| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 15 Nov - 23:54 | |
| Trop fort Le titre de la thèse Je préfere pour toi que pour moi. Tu m'enverras un exemplaire que je vois ça | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 16 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 17 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 19 Nov - 4:02 | |
| Hihi toujours aussi farfelus ces histoires ^^ On en redemande Moi j'ai rien fais de spé, je me suis occupé des petits l'aprem, au bar pour le match de Rennes le soir, et enfin fin de soirée chez un copain possédant un billard | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 19 Nov - 17:18 | |
| ben moi j ai eu un reveil pas comme les autres.. la mere d un pote a moi nous a sorti du lit elle est venu chez moi parce qu elle savait pas ou allé elle senté l alcool a 3 km et pleurer parce qu en fait son fils ( mon pote ) se separe avec sa copine et du cou il sort avec ces potes faire la fete. et la elle vient chez moi me disan qu elle a pas eut de nouvelles de lui depuis 3 jours qu elle est paumé qu elle c pas quoi faire que c une merde qu elle va se planter dans un arbre en voiture comme ca elle sera morte et que de tte facon un mois plus tard tt le monde l aura oublié... je vous raconte pas le reveil donc elle m a pleurer dans les bras plus d une heure j ai essayé de la reconforté comme g pu car en faite elle dramatise bcps les choses et elle nous demandé d essayé de parlé a son fils pour pas qui devienne un pochetron et en fait son fils ete chez lui et il habite a coté de chez parent mais quand je dis a coté c que la maison communique avec la leur non mais elle est frapper sa mere... pourquoi ce genre de chose tombe sur moi hein vous pouvez me le dire... apres elle me raconter qu elle avez peur pour sa fille parce qu elle a 16ans et qu elle est c faite violé a 15ans et qu elle a peur que ce arrive a sa fille qui va commencé a sortir non mais un truc de fou | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 0:41 | |
| Wouahou! Il t'en arrive de ces trucs! Pas comme Tom-Tom . Beinh moi pas grand chose pour aujourd'hui. Journée bâteau à la jardinerie (gamins qui piallent, erreur d'etiquettage, codes qui ne passent pas) excepté qu'il y avait une ancienne collègue qui m'a formé à mes débuts et qui maintenant ne travaille là-bas que les dimanches et donc j'étais super contente de bosser avec elle aujourd'hui. Quoi d'autre? J'ai eu Woony au téléphone qui est toujours en panne depuis hier d'internet ce qui l'a rend : . A part ça l'horreur comme personne ne quitte à la même heure le midi (ouverture non-stop oblige) je me suis retrouvée à manger toute seule avec miss désa du marché au fleur! Moi qui est horreur des silences et qui suis atteinte de diahrée verbale j'ai été servie. Pendant tout le temps qu'elle était là c'était le silence complet! Et en plus pour bien me montrer qu'elle avait rien à me dire elle a été chercher un magazine qu'elle a lu en mangeant! Pfff! Alors qu'il paraissait même pas intéressant. (Pour info c'était une revue sans potins! Moi je vous le dit: cette fille c'est pas une vraie fille!!!! ). Et puisqu'elle l'a prit comme ça moi aussi je suis allée chercher un livre! | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 1:02 | |
| Moi je dis Mdr . | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 1:04 | |
| Et moi frustration! De toute façon même quand je lui demande un renseignement elle a parfois du mal à répondre alors fallait pas que je m'attende à un son! Si il y avait une élection de miss ronchon je suis sur qu'elle gagnerait haut la main! | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 16:14 | |
| ben moi je suis en colere j ai recu un courier de gaz de france me disant que j avais pas payé ce que je leur dois et que je devais payé sous 2 jours la sommes... en faite j ai demandé un paiement en 3 fois que je dois envoyé le 10 du mois octobre novembre et decembre ce que j ai fais pour octobre et novembre je suis serieuse quand meme et la j ai appelé le mec super desagreable me disant que de tte facon c ete pas une preuve que je donne le num de cheque de novembre que je ne l ai surement pas envoyé alors que je l ai fais j ai regardé mon compte sur le net et le cheque est meme debité non mais t halucine y prenne trop les gens pour des cons alors j ai decidé de leur envoyé un petit courier en leur fournissant les preuve que j ai respecté jusqu a maintenant le contrat... il sont tres fort pour faire des erreurs en envoyant ce genre de courier on va voir si y sont capable de faire des excuses ces connards | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 23:42 | |
| Yuina tu passeras le bonjour à Woony Moi j'ai passé le bac de sport, la première épreuve auj' et celà s'est bien passé .C'était du badminton. Sinon, on m'a fait découvrir une très belle chanson qui s'appelle Avalon chantée par Lovebugs | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 20 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 21 Nov - 2:08 | |
| la pauvre woony elle doit ralé de cette connexion qui ne marche pas je l entend raler jusque la Mais tu lui feras de gros bisous de ma part et tu lui dis qu on l attend de pied ferme sur le forum qu elle nous manqueeeeeeeeeeeeeeee je comprend ce genre de souci moi ca me met de mauvaise humeur tte la journee ce genre de chose faut tjs payé payé payé comment on survie car maintenant faut parlé de survie tellement y nous en prenne de tous les coté quand a toi tom waouuuuuu tu m avais caché que tu passé un exam dis doncccccccc me ferai tu des infidelités lol j ai fai un super courrier a gaz de france tt en finesse mais qui les casse a mortttttttttt non parce que bon c quand plus y m on menacé de couper le gaz et quand plus je devai leur payé des frais de dossier pour ca mdrrrr comment y reve | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 22 Nov - 1:59 | |
| Oui plein de gros bisous à Wooooooooooooooooony | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 22 Nov - 16:16 | |
| Hello tout le monde !!! Un petit coucou....de mon boulot...pas bien pas bien !!! Comme yuyu vous l'a dit, j'ai la rage faut pas déconner, soit disant que ca vient de moi pas de la ligne....et comme je rentre tard en ce moment, j'ai pas pu rappeler...je plainds la pauvre opératrice sur qui je vais fondre au prochain coup de tel Depuis mardi je suis au salon des maires et des collectivités pour promouvoir les énergies renouvelables...on se baffre de saucisson, paté en croute, jambon fumé et divers gateaux apéro, arrosé sur lit de champagne et vin rouge .....j'adooooooore mon nouveau boulot.... En tout cas ca marche pas mal, on a pas mal de contact pour implanter de nouveaux parcs éoliens Hier y'a un vieux qui est venu s'asseoir pour se baffrer de gateaux tout en m'en renvoyant la moitié de ce qu'il maché il me sort un papier avec des propositions politiques, je voyais pas où il venait en venir de file en aiguille, j'ai compris qu'il voulait se présenter comme......président de la république rien que çà j'étais pliée, obligée de me réfugier dans la cabane à bouffe Bon à plus, faut que j'y retourne | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 22 Nov - 22:58 | |
| Dans la cabane à bouffe! Rien que ça! Je sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas de ta part!!!! Pour Malabar: Quand à mon repas de ce midi ça a été y avait du monde mais hier midi j'étais de nouveau toute seule avec elle. Pas un mot! Puis tout d'un coup elle me regarde et elle me dit "c'est une pizza maison?" J'étais effaré ! Comme quoi la bouffe peut rallier les gens. Entrenous s'en été une au saumon fait par ma maman. Et la mère Woony c'est pas la peine de faire ta jalouse t'en auras la prochaine fois . En plus d'après se que j'ai compris par la suite car du monde nous a rejoint le directeur adjoint a été super méchant avec elle. Au début jme suis dit bienfait! Mais après en l'écoutant parler aux autres qui la plaignaient et de l'avoir pleurer et beinh j'aurais limite eu envie de lui faire des bisous tellement j'avais de la peine pour elle! Mais faut pas me prendre pour une imbécile... J'ai donc pas moufter du style j'écoute mais je lis! Et TOC! J'ai quand même joué un peu l'intéractive (esprit féminin oblige) mais qu'un tout ptit peu! A part ça au boulot tout le monde est de mauvaise humeur à cause de la direction. Moi on ne m'a rien dit directement mais si je traduit bien la situation d'aujourd'hui je suis trop débile pour lire des chiffres! J'aidé à la boutique cadeau et on me dde si je sais réceptioner. Je dis non mais so on me montre no soucy! La le boss arrive et il engueule la pauvre Katel parce que c'était trop compliqué en gros que je le fasse! Donc pour résumé je suis assez douée pour taper et lire des chiffres en caisse mais aussi pour étiquetter mais pas pour marquer sur une liste le nombre de pot qu'il y a dans une même catégorie! Faudra qu'on m'explique.... A part ça tout va bien. J'avoue que tout ca m'a bien fait rire même si Katell et moi on a au départ halluciné sur la situation. Sinon j'ai enquiquiné ma supérieur Elle m'a changé mon planning de la semaine prochaine sans me prévenir et là je lui doit c pas possible jeudi prochain jsuis sur bordeaux! Le coup de flippe qu'elle s'est prit! Ca aurait du être le cas mais j'ai pas eu mon dir de recherche au tél. Donc après l'avoir bien fait mariner dans ses pbs de planning je lui est dit que finalement je pouvais travailler! Elle était folle et moi trop trop contente de moi! Et j'en ai marre de pas avoir une minute de repos. Demain c'est congé et j'ai encore plein de courrier à faire (LMDE, Impôt et j'en passe) Pfffff. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 23 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 23 Nov - 1:20 | |
| Hey porgeaise tu bégayes? Bon repos à toi Yuina profites en pour t'entrainer à compter les pots . | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 23 Nov - 22:43 | |
| Tu rigoles jsuis pas assez intelligentes pour ça moi! Donc ma journée: le matin j'ai fait tout mon courrier quej'avais en retard et qui était ultra méga urgent et même plus, puisqu'il s'agit de mon argent! Donc entre autres j'ai fait ma lettre aux impôts pour la taxe d'habitation et celle pour la LMDE. Donc le matin c'était "communication réponse courrier mail" et l'après-midi j'ai glandé et dépensé de l'argent que j'ai quasi plus! Je suis allée achetée mes comics du mois (et flut j'en ai acheté un en double! ) et j'ai fini d'acheté les déco pour l'objectif "mon plus beau sapin du monde" en d'autres termes et pour reprendre l'expression de ma Woony "cette année je veux un sapin de la mort qui tue!" Et c'est bien partis. Et comme ensuite avec moman nous sommes allées à Carrefour j'ai vu une super veste en croute de cuire verte et un peu moumouté au col, poigné et bas. Bref une veste de la mort qui tue!!!!!! (Ca c'est un clin d'oeil spécial à Woony ) 55 euros au lieu de 69 mais comme je suis pauvre et que je n'ai pas de manteau pour l'hiver (il fait plus froid en Normandie qu'à Bordeaux l'hiver) moman a dit qu'elle m' offrait une partie du prix de la veste pour Noël (parce que je veux un autre truc pour nouël). Donc maintenant j'ai une super veste hyper chaude et trop trop belle!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 24 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 24 Nov - 0:37 | |
| Alors aujourd'hui journée de cours normale... à part, comme d'habitude, la SNCF. En effet il y a des nouveaux trains à la SNCF...mais ils ne fonctionnent pas (le même train a été supprime 3 fois sur 4 depuis le début de la semaine)...du coup retard de 20 minutes en cours pas cool | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 24 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |