le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:02

Coucou tout le monde!!!
Je suis (enfin) de retour (si tout va bien).
Cause de mon absence: j'avais plus internet Crying or Very sad vive le dépannage express Evil or Very Mad
Sinon à part ça il me reste que 3 semaines à bosser avant les vacances et surtout la reprise des cours fin septembre:D
allé bon courage à tous les courageux qui bossent et bonnes vacances aux autres profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Misère je viens de me rendre compte seulement tout à l'heure que notre team avait fêté ses 1 ans et on a même pas soufflé les bougies Evil or Very Mad .
Tssss ce laissé aller ça laisse à désirer Embarassed Razz Je crois qu'on aurait du l'appeler la team des overbooker tongue
Bon en tout cas j'espère que vous passez tous de bonnes vacances. Moi je m'en vais enfin voir le n°3 de Shrek! Very Happy Il était temps! Embarassed lol!
Bizouille à tous! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08

Oui un an et meme pas un topic pour nous mettre à l'honneur...ca craint du boudin lol! lol! lol!

Bon alors un petit vive nous de circonstance !

Sinon petite semaine avec bcp de boulot, trop de boulot pendant que mon collègue se tourne les pouces et passent son temps sur le net ! la fete quoi^^. Mais bon, chacun ses projets, moi j'en 4 gros et lui un petit ! Vive la répartition Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'en fous car de toute facon, z'veux pas les partager mes projets, c'est les miens Laughing Laughing on se console comme on peut clown clown
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

Un coucou à tout le monde, me voici ici comme je l'eusse dis Smile

Je tenais à féliciter tout le monde pour les différentes réussites Gk, Genzo ... Je sais je suis à la traine mais mieux vaut tard que jamais ^^.

J'ai passé vite fais les derniers post de cet article et j'ai fais gagné "Zoo'z" à Wowo elle le mérite bien Smile

De mon coté j'ai finis de travailler, ça faisait déjà deux mois dans une usine de porcs ... et c'est finit cheers maintenant plein de sous Very Happy mais pas une raison pour tout dépenser héhé, toujours pas de voitures Neutral

Sinon j'vais avoir un peu de temps là donc normal si vous me retrouvez au bar plusieurs jours de suite ^^
BizouzouzouzxXx
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:12

Vi!Vi! cheers Le Chef est de retour après une grande croisade chez nos amis les porcs! Razz Alors c'est vrai que dans le cochon tout est bon?!

Bon pour ma part journée pourrie avec au final grosse déprime, mais c'est bon je m'en remettrais! bom Mais ya de quoi déprimer entre les bêtises du maire qui m'a ruiné mon marché de nuit en faisant fuir les qques exposants que j'avais durement réussi à faire venir dans ma ptite commune perdue sur les côtes normandes du débarquement, le temps s'y met résultat ce soir à mon marché il n'y avait que 3 ou 4 exposants et il n'y en a qu'un seul qui a débalé et au bout d'une heure il a remballé! Razz
Pffff... puisque c'est comme ça jmen vais me coucher! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Je compatie et te soutiens dans cette triste affaire, viens boire un coup ça te remettra d'aplomb je pense.

Vrai rien n'est perdu dans les porcs ! Insuline pour diabètiques, saucisse, andouille, médocs... On fabrique de tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Hello !

Merci pour tous ceux qui m'ont donné des zoo's, il est balèze mon parc et la nouvelle présentation est trop forte !

Je reviens de deux jours de déplacement et ce matin j'étais en récup donc j'en ai profité pour aller à la piscine (pour me déstresser car je suis légèrement à cran en ce moment affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ! Je suis trop naz pour changer !

En ce moment je lis "à la croisée des mondes" et c trop trop sympa ! J'ai de bons bouquins en ce moment, je suis assez contente Laughing je me fais des compliments toute seule clown clown

Vous êtes un peu glauque avec vos cochons ^^.

Contente de te revoir Romain, ca faisait longtemps !

A pluche, j'ai le micro onde qui m'appelle avec mes crevettes : mangeons équilibré les enfants et vive les crevettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:54

Hii moi aussi, la famille Woonienne d'ailleurs je m'en vais de ce pas te donner tes zoo'z d'aujourdhui Smile

J'ai rien fais par contre aujourd'hui à part dépasser les 6ooo d'xp avec mon yoshi soit 2oo d'xp, pas facile surtout vu le temps de merde !
C'est comme ça à chaque fois que je suis dispo grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

si tu veux te mettre à la lecture y'a une super saga qui s'appelle "le cycle de l'assassin royal" de Robin Hobb et c'est vraiment génial !

Un petit dexcriptif pompé sur Wikipédia
Ce premier livre raconte les débuts de Fitz (son vrai nom étant FitzChevalerie, hérité de son père, Chevalerie) comme bâtard, au château de Castelcerf où il commence son entraînenement d'assassin et il se termine par sa première mission qu'il finira au péril de sa vie.

L'histoire débute avec Fitz (jusque là appelé "Garçon"), déposé par son modeste grand-père au château, puis présenté au Prince Vérité ; sa famille ne pouvant l'entretenir à cause de ses moyens limités. Malgré son très jeune âge, Fitz montre des dispositions dans une ancienne magie obscure appelée "le Vif", qui lui permet de communiquer par télépathie avec un chien nommé Fouinot. Vérité décide de garder Fitz au château. Honteux d'avoir mis au monde un bâtard, et inquiet pour la sécurité de ce fils illégitime Prince Chevalerie ( le père de Fitz) et sa femme Dame Patience ont abdiqué de leurs rangs de roi-et-reine-servants bien avant que Fitz n'arrive à la cité royale. Fitz n'a pas un sang purement royal, c'est pourquoi il n'est pas accepté par le reste de la noblesse. Burrich, le bras droit du Prince Chevalerie, est chargé d'élever Fitz ce qu'il fait du mieux qu'il peut, en le prenant comme garçon d'écurie. Fitz apprend vite ses devoirs et grandit bien qu'il soit très seul, surtout après que Burrich lui ait interdit d'utiliser "le Vif" (une ancienne magie dont on prétend qu'elle transforme les hommes en bêtes) pour se lier avec les animaux.

Fiz accepte finalement d'être "l'homme lige" du roi Subtil et jure allégeance au roi. Il est engagé au service du roi Subtil et s'installe dans le château même.


Faut aimer la fantasy et parfois c un peu dur, il en prend plein la tête notre assassin geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

Ca c'est vrai que c'est top cool comme saga. Le problème c'est que lorsqu'on la commence on a trop de mal à la lacher. Ya plus qu'à en parler sur le nouveau topic! Tout frais d'aujourd'hui! Very Happy

Bon beinh moi aujourd'hui j'ai jouer les jurys (avec deux autres personnes) pour le concours de dessin que j'organisais pour l'OT. C'était trop marrant (l'âge des concurrents variaient entre 3 et 10 ans) et en même temps trop difficile de choisir (malgré la mpultiplication des catégories). C'est qu'il y en a qui ont des idées et du talents.
Donc comme on est en fin de saison et qu'il y avait peu de monde à l'OT je me suis amusée à faire pour chaque participant des ptits diplôme "concours de dessin 2007". Et après j'ai fait la remise des lots. Trop facile: j'étale les lots sur une table et ils n'ont plus qu'à choisir!
En parlant de lot il y en a qquns que je me serais bien gardé Razz . Faut dire qu'avec la trésorière on a acheté des lots trop fun!
Donc voila pour le seul évènement de la journée.
A part ça je me suis encore arraché les cheveux à cause de la "bêtise" et de la mauvaise volonté (pour ne pas parler d'incompétence) de ma collègue. Moi je vous le dis ça va encore griser mardi quand je vais la voir. La peste! Tout ce que je fais ou tout ce que je peux toucher elle le met à la poubelle ou elle le cache! Entre nous heureusement qu'elle a plus de 50 ans! lol! Si un jour il y en a qui parmis vous veulent étudier un cas dites le moi je pourrais vous la présenter! Razz

Ah j'oubliais, à part ça je me suis coupée les cheveux et miracle pour une fille, je suis trop contente du résultat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:36

hello tout le monde desolée de pas passé plus souvent je prend pas le
temps de venir sur le pc en ce moment... trop de fiesta je sors tous
les soirs et la j avoue qu aujourd hui je me suis faite peur en voiture
je me suis endormie au volant tellement je suis fatigué je dors
casiment plus depuis 3 semaines alors forcement au bout d un moment ca
se ressent....

sinon quoi de beau j ai un nouvel homme aussi dans ma life wahou qu elle miracle lol!
mais la aussi c est trop compliquer ca va pas me plaire longtemps trop
de soucis avec les ex trop de filles qu il lui tourne autour les filles
je vous dis les beau mec c est chaud tendu quand on en a un...



j espere que tous ceux qui sont partis en vacances ont pensé a ceux qui bossé moi y me tarde les vacances quand meme



sur ce je vais dodoter de se pas
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:38

Oui elle parle de moi, elle dévoile la vérité au grand jour ... mdrrrrrrrrrrr.Je suis son Don Juan comme auparavant ^^

Plus sérieusement, j'ai bien glandé ces derniers jours et si je suis que très peu présent c'est pcq je ne dors pas très souvent chez moi mais moi je vous rassure personne dans ma vie et ce de puis plus d'un an et quelques mois, bien sur un flirte à un moment mais ce n'était pas sérieux.
Tout le monde s'intéresse à ma vie sentimentale pas vrai ? lol!

Ce week-end, ne vous inquiètez si vous ne me voyez pas connecté ... Réunion du foot pour les dirigeants jeunes suivit d'une soirée à une vingtaine de kilomètres ... donc pas de dodo chez moi et le samedi, crémaillère d'un ami !!
Ralalala, là ça sera une très grosse soirée, on l'attend tous avec impatience.Toujours pas de dodo chez moi, et enfin match amical le dimanche suivit forcément d'une troisième mi-temps et là par contre j'irais sans doute dormir chez moi mais je sais pas comment ^^

V'là ma p'tite vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

Pas bien Porgeaise pour la voiture mais biiiiieeeennnnn pour le mec clown Je suis d'accord, les beaux mecs c'est des nids à embrouille et les ex.... faut jamais en parler sinon c'est meurtre assuré !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En perspective du WE, excusez moi mais moi je vais dormir, puis dormir, puis dormir et éventuellement un peu de piscine, un ciné et un resto mais je veux dormir !!!!!!!

Bon faut que j'aille prendre mon petit café du matin lol!

PS : j'adore que tu nous parles de ta vie sentimentale Tom I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Aaahhhhh! I love you Enfin Tom-tom nous reparle de sa vie sentimentale! I love you I love you I love you C'est que nous pauvres petites yoshigirls membre du clan armageddon, donc pauvres petites armageddonienne que nous sommes, ça nous manquaient les potins sentimentaux! cheers lol!
Bon beinh moi après 80 lettres et seulement 3 entretiens j'ai quand même réussi à décroché un poste d'assistante d'éduc pour la rentrée. Fini la caisse à Delbard (je vais quand même y postuler pour les dimanches en saison) pour payer les études et bonjour la vie de pionne cheers . Moi je vous le dit les ptits collégiens et lycéens n'ont qu'à bien se tenir un nouveau chien de garde arrive! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc demain je signe le contrat et je pense que je prends lundi. C'est un 22h semaines que je partagerais entre lycée et collège. Hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:09

ah ba ca va être beau la discipline !!!! lol! lol! lol!
Et elle veut nous faire croire qu'elle est studieuse study tongue

Perso grosse journée à rien faire Wink Wink j'ai attendu que mon ordi modélise toute la journée...comme j'avais pas bcp dormi, ca tombait bien, j'ai failli attraper des crampes au bras à force d'appuyer ma tête dessus Laughing Laughing Laughing
Vive le WE, dooooodooooo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Bonsoir à tous!!!
Je voulais juste vous prévenir que je m'absentais quelques jours à partir de demain (quelques jours de vacances bien mérités^^). Je met donc mon yoshi chez papi et je compte bien revenir avec un yoshi reposé et motivé pour ateindre les 10000.

Voilou.
Bon courage à ceux qui bossent et à ceux qui reprennent les cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Boiuuuuuhhhh c'est mort ici What a Face What a Face
Ba alors !!! et le sursaut de la team lol! lol!
Bon, alors je vais me faire un monologue Razz Grosse journée de terrain, la pression monte, les projets partent en live tandis que les investisseurs nous assaillent scratch L'appat du gain geek

Je suis morte de fatigue, c'était une vraie torture ce matin quand le réveille a sonné à 5h30, j'ai cru à une mauvaise blague Evil or Very Mad qui osait me faire ça !!! Pitié, je veux dormiiiiirrrrr plus longtemps !!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

yop tout le monde, voila c'était juste pour dire que vous aviez sûrement (ou pas ><) remarqué mon absence depuis le début de vacances, simplement due tout d'abord a un départ en vacance, mais a mon retour j'ai pas eu le courage de reprendre l'élevage de mes yoshis (pas le temps tout ça, puis j'ai un peu perdu ma motivation pour le jeu Crying or Very sad ), bref jpense que je continuerais pas a m'occuper de mes yoshis, donc pour l'instant ils sont chez papi champi, si quelqu'un veut les prendre en charge (il y en a 3), je peux lui passer les identifiants . encore désolé pour ce lâche abandon >< j'essayerais tout de monde de passer ici de temps en temps histoire de prendre/donner des nouvelles ^^.
allez, bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:04

Oh Torhgrim t'ABUUUUSES! Evil or Very Mad Mais tu fais ce que tu veux.

Bon pour ma part me revoilà. J'ai pas été très courageuse cette semaine sur le forum mais là c'est WE et avant d'aller préparer les Fajitas jme dis que je vais prendre qques news et en donner en même temps.

Donc pour ma part 1re semaine en tant que "Chien de garde" au collège et lycée Jeanne d'Arc. Moi je le dis au collège c'est des ptits monstres et au lycée tous des feignants y a personnes en étude! lol!

Misère j'ai du me la jouer menaçante et flippante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais bon je sais pas si j'ai vraiement réussi à convaincre tous ces ptits monstres. Quoi que... j'ai eu le droit à un "Madame, vous êtes pas cool!" Razz Mais y a de quoi, alors que je pensais pouvoir bosser pendant les heures d'études sur ma thèse toutes les 5min je suis obligée de me la jouer mégère à demander le silence! Non mais c'est vrai on s'entend plus penser! Razz En plus les ptits jeunes c'est que vous êtes filou! Mais on ne m'aura pas comme ça. Ce qui me fait bien rire dans tout ca c'est que lorsque le directeur ou les pions de longues dates débarques dans ma salle là d'un coup ça moufte plus! lol!

A part ca vendredi prochain j'ai un rendez vous dans un lycée pas pour pionner mais sans doute pour animer des ateliers ou faire des cours sur l'animation japonaise. Ce lycée a une option audiovisuel et au vu de mon parcours le directeur et pas mal intéressé par mon CV. Donc si ca se trouve je vais bientôt donner qques court! Ca risque d'être tripant! cheers

Bref dans tout ca j'espère être tel que GTO en version surveillante et en version teatcher! lol!

Bon, bonne journée à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:05

je sais ca craint mais j'ai vraiment plus la motiv et pas vraiment de temps (y'a le bac a la fin de l'annee et je me suis mis a WoW ><)
sinon c'est ou le lycee ou t'es surveillante?
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

tu c on peut etre un pions sympas et qui se fait respecter ce qui est plus dur d'ailleur
mais bon c'est toujours bien aprécié des eleves lol

mais oh faites tu as quel age yuina??
car on a l'air de ptit nenfant face a toi madame la surveillante lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21

Désolé pour tout ce temps d'absence mais j'abandonne yoshi ... Mais non je rigole bien sur ^^ , petiite frayeur n'est-ce pas ? geek

Oui ma vie sentimentale est très intéréssante à ce que je vois, mais c'est le zéro pointé m'enfin on véra bien, une amie va me présenter une jeune célibataire de 30ans mdrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!

A part ça y'avait pas les parents chez moi d'ou ma présence très minime ! Donc c'était la fiesta ... et ... la fiesta ^^

Et vous, pas trop dur le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:29

Hello, me revoilàààààààà flower

Bon, j'ai été en déplacement toute la semaine, grosse galère, je suis morte de fatigue !!! J'ai pris une journée de récup pour demain car trop naz Sleep Moi aussi Torghrim je joue à WoW mais je suis pas dans l'alliance, je suis dans la Horde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Demain c'est méga chouille chez la famille Woonienne !!! On fête les 30 ans de mon chéri !!! Ca va picoler et danser et faire la fête !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

Woony a écrit:
Hello, me revoilàààààààà flower

Bon, j'ai été en déplacement toute la semaine, grosse galère, je suis morte de fatigue !!! J'ai pris une journée de récup pour demain car trop naz Sleep Moi aussi Torghrim je joue à WoW mais je suis pas dans l'alliance, je suis dans la Horde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Demain c'est méga chouille chez la famille Woonienne !!! On fête les 30 ans de mon chéri !!! Ca va picoler et danser et faire la fête !!!! flower
jsuis dans la horde aussi, mage mort vivant powaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

Alors on pourra se faire peut être des quetes ensemble ^^ !!! cheers
Je suis une troll sanguinaire lol! lol! et je m'appelle Archadya et j'ai un familier qui s'appelle Gringer car je suis un chasseur et je fais de l'alchimie...voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser