le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loulou52
Superman
Superman
loulou52

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:16

!!!!!!!! MES FELICITATIONS !!!!!!! t'assure grave tom tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

cheers cheers Félicitations Romainnnnnnnnnnnnn cheers cheers Vite restons chez nous c'est un homme lol!
http://julydu52.skyblog.com
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:56

Pour ma part aujourd hui journée très mouvementée crise au niveau de la famille whaou c'était po beau à voir...enfin...

Je suis allé dans les vosges à épinal pr ceux qui connaissent on était invité ds la famille de mon chéri...
Et comme c'était normalement révision pour le bac blanc aujourd hui ben je suis ds la merde quoi mais j'étais obligé d y aller ca aurrait causé encore plus de pbs sinon...
Ce qui veut dire que demain ca va etre une journée de fou avec révision à donf quoi... Rolling Eyes

Et voilà je vais me coucher avec plein de sommeil en retard...

Bonne nuit à tous et à ttes

Bisousssssssss
http://julydu52.skyblog.com
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:33

Hello,

Trop cool hier pour mon anniv' un ami m'a offert un énorme bouquet de fleurs et j'ai eu zelda twilight princess sur Wii de la part de ma coupine Laughing C'est trop chouette, il me manque plus que la Wii lol!
Mais y'en a pu Sad , ma maman harcèle les magasins pour la peine Twisted Evil , enfin trop bonne journée!!!
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Aurore_tu a écrit:
Hello,

Trop cool hier pour mon anniv' un ami m'a offert un énorme bouquet de fleurs et j'ai eu zelda twilight princess sur Wii de la part de ma coupine Laughing C'est trop chouette, il me manque plus que la Wii lol!
Mais y'en a pu Sad , ma maman harcèle les magasins pour la peine Twisted Evil , enfin trop bonne journée!!!

En effet c'est très dur de trouver une wii en magasin mais je te rassure ça vaut la peine d'atendre Zelda est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Razz
(J'ai la wii depuis le 8 décembre et c'est un bonheur)
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:52

trop de boulot en fin de semaine !! Rencontre avec un préfet king , remise, prise de RDV avec des proprio, bref, la folie !!
jocolor

Le pire, c'est que j'ai du assister aux voeux d'une mairie samedi après midi What a Face 6h de route pour 2h sur place Suspect ca vaut trop le coup affraid bref ca m'a permis quand meme de rencontrer du beau monde dont un autre préfet : olivier Dassaut, le constructeur d'avion tongue Laughing il est tordant de rire, il fait plein de blagounette sunny Je suis rentrée à 22h, j'avais un peu la haine ! Puisque que c comme ca je bosse pas vendredi ! petit WE de trois jours, ca va faire du bien cheers

Félicitations à tom pour son permis, et pour le reste, pas eu le temps de lire !!! cyclops
En ce moment, on s'échange des images à Yuyu par msm lol! J'ai un vivier si grand qu'elle hallucine lol!
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Total HALUCINANT! cheers Presqu'aussi hallucinant que maman croyant que Woony pourrait potentiellement jouer la humble auprès de notre tante! lol! J'aurais tout entendu aujourd'hui! Razz
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:09

Mais je suis HUMBLE flower mais ca ne m'empeche pas de m'aimer lol! lol! lol!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:40

je pense que d ici pe de temps je vais avoir la marque du clavier sur la joue j en pe plus journee difficile
elodie
Minnie
Minnie
elodie

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:22

Bien jouer à toi romain
Mais fait attention sur la route quand même(on dirait ma mère qui parle lol) Very Happy
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:12

avec du retard : FELICITATION ROMAIN !!!!!!!!!!
triton
Serviteur
Serviteur
triton

