le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:03

Bah oui! On est en double ligne!
Donc pour aujourd'hui je peux rajouter une partie de la soirée au téléphone avec Wowo! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:27

vous etes grave les frangine mdrrrrr

ben moi y a pas de neige chez moi Sad soit disant que cette nuit on est en alerte mais c de la pluie qui tombe et pas de la neige Crying or Very sad
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

porgeaise a écrit:
ben moi y a pas de neige chez moi Sad soit disant que cette nuit on est en alerte mais c de la pluie qui tombe et pas de la neige Crying or Very sad
pareil Mad (sauf que ns aucun avis n'a été lancé)
zveux de la nnnnnnnneeeeeiiiiiggge pale
http://guyruchezo.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:49

Hello Smile juste un pti mot pr dire merci aux mecs qui ont mis leur photo Very Happy ça fait plaisir !!! Embarassed
flower
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:19

kikoui Smile
voui mais bon il en manque qd mm Wink
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:21

Y'a juste les habitués qui mettent des photos, et encore la famille Woonienne, et Gk n'y participent pas Neutral , on voudrait bien voir ou revoir leurs bouilles Twisted Evil Twisted Evil .Héhé, vous vous imaginez si l'on se croise par hasard dans la rue, et bin on ne vous reconnaitra pas ! Bon je vais pas allé jusque chez vous mais qui sait Cool

Aujourd'hui pas de cours, car du verglas et les bus ne sont pas passés.Je ne prend pas le bus mais en sortant de chez moi j'ai failli me casser la margoulette pale lol.J'y suis allé donc très doucement quitte à être en retard, et là on était 4 sur 34 Rolling Eyes donc ça sert à rien le déplacement.
Mais bon ça fait du bien de se dire que je ne vais pas supporter mon ancêtre de prof de bio lol! .On parle de fossiles mais je me demande si elle n'en est pas un spécimen Laughing affraid .Je suis méchant oui Twisted Evil indélicat meme Twisted Evil

Sinon hier j'ai pas entrainé les petits à cause de la neige et la pluie qui s'y sont mélés.J'ai par contre joué au uno avec Porgeaise et après des débuts catastrophique je me suis bien repris et j'en faisais bavé au pc Twisted Evil ^^.Bon j'embellis un peu mais il le faut bien hein geek
Le soir j'ai été au foot, malgré le froid très persistant, pu de neige ni de pluie donc on a bien couru, c'était sympa. albino

Pour en revenir à ce que vous disiez, je suis d'accord avec Porgeaise, vous êtes folles W&Y.M'enfin ça apporte de la gaieté au sein de la team cheers Very Happy .

Moi je trouve ça sympa ce qu'a fait Anouk de venir vous prévenir qu'elle s'absentait pour des raisons personnelles.
Après c'est sur, ici ce n'est pas pour régler ses comptes donc ça serait bien de laisser le forum blanc comme une colombe, surtout que juste après ça y'a un pti blanc sur ce sujet magnifique cheers .

Sinon je "prête" des yoshis si vous voulez lol, voir donner si vous êtes motivé.
J'ai à ma disposition :
- SilverCloud35
- Izel
- SnakeEater
- Sanjeyram
- Djihael
- Clotho ( prêté à Marc )
- Yashield ( prêté à Marc ) Il m'a donné son yoshi ainsi que celui de Cltoho car il l'avait récup' sans me laisser lui répondre... scratch silent

J'ai à ma charge, les yoshis de Toutou, Kapz, et d'Anouk donc.Je suis assez occupé avec eux lol.
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29

si ta bsoin d'aide, jsui la Wink
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:13

t'a de la change romain moi il est passer mon bus aujourd'hui c'est pas juste.
Je voulais pas y aller en plus car j'ai 3 interro et vu que je me suis casser la main droite c'est pas très pratique mais jespère quand même avoir des bonnes notes
Car j'en ai marre des notes en dessous de la moyenne en ce moment j'arrête pas
Je vous fait de gros bisous je serai vendredi matin connecté
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:45

j'espere que ca ira mieux élodie :/

a lille ce matin il avait l'air de faire très froid mais jsui pas encore sorti Razz j'ai cours que cet aprem ^^
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:06

Merci a toi guillaume
Le pire va être ce week kar je me suis pris la tête avec mon homme et on a di kon en parlerai ce week donc jc pas ske ca va donner jveu pas le perdre juste pour une pauvre rumeur que des connard s'amuse a raconter je tien trop a lui
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:58

J'ai oublié de remercier Marc Embarassed Embarassed ... honte à moi !!
Merci Marc !! Smile Smile

C'est très gentil de te proposer Genzo !! sunny
Kapz, Anouk, et Toutou me les ont confiés donc ceux-ci je les "garde".
Pour les autres, au pire je les met chez papy, c'est juste une proposition si quelqu'un veut s'occuper d'un yoshi en plus.Je ne veux pas que ce soit une corvée.

Alors quelqu'un?
Y'a pas de soucis sinon hein Wink
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:02

Si tu veu je peux m'occuper de silvercloud...
Comme en + il fait parti du tournoi je pourrai gérer les matchs...
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:10

jpeux continuer a m'occuper de Sanjeyram j'ai tjs son mdp...
et en prendre un de plus si ta ca peut te soulager Wink

jcroise les doigts pr toi élodie Neutral
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

Je voudrais signaler que si Wowo et moi (et je pense que pr Gk c pareil même si je ne l'ai en effet jamais vu) nous ne mettons pas de photo c'est tout simplement pour ne pas vous éblouir!!! Razz
De plus nous ne sommes point folles juste parfois un peu barrées ou déconectées drunken . Que voulez-vous... c'est la fatigue voir pire notre alchimie mutuelle, notre lien du sang, notre cosmose en total complicité, notre spiritaulité en une parfaite union. Wowo je t'aaaaaiiiiiime I love you I love you I love you . Surtout quand tu retiens tes élans d'affection! Twisted Evil
A part ça, journée avec de la neige mais comme il a pas reneigé depuis hier soir ca commence à un peu fondre! Sad D'un autre côté c'est pas mal car roulé sur la neige verglassée c'est pas trop mon truc. Donc j'attends que les routes soit nikel pour prendre rdv chez médecin. Pas pour ma folie, je vous rassure, mais pour mon pouce dont chaques mouvements est plus que douloureux! Sad Et en plus pour bien faire dans ma misère souffreteuse mon watsou m'a mis un coup de boulle! affraid lol! Résultat j'ai le dessous de l'oeil tout rouge avec un big bleu! Razz
Quoi d'autre sinon je continue toujours et encore à bosser. Faut que j'envoie un truc à mon directeur avant de le voir. Pfiou! c'est du boulot et la concentration est souvent difficile. Mais au grand mot les grands remèdes je sens que je vais me renfermer dans la salle de bain. C'est là que j'ai toujours réussi le mieux à bosser ou à réviser! Razz

Pour en revenir au photo, au moins l'avantage c'est que si l'on vous croise avec Woony on pourra vous espionner et tout retranscrir sur la rubrique potin! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et puis pour ma part la dernière fois que j'ai mis ma photo (c'était lors d'une conversation msn avec un voisin de l'étage au-dessus du miens), j'avais donc fini par céder et après j'ai pu reu de nouvelles affraid . Je l'ai même par la suite croisé dans les escaliers (quand j'étais encore à Bordeaux) et que dalle, même pas un bonjour. Franchement c'est d'une indélicatesse pale ... Bref, pour moi les photos c'est fini! Mais en fait pour ceux qui on ptêt vu Woony parrait qu'on se ressemble au niveau physique et encore plus au niveau des expressions, comportements....
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:33

on a envi d'etre éblouis Wink
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:55

Tout à fait d'accord avec toi yuina Razz Et sinon un peu de folie dans ce triste monde ça fait du bien Very Happy
Et sinon moi demain début des partiels...pas envi d'y aller (2mois sans cours ça commence à faire bcp quand même )lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:29

tom-tom35 a écrit:
Héhé, vous vous imaginez si l'on se croise par hasard dans la rue, et bin on ne vous reconnaitra pas ! Bon je vais pas allé jusque chez vous mais qui sait Cool

T'inquiète tom, si tu nous croises, meme si tu ne nous reconnais pas, tu nous entendras lol! lol! lol! On est pas trop du genre discrète et on se ressemble bcp sunny flower

Moi aussi je t'aaiiiiiiiimmme ma jumelle cosmique I love you I love you D'ailleurs en passant, moi aussi j'ai toujours aimé revoir mes cours dans la salle de bain assise sur les chiottes, ca doit être le "ki" de la pièce, y'a de trop bonnes ondes dans le coin Laughing Laughing

Bon aujourd'hui au boulot grande victoire, donc ce soir je bois à votre santé drunken Par contre on m'a encore dit que j'étais barrée...j'ai juste sous entendu que pour la st valentin je préfère que mon homme m'offre World of Warcraft qu'un diner en amoureux....ba quoi...chacun son truc, moi je trouve ça romantique I love you flower Laughing jouer ensemble le coeur uni, se foutre des coups d'épée sur la tete...je plaisante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

tom-tom35 a écrit:
J'ai oublié de remercier Marc Embarassed Embarassed ... honte à moi !!
Merci Marc !! Smile Smile

C'est très gentil de te proposer Genzo !! sunny
Kapz, Anouk, et Toutou me les ont confiés donc ceux-ci je les "garde".
Pour les autres, au pire je les met chez papy, c'est juste une proposition si quelqu'un veut s'occuper d'un yoshi en plus.Je ne veux pas que ce soit une corvée.

Alors quelqu'un?
Y'a pas de soucis sinon hein Wink
Ben de rien hein si ca peut rendre service Very Happy
http://torhgrim.online.fr
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:16

C'est gentil cheers Very Happy
Donc Kévin je vais te donner le mdp en message privé Wink
Reprend les commandes de Sanjeyram quand tu le souhaites Guigui lol !!

Comme dit Genzo, on veut être ébloui, et je te rassure je n'irais pas à "détruire" la team meme si je te vois en photo lol! .Allez sitouplèèèèè Very Happy tongue

Mdr, et au fait comment on fait pour aller aux toilettes chez vous quand vous êtes en train de réviser?
Voilà pourquoi les filles passent tant de temps dans la salle de bain lol!

Demain cours normalement, donc je vais me fourré devant la télé, sous ma couette bien au chaud !! flower .Je t'attend mon amour I love you I love you une fois 24 terùminer evidemment geek
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

Une question: Peut-on se connecter sur yoshi avc 2 comptes en meme tps?
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:24

oki romain Wink

no gk tu dois d'abord te déconnecter de l'autre... :/

ui les photos silvouplé Embarassed Embarassed
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:34

non gk j ai essayé deja ca marche pas

bon ben moi hier soir je me suis couchée et devinez quoi la neige
commencé a tomber a gros flocon j ete tte contente je m
inquietais un peu car mon homme devais prendre la route a 3h15 du mat Shocked
mais finalement il a roulé doucement et ca ete et quand je me suis
levee c ete tt blanc j ete trop contente faut dire que vu que j habite
tres proche de l ocean on ne voit la neige qu une fois par an lol!
et ben je peux vous dire qu il y en a une qui fesai la gueule c ma
chienne le froid c pas son truc alors je l ai mise dans la tuture j ai
sortie la neige de la voiture sinon j y voyait rien logique lol!
et je suis partie au travail tt doucement et cette aprem ma mere m a
demandé d allé prendre des photos je suis donc allé jusqu a la plage ou
y resté encore de la neige sur le sable c ete trop beau mais y fesai
super froid j ai failli me chopper une otite tellement y avait de vent
en rentrant j ai vite mis des gouttes dans mon oreilles parce que je
suis en vacances demain alors comprennez que je veux pas avoir quoi que
ce soit pour mes vacances Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ce soir j ai regarder 24h chrono lalala c trop chaud tendu comme un string bresilien en plein carnaval lol! du cou ben j ai raté tomtom il n a point vu mes signaux de detresses le bougre lol!

bref j ai commencé a preparer ma valise qui deborde tellement je charge
ben en meme temps les vetement pour allé faire du ski ca prend de la
place on va etre encore super charger on va croire a un convoit de
gitans parce qu on part a 3 voitures ben oui on est 10 lol!
et je vais enfin pouvoir etrainer mes nouveaux mini ski bon je croise
les doigt pour pas me faire mal je vais leur concoter quelques petits
deguisement pour allé sur les pistes j ai prevu en guise de bonnet mes
plus belles peruques mdr j adore j adore lol voila ben j en avais des
choses a dire

ha j oublié moi je me rappel de la tete a wowo alors si je te croise je
te reconnaitrer et si y a une fille qui n arrete pas de parlé a coté de
toi je n aurai aucun doute sur la personne de yuyu lol! c bizzar personne n a remarquer ma transformation sur le photo scratch
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:10

Snifff c pa juste je les ai jamais vu moi les deux frangines je sais même pas a quoi elle ressemble. Vous pourez mettre une photo pour moi sil vous plait voir si vou vou ressemblez
Si vous pouvez mettez les que vendredi c la journée ou je suis le plu dessus sil vou plait !!!!!!!!!!!!!

Jte rassure porgeaise ca se voi la différence tu été mieu avan lol
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

Bah moi je la vois pas la différence! Sad Serait-ce le percing dans le nez????
Ne vous inquiétez pas les filles dès que nous aurons trouvé une photo à peu près convenable (du moins pour moi car pour Woony c'est un peu plus simple elle est très narcissique donc même si elle se trouve horrible elle se trouve quand même très belle!) nous la mettrons haut en couleur et en banière sur un créneau horaire que vous seules connaîtrez! Razz Solidarité féminine oblige! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A part ça journée boulot: lecture d'un ouvrage pour ma thèse et c'était horrible! affraid ya tout plein de mots que je comprends pas! Mon directeur m'a dit de ne pas m'arrêter sur les passages que je comprends pas... Il est mimi lui! Dans ce cas là je sens que c'est tout le bouquins que je vais passer! Razz Bon, soyons positive, alors seulement les 3/4! lol!
Sinon la neige continue à fondre et au contraire de la toutoune à Porgeaise mon toutou continue à s'éclater comme un ptit fou dans ce qu'il reste de neige.
Voili voilou pour l'instant. Très bonne vacances Porgeaise et attentions aux oreilles! santa

Ah, et je tiens aussi à signaler que c'est Woony la plus atteinte de diahrée verbale! Razz . Et si aux infos on voit un convois de manouche sur les pistes en pérruques et mini ski, j'ai compris: il s'agira de Porgeaise! Razz

Ah! J'oubliais également: donc pour aller aux toilettes chez nous c'est facile il y en a deux! Ceux du bas où il est impossible de réviser car ils sont tout froid et ceux de l'étage qui sont dans la salle de bain et où c'est plus lumineux et plus chaud. Donc le problème c'est plutôt pour ceux qui veulent se laver! Razz
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

merci yuyu je tacherai de faire attention et de bien couvrir mes oreilles Surprised

bon ben pour moi bouclage de valises j ai encore un peu d ordre a
mettre chez moi demain matin grand depart du convoit de manouche lol!
et avant faut que je laisse ma chienne en pension chez mes parents qui
manique a l idee de garder mon petit molosse une semaine j ai ma baby
sister pour les chats et les poissons manque plus que je mette ma
boulette en pension chez mon cher et tendre tom si il veut bien o pire
elle ira chez papy si il le faut...

je vous souhaite un bon week end a tous et une bonne semaine je ne vous
reverrai que samedi prochain en attendant ne faite pas trop de folies
durant mon absence et puis grosses bisouilles a tous rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 28 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant