| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 1 Jan - 18:43 | |
| Bonne et heureuse année 2007 à tous et tout plein de bonne choses!!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 1 Jan - 19:42 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS DE LA PART DE YUINA ET WOONY [/size] Et aussi tout plein de très bonnes choses et du bonheur! Que la route de 2007 vous soit à tous propice et BONNE CHANCE pour toutes vos résolutions! Y'aura surveillance. Eh oui! n'oubliez pas que tout est noté! A part ça le Réveillon de la Saint Sylvestre c'est bien passé. A programme soirée avec Wowo et la bande sans oublié Elfe14 bien sur . Donc le matin fin des courses et l'après-midi sieste pour Wowo ménage et grand préparatif de la soirée avec Wowo. Nous sommes d'ailleurs devenus des pros de l'organisation en tout genre!!!! Puis ravalement, enfin je voulais dire reséance lavage et séance maquillage, mais c'est qu'il y a du boulot pour cacher les cernes! D'ailleurs le terme "crevasse" serait peut-être plus approprié. Puis FIESTA JUSQU4AU BOUT DE LA NUIT!!!! Avec mangeaille, rigolade, bataille de cotillant et "dance" dans un bar de Caen. Puis vers 6h du mat' DODO! Voili voilou pour hier soir. Quand à aujourd'hui s'est fitoxage. Je pleins d'ailleurs ma ptite Wowo qui vient de repartir sur Chartres et qui demain doit se lever à 5h30! Encore BONNE ANNEE à tous et Gros Bisous! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 2 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 2 Jan - 21:44 | |
| BONNE ANNEE ET HEUREUSE SANTE A VOUS En espérant que tout ce que vous souhaitez se réalise, et qu'elle soit meilleure que l'année précédente. Bisous à tous Je suis crevé de ces jours de folies, et travail demain à 4h du mat', argh donc on repassera pour les détails PS : July essaye de positiver...C'est sans doute pas facile mais évite de te prendre trop la tête... Pourquoi dis-tu ça, tu en veux à Loulou? Dsl mais j'ai pas tout suivi | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 2 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 2:15 | |
| Et oui écoute... c'est le temp de faire une pause c'est bien beau de t'aider mais si ça sert a rien... ça fais 2ans kan mm ça devrai aller pourtan t'as tout ce kil te faut maintenan et ça va toujours pas on enten ke toi a longeur de journée... il faut savoir positiver dans la vie... t'abite avec ton copain et tou maintnanmais non ça va toujours pa mieu je c pa ce ke taten maintnan mais bon... ya pa ke du mauvais dans la vie.... Enfin c tou nou on a pa envi de se casser la tèt sans arèt pour toi dsl on t'enten tjs raler komen veux tu kon aille ver toi au début ça va mais maintnan pfiou... dls d'ê kom ça mais on préfère ê o calme...
Sinon a par ça : - semaine trankilou ché mon papa : sorties entr potes et couzins, noel en famille couché a 7h du mat, jai revu toute la famille tro conten!!! -1er janvier ché ma mère avec mes oncles et tantes nikel ossi couché a 7h ossi... -semaine un peu plus calme ki arive avec devoir en vu et révisions pour le bac blanc... pi voilou
Dsl d'ê si méchant c pour ke tu comprenne... Bonne anée encor a tous ke tous vos voeux se réalisent cette année... et plein de bonheur pour tous... | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 18:32 | |
| Déolée pour le retard mais, A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 20:28 | |
| déjà tu peux me dire coment tu m'aides? Car vous êtiez toujours en train de m'enfoncer dans ma merde!tu sais très bien toi que ma vie est compliquée et très dure!et ce n'est pas parce que je vis avec mon copain que tout va pour le mieux il n'y a pas que ca dans la vie!tu te rends pas compte de se que je vis,vous il vous arrive toujours des trucs positifs,à moi et sibel tout ce qui peut nous arriver nous arrive mais apparemment toi tu le vois pas!mets toi à ma place t'imagines être dans ma situation et un jour tu la rencontre et elle t ignore et même temps elle te regarde avec un regard de tueuse...et ben ca fait très mal au coeur...mais toi tu rends pas compte!!!!et je ne parle pas de moi à longueur de journée comme tu dis,on traine plus ensemble tu ne sais pas de quoi on parle avec sibel, avec elle au moins on se comprend Vous vous etes tout le temps en train de faire des conneries,de délirer pour un rien,et c'est encore pire depuis que vous trainez avec lucille,dès que vous dites un truc vous délirez,dès que je dis quelque chose c'est encore pire...et j'ai même pas le droit d'être malade aussi vous vous foutez de ma gueule ou vous m immitez ,ou alors des regards du coin de l oeil pour m observer ca va bien 5 minutes quoi!on dirait des gamins de 6e faut arreter quoi... et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant tt ca,en face,vous arretez pas de faire les focus et les égoistes aussi!!pi c'était pas la peine de me bloquer sur msn tu sais,enfin c'est ta vision des choses si t'aimes faire le focus...désolé d'être moi aussi méchante mais il fallait que je réponde à ton message...
sinon à par ca journée tranquilou :internet, rdv chez le dentiste (depuis le tps ca faisait trois ans que j y étais po allé et en plus j ai rien du tt ca fait plaisir ),après ben chui allée en ville,normalement avec ma biche mais elle ést malade aujourd hui alors du coup elle est restée au chaud!c'est dommage j'ai dépensé un peu de sous pour une fois je me suis fais plaisir hihi
programme de ce soir je ne sais po trop encore,impro
ps: "Dsl d'ê si méchant c pour ke tu comprenne..."=>loulou c'est pour que je comprenne quoi???
bonne année encore à tous et comme dis aurore:que tous vos voeux se réalisent... | |
|
| |
loulou52 Superman
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 21:17 | |
| La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. (c'est pa de moi)
C a toi de faire ton bonheur dsl si tu te di tou les jour s ke té pas heureuses tu ni sera jamais... Tu est trankil maintnan ta plus personne pour te persécuter et non tu veu ke cette personne revienne dans ta vie il faut pa ça te feré encor plus mal... Je c ke c pa facil mé bon il faut laisser le temps au temps... en tou K cété pr te faire comprendre ça ke ce 'est pa en faisan la gueule en ralan toute la journée ke ça changera kelkechose!!!! Enfin c la vi c ainsi il faut ke tu changes et ce sra bon mé pour l'instant c stop koi...
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (c'est pa de moi)
Mdr on étale notre vie dans ce forum on est un peu hors sujet mais bon... escusé nous...
sinon jrnée trankil couché a 4h30 du matin car soirée msn sinon un peu de coloriage de géo é pi dodo!!!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 22:11 | |
| Pour ma part journée rangement et soirée compassion pour Woony qui est malade! HORREUR pour elle son mal de gorge l'empêche de parler, mais grand BONHEUR pour son copain qui pour une fois passera une bonne soirée en silence. Quoique.... Hiiii je viens de lire à Woony ce que je viens d'écrire et elle m'a traité par téléphone de S_ _ _ _ _!!!!! (alors que ce mot est trop dur à dire quand on a mal à la gorge ) Moi qui croyais qu'elle pouvait plus parler! | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 3 Jan - 22:59 | |
| Bonne année a tout le monde !!! et tout mes voeux de réussite et de bonheur !!!
Pour revenir a ta question tom tom, je suis formateur métier de la grande distribution (PGC: produit grande consommation). Alors la période des fêtes c'est gros de boulot !!! Sinon vendredi je suis en vacances !!! je vais dormir tout je jours jusqu'a midi !!! jouer a PY, me détendre, penser a ceux qui bosse.... bref la belle vie ! vivement vendredi ! | |
|
| |
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 4 Jan - 21:22 | |
| Que dire sur auourd'hui? J'ai encore et toujours fais les bains de pattes à Watson et comme ça fait déjà plusieurs jours le ptit chien commence à en avoir marre! Résultat dès qu'il me voit prendre la ptite bassine qui lui sert pour lui désinfecter les pattes Monsieur chien ouvre les toilettes et se planque derrière la cuvette! Puis il finit par vernir vers moi les oreilles rabattues et l'air résigné . J'ADOOOOORE ce ptit loulou watsou! Sinon journée bateau. Rien de palpitant. J'ai envoyé le "reste du" pour ma taxe d'habitation et j'ai été voir le banquier pour fermer mon compte jeune. Parrait que je suis trop viellle pour en avoir un! Donc ça a durer une dizaine de minutes voir 1/4 d'heure pas plus: 30s pour mettre les qqes pennys qu'il y avait dessus sur mon compte principale et le reste en blabla qui n'avait strictement rien à voir avec le monde financier! Et pour terminer la journée je m'en vais me remettre au boulot universitaire! Motivée motivée! Ah! j'oubliais j'ai reçu une lettre d'une amie qui habite au Liban on s'écrit chaque année au moins pour les fêtes de fin d'années. On aimerait bien le faire plus souvent mais on est aussi feignasse l'une que l'autre pour prendre une feuille et un stylo. Et quand on s'écrit enfin c'est pour se dire promis jtenvoie une lettre plus longue la prochaine fois pour donner de mes nouvelles. Cte honte! Bref! J'y ai jamais prêté attention mais elle m'a fait remarquer que ça faisait quand même 17 ans qu'on s'écrivait! La vache! C'est vrai qu'on s'est connu en CE1 (elle était dans la même classe que moi mais elle a dû très vite repartir au Liban) et qu'on s'écrit depuis. Bah dit ca me rajeunis pas! Finalement je comprends maintenant pourquoi je suis trop vieille pour avoir un compte jeune! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 5 Jan - 1:19 | |
| bon ben je vous souhaite a tous une tres bonne annee j avais pas eu l occase de le faire voila c fait pleins de bonnes choses pour tout le monde maintenant je voudrai demander a july et loulou de regler vos problemes hors d ici ca ne regarde que vous c votre vie privée la vie n est pas simple tout le monde a ces problemes et pour certains il faut malheureusement apprendre a vivre avec ces soucis l heure n est pas aux reglements de compte mais a nos aventures de yoshiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 1:55 | |
| Bon ben moi j ai rien de super passionnant actuellement dans ma vie â part un petit projet avec ma mother d ouvrir une seconde presse dans notre blede et si ca se fait ca serai bien entendu moi la gerante no panikkkkkkkkk sinon quoi de beau ben je suis ok pour rester dans la team avec mon petit tom et c mieux de prendre cette decision plutot que continuer sans envie alors ben voila moi je reste avec vous vous serez obliger de me supporter encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 18:17 | |
| Merci merci Hihi oui je veux vous garder toutes (bà la y'a que des filles), vous faites vivre la team et maintenant on ne peut plus se séparer de vous!! J'adore toujours les histoires de la famille Woonienne, que c'est beau ce crepage de chignon accompagné de tendresse ^^ A chaque fois, ça me fais délirer Pour les yoshis "abandonnés", je ne sais pas ce que faire...Ceux qui en ont marre de s'en occuper les virent de la team et les mettent chez papy, j'irais voir si le propriètaire revient... Il y en a plusieurs dans ce cas malheureusement...Sanjeyram, Maina, Djihael, SnakeEater... Prévenez moi avant Sinon hier j'ai été à une petite soirée bien sympathique et ce soir, on devrait remettre ça, pour fêter la reprise des cours ^^ Mais pour l'instant une sieste | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 19:23 | |
| je suis content aussi de continuer l'aventure avec vs jt'ai envoyé un mp pr le yoshi de Sanjeyram... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 20:42 | |
| Oui donc Genzo, c'est toi qui voit. Si tu penses que tu as le temps et l'envie, continues avec, sinon vire le de la team et met le chez papy. Je passerai de temps en temps Content que tu restes | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 22:40 | |
| Vous me faites flipper avec vos "content que tu restes" !!! Meme si on se parle pas souvent, j'imaginais pas la team sans genzo !!!!!Il fait parti des meubles Bon pour moi très mauvaise journée qui se termine sur un petit coup de blues car je me suis engueulée avec mon chéri....rien de grave mais parfois les mots sortent plus vite que les pensées et comme c'est moi qui ait commencé, je me sens honteuse et triste Mais bon, dans deux heures ce sera oublié, la vie est trop courte et déjà trop compliquée pour qu'on se prenne la tete sur des conneries Il faut toujours oeuvré vers l'optimisme et le positivisme ne sombrons jamais vers le coté obscuuuuurrrr Bon alors je décide que je suis plus triste Non mais, c'est moi qui ait le pouvoir sur mes émotions, pas le contraire | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 6 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|