| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|
+22triton Elfe14 Malabar3 ppingouin loulou52 gk Yuina manouk02 Torhgrim max la menace Aurore_tu clemjuly tom-tom35 sylmary Kapz JulieBonbon Toutou jean mix `G3nz0 porgeaise Muchette Woony 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 12:33 | |
| Hello, Trop cool hier pour mon anniv' un ami m'a offert un énorme bouquet de fleurs et j'ai eu zelda twilight princess sur Wii de la part de ma coupine C'est trop chouette, il me manque plus que la Wii Mais y'en a pu , ma maman harcèle les magasins pour la peine , enfin trop bonne journée!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 21:52 | |
| trop de boulot en fin de semaine !! Rencontre avec un préfet , remise, prise de RDV avec des proprio, bref, la folie !! Le pire, c'est que j'ai du assister aux voeux d'une mairie samedi après midi 6h de route pour 2h sur place ca vaut trop le coup bref ca m'a permis quand meme de rencontrer du beau monde dont un autre préfet : olivier Dassaut, le constructeur d'avion il est tordant de rire, il fait plein de blagounette Je suis rentrée à 22h, j'avais un peu la haine ! Puisque que c comme ca je bosse pas vendredi ! petit WE de trois jours, ca va faire du bien Félicitations à tom pour son permis, et pour le reste, pas eu le temps de lire !!! En ce moment, on s'échange des images à Yuyu par msm J'ai un vivier si grand qu'elle hallucine | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 22:07 | |
| Total HALUCINANT! Presqu'aussi hallucinant que maman croyant que Woony pourrait potentiellement jouer la humble auprès de notre tante! J'aurais tout entendu aujourd'hui! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Dim 14 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Jan - 0:40 | |
| je pense que d ici pe de temps je vais avoir la marque du clavier sur la joue j en pe plus journee difficile | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Jan - 14:22 | |
| Bien jouer à toi romain Mais fait attention sur la route quand même(on dirait ma mère qui parle lol) | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Jan - 15:12 | |
| avec du retard : FELICITATION ROMAIN !!!!!!!!!! | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Jan - 20:23 | |
| bah retour au taff apres 1 semaine de vacances... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Lun 15 Jan - 22:23 | |
| apres une bonne nuit de sommeil je me suis rendu au travail cette apres midi c ete plus que calme lol et ce soir je suis d anniversaire d une petite choupinette qui fete c 1an trop chou 2 jours avant moi l annee derniere sa maman a accoucher avant la fin de mon repas d anniversaire mais j avais choisi un resto a proximité de l hopital expres un tres bon souvenir | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mar 16 Jan - 1:26 | |
| Merci à tous Vous inquiètez pas je ne suis pas inconscient Et July, un homme au volant et oui et alors? A part ça, cours auj' ainsi que bossage d'un DM de maths | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 16:01 | |
| bon meme si c ma journee c pas celle de mon homme on a recu une contraventin pour 51km/h o lieu de 50km/h si c pas de l injustice 90e d amende et un point en moin et en plus y en a surement une autre qui va arrivé car y c fai flasher dimanche vive les voiture banalisé si vous voyez un breack vitre tenter en bord de route ben freiner je vous le dis c degueulasse | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 16:59 | |
| mon frere est gendarme... mais normalement tu as le droit a une marge (précision de l'appareil ?..) ti conseils que mon frere ma dis vérifie qu'il est bien remplit sinon tu peux demander a ce qu'il soit annulé | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 18:25 | |
| il a ete pris a 56 - les 5km ca fait 51 km/h j espere que ton frere est moin vicieux que ce parce que la c abusé soit tu regarde la route soit tu regarde le compteur quoi | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 20:25 | |
| il fait surtout les patrouilles de nuit donc il ne s'occupe pas de ca il fait qq fois les sorties des boites de nuit.. (surtout regarde s'il est bien rempli, mon frere rentre de perm demain si tu me scannes le TA il pourra te dire s'il est bien rempli ou non ) | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 20:40 | |
| ok je vais voir ce que je pe faire mais normalement il est bien remplis haaaaaaaaa y fait souffler dans le ballon lol moi je me suis faite prendre a la sortie de boite deja y a 4ans j ete moitié a poil moitier tremper j ai donner direct mon permis lol avant de souffler je savait que je serai positive mdr j en rigole maintenant sur le coup bcps moin mai en meme temps ca m a permis de me casser de chez mes parents et de passé un ete de folie a sortir sur mes jours de repos c ete mon meilleur ete meme lol | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 21:21 | |
| Eh béh c'est du propre miss Porgeaise! A moitié à poil Tom-Tom était-il dans les parages Bon beinh journée tranquille. Je suis allée cherchée mon billet de train pour Bordeaux et en même temps j'ai renouvellé ma carte de train . Comme j'étais sur Caen j'en ai profité pour aller acheter un cadeau pour l'ami chez qui je squatte pour le moment (il part en stage au Japon début février. ) quand je vais à Bordeaux, question de le remercier pour l'hébergement. Et moi qui voulais plus faire de dépense (surtout avec la facture SNCF) eh beinh je me suis achetée 3 films d'animations . C'est pas de ma faute, c'est à cause des promos : le DVD était à 10euros et pour deux achetés le 3ème était gratuit. Donc au final ca me fait l'équivalent de 3 pour le prix d'un . Bref, de toute façon faut que je me constitue un large panel de manga et de film d'animation c'est pas de ma faute c'est pour le travail! Cte bonne excuse! En parlant travail faut que jm'y remette . Roh et demain j'ai rendez-vous chez la nutritionniste . Pfff... je vais pas encore avoir perdu de poids malgré les efforts et elle va me regardé d'un air style pathétique et va me dire mais non faut pas se décourager! Mais bon dans cette dure épreuve Wowo et moi on va se soutenir! Tiens tout ca me donne envie d'aller manger un ptit kekchose! AAAAHHHHHH! cte mauvaise élève! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 22:23 | |
| mdrrrr yuyu je vois que ma nutri fait la meme tete que la mienne quand ell voit le resultats mais cette fois elle sera contente de moi j ai repris seireux | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Mer 17 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Jeu 18 Jan - 21:29 | |
| Oui ma ptite Woony mais regarde, aujourd'hui tu as eu une grande victoire: tu ne t'es pas arrêtée acheter des m&m's pour le train! Donc aujourd'hui: rdv ce matin chez la nutri et... ! C'est tout ce que j'aurais à dire sur le sujet! Le midi repas chez tata et tonton avec les parents et mon autre tata et tonton et aussi un couple d'amis de très longue date des premiers tata et tonton cités. Et j'avais l'impression d'être Bridget Jones. Heureusement mon oncle était à côté de moi en bout de table. Déjà que j'avais l'impression d'être la vieille fille toujours chez papa - maman! D'accord, je suis encore étudiante mais bon, je suis lucide, ça fait quand même boulet! Qu'est-ce que je regrette Bordeaux et mon indépendance. Mais bon... A part ça ils ne m'ont pas posé la question fatidique censé me faire déprimé: "Alors? Un ptit copain?" Je crois que ma dernière réponse les a vacciner de la question (Pourquoi un? C'est vrai pourquoi dire un quand on peut en avoir deux. ). Mais je pense plutôt qu'ils ont peut-être eu peur de m'achever! Enfin bref... Là faut que je fasse ma valise. Demain je m'en vais sur Bordeaux et je rentre lundi soir. J'en profite donc pour avertir notre Grand Chef-Chef préféré de mon absence et donc de ne pas lancer d'avis de recherche pour désertion du forum! Purée faut que je me motive pour la faire. Pfff c'est horrible j'ai le courage de rien! Bon allez, motivée! Bises et à mardi! | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 19 Jan - 1:03 | |
| Et ben dis donc je vois que les nutritionnistes sont tous les mêmes ppfff trop dur tout ça ... j'en ai vu un aussi, et avec 1 heure d'attente minimum à chaque fois j'ai arrêté d'aller la voir ... Bon courage les filles, j'espère que vous vous en sortirez mieux que moi Alors pour revenir dans le vif du sujet !! Ce matin debout 7h15 pour aller passer mes partiels ! Tout d'abord sociologie = loupé. Après pendant une heure papotage avec une copine à moi et après passage de ma derniere épreuve psychophysio = loupé. Ca sert bien de perdre son temps à réviser !! Et puis cet après midi j'ai été avec une copine faire les magasins, j'ai acheté un abat jour, un truc de massage pour le crane et puis une boite pour mettre les spaghetti !! Et puis après j'ai pris le car pour rentrer chez moi ! J'ai mangé avec mon chéri, on est resté un petit ensemble et puis il est parti travaillé ! Après j'ai fait tout ce que j'avais à faire et me voila sur l'ordinateur, je peux bien, les partiels sont finies | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui Ven 19 Jan - 1:03 | |
| Et oui ! le boulet s'en va au soleil demain ma pauvre yuy ! Comme ca a du être dur de se retrouver parmi tous ces soxantenaires décadants !! mais je suis un peu jalouse ! voir tous nos tontons adorés en un seul coup bouh ca me manque un peu Aujourd'hui, journée de dingue, folle escapade dans la golf du patron qui roule comme un taré et qui a failli nous tuer dix fois pour arriver à l'heure à un RDV vous allez me croire si vous voulez mais j'en avais la nausée, il m'a fait vraiment peur ! Il attend de tuer qqun avant de se calmer Demain je récupère mon samedi, donc WE de trois jours Quel bonheur ! Je me suis pris la tête avec ma collègue mais tout est rentré dans l'ordre. Il faut savoir percer l'abcès tout de suite, ca évite les embrouilles. Bon ba voili voilou pour la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Qu'as-tu fait aujourd'hui | |
|