le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loulou52
Superman
Superman
loulou52

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:43

Bonne et heureuse année 2007 à tous et tout plein de bonne choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:42

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
DE LA PART DE YUINA ET WOONY
[/size] Et aussi tout plein de très bonnes choses et du bonheur! Que la route de 2007 vous soit à tous propice et BONNE CHANCE pour toutes vos résolutions! Y'aura surveillance. Eh oui! n'oubliez pas que tout est noté! affraid lol!

A part ça le Réveillon de la Saint Sylvestre c'est bien passé. A programme soirée avec Wowo et la bande sans oublié Elfe14 bien sur Wink . Donc le matin fin des courses et l'après-midi sieste pour Wowo Sleep ménage affraid et grand préparatif de la soirée avec Wowo. Nous sommes d'ailleurs devenus des pros de l'organisation en tout genre!!!! drunken cheers Puis ravalement, enfin je voulais dire reséance lavage et séance maquillage, mais c'est qu'il y a du boulot pour cacher les cernes! lol! D'ailleurs le terme "crevasse" serait peut-être plus approprié. Puis FIESTA JUSQU4AU BOUT DE LA NUIT!!!! cheers cheers cheers Avec mangeaille, rigolade, bataille de cotillant et "dance" dans un bar de Caen. Puis vers 6h du mat' DODO! Sleep

Voili voilou pour hier soir. Quand à aujourd'hui s'est fitoxage. Je pleins d'ailleurs ma ptite Wowo qui vient de repartir sur Chartres et qui demain doit se lever à 5h30! affraid

Encore BONNE ANNEE à tous et Gros Bisous!
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:52

premier janvier vraiment po terrible du tout,l'année commence très mal,rien de spéciale et tout...

journée resté au chaud à rien faire,si à jouer en réseau mdr trop bien...

Je dirais qu'il y a des personnes qui savent que je ne vais pas bien du tout et qui ne fassent rien pour arranger les choses!Honnetement tu fais pitié!!! Shocked je ne pensais pas ca de toi!!

on voit le jour où l'on va mal qui sont vraiment les gens qui nous aiment!!!Et bien au niveau des ami(e)s je dirais qu'il n'y en a pas beaucoup...

Comme on dit c'est dans les pires moments que l'on reconnait ses vrais amis!!!

voili voilou pour aujourd hui... afro scratch

BONNE ANNEE ENCORE A TOUS!!!ENFIN CEUX QUI LE MERITENT JE DIRAIS...
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:44

BONNE ANNEE ET HEUREUSE SANTE A VOUS Smile
En espérant que tout ce que vous souhaitez se réalise, et qu'elle soit meilleure que l'année précédente.

sunny Bisous à tous sunny

Je suis crevé de ces jours de folies, et travail demain à 4h du mat', argh donc on repassera pour les détails geek

PS : July essaye de positiver...C'est sans doute pas facile mais évite de te prendre trop la tête...
Pourquoi dis-tu ça, tu en veux à Loulou?
Dsl mais j'ai pas tout suivi Neutral
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:16

Je n'ai rien dit avant Romain alors c'est normal que tu comprennes po lol! Tu sais c'est très dur de pouvoir positiver avec tout se qui se passe ds ma vie,encore tout récemment...bref

La ou les personnes concernées se reconnaitront...il sait de quoi je veux parler...J'arrive pas à croire qu'on peut se laisser manipuler comme ca...c'est incroyable affraid je pensais que tu étais un gars bien moi,apparemment je me trompais!!!

De nos jours les hommes bons,biens et tt ce qui va avec se font très rares...

Sinon aujourd hui c'était tranquilou,regarder preason break et là je continue car au début je regardai po,chui allé à ma banque et voilou,internet.
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

clemjuly a écrit:

lol! Mais si y'a mon chéri lol!
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:33

Woony a écrit:
clemjuly a écrit:

lol! Mais si y'a mon chéri lol!

moi aussi j ai le mien mais des fois les hommes sont chiants non tu ne trouves po vous en pensez quoi les filles??Les mecs vous pouvez réagir aussi ... lol! I love you

ils ne veulent jms faire comme nous,ils n ont pas les mêmes centres d interets ...
loulou52
Superman
Superman
loulou52

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:15

Et oui écoute... c'est le temp de faire une pause c'est bien beau de t'aider mais si ça sert a rien... ça fais 2ans kan mm ça devrai aller pourtan t'as tout ce kil te faut maintenan et ça va toujours pas on enten ke toi a longeur de journée... il faut savoir positiver dans la vie... t'abite avec ton copain et tou maintnanmais non ça va toujours pa mieu je c pa ce ke taten maintnan mais bon... ya pa ke du mauvais dans la vie....
Enfin c tou nou on a pa envi de se casser la tèt sans arèt pour toi dsl on t'enten tjs raler komen veux tu kon aille ver toi au début ça va mais maintnan pfiou... dls d'ê kom ça mais on préfère ê o calme...

Sinon a par ça :
- semaine trankilou ché mon papa : sorties entr potes et couzins, noel en famille couché a 7h du mat, jai revu toute la famille tro conten!!!
-1er janvier ché ma mère avec mes oncles et tantes nikel ossi couché a 7h ossi...
-semaine un peu plus calme ki arive avec devoir en vu et révisions pour le bac blanc... pi voilou

Dsl d'ê si méchant c pour ke tu comprenne... Bonne anée encor a tous ke tous vos voeux se réalisent cette année... et plein de bonheur pour tous...
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:32

Déolée pour le retard mais, Bonne Année à tous et que tous vos voeux se réalisent!

A bientot Wink
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:28

déjà tu peux me dire coment tu m'aides? Car vous êtiez toujours en train de m'enfoncer dans ma merde!tu sais très bien toi que ma vie est compliquée et très dure!et ce n'est pas parce que je vis avec mon copain que tout va pour le mieux il n'y a pas que ca dans la vie!tu te rends pas compte de se que je vis,vous il vous arrive toujours des trucs positifs,à moi et sibel tout ce qui peut nous arriver nous arrive mais apparemment toi tu le vois pas!mets toi à ma place t'imagines être dans ma situation et un jour tu la rencontre et elle t ignore et même temps elle te regarde avec un regard de tueuse...et ben ca fait très mal au coeur...mais toi tu rends pas compte!!!!et je ne parle pas de moi à longueur de journée comme tu dis,on traine plus ensemble tu ne sais pas de quoi on parle avec sibel, avec elle au moins on se comprend
Vous vous etes tout le temps en train de faire des conneries,de délirer pour un rien,et c'est encore pire depuis que vous trainez avec lucille,dès que vous dites un truc vous délirez,dès que je dis quelque chose c'est encore pire...et j'ai même pas le droit d'être malade aussi vous vous foutez de ma gueule ou vous m immitez ,ou alors des regards du coin de l oeil pour m observer ca va bien 5 minutes quoi!on dirait des gamins de 6e faut arreter quoi... et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant tt ca,en face,vous arretez pas de faire les focus et les égoistes aussi!!pi c'était pas la peine de me bloquer sur msn tu sais,enfin c'est ta vision des choses si t'aimes faire le focus...désolé d'être moi aussi méchante mais il fallait que je réponde à ton message...

sinon à par ca journée tranquilou :internet, rdv chez le dentiste (depuis le tps ca faisait trois ans que j y étais po allé et en plus j ai rien du tt cheers ca fait plaisir lol! ),après ben chui allée en ville,normalement avec ma biche mais elle ést malade aujourd hui pale alors du coup elle est restée au chaud!c'est dommage I love you j'ai dépensé un peu de sous pour une fois je me suis fais plaisir hihi

programme de ce soir je ne sais po trop encore,impro scratch lol!

ps: "Dsl d'ê si méchant c pour ke tu comprenne..."=>loulou c'est pour que je comprenne quoi???

bonne année encore à tous et comme dis aurore:que tous vos voeux se réalisent...
loulou52
Superman
Superman
loulou52

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:17

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. (c'est pa de moi)

C a toi de faire ton bonheur dsl si tu te di tou les jour s ke té pas heureuses tu ni sera jamais... Tu est trankil maintnan ta plus personne pour te persécuter et non tu veu ke cette personne revienne dans ta vie il faut pa ça te feré encor plus mal... Je c ke c pa facil mé bon il faut laisser le temps au temps... en tou K cété pr te faire comprendre ça ke ce 'est pa en faisan la gueule en ralan toute la journée ke ça changera kelkechose!!!! Enfin c la vi c ainsi il faut ke tu changes et ce sra bon mé pour l'instant c stop koi...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (c'est pa de moi)

Mdr on étale notre vie dans ce forum on est un peu hors sujet mais bon... escusé nous...

sinon jrnée trankil couché a 4h30 du matin car soirée msn sinon un peu de coloriage de géo é pi dodo!!!!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:11

Pour ma part journée rangement affraid et soirée compassion pour Woony qui est malade! HORREUR pour elle son mal de gorge l'empêche de parler, mais grand BONHEUR pour son copain qui pour une fois passera une bonne soirée en silence. Twisted Evil Quoique....

Hiiii je viens de lire à Woony ce que je viens d'écrire et elle m'a traité par téléphone de S_ _ _ _ _!!!!! (alors que ce mot est trop dur à dire quand on a mal à la gorge affraid ) Moi qui croyais qu'elle pouvait plus parler! lol!
triton
Serviteur
Serviteur
triton

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

Bonne année a tout le monde !!! et tout mes voeux de réussite et de bonheur !!!

Pour revenir a ta question tom tom, je suis formateur métier de la grande distribution (PGC: produit grande consommation). Alors la période des fêtes c'est gros de boulot !!! Sinon vendredi je suis en vacances !!! je vais dormir tout je jours jusqu'a midi !!! jouer a PY, me détendre, penser a ceux qui bosse.... bref la belle vie ! vivement vendredi !
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

loulou52 a écrit:
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. (c'est pa de moi)

C a toi de faire ton bonheur dsl si tu te di tou les jour s ke té pas heureuses tu ni sera jamais... Tu est trankil maintnan ta plus personne pour te persécuter et non tu veu ke cette personne revienne dans ta vie il faut pa ça te feré encor plus mal... Je c ke c pa facil mé bon il faut laisser le temps au temps... en tou K cété pr te faire comprendre ça ke ce 'est pa en faisan la gueule en ralan toute la journée ke ça changera kelkechose!!!! Enfin c la vi c ainsi il faut ke tu changes et ce sra bon mé pour l'instant c stop koi...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (c'est pa de moi)

Mdr on étale notre vie dans ce forum on est un peu hors sujet mais bon... escusé nous...

sinon jrnée trankil couché a 4h30 du matin car soirée msn sinon un peu de coloriage de géo é pi dodo!!!!

Peut etre que c'est à moi de faire mon bonheur mais j ai besoin d aides mais on ne m'aide pas,comme toi par exemple tu ne fais que m enfoncer...
ben oué c'est dur pendant que d autres se la coulent douce et ne pensent qu à sa petite personne...
laisser le temps au temps comme tu dis mais j'en ai marre de le laisser,c'est trop long...et ca fait trop mal,mais jessaie de m assagir même si c'est dur,espérons que cette nouvelle année va me donner une nouvelle chance ds la vie même si tu vas dire qu elle me la déjà donné à cet instant de n être plus avec ma mère
tu dis pour l instant stop mais si tu ne me parles plus là et que tu veux par la suite revenir ce sera trop tard,ce n'est pas pardonnable tu m'as laissé tomber alors que j'avais besoin de mes ami(e)s,enfin je croyai que tu étais mon ami mais je me suis trompée alors je pense??!

pour ce soir je regarde m6 l'émission sur l'égypte lol! je ne sais po le titre dailleurs faut j y retourne...
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

Que dire sur auourd'hui? J'ai encore et toujours fais les bains de pattes à Watson et comme ça fait déjà plusieurs jours le ptit chien commence à en avoir marre! Résultat dès qu'il me voit prendre la ptite bassine qui lui sert pour lui désinfecter les pattes Monsieur chien ouvre les toilettes et se planque derrière la cuvette! lol! Puis il finit par vernir vers moi les oreilles rabattues et l'air résigné lol! . J'ADOOOOORE ce ptit loulou watsou! I love you

Sinon journée bateau. Rien de palpitant. J'ai envoyé le "reste du" pour ma taxe d'habitation Sad et j'ai été voir le banquier pour fermer mon compte jeune. Parrait que je suis trop viellle pour en avoir un! Evil or Very Mad Donc ça a durer une dizaine de minutes voir 1/4 d'heure pas plus: 30s pour mettre les qqes pennys qu'il y avait dessus sur mon compte principale et le reste en blabla qui n'avait strictement rien à voir avec le monde financier! cheers lol!

Et pour terminer la journée je m'en vais me remettre au boulot universitaire! Crying or Very sad Motivée motivée!

Ah! j'oubliais j'ai reçu une lettre d'une amie qui habite au Liban on s'écrit chaque année au moins pour les fêtes de fin d'années. On aimerait bien le faire plus souvent mais on est aussi feignasse l'une que l'autre pour prendre une feuille et un stylo. Et quand on s'écrit enfin c'est pour se dire promis jtenvoie une lettre plus longue la prochaine fois pour donner de mes nouvelles. Cte honte! Embarassed Razz Bref! J'y ai jamais prêté attention mais elle m'a fait remarquer que ça faisait quand même 17 ans qu'on s'écrivait! La vache! C'est vrai qu'on s'est connu en CE1 (elle était dans la même classe que moi mais elle a dû très vite repartir au Liban) et qu'on s'écrit depuis. Bah dit ca me rajeunis pas! Finalement je comprends maintenant pourquoi je suis trop vieille pour avoir un compte jeune! lol!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:19

bon ben je vous souhaite a tous une tres bonne annee j avais pas eu l
occase de le faire voila c fait pleins de bonnes choses pour tout le
monde

maintenant je voudrai demander a july et loulou de regler vos problemes
hors d ici ca ne regarde que vous c votre vie privée la vie n est pas
simple tout le monde a ces problemes et pour certains il faut
malheureusement apprendre a vivre avec ces soucis affraid

l heure n est pas aux reglements de compte mais a nos aventures de yoshiiiiiii cheerscheerscheerscheers
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:20

mdr oué c'est vrai mais de toute facon ca s arretera là car nous nous parlons plus, je dirais qu il est passé dans l autre camp et qu il ne désire pas m aider,t'as fait ton choix de t occuper juste de ta petite personne et c'est tout... cyclops
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:27

Yuina a écrit:
....que l'un de ses amis d'enfance va encore lui donner une fausse heure d'arrivée pour éviter qu'elle soit comme chaque année en retard! ......C'est qu'en plus de squatter, il faut que je la maquille et c'est que c'est du boulot Twisted Evil ...Et puis je vais encore l'entendre trois heures sur le choix de ses vêtements qu'elle va finalement pas mettre au profit d'un truc de dernière minute qu'elle aura trouvé dans mon armoire! rendeer

Arggghhhhh affraid horreur, malheur affraid alors que je viens de sortir d'une agonie gorgeale Laughing , je vois que ma moitié, ma jumelle cosmique Suspect a porté des propos diffamatoire à mon encontre affraid Trahison cyclops Bon ok, y'a pas que du faux....mais c'est pour ça qu'on m'aime I love you I love you I love you

Alors aujourd'hui, c'était vraiment une petite journée, j'ai ronflée sur mon bureau toute la journée Sleep je suis en train d'arriver au bout des 13 livres de mon cycle de l'assassin royal de Robin hobb et je me suis endormie trop tard alors que j'avais demandé à Yuyu de s'occuper de mes bêtes pour que je dorme tot Embarassed grosse honte !

Sinon je suis super trop méga contente que tom ait envie de me garder...sinon j'aurais été hanter ses reves Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas de problèmes pour une team tranquillou, je suis là pour le plaisir, me faire plaisir et parce que je vous aime tous flower I love you I love you I love you
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:55

Bon ben moi j ai rien de super passionnant actuellement dans ma vie â
part un petit projet avec ma mother d ouvrir une seconde presse dans
notre blede et si ca se fait ca serai bien entendu moi la gerante affraid no panikkkkkkkkk lol!

sinon quoi de beau ben je suis ok pour rester dans la team avec mon
petit tom et c mieux de prendre cette decision plutot que continuer
sans envie alors ben voila moi je reste avec vous vous serez obliger de
me supporter encore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:33

je suis très contente de voir que tu veuilles me garder au sein de ta team Romain ca fait très plaisir bounce Very Happy I love you

par contre pour le yoshi de maina que je garde je fais quoi?
bonne journée à tous et à toutes
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:17

Merci merci Smile
Hihi oui je veux vous garder toutes (bà la y'a que des filles), vous faites vivre la team et maintenant on ne peut plus se séparer de vous!!
J'adore toujours les histoires de la famille Woonienne, que c'est beau ce crepage de chignon accompagné de tendresse ^^ cheers tongue
A chaque fois, ça me fais délirer I love you

Pour les yoshis "abandonnés", je ne sais pas ce que faire...Ceux qui en ont marre de s'en occuper les virent de la team et les mettent chez papy, j'irais voir si le propriètaire revient...
Il y en a plusieurs dans ce cas malheureusement...Sanjeyram, Maina, Djihael, SnakeEater...
Prévenez moi avant Wink

Sinon hier j'ai été à une petite soirée bien sympathique et ce soir, on devrait remettre ça, pour fêter la reprise des cours ^^
Mais pour l'instant une sieste geek
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:23

je suis content aussi de continuer l'aventure avec vs Very Happy bounce

jt'ai envoyé un mp pr le yoshi de Sanjeyram...
http://guyruchezo.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:42

Oui donc Genzo, c'est toi qui voit.
Si tu penses que tu as le temps et l'envie, continues avec, sinon vire le de la team et met le chez papy.
Je passerai de temps en temps Wink

Content que tu restes Smile
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:40

Vous me faites flipper avec vos "content que tu restes" !!! Meme si on se parle pas souvent, j'imaginais pas la team sans genzo !!!!!Il fait parti des meubles lol!

Bon pour moi très mauvaise journée qui se termine sur un petit coup de blues car je me suis engueulée avec mon chéri....rien de grave mais parfois les mots sortent plus vite que les pensées Embarassed et comme c'est moi qui ait commencé, je me sens honteuse et triste No Mais bon, dans deux heures ce sera oublié, la vie est trop courte et déjà trop compliquée pour qu'on se prenne la tete sur des conneries geek Il faut toujours oeuvré vers l'optimisme et le positivisme cheers ne sombrons jamais vers le coté obscuuuuurrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon alors je décide que je suis plus triste flower Non mais, c'est moi qui ait le pouvoir sur mes émotions, pas le contraire I love you
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:57

Embarassed Embarassed merci woony ca me touche bcp Very Happy Embarassed
vive les meubles bounce Wink
http://guyruchezo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 22 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant