| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 2:04 | |
| Tu peux le rééditer ton message Aurore Moi aujourd'hui journée tapage dans un ballon avec au bout, une victoire à la clé. Sinon une petite demi-heure très hilarante entre amis, que c'est bon ces moments-là ou l'on fait que de se marrer sans arrêter. On voudrait que ... ça s'arrête pas Et j'ai finis très tard un tournoi de PES6 ce matin entre amis toujours ^^ Ca va Porgeaise? Ca arrive souvent? Tu sais c'est à cause de quoi? Bref, on veux en savoir un peu plus ... | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 2:48 | |
| mi j'ai été au stade voir Lille - OM avec la défaite de Marseille snifffffffffff | |
|
| |
ppingouin Fantôme
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : VALENCE (26) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 12:15 | |
| Mon pauvre, moi il me font pleurer l'OM !!! C'est les journées portes ouvertes ou koi ?!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 19:15 | |
| oui ca va mieux je pense a un gros cou de fatigue car depuis que je suis rentré je n avais pas eut le temps de me poser reelement donc voila mais sinon je ne fais pas de malaise tous les jours rassuré vous tout va mieux merci | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 23:22 | |
| Tant mieux que tu ailles mieux, porgeaise Aujourd'hui, j'ai pris le train à 6h30 et.....arrivé à 9h00....merci la sncf....je pense que là on frole la crise de rire.... je pense, j'espère et je prie pour que ce ne soit qu'une mauvaise période, sinon je je vais commencer à flipper Sinon toujours tranquille, le boulot est génial et je viens de finir mon deuxième livre et de commencer le troisième | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 23:34 | |
| Bah tu vois, ça sert la SNCF! Au moins cela te permet d'ouvrir les livres de ta bibliothèque. Tant mieux pour toi Porgeaise si tu vas mieux! Et maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: du repos et tout plein de gros dodo A part ça pour aujourd'hui rien de spécial... Je continue la routine et pour le changement qui évite la déprime je suis actuellement en pleine visualisation du décor du sapin de noël de cette année. Et je peux vous assuer qu'il va être trop trop beau!!!!! J'en suis toute exitée. Vivement le mois de décembre qu'on commence à décorer Sinon j'apprends lentement mais surement à utiliser le forum avec Maitre Woony qui vient de me gronder car j'utilise mal ou j'utilise pas du tout les "citer" ou les "editer". Alors toutes mes excuses !!! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 13 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 3:31 | |
| merci vous etes trop mimi tous | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 21:12 | |
| Oui nous sommes heureux que ça aille mieux Porgeaise Tu veux un peu de boulot yoshien excepté Loveuz14? vu que ça va mieux J'en ai un sous la main ^^ | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 22:40 | |
| C'est pas si terrible que ça!!!! Franchement ne stresse pas tkt pas tout va très bien se passer. Si tu ne panique pas tout ira bien ya pa de raison que tu l'ai pas!!! Bonne chance quand même^^ (mais tu vas y arriver ) | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 22:52 | |
| oooooooh bah c'est bien gentil ca... m'enfin...jpeux pas m'empecher de stresser mais bon...faut que je me dise que c'est comme si c'était mon moniteur... ...mais j'ai peur qu'il me demande de faire un créneau...parce que bon... c'pas que j'sais pas les faire mais c'pas ma tasse de thé nan plus... merfi du réconfort c'est geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen,til | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 23:13 | |
| De toute façon si je me rappelle bien ce qu'on m'avais dit le principal c'est que tu réussisse à le faire, même si tu dois avancer et reculer 4 fois si tu touche pas le trotoir (ni les autres voitures ) c bon... Mais bon ils te le font passer c kils pensent ke tu es prêt donc ca va aller tkt | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 23:39 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Oui nous sommes heureux que ça aille mieux Porgeaise
Tu veux un peu de boulot yoshien excepté Loveuz14? vu que ça va mieux J'en ai un sous la main ^^ oui y a pas de souci tom je suis a ton service tu le sais hum ha hum ha hum oups desolée je m embale | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 14 Nov - 23:47 | |
| Alors voilà j'vais vous donner des news de moi (je sais pas si ça intéresse qqn) , ça fait longtemps ... Donc voilà petit w end trankil , j'ai fait ma fête d'anniv c'était cool ... Lundi j'ai eu mes résultats à l'école : j'ai réussi !!!!! Je suis admise en 2ème année de baccalauréat en logopédie c'est la fête !!! Mais lundi, une bonne nouvelle fait place à une mauvaise, j'ai vu un accident sous mes yx en direct live ... c'était horrible ... J'étais ds la voiture avec mon copain, une route à 2 bandes mais en zone 30km/h ... une femme nous double comme une hystérique à au moins du 120km/h, elle perd le contrôle de sa voiture, elle fait des tête à queue dans tous les sens puis part percuter un pauvre facteur à vélo sur le trottoir...il a fait un bond d'au moins 4 mètres de haut et a été projeté sur 50 mètres , les ambulanciers n'ont rien pu faire pour lui Donc voilà je suis toute secouée avec cette histoire, voir une voiture foncer sur qqn et le tuer comme ça ... tout va si vite ... mais où va le monde ... Donc voilà je suis hyper contente pour mes résultats, j'attendais tant le jour de ma réussite ... Mais bon voilà tout allait trop bien dans ma vie : permis réussi, grandes fêtes pour mes 20 ans, réussite à l'école, ... Et cet accident vient tout gâcher | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 0:34 | |
| Bien joué, logopédie c'est pas banal ça je viens de découvrir qqch. Sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 0:35 | |
| - Malabar3 a écrit:
- Bien joué, logopédie c'est pas banal ça je viens de découvrir qqch.
Sinon ... Tu ne connaissais pas la logopédie ? Si ça peut t'aider, on dit "orthophonie" en France | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 0:37 | |
| Suite à ton message je me suis renseigné et non je connaissais pas ce nom la. | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 0:49 | |
| Allez Manouk tu vas y arriver ta travailler dur et payer cher pour ca sinon bravo Juliebonbon pour ton exam! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|