le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:56

ben moi j ai ete au theatre ce soir on a encore bien rigolé faut dire qu on a des pieces biens gratinees cette annee lol!
bon comme d hab je savais mon texte et j avoue que cette annee il m
epate tt le monde avait plus ou moin appris en meme temps faut dire qu
on a que 4 repete par texte vu qu il y en a 20 donc vaut mieux assuré j
ai répété qu une fois la mienne parce que je suis the best of the world
sunnyLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven lol!
bon ca va je peux m envoyer des fleurs un peu non mais ma prof m a dis
que tt rouler pour moi donc pas besoin de refaire en meme temps c moi
qui debite le texte tt le long et le mec n a casiment rien a dire alors
voila queenqueen
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:04

Yuina a écrit:
Ah! Embarassed Oops, en effet je l'ai pas marqué! C'était à propos de Donjon de Naheulbeuk! Razz
Mais pas d'inquiétude je l'"aime toujours autant! La preuve je suis encore au tél avec elle! Elle perdu sur Paris en voiture mais elle vous fait quand même, entre deux hurlement sur le manque de panneau d'indication, un coucou!

Arrrgggg...j'en reviens pas, elle vient se plaindre sur le forum après tout ce que je fais pour elle lol! lol! je lui réserve meme la surprise de lui apprendre que j'ai déjà les donjons et que je me fends la gu.... dessus depuis plus d'un an Twisted Evil Razz Je suis sure de t'en avoir parler, à moins qu'à l'époque j'ai privilégié mon adorable petit collègue gaetan que j'essayais de te vendre par tous les moyens (un cul mesdames, mais un cul...Adorable.. tongue ) et j'aurais oublié Donjon....ça m'étonne Evil or Very Mad

Enfin le WE...une semaine de dingue, j'en peux plus ....trop trop de boulot je vais péter un plomb ! Mais non, car je suis SUUUUPPPEEEERRR Woony queen flower mais je suis quand meme sur les rotules ! Le chef croit que je fais tout facilement mais bon c trop de boulot, c pas parce que je le fais que c pas le cas non mais !!! Sad
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:08

fais attention wowo plus t en fera plus le boss t en donnera a faire lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:14

c'est clair ! je lui ai dit aujourd'hui, pour un truc qu'il me demandait, j'ai dit "ce sera lundi" là je suis bookée pour la journée ! non mais ^^!

Par contre j'ai gueulé que j'en ai marre de me perdre, qu'il m'avait promis un GPS ! Il venait de les recevoir et j'ai enfin mon GPS cheers cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:18

waouuuu j espere que c un tomtom parce qu on c bien que les tomtom c les meilleurs Razz:P:P
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:24

Nan lol Laughing , c'est un evadeo, fabriqué en collaboration avec l'IGN on peut mettre les cartes IGN 25000, pour les chemins de rando, il fait aussi GPS rando (on peut avoir les coordonnées d'un point quand on se ballade), on en a besoin pour nos photomontages et le repérage terrain scratch
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:29

tu n auras plus d excuse maintenant pour te perdre maintenant
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:40

si car today le GPS m'a fait traverser paris au lieu de prendre les autoroutes extérieurs ! j'ai perdu une heure le con !!! maintenant je l'ai réglé sur l'option "un max d'autoroute" ! que c'est con un GPS, mais que c con affraid

Bon plein de boujous porgeaise, je dois aller au dodo pour pouvoir me lever demain pas trop tard, plein de truc à faire, beuurkkkk....
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:56

ok no souis bonne tété des puces
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:12

Oh que c'est mignon cette expression Porgeaise. Faudra que jla retienne.

Torhgrim ton image sur photoshop est trop trop bien! Je lui ai mis un 10/10 et je pense que j'aurais pu mettre un 20 voir un 100/10! Bravo Toto! cheers

Quand à la ptite Woony tu veux faire croire à qui que tu vas te lever de bonheur en étant couché à 1h. Pas à moi j'espère! Tu sais bien que je connais le quotas d'heure de dodo dont tu as besoin pour rattraper ton WE de java de la semaine dernière plus tes journées de boulot acharnées!
Sinon je répète et souligne que je me souviens pas que tu m'en ai parlé. Par contre de Gaetan oui! Mais moi la vente par correspondance c'est pas trop mon truc! T'aurais au moins pu me le présenter de face! Mais bon jte connais: t'as voulu encore te garder le beau cul pour toi toute seule! Razz

Bon beinh moi cet aprèm je vais au ciné voir Jaquou le Croquant avec une amie. Le film ne me tente pas du tout mais elle voulait pas y aller toute seule. Mais là je suis entrain de me dire que je radote peut-être. Bon je voudrais plus tard mes impressions sur le film. En attendant au boulot! Mais avant mangeaille. A mais non d'abord mangeaille puis rdv avec un beau metteur en scène! Wink
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:58

Yuina a écrit:
Oh que c'est mignon cette expression Porgeaise. Faudra que jla retienne.

Torhgrim ton image sur photoshop est trop trop bien! Je lui ai mis un 10/10 et je pense que j'aurais pu mettre un 20 voir un 100/10! Bravo Toto! cheers

Quand à la ptite Woony tu veux faire croire à qui que tu vas te lever de bonheur en étant couché à 1h. Pas à moi j'espère! Tu sais bien que je connais le quotas d'heure de dodo dont tu as besoin pour rattraper ton WE de java de la semaine dernière plus tes journées de boulot acharnées!
Sinon je répète et souligne que je me souviens pas que tu m'en ai parlé. Par contre de Gaetan oui! Mais moi la vente par correspondance c'est pas trop mon truc! T'aurais au moins pu me le présenter de face! Mais bon jte connais: t'as voulu encore te garder le beau cul pour toi toute seule! Razz

Bon beinh moi cet aprèm je vais au ciné voir Jaquou le Croquant avec une amie. Le film ne me tente pas du tout mais elle voulait pas y aller toute seule. Mais là je suis entrain de me dire que je radote peut-être. Bon je voudrais plus tard mes impressions sur le film. En attendant au boulot! Mais avant mangeaille. A mais non d'abord mangeaille puis rdv avec un beau metteur en scène! Wink
ranh merci je susi flatté Razz ca avance lentement mais surement, je posterais la suite si tu veux, sinon pour jacquou le croquant faudra que tu me donnes ton avis dessus parce que j'hesite aussi a aller le voir Very Happy
http://torhgrim.online.fr
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

Torhgrim a écrit:

sinon aujourdhui journee normale, j'ai reussit a
esquiver l'examen de sport le matin... sinon je me met a la
colorisation photoshop, ca part plutot pas mal pour un debut http://img253.imageshack.us/my.php?image=chevalierjtq2.jpg Very Happy enfin voila cheers

tu te demerde dis moi quand c que tu te fais une belle signature pour montrer ton art a tt le monde

moi je lui aurai mis 2 yeux blanc rigolot dans le masque mdr
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:27

porgeaise a écrit:
Torhgrim a écrit:

colorisation photoshop, ca part plutot pas mal pour un debut http://img253.imageshack.us/my.php?image=chevalierjtq2.jpg Very Happy enfin voila cheers

tu te demerde dis moi quand c que tu te fais une belle signature pour montrer ton art a tt le monde

merci Very Happy
la signature c'est en projet, y faut un theme particulier? sinon pour les yeux ouai j'ai deja quelques idees jvais experimenter (le coup des yeux blancs me tente bien) Laughing
edit: aussitot dit aussitot fait Laughing https://2img.net/r/ihimizer/img248/7029/lapinarmurems9.jpg
http://torhgrim.online.fr
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:05

bon c'est une grande première, je suis allée voir un film francais et j'ai aimé ! je ne suis plus une inculte du film francais^^, je suis trop fière de moi cheers Nous sommes allés voir Molière et c'est très bien, les acteurs sont très très bons (surtout Lucini) et c'est très drole ! nous sommes ressortis contents...on a bien rigolé avec mon chéri car on se disait "ohoh, bon film, très bien....et j'en passe" et on se regarde en riant "bon ca vaut pas un bon seigneur des anneaux ou pirates des caraibes ou un age de glace" tongue ... on est vraiment irratrapable alien ... ou alors on s'est bien trouvé tous les deux !

Ma yuyu j'ai achété le volume 2 de lui ou rien et c trop bon !!!!! ils sont trop beaux les dessins flower mais j'espère que yuu watase va pas nous ressortir une histoire alambiquée à la fujighi yughi (avec des fautes dans le titre tongue )

J'édite pour dire à torghrim que j'adore son style cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:34

Torhgrim a écrit:
porgeaise a écrit:
Torhgrim a écrit:

merci Very Happy
la
signature c'est en projet, y faut un theme particulier? sinon pour les
yeux ouai j'ai deja quelques idees jvais experimenter (le coup des yeux
blancs me tente bien) Laughing
edit: aussitot dit aussitot fait Laughing https://2img.net/r/ihimizer/img248/7029/lapinarmurems9.jpg

ha ben voila il est plus mignon avec des yeux moi y me fesai un pe peur avant lol! maintenant j adore
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:55

ouf quelle journée :p
jviens de rentrer d'un poker de 5h30 affraid (bon j'ai été éliminé au bout de 2h30h Sad)
résultat je fini 9e/11 sniff
pas de chance ce soir
bonne nuit les amis Wink
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:11

ha bravo lol!

c pas pour encore que tu seras a la meme table que patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

lol!lol!
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:32

Pour la St Valentin j'ai acheté "Apprenez à jouer au Pocker avec Patrick Bruel" à mon copain ... Mad Pas très romantique hein ... M'enfin c'est ce qu'il voulait ... Embarassed Nul nul nul comme cadeau j'ai honte !!! Pour me rattraper j'ai pris des pralines mais bon ... C'est l'intention qui compte comme on dit ! Rolling Eyes
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:42

lol julie ^^

ben en mm temps on avait mis le World Poker Tour donc je le voyai qd mm Laughing
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

Ouais c'est cela Julie t'es sur que tu l'as acheté pour ton copain ou un ppeu pour toi aussi de manière à matter le beau Patriiiiiiiiick (bien qu'il ne vaudras jamais un Sean Connery!)

Bon, alors pour Torhgrim: A propos de Jacquou le croquant et bien c'était vachement bien. Si l'on part du principe dès le début que l'histoire est affreusement triste passé cela c'est un très très bon film. Le choix des acteurs est superbe (sans parler d'albert Dupontel qui est plus que magnifique dedans! Embarassed Je veux le même avec la même coiffure! I love you I love you I love you ) Je dis ca dans le sens que c'est rare de voir des personnages qui en grandissant ressemble à leur version petit. Et j'ai trouvé que c'était tous d'excellent acteurs avec une expressivité et un jeu qui influent énormément dans l'émotion et la réception du film. Au niveau visuel j'avais entendu pas mal de critique disant que Boutonnat nous refaisait un clip à la Mylène Farmer. Eh beinh là encore je suis pas d'accord. Les plans sont superbes, la musique joue sur l'intensité et les jeux de caméra donne un esthétisme visuel hallucinant.
Quand à l'histoire, c'est un film très humain et qui joue pas mal sur les émotions. Pour cela je le conseillerais, et surtout pour l'esthétisme visuel et le jeux des acteurs. Bref vous aurez compris: pour le casting et la mise en scène.
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

bon ba moi si c'est triste et si y'a des animaux qui meurent je veux pas aller voir toc ! tongue

Bon je dois aller acheter des pots pour mes orchidées, alors à plus ^^
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:00

Bearkkkk trop moche Patrick Bruel No Il le regardera tout seul son dvd packe je suis ni branchée pocker, ni Patrick; j'aime autant dormir !! Sleep
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:52

Hier après-midi on a fait mumuse avec Woony et la Webcam. Elle voulait me montrer sa nouvelle coiffure! C'est qu'elle est TOP SEXY la chtite Woony maintenant! I love you Et dire que c'est ma grande soeurette! Embarassed
Bref, on s'est donc tapé un méga délire et notamment avec les aventures de panda le squellette (sa nouvelle peluche panda avec son squellette dessiné dessus). C'est pas que son défilé n'est pas été risible au contraire, je tiens à te le redire Woony le mouvement de mèche était vraiment digne de la pub L'Oréal! Bref, c'était bien drôle et ça faisait longtemps qu'on avait pas refait des mini films en direct via la webcam. Résultat les pots d'orchidées on ptêt été finalement acheté mais je suis pas sur qu'il y ai eu rempotage! lol!

Quant à aujourd'hui et beinh je travail. silent J'ai fini un livre trop compliqué! pale J'ai pas tout compris mais bon, j'ai retenu par écrit qques points quand même! Rolling Eyes Razz
Je devais aller chercher mon billet de train pour bordeaux mais vu les chuttes de grêles et le vent je préfère resté au sec et au chaud! Ouais j'y retourne rapido pour un séminaire: "La ville invisible? Horizon infini et angle mort de la vision urbaine à Los Angeles"! Suspect C'est un philosophe qui fait la conf donc j'ai intéré à prendre un stimuli pour les méninges et autres neuronnes si je veux tout comprendre! Razz Donc je ne posterais pas mercredi soir pour la Saint Valentin (Désolée, mais Bonne Fête à tous quand même. Et VIVE les économies!!!!!! cheers En même temps ca m'embête de pas être chez moi ce jour là car j'adore me faire une tite soirée tranquillou en pyjama devant la télé à mater des films romantiques en me pifrant de pleins de trucs hypra calorique! I love you Laughing ) et pas jeudi soir (jme connais en rentrant je serais trop feignasse pour allumer l'ordi). Mais je reviens vendredi.
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

Bon ba voilà une excuse pour que Wowo nous montre sa belle coiffure à nous aussi Very Happy .On veut la voir !!! cheers cheers cheers

Sinon Bravo Marc pour ce joli dessin, pas mal du tout pour un débutant geek

Week-end assez chargé, ce qui ne m'a pas permis de poster ici, sur ce sujet.Bref, ce sont les vacs quoi cheers .J'en ai profité pour regarder Saw 2 et The crow.C'était bien sympa, et j'ai encore pas mal de dvds à me mettre sous la dent rabbit .
D'ailleurs je serai absent de mercredi à vendredi, donc je compte sur Porgeaise pour s'occuper de mes petits, enfin de Playmo et mon compte, les autres je les mettrais chez papy Wink .
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:22

nos soucis je gere tout ca tom faudra juste me filer les passe LaughingLaughing

ben aujourd hui j ai appris que mon bof donc le frere de mon homme c
marié ce week end en kabylie avec une kabyle c est la fete c bien on l
apprend une fois que c fait en meme temps c mon bof il est comme ca...
je tiens a precisé qu il connait cette nana depuis aout affraidaffraid
et qu il a du allé la voir 5 fois super il est pas du tt debile ce mec
non non je vous arrete donc ben maintenant y a plus qu a attendre 3ans
pour qu elle soit francaise trop bien je suis meme pas sure qu elle
parle francais en plus Shocked
et y aura gd mariage donc cet ete en alegerie trop cool je pense qu il
pourra se brosser je compte pas trop y allé en tt cas ca a fait chopper
un fou rire a ma gd mere quand je lui ai dis qui c etait fai couper le
bout de sa nouille lol!
la pauvre elle arrivait pas a s en remettre lol et maintenant mon pere
pense que mon bof fait parti d alkaïda ptdr ca m a bcps fai rire ca c
mon pere il psycote bcps faut dire qu a ce sujet il est tres tres pas
pour ce genre de chose lol! enfin bref vive les feler du cerveau moi je dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 31 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant