le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:34

JulieBonbon a écrit:
Merci Alice t'es un ange Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:43

Arf oui Neutral pas terrible cette histoire...Même que je n'étais pas là, je me l'imagine très bien...Arf, le pire c'est pour ses proches...
Bref, faut pas se lamenter c'est sur et Porgeaise a raison, si ça va pas, va voir quelqu'un Wink , meme si je n'ai jamais eu ce genre de situation...Tant mieux pour moi.

Bravo pour ton exam July Smile .Tu fais un repas et t'invites ceux de la team hein c'est ça? geek geek
Je continue la ola de Porgeaise cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

D'ailleurs Porgeaise ce sera le yoshi du dernier de la team dont tu prendras soin, donc tu auras pour but de lui augmenter un peu son xp tongue .Je ne sais pas la durée exacte par contre, tu recevras un ti message demain Wink

Et Anouk ne stress pas trop pour le permis, je sais c'est plus facile à dire mais ça peut te crisper.
Porgeaise est tellement de bons conseils que je n'ai plus rien à rajouter! lol rendeer

A part ça, aujourd'hui journée routinière de cours avec un DS de maths à la clé.J'ai pas trouvé la serrure par contre lol lol!
Et ce soir j'ai mangé des châtaignes grillées bom
Très intéréssante ma vie quoi ^^
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:46

Ca fait longtemps que j'ai pas mangé de ça, faut je trouve un indou avec son fût en taule, sa grille et ses marrons ^^.
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je continue la ola pour July!!! félicitations

Ah oui pour le permis il y avait le conseil (de woony il me semble): le persil dans les chaussures Razz lol!

Sinon tom-tom tu a du oublier d'essayer quelques serrures^^ il y a toujours une serrure pour chaque clé (surtout en maths^^).

Bref, après ce beau mssg inutile, bonne nuit a tous
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:58

tom-tom35 a écrit:
Arf oui Neutral pas terrible cette histoire...Même que je n'étais pas là, je me l'imagine très bien...Arf, le pire c'est pour ses proches...
Bref, faut pas se lamenter c'est sur et Porgeaise a raison, si ça va pas, va voir quelqu'un Wink , meme si je n'ai jamais eu ce genre de situation...Tant mieux pour moi.

Bravo pour ton exam July Smile .Tu fais un repas et t'invites ceux de la team hein c'est ça? geek geek
Je continue la ola de Porgeaise cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

D'ailleurs Porgeaise ce sera le yoshi du dernier de la team dont tu prendras soin, donc tu auras pour but de lui augmenter un peu son xp tongue .Je ne sais pas la durée exacte par contre, tu recevras un ti message demain Wink

Et Anouk ne stress pas trop pour le permis, je sais c'est plus facile à dire mais ça peut te crisper.
Porgeaise est tellement de bons conseils que je n'ai plus rien à rajouter! lol rendeer

A part ça, aujourd'hui journée routinière de cours avec un DS de maths à la clé.J'ai pas trouvé la serrure par contre lol lol!
Et ce soir j'ai mangé des châtaignes grillées bom
Très intéréssante ma vie quoi ^^

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waouuuu
no probleme j attend le petit message avec impatience on dirai que le taf reviens pour les baby et j ai une signature a faire mai pas d inspi et pas tro le temps pour le moment erf sorry
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:00

Arrête ça fait bien un mois que je me coltine le boulot de chef de la Mini aussi Neutral
Je sais pas ce qu'il fout Dark Sidious...
J'espère qu'il ne l'a pas abandonner scratch
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:04

han c pas cool ca tu dois gerer 2 team mais tu es un pro

besoin d une secretaire assistante de direction autre pour arrosé les fleur de ton bureau je suis la mdr
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:15

Mdr ^^
Je sais pas si tu es déjà allé voir la Mini!?

Y'a un Buibui qui a bcp d'xp mais qui reste là-bas pour l'instant.Je ne sais pourquoi mais il a raison, celà permet de 'désengrossir' la grosse team que nous formons ^^

De plus, JFK a un problème avec dg36, il met son yoshi chez papy pour pas se faire attaquer.

Féline souhaite rester dans la Mini après la barre d'xp requise.

Enfin bref, sans compter les points rouges à côter des éleveurs qu'il faut que je surveille...
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:17

non j ai pas ete voir mais ca m a tt l air d etre le gros bordel lol
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:21

Oui, ce sont pour la plupart des ... débutants Wink

Et puis y'a sans doute des espions là-dedans...
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:22

hum c sympa autant garder les plus anciens et arreter la mini a ce rhytme
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:25

J'ai pas compris ton idée... confused Suspect
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:32

ben rapatrier dans la team ceux que tu connais comme machine la je c plus le pseudo lol et puis arreter la mini si il ne prenne pa soin de leur yoshi et si en plus y a des espions
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:35

Lol y'a rien de sur mais c'est juste que des fois je me pose des questions, comment certains ont fait pour trouver la team et postuler alors que c'est par exemple leur premier jour de yoshitage.

Nous sommes déjà assez nombreux comme ça, je ne vais pas rappatrié nos petits débutants.
On véra par la suite Wink
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:41

oui c sure ben laisse les faires et si il son sages plus tard il auron droit de venir chez les grands mdr
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:18

porgeaise a écrit:
oui c sure ben laisse les faires et si il son sages plus tard il auron droit de venir chez les grands mdr

mdr Razz
http://julydu52.skyblog.com
loulou52
Superman
Superman
loulou52

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:19

JulieBonbon a écrit:
Alors voilà j'vais vous donner des news de moi (je sais pas si ça intéresse qqn) , ça fait longtemps ...
Donc voilà petit w end trankil , j'ai fait ma fête d'anniv c'était cool ...
Lundi j'ai eu mes résultats à l'école : j'ai réussi !!!!! Je suis admise en 2ème année de baccalauréat en logopédie bounce c'est la fête !!!
Mais lundi, une bonne nouvelle fait place à une mauvaise, j'ai vu un accident sous mes yx en direct live ... c'était horrible ... J'étais ds la voiture avec mon copain, une route à 2 bandes mais en zone 30km/h ... une femme nous double comme une hystérique à au moins du 120km/h, elle perd le contrôle de sa voiture, elle fait des tête à queue dans tous les sens puis part percuter un pauvre facteur à vélo sur le trottoir...il a fait un bond d'au moins 4 mètres de haut et a été projeté sur 50 mètres , les ambulanciers n'ont rien pu faire pour lui Crying or Very sad Donc voilà je suis toute secouée avec cette histoire, voir une voiture foncer sur qqn et le tuer comme ça ... tout va si vite ... Evil or Very Mad mais où va le monde ...
Donc voilà je suis hyper contente pour mes résultats, j'attendais tant le jour de ma réussite ... Mais bon voilà tout allait trop bien dans ma vie : permis réussi, grandes fêtes pour mes 20 ans, réussite à l'école, ... Et cet accident vient tout gâcher Crying or Very sad Sad Mad

Arf pr le povre homme mé bn ce sont des chose ki arive malheureusmt... En tou cas FELICITATION pr cette fulgurante réussite!!!! Bravo et je continu moi ossi la ola cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:38

bravoooo juliebonbon pour ton permis et ton année...!!! cheers cheers cheers

allez maintenant je vais me lamenter ...ca faisait longtemps...(10 minutes )...eh bien comme le bac, j'ai foiré mon permis ...enfin bon...c'est comme ca...j'ai toujours tout raté et c'est pas maintenant que ca va changer...sinon bah pour le permis, j'ai du conduire que 10minutes...le temps de griller une priorité et de rouler sur une ligne blanche de stop ...et après bah hop il m'a fait conduire pour faire style et puis il m'a ramené au point de départ...sans papier jaune Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le jour ou j'arriverais a faire un truc sans le rater...eh bah il neigera...mais c'pas grave j'l'aurais la prochaine fois, puis je vois que y'a des choses biiiien plus graves que ca...!

@++ tout le monde!et puis merci de vos encouragements!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:09

han mince c dommage bon tu l aura la prochaine fois ho moin tu c ce que c et tu n aura plus besoin de stresser car c des erreurs d inatention pe etre du au stress c pas bien grave la prochaine sera la bonne
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:35

oui, ne t'inquiète pas ! la deuxième tu y vas cool afro C'est des erreurs due au stress, ca arrive à bcp de personnes. Moi aussi je l'ai raté la première fois, je suis repassée avec le meme mec et il me l'a filé sans problème. tongue Par contre y'avait une fille qui le passait avec moi pour la troisieme fois avec le meme mec et elle a été recalée.... meme moi je lui aurais pas donné, elle avait peur de tout le monde sur la route, elle faisait de gros écart affraid affraid affraid

Allez courage !! cheers
loulou52
Superman
Superman
loulou52

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Courage!!!! tu va yarivé tkt....
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:20

Ouais courage! tu y arriveras. Moi aussi on me recalé la première fois et j'étais dans le même état que toi: ma vie est nulle et je rate tout ce que j'entreprends. Mais finalement j'ai relativisé la chose en me disant que de toute façon j'avais payé pour deux présentations dès le départ! Avec le fric qu'ils m'ont pris au moins je ne leur ai pas fait cadeau d'une présentation cheers
Alors encore courage!!!!

A part ça journée tranquille sans erreur de caisse cheers Chouette aujourd'hui j'ai volé personnes!!!! D'ailleurs quand y a des erreurs je soupsonne du trafic dans ma caisse par ceux qui l'utilisent quand je ne suis pas là! bah ce n'est jamais plus que qq centimes Embarassed Pourvu que ca dure!!! cherry Sinon j'ai toujours pas réussi à joindre mon directeur de recherche. Mon dieu que ça me stress! Je lui ai quand même laissé un message. Mais où êtes-vous????? Sad Donc pour l'instant c'est le flippe totale, j'avance à l'aveuglette et le boulot s'accumule avec les projets en plus des débuts de la thèse. Pfff! les journées sont trop courtes et on voit que je vieillis ... j'ai pu autant d'énergie. Zut! vla que je me "Woonize". Quoi d'autre? Ah! ma collègue m'a dit aujourd'hui qu'elle adorait travailler avec moi! cheers Hiiiiii jsuis trop contente parce que jladore!!! Elle est trop mimie. Une vraie maman flower En plus elle est de nouveau enceinte (elle a du faire une interruption médical de grossesse y a qques mois Sad ) et elle m'a mis dans la confidence alors qu'elle ne l'a encore dit à personne (on est que trois à le savoir)!!! Trop cool! J'adore être dans les potins secrets style grande confidence! En plus, pour ca je suis une super tombe! Et si je l'ai dit là c'est que personne l'a connait!
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:44

bounce Une thèse en quoi donc ?
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

désolé anouk mais ce n est pas grave tkt tu vas l avoir la prochaine no panic no stress!!!cooooooooooll sunny Wink
http://julydu52.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:51

C'est une thèse en communication dont le titre est "Manga et animation japonaise: interculturalité, construction identitaire et modèles d'autorité". C'est dans la continuité de mon mémoire de maîtrise sur "les représentations des figures d'autorité dans les DA US et Jap". Le but était de montrer en quoi les DA étaient éducatifs. Et de mon mémoire de master 2 recherche (DEA) sur "les divers représentations culturelles dans l'animations japonaise".
Voili voilou. En gros c'est ça. J'évite ainsi de m'étendre sur les divers problématiques, questionnement et autres axes de recherche. Ce qui est cool c'est que ca permet de travailler sur l'imaginaire, l'image, sur tout un travail de réception, sur la temporalité, l'esthétique... et j'en passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 16 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant