| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Sep - 0:34 | |
| mi jai eu cours seulement ce matin et l'aprem jai été voir pr ma date de code (reponse demain ^^) | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Sep - 1:07 | |
| Aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 17h30 ... Puis internet ... puis voilà rien d'autre | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 23 Sep - 8:35 | |
| moi g tjr cour de 7h30 a 17h | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 24 Sep - 3:03 | |
| pas le samedi quand meme? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 24 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 25 Sep - 0:23 | |
| mi jai passé la journée chez un pote! tt trankilou avant de reprendre une semaine chargée | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 25 Sep - 11:04 | |
| Ce matin je me suis pas levé pour aller aux cours :s lol Donc voilà je vais pas aux cours aujourd'hui Amusez vous bien les autres | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 25 Sep - 17:10 | |
| delinkan l amaison de redréssement taten lol | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 25 Sep - 21:58 | |
| Alors moi je me suis réveillé à 11h47 près de Gregoire dans son lit. On a été faire les magasins à Laval où je me suis achetée un joli plateau pour mon appart, et Gregoire m'a acheté des sous de verres, ce qui interesse certainement personne ! Ensuite j'ai fait des trucs pour ma fac avec ma maman. Et puis CV et lettres de motivations. Et là je viens de me gronder avec Gregoire au téléphone donc je vais le rappeller plus tard.
C'est touuut ! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 26 Sep - 13:02 | |
| Queurelles d'amoureux Le WE a été chargé, nous sommes allés en Normandie chez mes parents : au programme Foire internationale de Caen, tous les ans ont dit qu'on y retounera pas, tous les ans on y retourne, et le lendemain, festival d'Heroic Fantasy à Merville Franceville. C'était trop sympa, je vous mettrais des photos quand je les aurai récupérées Je me suis acheté des tatoos,vous savez une pierre avec de l'encre et ca dure 5 à 10 jours !! J'aime l'aspect tatouage non définitif !! Mon chéri a mulé tout le WE, il aime pas attendre et je trainais sur les stands... j'ai l'habitude, il mule tout le temps Retour au boulot lundi et lundi soir sport... je commence à sentir qq courbatures, je m'encrasse | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 26 Sep - 13:06 | |
| - Woony a écrit:
- Queurelles d'amoureux
Et oui c'est pas toujours facil d'être en couple ! Hum ce matin j'ai été faire des courses avec ma maman pour mon appart, on a encore acheté pleiiiiins de trucs ! Je suis trop contente ! Il va commencer à être tout beau mon appart ! Et toute à lheure ben je pars dans mon appart à Angers avec Gregoire ! Le soir des copines viennent manger à mon appart pour le voir enfin ! | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 26 Sep - 17:32 | |
| - Toutou a écrit:
- Woony a écrit:
- Queurelles d'amoureux
Et oui c'est pas toujours facil d'être en couple !
tA rAiSoN ben moi aujourd8 rest dehor 3h apré rentré en cour é renvoyé par un prof de merde (pa du lycé mé du cour)jsui sorti a 17h 15h de ché vs | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 27 Sep - 20:22 | |
| j'ai dormi debout toute la journée et ce soir j'ai les yeux pouffis de sommeil Alors que ca devrait être la fete, mon jules est parti en formation jusqu'à vendredi, j'ai la maison pour moi toute SEUUULLLLEE Le pied, je vais avoir la PS2 rien qu'à moi, moi, moi !!!! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 28 Sep - 1:02 | |
| Tu vas pouvoir regarder les matchs de foot avec la bière à la main!! Mdr | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 28 Sep - 13:36 | |
| Et ben moi hier j'ai fait ma pré-rentrée la matinée, l'après-midi j'étais à mon appart avec Gregoire toujours, après on a été ce promener dans Angers et puis après retour à la maison ! Donc j'ai glandouiller en faisant du pc, regardé la télé, et raconté à ma maman ma pré-rentré et lui montrer mes nouvelles chaussures ! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 28 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 28 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 8:57 | |
| Yeah ! J'ai atteind la bare des 1000 points d'expériences aujourd'hui et j'en suis très content Mise à part cette bonne nouvelle, je vais devoir reposer mes deux genoux suite à ma premiere bleusaille... Je ne sais pas si vous connaissez le baptême étudiant en France? | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 17:30 | |
| nn moi jle conné pa jsui pa metro | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 17:34 | |
| et alors kapz qu as tu fais pour ce bapteme d etudiant ????
moi journee au taff c ma derniere journee et je me dis quan dans 2h30 je suis en week end que demain j ai un mariage super juste d apero enfin on va pouvoir picorer quelques amuses bouches et voilaaaaaa rien de super passionnant | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 17:47 | |
| Mon homme rentre ce soir J'avais mon après midi et je l'ai passée à récurer l'appartement de fond en comble !!! J'en avais foutu un joyeux bordel en trois jours. Je crois que c'est un don chez moi Je suis morte, c'est pire que la salle de sport Ce WE ont refait le cabouin des grand parents, c'est le vrai bordel, mon homme ultra-maniac va prendre les choses en main. Vivre avec un maniac quand on a des tendances bordéliques | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 19:56 | |
| Il en faut bien un pour rattraper l'autre ! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 29 Sep - 20:40 | |
| ouai moi aussi faut que je nettoie la maison parce que moi le mien c pas un maniac et il ne m aide pas vraiment je lui avais demandé des petites choses a faire et il a passé ces aprem sur le pc pfff ca m enerve des fois je prefererai etre seule | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 30 Sep - 1:21 | |
| lool demain je ne serai po la car je vais ac une bande de potes au parc asterix flooder bien ss moi n'est ce pas toutou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|