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

bah retour au taff apres 1 semaine de vacances... Sad
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

apres une bonne nuit de sommeil je me suis rendu au travail cette apres
midi c ete plus que calme lol et ce soir je suis d anniversaire d une
petite choupinette qui fete c 1an trop chou 2 jours avant moi l annee
derniere sa maman a accoucher avant la fin de mon repas d anniversaire
mais j avais choisi un resto a proximité de l hopital expres un tres
bon souvenir
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:26

Merci à tous cheers flower
Vous inquiètez pas je ne suis pas inconscient geek
Et July, un homme au volant et oui et alors? clown

A part ça, cours auj' ainsi que bossage d'un DM de maths
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:01

bon meme si c ma journee c pas celle de mon homme on a recu une
contraventin pour 51km/h o lieu de 50km/h si c pas de l injustice 90e d
amende et un point en moin et en plus y en a surement une autre qui va
arrivé car y c fai flasher dimanche vive les voiture banalisé si vous
voyez un breack vitre tenter en bord de route ben freiner je vous le
dis c degueulasse
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:59

mon frere est gendarme...
mais normalement tu as le droit a une marge (précision de l'appareil ?..)
ti conseils que mon frere ma dis vérifie qu'il est bien remplit sinon tu peux demander a ce qu'il soit annulé
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:25

il a ete pris a 56 - les 5km ca fait 51 km/h j espere que ton frere est moin vicieux que ce parce que la c abusé soit tu regarde la route soit tu regarde le compteur quoi
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

il fait surtout les patrouilles de nuit donc il ne s'occupe pas de ca Wink
il fait qq fois les sorties des boites de nuit..
(surtout regarde s'il est bien rempli, mon frere rentre de perm demain si tu me scannes le TA il pourra te dire s'il est bien rempli ou non Wink )
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

ok je vais voir ce que je pe faire mais normalement il est bien remplis haaaaaaaaa y fait souffler dans le ballon lol moi je me suis faite prendre a la sortie de boite deja y a 4ans j ete moitié a poil moitier tremper j ai donner direct mon permis lol avant de souffler je savait que je serai positive mdr j en rigole maintenant sur le coup bcps moin mai en meme temps ca m a permis de me casser de chez mes parents et de passé un ete de folie a sortir sur mes jours de repos c ete mon meilleur ete meme lol
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Eh béh c'est du propre miss Porgeaise! Evil or Very Mad A moitié à poil Suspect Tom-Tom était-il dans les parages Question lol!
Bon beinh journée tranquille. Je suis allée cherchée mon billet de train pour Bordeaux et en même temps j'ai renouvellé ma carte de train affraid . Comme j'étais sur Caen j'en ai profité pour aller acheter un cadeau pour l'ami chez qui je squatte pour le moment (il part en stage au Japon début février. Evil or Very Mad ) quand je vais à Bordeaux, question de le remercier pour l'hébergement. Et moi qui voulais plus faire de dépense (surtout avec la facture SNCF) eh beinh je me suis achetée 3 films d'animations Rolling Eyes . C'est pas de ma faute, c'est à cause des promos Mad : le DVD était à 10euros et pour deux achetés le 3ème était gratuit. Donc au final ca me fait l'équivalent de 3 pour le prix d'un Wink . Bref, de toute façon faut que je me constitue un large panel de manga et de film d'animation c'est pas de ma faute c'est pour le travail! Laughing Cte bonne excuse!
En parlant travail faut que jm'y remette Evil or Very Mad . Roh et demain j'ai rendez-vous chez la nutritionniste pale affraid . Pfff... je vais pas encore avoir perdu de poids malgré les efforts et elle va me regardé d'un air style pathétique et va me dire mais non faut pas se décourager! Mais bon dans cette dure épreuve Wowo et moi on va se soutenir! Tiens tout ca me donne envie d'aller manger un ptit kekchose! lol! AAAAHHHHHH! affraid cte mauvaise élève! lol!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

mdrrrr yuyu je vois que ma nutri fait la meme tete que la mienne quand
ell voit le resultats mais cette fois elle sera contente de moi j ai
repris seireux lol!
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad arretez de parler de régime, je suis affamée en ce moment Suspect affraid pas juuuustttte geek
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

Oui ma ptite Woony mais regarde, aujourd'hui tu as eu une grande victoire: tu ne t'es pas arrêtée acheter des m&m's pour le train! cheers

Donc aujourd'hui: rdv ce matin chez la nutri et... affraid Evil or Very Mad ! C'est tout ce que j'aurais à dire sur le sujet! Sad
Le midi repas chez tata et tonton avec les parents et mon autre tata et tonton et aussi un couple d'amis de très longue date des premiers tata et tonton cités. Et affraid j'avais l'impression d'être Bridget Jones. Heureusement mon oncle était à côté de moi en bout de table. Déjà que j'avais l'impression d'être la vieille fille toujours chez papa - maman! D'accord, je suis encore étudiante mais bon, je suis lucide, ça fait quand même boulet! Razz Qu'est-ce que je regrette Bordeaux et mon indépendance. Mais bon... A part ça ils ne m'ont pas posé la question fatidique censé me faire déprimé: "Alors? Un ptit copain?" Je crois que ma dernière réponse les a vacciner de la question (Pourquoi un? C'est vrai pourquoi dire un quand on peut en avoir deux. Twisted Evil ). Mais je pense plutôt qu'ils ont peut-être eu peur de m'achever! lol!

Enfin bref... Là faut que je fasse ma valise. Demain je m'en vais sur Bordeaux et je rentre lundi soir. J'en profite donc pour avertir notre Grand Chef-Chef préféré de mon absence et donc de ne pas lancer d'avis de recherche pour désertion du forum! Razz Purée faut que je me motive pour la faire. Pfff c'est horrible affraid j'ai le courage de rien! lol!
Bon allez, motivée! cheers Bises et à mardi!
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:03

Et ben dis donc je vois que les nutritionnistes sont tous les mêmes Sad ppfff trop dur tout ça ... j'en ai vu un aussi, et avec 1 heure d'attente minimum à chaque fois j'ai arrêté d'aller la voir ... Bon courage les filles, j'espère que vous vous en sortirez mieux que moi Wink

Alors pour revenir dans le vif du sujet !!

Ce matin debout 7h15 pour aller passer mes partiels ! Tout d'abord sociologie = loupé. Après pendant une heure papotage avec une copine à moi et après passage de ma derniere épreuve psychophysio = loupé. Ca sert bien de perdre son temps à réviser !!
Et puis cet après midi j'ai été avec une copine faire les magasins, j'ai acheté un abat jour, un truc de massage pour le crane et puis une boite pour mettre les spaghetti !!
Et puis après j'ai pris le car pour rentrer chez moi !
J'ai mangé avec mon chéri, on est resté un petit ensemble et puis il est parti travaillé !
Après j'ai fait tout ce que j'avais à faire et me voila sur l'ordinateur, je peux bien, les partiels sont finies Laughing
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:03

Et oui ! le boulet s'en va au soleil demain lol! ma pauvre yuy ! Comme ca a du être dur de se retrouver parmi tous ces soxantenaires décadants !! Laughing mais je suis un peu jalouse ! voir tous nos tontons adorés en un seul coup I love you bouh ca me manque un peu Crying or Very sad
Aujourd'hui, journée de dingue, folle escapade dans la golf du patron qui roule comme un taré et qui a failli nous tuer dix fois pour arriver à l'heure à un RDV affraid vous allez me croire si vous voulez mais j'en avais la nausée, il m'a fait vraiment peur ! Il attend de tuer qqun avant de se calmer Evil or Very Mad
Demain je récupère mon samedi, donc WE de trois jours Razz Quel bonheur ! I love you
Je me suis pris la tête avec ma collègue mais tout est rentré dans l'ordre. Il faut savoir percer l'abcès tout de suite, ca évite les embrouilles.
Bon ba voili voilou pour la journée flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 24 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant