le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

Trop fort Smile

Le titre de la thèse Shocked

Je préfere pour toi que pour moi. Tu m'enverras un exemplaire que je vois ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:59

raaaaaaaaaanh bonsoir tout le monde... Very Happy
merci merci merci merci...pour tous vos tits messages de soutien...ca m'fait graaaaaaand plaisir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Puis je vois que y'en a pas mal parmi nous qu'ils l'ont eu la 2eme fois...c'est encourageant... Surprised Surprised

bizOo a tous!! Smile Smile
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:26

Aujourd'hui à été une journée studieuse. Quoique.... Embarassed Disons qu'elle l'a été plus que d'habitude! Embarassed
Je devais avoir un rdv par internet mais il semble que les membres de mon groupe de recherche m'ont oublié! Evil or Very Mad Je m'explique: On a fait ma promo et moi (on était une promo de 4) une communication l'année dernière avec une prof et il est question que ce travail soit édité dans une revue. Le problème c'est que la prof et deux du groupe sont à Bordeaux, une est à Londres et moi en Normandie donc pour se voir c'est la galère. Donc moi je devais suivre toute la réunion par msn mais Sad ils ont pas donné de nouvelles. C'est frustrant Evil or Very Mad Même pas un coup de téléphone! Si ca se trouve Anne-Laure a eu un problème avecson avion ce qui a reporté la réunion et aucune news! Sad Puisque c'est comme ca: la VENGEANCE sera TERRIBLE affraid
20h10: je suis de retour
cheers ils m'aiiiiiiiiiiiment cheers ils ne m'ont pas oublié!!!! c'est parce que la connexion msn ne se faisait pas donc ils m'ont téléphoné cheers cheers cheers Je suis aiméééééééééeeeeeeeee cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
loulou52
Superman
Superman
loulou52

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Mdr tu voi té pa exclu de la société a ce point lol... ils on pensé a toi lol!
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:02

Hihi toujours aussi farfelus ces histoires ^^
cheers On en redemande cheers

Moi j'ai rien fais de spé, je me suis occupé des petits l'aprem, au bar pour le match de Rennes le soir, et enfin fin de soirée chez un copain possédant un billard Very Happy
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:18

ben moi j ai eu un reveil pas comme les autres.. la mere d un pote a moi nous a sorti du lit elle est venu chez moi parce qu elle savait pas ou allé elle senté l alcool a 3 km et pleurer parce qu en fait son fils ( mon pote ) se separe avec sa copine et du cou il sort avec ces potes faire la fete. et la elle vient chez moi me disan qu elle a pas eut de nouvelles de lui depuis 3 jours qu elle est paumé qu elle c pas quoi faire que c une merde qu elle va se planter dans un arbre en voiture comme ca elle sera morte et que de tte facon un mois plus tard tt le monde l aura oublié... je vous raconte pas le reveil donc elle m a pleurer dans les bras plus d une heure j ai essayé de la reconforté comme g pu car en faite elle dramatise bcps les choses et elle nous demandé d essayé de parlé a son fils pour pas qui devienne un pochetron et en fait son fils ete chez lui et il habite a coté de chez parent mais quand je dis a coté c que la maison communique avec la leur non mais elle est frapper sa mere... pourquoi ce genre de chose tombe sur moi hein vous pouvez me le dire... apres elle me raconter qu elle avez peur pour sa fille parce qu elle a 16ans et qu elle est c faite violé a 15ans et qu elle a peur que ce arrive a sa fille qui va commencé a sortir non mais un truc de fou affraid
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:41

Wouahou! affraid Il t'en arrive de ces trucs! Pas comme Tom-Tom tongue .
Beinh moi pas grand chose pour aujourd'hui. Journée bâteau à la jardinerie (gamins qui piallent, erreur d'etiquettage, codes qui ne passent pas) excepté qu'il y avait une ancienne collègue qui m'a formé à mes débuts et qui maintenant ne travaille là-bas que les dimanches et donc j'étais super contente de bosser avec elle aujourd'hui.
Quoi d'autre? J'ai eu Woony au téléphone qui est toujours en panne depuis hier d'internet ce qui l'a rend : Evil or Very Mad . A part ça l'horreur comme personne ne quitte à la même heure le midi (ouverture non-stop oblige) je me suis retrouvée à manger toute seule avec miss désa du marché au fleur! Moi qui est horreur des silences et qui suis atteinte de diahrée verbale j'ai été servie. Pendant tout le temps qu'elle était là c'était le silence complet! Et en plus pour bien me montrer qu'elle avait rien à me dire elle a été chercher un magazine qu'elle a lu en mangeant! Pfff! Alors qu'il paraissait même pas intéressant. (Pour info c'était une revue sans potins! Moi je vous le dit: cette fille c'est pas une vraie fille!!!! lol! ). Et puisqu'elle l'a prit comme ça moi aussi je suis allée chercher un livre! tongue
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:02

Moi je dis Mdr Very Happy .
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:04

Et moi frustration! lol! De toute façon même quand je lui demande un renseignement elle a parfois du mal à répondre alors fallait pas que je m'attende à un son! Si il y avait une élection de miss ronchon je suis sur qu'elle gagnerait haut la main! lol!
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:10

J'ai adoré le :
Yuina a écrit:

Et en plus pour bien me montrer qu'elle avait rien à me dire elle a été chercher un magazine qu'elle a lu en mangeant! Pfff! Alors qu'il paraissait même pas intéressant. (Pour info c'était une revue sans potins! Moi je vous le dit: cette fille c'est pas une vraie fille!!!! lol! ). Et puisqu'elle l'a prit comme ça moi aussi je suis allée chercher un livre! tongue

lol!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:14

ben moi je suis en colere j ai recu un courier de gaz de france me disant que j avais pas payé ce que je leur dois et que je devais payé sous 2 jours la sommes... en faite j ai demandé un paiement en 3 fois que je dois envoyé le 10 du mois octobre novembre et decembre ce que j ai fais pour octobre et novembre je suis serieuse quand meme et la j ai appelé le mec super desagreable me disant que de tte facon c ete pas une preuve que je donne le num de cheque de novembre que je ne l ai surement pas envoyé alors que je l ai fais j ai regardé mon compte sur le net et le cheque est meme debité non mais t halucine y prenne trop les gens pour des cons alors j ai decidé de leur envoyé un petit courier en leur fournissant les preuve que j ai respecté jusqu a maintenant le contrat... il sont tres fort pour faire des erreurs en envoyant ce genre de courier on va voir si y sont capable de faire des excuses ces connards
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:02

porgeaise a écrit:
ben moi je suis en colere j ai recu un courier de gaz de france me disant que j avais pas payé ce que je leur dois et que je devais payé sous 2 jours la sommes... en faite j ai demandé un paiement en 3 fois que je dois envoyé le 10 du mois octobre novembre et decembre ce que j ai fais pour octobre et novembre je suis serieuse quand meme et la j ai appelé le mec super desagreable me disant que de tte facon c ete pas une preuve que je donne le num de cheque de novembre que je ne l ai surement pas envoyé alors que je l ai fais j ai regardé mon compte sur le net et le cheque est meme debité non mais t halucine y prenne trop les gens pour des cons alors j ai decidé de leur envoyé un petit courier en leur fournissant les preuve que j ai respecté jusqu a maintenant le contrat... il sont tres fort pour faire des erreurs en envoyant ce genre de courier on va voir si y sont capable de faire des excuses ces connards

mdr Razz Ah oui ca pour quémender ils savent bien mais pour le reste eh ebn nan ils ne sont pas là!!!
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:42

Yuina tu passeras le bonjour à Woony Very Happy

Moi j'ai passé le bac de sport, la première épreuve auj' et celà s'est bien passé tongue .C'était du badminton.

Sinon, on m'a fait découvrir une très belle chanson qui s'appelle Avalon chantée par Lovebugs rendeer
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:48

T'as raison te laisse pas faire! Moi faut que j'écrive une lettre pour les impots locaux à Bordeaux (j'ai reçu le montant aujourd'hui et autant dire que des courrier comme ça je m'en passerait tongue ) pour savoir s'ils peuvent me faire un dégrèvement comme je suis une étudiante fauchée! Ils me l'ont fait l'an passé comme j'étais encore boursière mais cette année en doctorat y a pas de bourse sur critères sociaux! Ya pas de bourse du tout d'ailleurs pour notre cursus! Sad Mais c'est des vrais rats et ça se dit dans le social cte région (gironde) Evil or Very Mad Une année ils ont même osée sortir à ma mère quand on a des enfants faut les assumer sinon ya qu'à pas en avoir! N'importe quoi ça veut dire quoi? Qu'il ya que les richards qui peuvent faire des études????? D'un autre côté j'aimerais dire non mais c'est pas faux. A quelques exceptions près tout de même: La preuve je continue.

A part ça Woony vous fait à tous des coucous et en particulier à Tom-Tom et Porgeaise Embarassed Elle est toujours bloquée sans internet et je peux dire qu'elle voit rouge!!!!! Twisted Evil J'en connais qui vont se faire hurler dans les oreilles! Twisted Evil lol!

Merci Tom-Tom je suis sur qu'elle va en être toute perturbée du bonjour! Embarassed Je lui passerais le message demain car mamie doit déjà être couchée! C'est ça de devoir se lever en même temps que le coq! Sinon FELICITATIONSSSSSS pour cette première épreuve du bac et bonne chance pour la suite! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:26

Et le repas de ce midi à la jardinerie c'était comment? Razz Razz
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:08

la pauvre woony elle doit ralé de cette connexion qui ne marche pas je l entend raler jusque la Mais tu lui feras de gros bisous de ma part et tu lui dis qu on l attend de pied ferme sur le forum qu elle nous manqueeeeeeeeeeeeeeee

je comprend ce genre de souci moi ca me met de mauvaise humeur tte la journee ce genre de chose faut tjs payé payé payé comment on survie car maintenant faut parlé de survie tellement y nous en prenne de tous les coté

quand a toi tom waouuuuuu tu m avais caché que tu passé un exam dis doncccccccc me ferai tu des infidelités lol

j ai fai un super courrier a gaz de france tt en finesse mais qui les casse a mortttttttttt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non parce que bon c quand plus y m on menacé de couper le gaz et quand plus je devai leur payé des frais de dossier pour ca mdrrrr comment y reve
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:59

Oui plein de gros bisous à Wooooooooooooooooony tongue
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:16

Hello tout le monde !!!
Un petit coucou....de mon boulot...pas bien pas bien !!! Very Happy

Comme yuyu vous l'a dit, j'ai la rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad faut pas déconner, soit disant que ca vient de moi pas de la ligne....et comme je rentre tard en ce moment, j'ai pas pu rappeler...je plainds la pauvre opératrice sur qui je vais fondre au prochain coup de tel Twisted Evil

Depuis mardi je suis au salon des maires et des collectivités pour promouvoir les énergies renouvelables...on se baffre de saucisson, paté en croute, jambon fumé et divers gateaux apéro, arrosé sur lit de champagne et vin rouge drunken .....j'adooooooore mon nouveau boulot....
En tout cas ca marche pas mal, on a pas mal de contact pour implanter de nouveaux parcs éoliens cheers

Hier y'a un vieux qui est venu s'asseoir pour se baffrer de gateaux Rolling Eyes tout en m'en renvoyant la moitié de ce qu'il maché il me sort un papier avec des propositions politiques, je voyais pas où il venait en venir cyclops de file en aiguille, j'ai compris qu'il voulait se présenter comme......président de la république jocolor rien que çà geek j'étais pliée, obligée de me réfugier dans la cabane à bouffe Laughing

Bon à plus, faut que j'y retourne
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:58

Dans la cabane à bouffe! Rien que ça! Je sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas de ta part!!!! tongue lol!
Pour Malabar: Quand à mon repas de ce midi ça a été y avait du monde mais hier midi j'étais de nouveau toute seule avec elle. Pas un mot! Puis tout d'un coup elle me regarde et elle me dit "c'est une pizza maison?" J'étais effaré Shocked ! Comme quoi la bouffe peut rallier les gens. Entrenous s'en été une au saumon fait par ma maman. Et la mère Woony c'est pas la peine de faire ta jalouse t'en auras la prochaine fois tongue .
En plus d'après se que j'ai compris par la suite car du monde nous a rejoint le directeur adjoint a été super méchant avec elle. Au début jme suis dit bienfait! Twisted Evil Mais après en l'écoutant parler aux autres qui la plaignaient et de l'avoir pleurer et beinh j'aurais limite eu envie de lui faire des bisous tellement j'avais de la peine pour elle! Mais faut pas me prendre pour une imbécile... J'ai donc pas moufter du style j'écoute mais je lis! Et TOC! J'ai quand même joué un peu l'intéractive (esprit féminin oblige) mais qu'un tout ptit peu! lol!
A part ça au boulot tout le monde est de mauvaise humeur à cause de la direction. Moi on ne m'a rien dit directement mais si je traduit bien la situation d'aujourd'hui je suis trop débile pour lire des chiffres! J'aidé à la boutique cadeau et on me dde si je sais réceptioner. Je dis non mais so on me montre no soucy! La le boss arrive et il engueule la pauvre Katel parce que c'était trop compliqué en gros que je le fasse! Donc pour résumé je suis assez douée pour taper et lire des chiffres en caisse mais aussi pour étiquetter mais pas pour marquer sur une liste le nombre de pot qu'il y a dans une même catégorie! affraid lol! Faudra qu'on m'explique....
A part ça tout va bien. J'avoue que tout ca m'a bien fait rire même si Katell et moi on a au départ halluciné sur la situation. Sinon j'ai enquiquiné ma supérieur Twisted Evil Elle m'a changé mon planning de la semaine prochaine sans me prévenir et là je lui doit c pas possible jeudi prochain jsuis sur bordeaux! Le coup de flippe qu'elle s'est prit! Twisted Evil Ca aurait du être le cas mais j'ai pas eu mon dir de recherche au tél. Donc après l'avoir bien fait mariner dans ses pbs de planning je lui est dit que finalement je pouvais travailler! Elle était folle et moi trop trop contente de moi! Twisted Evil
Et j'en ai marre de pas avoir une minute de repos. Demain c'est congé et j'ai encore plein de courrier à faire (LMDE, Impôt et j'en passe) Evil or Very Mad Pfffff.
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:34

Woony a écrit:

Depuis mardi je suis au salon des maires et des collectivités pour promouvoir les énergies renouvelables...on se baffre de saucisson, paté en croute, jambon fumé et divers gateaux apéro, arrosé sur lit de champagne et vin rouge drunken .....j'adooooooore mon nouveau boulot....

y a le maire de mon blede qui ete la bas ca se trouve tu l as vu c est un ami a ma mere et en plus on va pe etre avoir des eolienne en bord de plage si ca se trouve c ta boite je demanderai a ma mere le nom de ceux qui ont proposé ce projet on c jamais... et si tu viens petite woony on pourra se faire un big apero drunken drunken drunken lol!
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:20

Hey porgeaise tu bégayes? Razz Razz

Bon repos à toi Yuina profites en pour t'entrainer à compter les pots Laughing .
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

Tu rigoles jsuis pas assez intelligentes pour ça moi! lol!
Donc ma journée: le matin j'ai fait tout mon courrier quej'avais en retard et qui était ultra méga urgent et même plus, puisqu'il s'agit de mon argent! Donc entre autres j'ai fait ma lettre aux impôts pour la taxe d'habitation et celle pour la LMDE. Donc le matin c'était "communication réponse courrier mail" et l'après-midi j'ai glandé et dépensé de l'argent que j'ai quasi plus! Je suis allée achetée mes comics du mois (et flut j'en ai acheté un en double! Crying or Very sad ) et j'ai fini d'acheté les déco pour l'objectif "mon plus beau sapin du monde" en d'autres termes et pour reprendre l'expression de ma Woony "cette année je veux un sapin de la mort qui tue!" santa rendeer Et c'est bien partis. Et comme ensuite avec moman nous sommes allées à Carrefour j'ai vu une super veste en croute de cuire verte et un peu moumouté au col, poigné et bas. Bref une veste de la mort qui tue!!!!!! lol! (Ca c'est un clin d'oeil spécial à Woony Twisted Evil ) 55 euros au lieu de 69 mais comme je suis pauvre et que je n'ai pas de manteau pour l'hiver (il fait plus froid en Normandie qu'à Bordeaux l'hiver) moman a dit qu'elle m' offrait une partie du prix de la veste pour Noël (parce que je veux un autre truc pour nouël). Donc maintenant j'ai une super veste hyper chaude et trop trop belle!!! cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:28

Malabar3 a écrit:

Bon repos à toi Yuina profites en pour t'entrainer à compter les pots Laughing .

non
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:37

Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF.
En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours Arrow pas cool Sad
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:26

porgeaise a écrit:
Malabar3 a écrit:

non

Alors pourquoi ya un double post quasi identique Mad

porgeaise a écrit:

et y a le maire de mon blede qui ete la bas avec sa femme et c est des amis a mes parent Very Happy et on va pe etre avoir des eoliennes en bord d ocean chez moi qui c pe etre que c ta boite et dis woony si tu viens o porge tu me le dis on se fera un apero drunken drunken drunken drunken

porgeaise a écrit:
Woony a écrit:

y a le maire de mon blede qui ete la bas ca se trouve tu l as vu c est un ami a ma mere et en plus on va pe etre avoir des eolienne en bord de plage si ca se trouve c ta boite je demanderai a ma mere le nom de ceux qui ont proposé ce projet on c jamais... et si tu viens petite woony on pourra se faire un big apero drunken drunken drunken lol!

Enfin c'etait juste une p'tite remarque qui n'a pas été apprécié dira t on.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 17 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant