisntenant si tu veux que je partes oki je le fait !! pas de problème bye Excuse moi tom, je t'aime bcp mais je trouve que ton message collectif a été choquant et blessant pour les gens visés. Un peu de respect pour ceux qui ont été recrutés, on ne les "jette" pas de cette façon. Je suis d'accord pour une team d'amis mais essaie d'être un peu plus délicat. Ce n'est pas bien de ne pas respecter autrui, même s'ils ne sont plus désirés, ca leur est tombé dessus d'un coup. Excuse moi encore mais entre amis, on se dit ce que l'on pense | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:48 | |
| Ba dis moi ce qu'il y avait de choquant...J'ai ptet été un peu dur mais au moins ça en a fait partir 5...vu que gentilment ça ne marche pas | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:51 | |
| Le ton, les mots....peut être suis je trop sensible.... je me mets à leur place, ca m'aurait fait bcp de peine de me faire virer comme ca, sans tambours ni trompette. Mais c surement la loi du jeu, je suis une petite sentimentale : | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 1:56 | |
| Je les ai déjà remercier dans des messages collectifs précédent, m'excusant de mon geste et leurs demandant gentilment de partir... Je ne voulais pas les virés meme si ce message était tout comme. Faire l'innocent comme le fais Titou ça me saoule, et si c'était me faire regretter ce que j'ai dis bin c'est réussi Fallait ptet qu'ils comprennent que j'ai moins d'envie à jouer à yoshi et si je continue c'est pour vous, les personnes que j'apprécie. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:01 | |
| mais si un jour tu décides de nous virer .... désolée d'avoir réveillé ta culpabilité...c'était pas voulu. Je ne conteste pas ton choix, je comprends que ca prenne du temps, et je suis d'accord pour un truc plus restreint, c'était juste le dernier mail. Mais c'est vrai que tu les as prévenu et c pas facile pour toi...désolée mon petit tom maintenant c moi qui culpabilise | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:04 | |
| c ete a eux aussi de faire un pas ou de se presenter aupres de tom si il voulait rester il leur a clairement proposer a plusieur reprise que si il venait sur le forum il n y aura pas de soucis mais voila pe etre que les mots n ont pas ete maché mais ils ont compris et si il avaient fait un effort avant ca ne serai pas arrivé je pense | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:06 | |
| C'est juste qu'ils m'ont fait sortir de mes gonds avec leurs messages... Ce n'est pas de ta faute Tu as au contraire bien fais de me dire qu'à ce moment j'ai été "un peu sec". Mais je ne vais pas vous viréééééééééééééééééééééééé On est tellement bien ensemble !! C'est juste que j'ai fais le choix de garder la team, au lieu d'en construire une autre, ce qui aurait été plus facile pour ne pas avoir d'inconnus.Mais Armageddon c'est tellement bon Bisous WOowoooooooooooooooo | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:08 | |
| Bon là je me dois de répondre à ton dernier message Woony, mais ça fait cent fois que je t'explique que j'ai essayé...avec mes différents messages...que celà se passe dans le calme.
Je n'ai pas privilégier la méthode Porgeaise de suite lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:13 | |
| Un sixième meme a quitté notre team | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:15 | |
| Tu peux t'en faire un comme sur ton avatar entre les naseaux . | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:16 | |
| Je suis un peu d'ccord avec Woony (non tu n'es pas trop sensible ) En fait je pense que le mot indésirable était.....violent. Mais bon tu as obtenu ce que tu voulais c'est le principal... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:17 | |
| M'enfin, le but n'était pas non plus de vous faire réagir comme celà et que vous preniez leurs défenses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|