le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

WOUAHHHHHH!!!!!! cheers FELICITATIONS!!!!! BRAVO!!!!!!!! cheers cheers cheers TROP FORT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

!!!!!!!!!!FELICITATION GUILLAUME!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:46

bravo genzo t es le meilleur waouuuuu va falloir faire peter le champagne la Very Happy:D:D



bon pour moi pas de vacances loin de la pfffff et en plus fais pas beau
les touristes sont pas la c est un peu la mort mais soit disant que
demain et pour tout le week end y fait beau alors on croise les doigts
parce que dimanche des orages sont prévus alors demain si y fait enfin
beau je vais a la plage pour mon seul jour de repos et apres vendredi
13 houla on va avoir des joueur et samedi 14 juillet si y fait beau
comme prevu on va se prendre un petit jus au taff ca va le faire...



sinon ben bonnes vacances pour ceux qui y sont et puis babouille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

Moi aussi marre du mauvais temps! Evil or Very Mad
En début d'après-midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé mon directeur de thèse (hier suis tombée sur son répondeur) et j'ai pris rendez-vous avec lui. J'avais trop trop peur car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il était limite aimable! affraid
Donc comme je suis entrain rédiger tout un gros truc de ma thèse finalement je le voit en septembre. Le 17 comme je dois m'inscrire ce jour-là. Mais finalement ca m'arrange pas. J'ai pas eu le choix de ma date d'inscription et donc faut que j'appel le service des doctorants pour voir s'il y a possibilité de mettre mon inscription le 18/09 et non le 17 car le WE du 15 et 16/09 ce sont les 30 ans du boulet de Woony (J'ai d'ailleurs fait la carte d'anniv pour la soirée comme Woony n'a pas bcp de temps. La miss ne l'a pas encore vu j'espère que ça va lui plaire. silent ). Et moi je veux faire la fête les deux jours. Crying or Very sad Pas juste que le samedi. Donc voilà faut que je retrouve la force en moi pour appeler la fac demain. pale
A part ça je reviens de faire les courses avec moman et trop trop fort je me suis trouvé à 5.90 euros des tong "Pucca". Or actuellement suis trop trop fan de Pucca. Avec Wowo on s'est même offert sans le savoir pour nos anniversaire le même sac Pucca, tout pareil. A l'identique. Si c'est pas du flux de sister ça! tongue
Voili voilou. Sur ce à+.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

Ca y'est j'ai signé mon compromis de vente cheers cheers j'ai suis super contente, la maison est presqu'à nous car le vendeur ne peut pas se rétracter, mais moi oui mais je veux pas tralalalère !!!

Bon heureusement que yuyu est là car c'est elle qui nous a fait le carton d'invitation pour les 30 ans de mon chéri^^. Heureusement car sinon la fete serait passée que je n'aurais pas eu le temps de faire les invit. Si ca continue je vais lui envoyer les adresses pour poster les cartes lol! lol! lol!

Bon trop de boulot avant départ en vacances, je rentre en voitures pour faire plus d'heures et réussir à boucler mon planning geek je hais les départs en vacances, y'a trop de taf

Sinon :

cheers cheers Felicitations genzo et bienvenue dans le monde du travail cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:24

Félicitations Genzo pour ton master
Et puis moi j'ai eu mon année donc l'année prochaine 3ème année pour avoir une licence de maths^^
Allé bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent (dont je fais parti...super les vacances Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:36

cheers cheers cheers FELICITATIONS GK !!! cheers cheers cheers

Si problèmes de maths il y a, on sait maintenant à qui s'adresser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:37

Bravo gk trop balaise toi aussi ...



bon quand a moi j ai passé un week end super mega crevant la je suis en repos et je peux vous dire que ca fait du bien...

il a fait super beau et super chaud ce week end du cou grave de monde
plus de 10h de taf a pietiner derriere le comptoir mais bon pour me
consoler je matter les beaux mecs torse nu qui venait les filles je
pense a vous dans ces moments la lol!

du cou j ai meme pas eus le courage d allé voir le feu d artifice sur
le bassin d arcachon trop crevé pour bouger et hier ben on a meme pas
fermer pour mangé j ai enchainé 11h30 de taf non stop haaaaaaaa affraid:affraid:et j ai dépassé les 1000 clients mission reussi...

bon c est pas super interressant je sais mais vous avez qu a faire semblant de lire lol!



bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:45

Je te comprends porgeaise...
Moi dur week end aussi assez crevant...ainsi que tout à l heure...
Et là c'est rangement dans la maisonnnn pale avec musiiiiiiiqueeeeeeeuuuuuuuhhh bien suuuuur pour donner un air plus festif je dirais bounce geek

Bref tout le monde s en fou tfacon tongue

flower Sur ce bonne vacances Cool à tous et à toutes...avec ce superbe temps... geek flower

jvous fais de gros poutouts poutouts I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

Félicitations GK, t'es le meilleur


Après une dizaine de jour de taré (je te comprends porgeaise et encore pour le commerce c'est encore pire) je suis enfin en vacances pour une quinzaine de jours... Crying or Very sad Crying or Very sad seulement Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon c'est déjà ca^^ flower et je sais qu'en rentrant je passais à la vitesse supérieure niveau boulot, j'ai intérêt à avoir une augmentation en fin d'année lol!

Au programme des vac : petit séjour chez yuyu puis camping itinérant coté chaine des volcans Razz tout ce que j'aime clown I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

ouai c kler c est pas facile la j ai un passage petit cou de fatigue
mais bon ca ira mieux d ici quelques jours pour les vacances je vais
devoir attendre encore un peu mais bonnes vacs wowo le bisous a yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:47

Boujou-Boujou! C'est noooouuuuus! cheers
Week-end crevant, pour cause: doit garder Wowo! lol! Et le plus crevant, la garde du Beauf! tongue
Tellement fatigué, qu'on a peu d'idées et pourtant nous sommes à deux devant l'écran. au program de cet aprèm Wowo a fait son trip dans le garage parmi les araignées et moi j'ai passé mes nerfs sur les mauvaises toujours parmi les araignées! What a Face
Wowo a bien entendu était cherché comme tous les enfants de son âge le vol 7 d'Harry Potter in english mais promis je ne spoilerai pas! Quant à moi trop la honte j'ai acheté le volume 1 mais en anglais! tongue Vous inquiétez pas j'ai pas tant de retard que ça, en français! Laughing
wowo joue les pots de colle avec moi car chéri-chéri joue les grincheux pour moquerieS abusives! C'est ça ma Wowo d'avoir du tact verbal!!!!
On vous laisse cause l'apéro nous attends. Porgeaise on pense donc très fort à toi et on vous fait à tous des BISOUS ALCOOLISES! drunken
PS: Porguy peux-tu nous garder qques beaux torses musclés sous le coude et pas sous la couette ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

humm yuyu quelle mauvaise langue comme si je l ai mettai tous sous ma couette silentsilent lol



non je me garde que les plus beau d ailleurs ce week end hum j en ai ramené un plutot super canonnnnnnnnnnnnnnnnnn tonguetonguetongue lol



mais je ne ferai aucun commentaires mais pas de prob je t en
presenterai si vous voulez les filles et si vous etes sages je vous
presenterai le chippendales que je connais bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

I love you I love you chippendales I love you I love you lol!

Hello ! de retour chez moi avant de partir en vacances pour quelques jours seulement Crying or Very sad v'là ti pas que j'ai trop mal au genou (apparement problème de cartilage Evil or Very Mad ) et qu'il faut pas que je marche trop : un peu raté pour la rando en auvergne What a Face What a Face
Mais bon, on va bien voir !

Voilà un petit lien vers mon zoo que je fais grandir depuis un an environ I love you si vous allez le voir je gagne 200 zoo's clown clown

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Meridan

Par contre ils ne présentent pas tout mes animaux Crying or Very sad Crying or Very sad c pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

Moi je le connais déjà mais si c'est pour te faire gagner des zoo's alors j'y retourne via ton lien!
Héhéhé! Devinez quoi?! Hier avec mon ptit Végéta nous avons enfin atteind (et même dépassé d'une léchouille tongue ) les 2500 xp! J'ai donc enfin pu faire mes premières courses carapaces. Je les ai perdus mais c'est pas grave. J'étais trop contente.
A part ça aujourd'hui j'ai enfin envoyé le colis d'anniv à ma cops de fac Elo et comme vous pourrez le constater je ne suis pas du tout en retard (elle est née le 31.05 et on est le 26.07)!!! Razz Bah de toute façon elle l'aurait pas eu avant vu qu'elle est en stage en Inde. J'en profite donc de l'envoyer pendant les qques jours qu'elle est en France.
Sinon j'ai fait ma pré inscription internet pour ma deuxième année de doctorat. Very Happy Et à la fin de la pré inscription ils sont super sympa il t'avertisse de ce que tu vas devoir payer! Sad 539.11 euros! pale affraid Bande voleur! Evil or Very Mad
J'ai aussi appelé la médecine du travail pour décaller mon rendez-vous! Non mais, à peu près à cause d'eux je réduisais encore plus mon ptit séjour chez Wowo. Déjà qu'il va être limité! Sad Mais intense quand même! lol! Tiens je vais d'ailleurs aller voir les horaires de train!
Alors à+ la team! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Bon beinh... c'est encore moi! Je constate qu'il y a en ce moment beaucoup de vacanciers. Bande de petits chanceux! sunny
Pour ma part ce matin j'ai fait la visite médicale et c'est bon parrait que je suis apte au travail! Razz Sans blague! Sinon cet aprèm je suis allée acheter mon billet de train pour Chartres. Avant de prendre le boulot à l'Office de Tourisme pour le mois d'aôut je vais squater qques jours chez Wowo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

Non pour ma part je ne suis pas partir en vacances Mad mais vu qu'il y a personne sur le fofo j'ai pas trop envie de parler toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

mais qu'es ce que tu racontes ya tout plein de monde sur le forum tongue
et puis yaura toujours quelqu'un pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

akira a écrit:
mais qu'es ce que tu racontes ya tout plein de monde sur le forum tongue
et puis yaura toujours quelqu'un pour te repondre

Ok lol
Ben oui pour moi tu répondras geek geek tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Hello la compagnie cheers pour moi les vacances sont finies je reprends lundi Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon le travail c'est la santé tongue

je vois qu'il ny'a pas bcp de mouvement ici, alors je fais une grosse bise à clem pour nous faire pardonner flower
Porgeaise doit être coincé entre deux beaux surfeurs, on peut pas lui en vouloir clown

Ce soir je bouffe comme une ogresse, on, essaie différent got de pizza maison pour l'anniv de mon chéri en septembre ^^. Son fere est cuisto, il a déjà sorti la cochonaille, le fromage à raclette....bref demain matin piscine sinon ca va être la cata lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

Eh béh c'est du propre! Razz Madame soeurette me fait une leçon de diététique pour me faire culpabiliser de mon mcdo du vendredi et le samedi elle se piffre de pizza! C'est pas très joli-joli! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:41

bon je suis desolee pas trop le temps en ce moment

et la je suis blasée on m a crevé les 4 pneus de ma caisse ainsi que la
caisse d une amie et d un pote on subit le meme sort que moi c est
vraiment pas cool ca blase le moral comme si j avais pas assé de mal en
ce moment faut que je me prenne ca dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Yen a qu'on vraiment rien d'autres à faire de leur soirée! Evil or Very Mad Il reste plus qu'à venir te voir et former une milice Yoshienne ou armagédonienne et leur faire bouffer leur pneu à ces ptit merdeux! Evil or Very Mad
Moi aujourd'hui c'est pas les pneux qu'on m'a crevé mais c'est l'odorat! Je vous jure pour un dimanche matin yen a qui font pas d'effort question lavage! Et dans l'office de tourisme où je bosse actuellement la fenêtre est cassée, donc pas de grande possibilité d'aération... pale affraid Donc cette aprèm j'ai ramené un pchit à l'orchidée censé diffuser tout plein de bonne odeur! lol! Même pas peur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

C'est dégueulasse porgeaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus c'est pas sur que l'assurance te les rembourse ! Non mais vraiment Evil or Very Mad Evil or Very Mad courage porgeaise, on te soutient de toutes nos forces I love you I love you I love you

Moi je viens de finir harry potter 7 ! en gros j'ai lu toute la journée et je suis un peu abrutie ce soir et je commence à avoir faim What a Face ^

Et après une semaine de boulot, quoique petite la semaine cheers

I love you I love you A plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Encore une journée de passée à l'OT à voir du beaux mâles cheers mélangés à des mamies sans dents affraid ! Razz Dur la vie d'hôtesse. Mais c'est surtout demain que ça va être dur: je vais devoir bosser une demi heure avec ma cinglée de collègue total parano, hystérique, schyzo et j'en passe! Elle est usante. Et le soir va falloir que je gère les exposants du marché de nuit qui n'auront encore pas assez de place pour s'installer puisque mon abruti de maire sans cervelle à coller sur la digue pile à leur emplacement les caravanes des forains dont les manèges sont installés sur la place à côté! Evil or Very Mad J'en ai plus que marre de patir de sa mauvaise organisation! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser