| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 1:43 | |
| Arf oui pas terrible cette histoire...Même que je n'étais pas là, je me l'imagine très bien...Arf, le pire c'est pour ses proches... Bref, faut pas se lamenter c'est sur et Porgeaise a raison, si ça va pas, va voir quelqu'un , meme si je n'ai jamais eu ce genre de situation...Tant mieux pour moi. Bravo pour ton exam July .Tu fais un repas et t'invites ceux de la team hein c'est ça? Je continue la ola de Porgeaise D'ailleurs Porgeaise ce sera le yoshi du dernier de la team dont tu prendras soin, donc tu auras pour but de lui augmenter un peu son xp .Je ne sais pas la durée exacte par contre, tu recevras un ti message demain Et Anouk ne stress pas trop pour le permis, je sais c'est plus facile à dire mais ça peut te crisper. Porgeaise est tellement de bons conseils que je n'ai plus rien à rajouter! lol A part ça, aujourd'hui journée routinière de cours avec un DS de maths à la clé.J'ai pas trouvé la serrure par contre lol Et ce soir j'ai mangé des châtaignes grillées Très intéréssante ma vie quoi ^^ | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 1:46 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de ça, faut je trouve un indou avec son fût en taule, sa grille et ses marrons ^^. | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 1:58 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Arf oui pas terrible cette histoire...Même que je n'étais pas là, je me l'imagine très bien...Arf, le pire c'est pour ses proches...
Bref, faut pas se lamenter c'est sur et Porgeaise a raison, si ça va pas, va voir quelqu'un , meme si je n'ai jamais eu ce genre de situation...Tant mieux pour moi.
Bravo pour ton exam July .Tu fais un repas et t'invites ceux de la team hein c'est ça? Je continue la ola de Porgeaise
D'ailleurs Porgeaise ce sera le yoshi du dernier de la team dont tu prendras soin, donc tu auras pour but de lui augmenter un peu son xp .Je ne sais pas la durée exacte par contre, tu recevras un ti message demain
Et Anouk ne stress pas trop pour le permis, je sais c'est plus facile à dire mais ça peut te crisper. Porgeaise est tellement de bons conseils que je n'ai plus rien à rajouter! lol
A part ça, aujourd'hui journée routinière de cours avec un DS de maths à la clé.J'ai pas trouvé la serrure par contre lol Et ce soir j'ai mangé des châtaignes grillées Très intéréssante ma vie quoi ^^ waouuuu no probleme j attend le petit message avec impatience on dirai que le taf reviens pour les baby et j ai une signature a faire mai pas d inspi et pas tro le temps pour le moment erf sorry | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:00 | |
| Arrête ça fait bien un mois que je me coltine le boulot de chef de la Mini aussi Je sais pas ce qu'il fout Dark Sidious... J'espère qu'il ne l'a pas abandonner | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:04 | |
| han c pas cool ca tu dois gerer 2 team mais tu es un pro
besoin d une secretaire assistante de direction autre pour arrosé les fleur de ton bureau je suis la mdr | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:15 | |
| Mdr ^^ Je sais pas si tu es déjà allé voir la Mini!?
Y'a un Buibui qui a bcp d'xp mais qui reste là-bas pour l'instant.Je ne sais pourquoi mais il a raison, celà permet de 'désengrossir' la grosse team que nous formons ^^
De plus, JFK a un problème avec dg36, il met son yoshi chez papy pour pas se faire attaquer.
Féline souhaite rester dans la Mini après la barre d'xp requise.
Enfin bref, sans compter les points rouges à côter des éleveurs qu'il faut que je surveille... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:17 | |
| non j ai pas ete voir mais ca m a tt l air d etre le gros bordel lol | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:21 | |
| Oui, ce sont pour la plupart des ... débutants Et puis y'a sans doute des espions là-dedans... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:22 | |
| hum c sympa autant garder les plus anciens et arreter la mini a ce rhytme | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:32 | |
| ben rapatrier dans la team ceux que tu connais comme machine la je c plus le pseudo lol et puis arreter la mini si il ne prenne pa soin de leur yoshi et si en plus y a des espions | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:35 | |
| Lol y'a rien de sur mais c'est juste que des fois je me pose des questions, comment certains ont fait pour trouver la team et postuler alors que c'est par exemple leur premier jour de yoshitage. Nous sommes déjà assez nombreux comme ça, je ne vais pas rappatrié nos petits débutants. On véra par la suite | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 2:41 | |
| oui c sure ben laisse les faires et si il son sages plus tard il auron droit de venir chez les grands mdr | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 14:18 | |
| - porgeaise a écrit:
- oui c sure ben laisse les faires et si il son sages plus tard il auron droit de venir chez les grands mdr
mdr | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 16:19 | |
| - JulieBonbon a écrit:
- Alors voilà j'vais vous donner des news de moi (je sais pas si ça intéresse qqn) , ça fait longtemps ...
Donc voilà petit w end trankil , j'ai fait ma fête d'anniv c'était cool ... Lundi j'ai eu mes résultats à l'école : j'ai réussi !!!!! Je suis admise en 2ème année de baccalauréat en logopédie c'est la fête !!! Mais lundi, une bonne nouvelle fait place à une mauvaise, j'ai vu un accident sous mes yx en direct live ... c'était horrible ... J'étais ds la voiture avec mon copain, une route à 2 bandes mais en zone 30km/h ... une femme nous double comme une hystérique à au moins du 120km/h, elle perd le contrôle de sa voiture, elle fait des tête à queue dans tous les sens puis part percuter un pauvre facteur à vélo sur le trottoir...il a fait un bond d'au moins 4 mètres de haut et a été projeté sur 50 mètres , les ambulanciers n'ont rien pu faire pour lui Donc voilà je suis toute secouée avec cette histoire, voir une voiture foncer sur qqn et le tuer comme ça ... tout va si vite ... mais où va le monde ... Donc voilà je suis hyper contente pour mes résultats, j'attendais tant le jour de ma réussite ... Mais bon voilà tout allait trop bien dans ma vie : permis réussi, grandes fêtes pour mes 20 ans, réussite à l'école, ... Et cet accident vient tout gâcher Arf pr le povre homme mé bn ce sont des chose ki arive malheureusmt... En tou cas FELICITATION pr cette fulgurante réussite!!!! Bravo et je continu moi ossi la ola | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 22:09 | |
| han mince c dommage bon tu l aura la prochaine fois ho moin tu c ce que c et tu n aura plus besoin de stresser car c des erreurs d inatention pe etre du au stress c pas bien grave la prochaine sera la bonne | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 23:03 | |
| Courage!!!! tu va yarivé tkt.... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 23:20 | |
| Ouais courage! tu y arriveras. Moi aussi on me recalé la première fois et j'étais dans le même état que toi: ma vie est nulle et je rate tout ce que j'entreprends. Mais finalement j'ai relativisé la chose en me disant que de toute façon j'avais payé pour deux présentations dès le départ! Avec le fric qu'ils m'ont pris au moins je ne leur ai pas fait cadeau d'une présentation Alors encore courage!!!! A part ça journée tranquille sans erreur de caisse Chouette aujourd'hui j'ai volé personnes!!!! D'ailleurs quand y a des erreurs je soupsonne du trafic dans ma caisse par ceux qui l'utilisent quand je ne suis pas là! bah ce n'est jamais plus que qq centimes Pourvu que ca dure!!! Sinon j'ai toujours pas réussi à joindre mon directeur de recherche. Mon dieu que ça me stress! Je lui ai quand même laissé un message. Mais où êtes-vous????? Donc pour l'instant c'est le flippe totale, j'avance à l'aveuglette et le boulot s'accumule avec les projets en plus des débuts de la thèse. Pfff! les journées sont trop courtes et on voit que je vieillis ... j'ai pu autant d'énergie. Zut! vla que je me "Woonize". Quoi d'autre? Ah! ma collègue m'a dit aujourd'hui qu'elle adorait travailler avec moi! Hiiiiii jsuis trop contente parce que jladore!!! Elle est trop mimie. Une vraie maman En plus elle est de nouveau enceinte (elle a du faire une interruption médical de grossesse y a qques mois ) et elle m'a mis dans la confidence alors qu'elle ne l'a encore dit à personne (on est que trois à le savoir)!!! Trop cool! J'adore être dans les potins secrets style grande confidence! En plus, pour ca je suis une super tombe! Et si je l'ai dit là c'est que personne l'a connait! | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 23:44 | |
| Une thèse en quoi donc ? | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 23:51 | |
| C'est une thèse en communication dont le titre est "Manga et animation japonaise: interculturalité, construction identitaire et modèles d'autorité". C'est dans la continuité de mon mémoire de maîtrise sur "les représentations des figures d'autorité dans les DA US et Jap". Le but était de montrer en quoi les DA étaient éducatifs. Et de mon mémoire de master 2 recherche (DEA) sur "les divers représentations culturelles dans l'animations japonaise". Voili voilou. En gros c'est ça. J'évite ainsi de m'étendre sur les divers problématiques, questionnement et autres axes de recherche. Ce qui est cool c'est que ca permet de travailler sur l'imaginaire, l'image, sur tout un travail de réception, sur la temporalité, l'esthétique... et j'en passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|