| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 1:56 | |
| ben moi j ai ete au theatre ce soir on a encore bien rigolé faut dire qu on a des pieces biens gratinees cette annee bon comme d hab je savais mon texte et j avoue que cette annee il m epate tt le monde avait plus ou moin appris en meme temps faut dire qu on a que 4 repete par texte vu qu il y en a 20 donc vaut mieux assuré j ai répété qu une fois la mienne parce que je suis the best of the world bon ca va je peux m envoyer des fleurs un peu non mais ma prof m a dis que tt rouler pour moi donc pas besoin de refaire en meme temps c moi qui debite le texte tt le long et le mec n a casiment rien a dire alors voila | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:08 | |
| fais attention wowo plus t en fera plus le boss t en donnera a faire | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:14 | |
| c'est clair ! je lui ai dit aujourd'hui, pour un truc qu'il me demandait, j'ai dit "ce sera lundi" là je suis bookée pour la journée ! non mais ^^! Par contre j'ai gueulé que j'en ai marre de me perdre, qu'il m'avait promis un GPS ! Il venait de les recevoir et j'ai enfin mon GPS | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:18 | |
| waouuuu j espere que c un tomtom parce qu on c bien que les tomtom c les meilleurs :P:P | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:24 | |
| Nan lol , c'est un evadeo, fabriqué en collaboration avec l'IGN on peut mettre les cartes IGN 25000, pour les chemins de rando, il fait aussi GPS rando (on peut avoir les coordonnées d'un point quand on se ballade), on en a besoin pour nos photomontages et le repérage terrain | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:29 | |
| tu n auras plus d excuse maintenant pour te perdre maintenant | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:40 | |
| si car today le GPS m'a fait traverser paris au lieu de prendre les autoroutes extérieurs ! j'ai perdu une heure le con !!! maintenant je l'ai réglé sur l'option "un max d'autoroute" ! que c'est con un GPS, mais que c con Bon plein de boujous porgeaise, je dois aller au dodo pour pouvoir me lever demain pas trop tard, plein de truc à faire, beuurkkkk.... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 2:56 | |
| ok no souis bonne tété des puces | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 15:12 | |
| Oh que c'est mignon cette expression Porgeaise. Faudra que jla retienne. Torhgrim ton image sur photoshop est trop trop bien! Je lui ai mis un 10/10 et je pense que j'aurais pu mettre un 20 voir un 100/10! Bravo Toto! Quand à la ptite Woony tu veux faire croire à qui que tu vas te lever de bonheur en étant couché à 1h. Pas à moi j'espère! Tu sais bien que je connais le quotas d'heure de dodo dont tu as besoin pour rattraper ton WE de java de la semaine dernière plus tes journées de boulot acharnées! Sinon je répète et souligne que je me souviens pas que tu m'en ai parlé. Par contre de Gaetan oui! Mais moi la vente par correspondance c'est pas trop mon truc! T'aurais au moins pu me le présenter de face! Mais bon jte connais: t'as voulu encore te garder le beau cul pour toi toute seule! Bon beinh moi cet aprèm je vais au ciné voir Jaquou le Croquant avec une amie. Le film ne me tente pas du tout mais elle voulait pas y aller toute seule. Mais là je suis entrain de me dire que je radote peut-être. Bon je voudrais plus tard mes impressions sur le film. En attendant au boulot! Mais avant mangeaille. A mais non d'abord mangeaille puis rdv avec un beau metteur en scène! | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 17:05 | |
| - Torhgrim a écrit:
sinon aujourdhui journee normale, j'ai reussit a esquiver l'examen de sport le matin... sinon je me met a la colorisation photoshop, ca part plutot pas mal pour un debut http://img253.imageshack.us/my.php?image=chevalierjtq2.jpg enfin voila tu te demerde dis moi quand c que tu te fais une belle signature pour montrer ton art a tt le monde moi je lui aurai mis 2 yeux blanc rigolot dans le masque mdr | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Sam 10 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 2:05 | |
| bon c'est une grande première, je suis allée voir un film francais et j'ai aimé ! je ne suis plus une inculte du film francais^^, je suis trop fière de moi Nous sommes allés voir Molière et c'est très bien, les acteurs sont très très bons (surtout Lucini) et c'est très drole ! nous sommes ressortis contents...on a bien rigolé avec mon chéri car on se disait "ohoh, bon film, très bien....et j'en passe" et on se regarde en riant "bon ca vaut pas un bon seigneur des anneaux ou pirates des caraibes ou un age de glace" ... on est vraiment irratrapable ... ou alors on s'est bien trouvé tous les deux ! Ma yuyu j'ai achété le volume 2 de lui ou rien et c trop bon !!!!! ils sont trop beaux les dessins mais j'espère que yuu watase va pas nous ressortir une histoire alambiquée à la fujighi yughi (avec des fautes dans le titre ) J'édite pour dire à torghrim que j'adore son style | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 4:55 | |
| ouf quelle journée :p jviens de rentrer d'un poker de 5h30 (bon j'ai été éliminé au bout de 2h30h ) résultat je fini 9e/11 sniff pas de chance ce soir bonne nuit les amis | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| |
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 13:42 | |
| lol julie ^^ ben en mm temps on avait mis le World Poker Tour donc je le voyai qd mm | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 15:00 | |
| Ouais c'est cela Julie t'es sur que tu l'as acheté pour ton copain ou un ppeu pour toi aussi de manière à matter le beau Patriiiiiiiiick (bien qu'il ne vaudras jamais un Sean Connery!) Bon, alors pour Torhgrim: A propos de Jacquou le croquant et bien c'était vachement bien. Si l'on part du principe dès le début que l'histoire est affreusement triste passé cela c'est un très très bon film. Le choix des acteurs est superbe (sans parler d'albert Dupontel qui est plus que magnifique dedans! Je veux le même avec la même coiffure! ) Je dis ca dans le sens que c'est rare de voir des personnages qui en grandissant ressemble à leur version petit. Et j'ai trouvé que c'était tous d'excellent acteurs avec une expressivité et un jeu qui influent énormément dans l'émotion et la réception du film. Au niveau visuel j'avais entendu pas mal de critique disant que Boutonnat nous refaisait un clip à la Mylène Farmer. Eh beinh là encore je suis pas d'accord. Les plans sont superbes, la musique joue sur l'intensité et les jeux de caméra donne un esthétisme visuel hallucinant. Quand à l'histoire, c'est un film très humain et qui joue pas mal sur les émotions. Pour cela je le conseillerais, et surtout pour l'esthétisme visuel et le jeux des acteurs. Bref vous aurez compris: pour le casting et la mise en scène. | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 11 Fév - 17:53 | |
| bon ba moi si c'est triste et si y'a des animaux qui meurent je veux pas aller voir toc ! Bon je dois aller acheter des pots pour mes orchidées, alors à plus ^^ | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Fév - 18:52 | |
| Hier après-midi on a fait mumuse avec Woony et la Webcam. Elle voulait me montrer sa nouvelle coiffure! C'est qu'elle est TOP SEXY la chtite Woony maintenant! Et dire que c'est ma grande soeurette! Bref, on s'est donc tapé un méga délire et notamment avec les aventures de panda le squellette (sa nouvelle peluche panda avec son squellette dessiné dessus). C'est pas que son défilé n'est pas été risible au contraire, je tiens à te le redire Woony le mouvement de mèche était vraiment digne de la pub L'Oréal! Bref, c'était bien drôle et ça faisait longtemps qu'on avait pas refait des mini films en direct via la webcam. Résultat les pots d'orchidées on ptêt été finalement acheté mais je suis pas sur qu'il y ai eu rempotage! Quant à aujourd'hui et beinh je travail. J'ai fini un livre trop compliqué! J'ai pas tout compris mais bon, j'ai retenu par écrit qques points quand même! Je devais aller chercher mon billet de train pour bordeaux mais vu les chuttes de grêles et le vent je préfère resté au sec et au chaud! Ouais j'y retourne rapido pour un séminaire: "La ville invisible? Horizon infini et angle mort de la vision urbaine à Los Angeles"! C'est un philosophe qui fait la conf donc j'ai intéré à prendre un stimuli pour les méninges et autres neuronnes si je veux tout comprendre! Donc je ne posterais pas mercredi soir pour la Saint Valentin (Désolée, mais Bonne Fête à tous quand même. Et VIVE les économies!!!!!! En même temps ca m'embête de pas être chez moi ce jour là car j'adore me faire une tite soirée tranquillou en pyjama devant la télé à mater des films romantiques en me pifrant de pleins de trucs hypra calorique! ) et pas jeudi soir (jme connais en rentrant je serais trop feignasse pour allumer l'ordi). Mais je reviens vendredi. | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Fév - 21:54 | |
| Bon ba voilà une excuse pour que Wowo nous montre sa belle coiffure à nous aussi .On veut la voir !!! Sinon Bravo Marc pour ce joli dessin, pas mal du tout pour un débutant Week-end assez chargé, ce qui ne m'a pas permis de poster ici, sur ce sujet.Bref, ce sont les vacs quoi .J'en ai profité pour regarder Saw 2 et The crow.C'était bien sympa, et j'ai encore pas mal de dvds à me mettre sous la dent . D'ailleurs je serai absent de mercredi à vendredi, donc je compte sur Porgeaise pour s'occuper de mes petits, enfin de Playmo et mon compte, les autres je les mettrais chez papy . | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 12 Fév - 22:22 | |
| nos soucis je gere tout ca tom faudra juste me filer les passe ben aujourd hui j ai appris que mon bof donc le frere de mon homme c marié ce week end en kabylie avec une kabyle c est la fete c bien on l apprend une fois que c fait en meme temps c mon bof il est comme ca... je tiens a precisé qu il connait cette nana depuis aout et qu il a du allé la voir 5 fois super il est pas du tt debile ce mec non non je vous arrete donc ben maintenant y a plus qu a attendre 3ans pour qu elle soit francaise trop bien je suis meme pas sure qu elle parle francais en plus et y aura gd mariage donc cet ete en alegerie trop cool je pense qu il pourra se brosser je compte pas trop y allé en tt cas ca a fait chopper un fou rire a ma gd mere quand je lui ai dis qui c etait fai couper le bout de sa nouille la pauvre elle arrivait pas a s en remettre lol et maintenant mon pere pense que mon bof fait parti d alkaïda ptdr ca m a bcps fai rire ca c mon pere il psycote bcps faut dire qu a ce sujet il est tres tres pas pour ce genre de chose enfin bref vive les feler du cerveau moi je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|