| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 10:52 | |
| je revient au sujet du topic... aujourd'hui je voulait remonter mon XP mais j'ai la poisse !!! encore 250 piece de dépenser pour les coupes carapace et ça ne m'as rien apporté !!! par contre Ppinguin doit être content car il en a gagner plusieurs ce matin Donc je ne comprend plus tres bien le jeu, ce sont ceux qui ont moins d XP qui gagne... je suis triste A^part ça c'est le week end et je compte bien en profiter !!! Sinon ton message collectif d'hier a porté ses fruits tom tom ? car il était épicé... @+ et bon week end a tous | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 20 Jan - 20:13 | |
| ouuuhh mais c qu'il est susceptible notre roi adoré il n'aime pas qu'on le remette en question mais tout le monde sait que tu es indélicat porgeaise n'arrête pas de se plaindre de toi | |
|
| |
Inuyasha Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 21 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 21 Jan - 18:07 | |
| bon ben moi je me suis prise une grosse caisse pour mon anniv hier soir j ai reussi a motiver mes troupes pour sortir en boite je n ai meme pas eut a faire du leche botte o patron pour qui me lache le carré vip sauf qu au final je me suis retrouver avec la moitié des gens qui habite dans mon bled a ma table et moi j ete cramer et j ai meme discuté avec l ennemie mdr c dingue | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 21 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Jan - 21:35 | |
| bonsoir à tous,
je viens poster un message pour vous annoncer que je ne viendrais plus sur PY, le forum, M*N etc... pour des raisons personnelles...en ce moment c'est pas la forme, j'ai besoin de m'éloigner un peu...Vous avez du remarquer que je ne suis pas venue poster depuis un moment, et que je ne m'occupe plus de mon yoshi, Tomtom le fait gentillement à ma place...Je suis désolée pour les autres baby sitter si je vous donne plus de travail concernant notre boulot, ainsi que pour GK car j'abandonne (meme si TomTom le fait courir à ma place) le tournois personnellement... mais il en va de ma santé et de mon moral...UNE personne vous dira que je fais du cinéma, que j'veux en finir, que jme fais plaindre, que c'ets pas la 1ere déprime que je fais...etc etc. Sauf que là c'ets pas de simple coup de blues, c'ets une véritable déprime qui m'arrive depuis un mois environ et si je ne réagis immédiatement je risque d'aggraver ma situation...Vous me croyez, vous ne me croyez pas, après tout qu'importe je prefere vous laisser pour mieux vous retrouver en pleine forme surtout...(Je peux revenir demain si ca va mieux, comme dan,s un mois...ca dépend de mon moral qui aujourd'hui je vous 'laccorde est bien mieux que mercredi et vendredi...plus noir que jamais...). Maintenant ce genre de problemes ne se reglent pas comme ca et ca se trouve demain ca sera une très mauvaise journée...
En tout cas, un des membres de cette team (je vous laisse deviner la personne la plus "proche" de moi ici) est une véritable ordure, nan nan je pese mes mots, et je ne les regretterais JAMAIS...qui n'a fait qu'empirer ma situation puisqu'il m'a enfoncé, littéralement écrasée comme une vieille merde inconnue...alors la lecon que je peux tirer de cette histoire, c'est que la vengeance c'est vraiment bas quand c'est gratuit...(??) que NON je ne suis pas rancunniere je ne viendrais pas te saouler lorsque j'irais mieux ...(j'veux pas replonger par ta faute...) et surtout...tout le bien que je te souhaite, c'est qu'un JOUR il t'arrive EXACTEMENT la meme chose que ce qu'y m'est arrivé mercredi et j'en rirais...je me gausserais et j'viendrais pas t'aider...
Désolé pour ce réglement de comptes final mais ca fait du bien...au moins tout le monde pourra partager la méchante cruauté de cet être immonde qui fait parti de cette team O combien supérieure à ce que tu vaux...
Bonne continuation, à bientot Je donnerais des nouvelles à Romain, meme si, pour ma "cure" j'ai décidé de couper les ponts avec a peu près tout le monde... anouk. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Jan - 23:01 | |
| waou c tendu du string et bien je respect ton choix anouk et j espere que tu nous reviendra o plus vite en forme | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 22 Jan - 23:10 | |
| Bon courage anouk...En espérant te revoir le + vite possible et en pleine forme | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Jan - 21:21 | |
| Et me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Bon beinh je vois qu'il s'en est passé des choses depuis mon absence de qq jours. Travail oblige! Mais ça ma permis aussi de revoir ma super cops Elo qui fini actuellement son cursus à Toulouse. Et j'ai aussi rencontrer son copain . Elle est verte parce que je ne lui est toujours pas dis ce que je pense de lui. Et en plus après qu'il l'ai emmené au train on a mangé ensemble avec aussi la personne chez qui je loge (qui est l'ancien coloq d'Elo) et elle ne sait toujours pas ce qu'on c'est raconté! Hihihi j'ai joué ma sadique silencieuse! Elle s'inquiète de mon jugement car elle sait que je me fais vite une opinion sur les gens et je me trompe que très très rarement. Donc elle balise! Mais pour une fois... eh beinh je l'aime bien! De ce qu'elle m'avait dit j'imaginais qqun de renfermé, sinistre et sinique et je me suis retrouvé en face de qqun tout mimi qui partage certes un certain cinisme qui me fait bien marrer mais qui parrait total sympa. Bref, le séjour bordelais c'est bien passé et ma réunion de boulot aussi. A part ca, comme ca Wowo on me traite de boulet! C'est pas très jolie jolie! Mais bon dans le contexte peut-être que.... Sinon sache Tom-Tom que la famille Woonienne continue à t'aimer comme au premier jour malgré la facette que l'on a découvert sur toi samedi! Après tout, on ne peut pas toujours s'appitoyer sur les gens. Chacun a ses indélicatesses en fonction des situations. Par exemple, moi je ne compatis en rien (à par peut-être un oh! c'est triste!) sur les problème privé et morale des gens. Je dirais que chacun à ses soucis perso, chacun à ses propre bugs, ses propres angoisses, ses propres conflits existentiels et j'en passe... mais ce n'est pas une raison pour les étaler sans cesse. Ou alors faisons en un topic! Mais bon, c'est peut-être du fait que cette team ce veut être une team d'amis! Ce qui est agréble car on peut se parler de tout. Mais dans ces cas là on demande de l'aide direct, on expose les faits et tout le monde joue carte sur table en y allant de sa proposition. Mais là, de tout ce que j'ai pu lire depuis que je suis sur cette team c'est que parfois ca fait un peu bureau des pleurs! Du style je vais mal, compatissais et laissez moi dans mes problèmes car finalement je m'y complai. C'est qqe peu saoulant! Et c'est aussi gênant ces perpétuels attaques entre gens de la team! A part ca journée tranquille et je vous fait a tous des gros becks! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Jan - 21:42 | |
| lol yuyu ton message m a fait bien rire finalement tu es sadique a ton temps perdu lol... et oui c un peu le bordel des fois les humains sont des eternelles insatisfait | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Jan - 21:46 | |
| RRRRRRRaaarrrrrhhhhhh!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 23 Jan - 21:51 | |
| d ailleur j ai pensé a toi chere yuyu j ai vu sur le net plusieur concours de manga a faire et y a des trucs a gagné si ca te botte je te filerai les liens je crois qu il faut dessiné son manga en gros y a deux concours un plus leger que l autre parce que si mes souvenir sont bon y en a un ou il faut faire 12 a 50 pages lol bon courages mais quand on aime on ne compte pas l autre et moins important me semble t il
tiens g trouver un lien deja mais je n arrive pas a le collé ici grrrrr en gros y a 5000 dollar a gagné la plublication de ton oeuvre dans un magasine japonnais + la publication d edition o japon et ailleur, et pour le 2eme et 3eme 2000 dollar+ une publication | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- J'adore certes les mangas mais je suis une ciche en dessin!!!
Être une quiche en dessin c'est pas de bol mais une ciche la c'est dur . EDIT : Je suis taquin ? hein? .
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:36 | |
| mais elle dessine pas de manga c'est une cruche en dessin bon moins pire que moi mais quand meme et tu as raison porgy, yuina est mi ange mi démon le coté obscur de la force Ce matin je suis allée à la gare à pied car mon chéri avait un concours et on pouvait pas laissé la voiture à la gare... on est parti à 5h50 à pied sous la neige ...on riait comme des gosses mais ce soir je suis naz et y'a meme plus de neige J'ai été en RDV toute la journée et sur l'heure qui restait ma collègue et moi on l'a passé à maudire son chéri qui vient de la quitter sale type ... hé hé hé .... elle me fait trop rire, elle est super triste (elle pleurait la pauvre) mais elle a appelé toutes ses copines pour qu'elles lui presentent des mecs ! Comme elle dit, c'est à toi de dire stop, tu peux être triste 10 ans comme 15 jours, moi j'ai décidé de réagir ! elle est tellement mignonne | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:36 | |
| Bon beinh ça va! Mais oui Malabar tu es tout taquin! euh je voulais dire Ah et j'oubliais il a neigé toute la journée. Yen avait trop épais (de neige!). Résultat on a fait le c _ _ avec Watsou dans la neige. Le ptit chien a passé sa journée à demander de sortir et à faire le fou dans la neige. Dommage que Wowo n'était pas là sinon on aurait refait des anges sur le sable neigeux (si si, le sable était tout blanc). En tout cas c'était trop beau d'aller se promener à la mer! PS: Je suis peut-être une cruche en dessin, mais je décalque très bien et je suis une pro du coloriage!
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:37 | |
| hé, tu pourrais répondre, j'essaie d'appeler depuis une heure pour parler de FB18 !!!! grrrrr | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:45 | |
| Bah je suis là mais ca sonne pas! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:55 | |
| pour répondre faut avoir son portable, tu l'as au moins ? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:56 | |
| Bah oui! La preuve je suis en pleine conversation téléphonique avec toi! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 24 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|